Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10009
  1. #1
    Voici la suite du topic des canards généreux, premier du nom : http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post5015733

    Certains canards on envie d'être généreux et se sont organisés pour donner des jeux à leur semblables d'une manière ludique et bon enfant. Tout simplement par le biais de petits concours.

    Mais attention, pour que ça ne tourne pas au vinaigre, il y a un certains nombre de règles importantes à respecter. Lisez bien cette première page dans son entièreté la plus totale.


    Règles de bonne conduite sur les concours:
    (ou lotteries, ou giveaways ou gift....)
    • Chaque concours possède des conditions d'accès qu'il vous est demandé de respecter scrupuleusement.
      Les règles de base sont: un cadeau minimum déjà fait aux canards, et 25 messages sur le forum. Ces règles sont modifiables lors de la création de chaque concours, faites donc bien attention à les lire.
      En cas de non respect des conditions, le jeu sera réattribué à un autre canard, donc il est inutile de vous inscrire si vous ne respectez pas les conditions, vous feriez uniquement perdre du temps à tout le monde.

    • Pour obtenir votre clé/gift il faut répondre sur le forum après l'annonce du résultat.
      On est pas chez les sauvages, ne vous attendez pas à ce qu'on vienne vous chercher dans les méandres du forum lors de vos gains, manifestez vous, c'est toujours plus sympa.

    • Les coupons de réductions, à moins d'être TRES intéressants, ne font pas partie des éléments à mettre en jeu.
      Autant les utiliser vous même, et offrir ensuite le jeu aux canards.

    • Nous essayons de fonctionner sur le principe de réciprocité.
      On n'est pas obligé de donner autant que l'on reçoit, mais il est attendu un minimum de bon sens : c'est un topic de canards généreux, pas de profiteurs sans scrupules.
      Il est alors conseillé de ne pas s'inscrire à tout un peu au hasard, et de limiter son nombre d'inscriptions si on ne donne soi-même pas beaucoup (à nouveau, il existe des tas de manières extrêmement peu onéreuses de faire des gifts).
      Il n'y a pas de ratio gains/dons imposé par défaut (mais chacun peut le faire sur son gift), mais il est évident que si on commence à gagner vraiment plus que l'on ne donne, on sort de la réciprocité.



    CPCGifts

    Une majorité des concours se passe sur CPCGifts. Un super site conçu et amélioré constamment par bastien09.

    Un des prérequis nécessaire à tout don ou toute participation à un concours passe nécessairement par une inscription rapide sur le site.
    Il vous faudra un compte google (mais qui n'en a pas à notre époque ?) afin de vous identifier sur le site, et d'accéder à tous les concours déjà créés.

    Steamgifts

    Il est également possible de passer par Steamgifts pour monter des concours destinés aux canards.

    Dans ce cas là, il faut nécessairement faire partie du groupe steam CanardPC
    Si vous n’êtes pas dans ce groupe, faites en la demande ici en n'oubliant pas de joindre l'url de votre profil steam. En effet n'importe quel canard présent dans le groupe peut inviter d'autres gens.

    Une fois membre du groupe, lorsque vous créez un concours via Steamgifts, vous devez cocher la case Steam group et sélectionner le groupe CanardPC.
    L'alternative est de créer un concours "Privé" en cochant Invite only, ce qui fait que seules les personnes ayant l'url du concours peuvent y participer.

    Pour s'y repérer si vous êtes un utilisateur de Steamgifts, pensez à aller dans votre profil cpcgift pour lier les deux profils, via le bouton Ajouter/Modifier un profil.
    En effet, si un concours nécessite un certains nombre de dons, mais que vous atteignez ce don grâce à des concours Steamgifts, il faut que ce soit vérifiable facilement.
    Les donateurs ne sont souvent pas généreux au point de fouiller le net a la recherche de vos bonnes actions, donc faites l'effort.

    Attention: Nous ne sommes pas administrateurs de Steamgifts, donc en cas de soucis sur un gagnant il peut être plus compliqué de demander un nouveau tirage.

    Comment que ça se passe ?

    • On crée le concours sur CPCGifts ou Steamgifts
      On n'oublie pas de mettre le nom du jeu, le nombre de copies en jeu, une jolie image, et une description qui donne envie de participer.
      Il est possible de mettre des conditions spécifiques en cochant la case Règles personnalisées.

      Exemples de conditions particulières: poster une image sur un thème, créer un paint, raconter une histoire, faire deviner le nom du jeu..... Pas obligatoire, mais peut parfois mettre un peu de piquant.

    • Une fois le concours créé, on en fait l'annonce sur ce sujet.
      On peut mettre un lien vers le concours, ou utiliser directement l'onglet Signature présent sur la page du concours, et qui fournira une signature avec image, ou une signature textuelle.

    • Pour les jeux de bundle en cours (de type Humble Bundle)
      En théorie, Humble Bundle précise par exemple qu'ils ne souhaitent pas voir séparées les clés. En pratique, on peut avoir envie de faire profiter des jeux dont on dispose déjà.
      Il est alors demandé, pour au moins ne pas atténuer l'attractivité de ces sites de bundle, de ne faire des dons de ces jeux qu'après la date de clôture de ce bundle.

    • Certains jeux peuvent avoir plusieurs façons d'y accéder
      Par exemple une clé Steam plus un lien vers un .exe, plus éventuellement une clé Desura...
      Le jeu n'est tout de même possédé qu'une seule fois. On a obtenu une seule licence de jeu, on ne donne donc pas son .exe si on a déjà utilisé une clé, par exemple.


    Mais d'où viennent tous ces jeux ?

    Certains dons proviennent de clés de bundles en rab, voire de bundles entiers achetés pour faire plaisir, des jeux en doubles, des jeux offerts avec une carte graphique... ou un jeu acheté exprès pour les canards. C'est très variable !
    Quasiment tous les sites d'achats permettent d'acheter des cadeaux (gift) que l'on peut transmettre au gagnant une fois le concours terminé.

    Certains canards souhaitent connaître la provenance des clés, n'hésitez pas à la noter dans votre description de gift.



    Pour tout ce qui ne rentre pas sur ce topic, il existe un topic des dons et un des échanges (qui demandent également d'attendre la fin des bundle).
    Dernière modification par Flubber ; 08/01/2014 à 20h03.

  2. #2
    Rappel:

    Final Fantasy VII [Gift Steam]


    Le deuxième meilleur Final Fantasy et le meilleur dispo sur PC. Si vous n'y avez jamais joué ou que vous souhaitez le refaire mais que votre PS1 à rendu l'âme ou que votre vieille version PC est rayée, tout n'est pas perdu: Le voici revenu sur Steam.

    C'était mon jeu préféré au collège, et je ne l'ai ajamis fini pour cause de cinématique corrompue sur le CD 3. Du coup je m'y suis remis et je trouve la narration toujours aussi bonne (je jeu nous embarque dans son aventure sans qu'on ne voient les évènements venir, le backgroud se déroule petit à petit tout au long du jeu pour que tout finisse par s'embarquer vers la fin).

    Si vous n'y avez jamais joué (et que vous remplissez la première condition) FONCEZ-Y. CE JEU DÉBOITE!

    CONDITION 1: Avoir au moins fait don de un jeu à la communauté.

    CONDITION 2 (dite "la condition Aeris"): Racontez l'histoire vraie (ou pas) du premier amour platonique qui à fait battre votre petit coeur en primaire ou au collège. Cette histoire de l'époque ou vous aimiez les filles belles et intouchables, celles qui aimaient porter le chignon, les fleurs, les dauphins, les poneys et qui étaient tout sauf vulgaire: Bref, l'histoire d'amour qui à marqué votre vie avant que vous réalisiez que vous aviez une bite.

    N.B.: Pour les filles qui souhaiteraient participer - s'il y en a - même condition. Je suis sûr que vous aviez ce mec trop craquant pour lequel vous avez succomber car il était trop romantique avant de se rendre compte qu'il y a une vie sortie des fleurs et des poèmes...

    CONDITION 3 (optionnel, mais gardez-là en tête): ENGAGEZ VOUS A JOUER AU JEU SI VOUS LE GAGNEZ!!! Cette condition ne peut et ne sera pas vérifiée, mais si vous avez déjà d'autres jeux importants à finir et/ou d'autre prioritées (apprendre le suèdois en un an sur League Of legend, partir découvrir votre vrai Moi dans les montagnes d'Inde), merci d'être bon joueur et de laisser la place à d'autres. je dis pas que le jeu doit être commencé dés la réception du Gift, mais je pense qu'il est possible d'évaluer sa priorité sur la "liste des choses à faire" avant de participer

    ORIGINE: Acheté de manière Legit sur Steam.

    FIN DU CONCOURS: Lundi prochain (je suis pas là le W-E Prochain, donc je ne peux le distribuer avant le weekend (c'est la journée porte ouverte des distilleries de gnôles du Tirol, si y'a des interressés)).

    et pour reprendre une discussion qui a eu lieue sur CPC Gift:

    CE QUE CETTE VERSION APPORTE: Le portage a ete fait avec le minimum syndicale. En gros, ils ont quasiment rien touche par rapport a la version PC de 98 (qui avait deja l'antialiasing plus fin que la version PSX et quelques correction d'erreurs de traduction). Cela signifie:
    • Des graphismes moins moches que la version playstation (cf cette video comparant la version PS1 a la version PC de 98: http://www.youtube.com/watch?v=mMRC-joIYUE )
    • Un support multi resolution (la version PC de 98 etait bloquee en 800*600)
    • Quelques bugs de la version 98 sont corriges
    • La bande son de la version PC de 98 a ete remplacee par la bande son de l'original sur PS1
    • Des achievements
    • Des sauvegardes synchro dans la cloud (quand le serveur est de bonne humeur)
    • La possibilite de jouer a FF7 sur PC sans avoir a payer 100 brouzoufs (la cote de la version boite avant la sortie de cette reedition)


    CE QUE CETTE VERSION N'APPORTE PAS:
    • Les decors sont toujours en 800*600 (donc moches) meme s'ils ne brulent pas les yeux
    • Des animations un peu trop rapide. Ca par contre ca craint. Il semblerait que les animations soient encore calculees a la frame. Du coup, a 60FPS le jeu est deux fois plus rapide qu'a 30. Dans mon cas il tourne a 35FPS environ, ce qui ne gene pas pour 90% de l'aventure mais peut etre fatal pour les 10% restant (mini-jeux). A noter que lors de sequences melangeant de la video et les modeles 3D des personnages, le jeu se resynchronyse a 30FPS. Pour le coup, Square a vraiment foire.
    • Pas de support ecran large. C'est a dire que dans les options tu peux choisir entre les bandes noires a gauche et a droite ou avoir une image etiree. Ceci dit, vu que les decors sont des images fixes, je suppose que ce point aurait ete plus delicat a implementer vu qu'il aurait fallu redessiner tous les plans et que les bandes noires ne derangent pas trop.
    • Un support sense du pad XBOX 360 (ni la possibilite de remapper les boutons du pad)


    UTILE A SAVOIR: Il est possible de limiter le jeu a 30FPS en utilisant un logiciel tel que Dxtory ( http://exkode.com/home-en.html ). La fonction de limitation du FPS fait partie de la version gratuite du soft. Ca permet d'avoir la vitesse par defaut (meme si pour les deplacement, etre un poil plus rapide ne derange pas tant le jeu se traine. Ca peut devenir un probleme pour les mini jeux et les limit breaks de Tifa et de Cat Sith.
    Par ailleurs, si vous souhaitez jouer au pad (XBOX 360), je vous conseil d'utiliser le patch d'un utilisateur qui remappe les touches pour qu'elles fassent sens. Ca se trouve a cette adresse: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=179295659


    Par ailleurs:

    Two World II: Velvet Edition


    Voilou, bonne chance

  3. #3



    [COLOR="Silver"]

  4. #4
    Au fait, Naity, tu dis "le deuxième meilleur Final Fantasy"... Je suis curieux, quel est le meilleur selon toi ?

  5. #5
    Bon bah je remets ici du coup.

    Ouvert jusqu'à mercredi prochain 15h. C'est du bon jeu les gens! Moche certes, mais bon! Lisez bien les conditions d'entrée.

  6. #6
    Citation Envoyé par Bastien09 Voir le message
    [...] Mais pour avoir développé sous websphere pendant six mois pour mon stage de fin d'études, je peux te dire que le google app engine c'est du bonheur à côté [...]
    Pour avoir toujours développé ainsi, cet homme dit vrai :
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    moi sinon je dis que un cpcgift en php/sql ça aurait pu être sympa aussi ^^
    Et idem :
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Sauf que je me suis fait grave baisé en renouvelant mon serveur sur 1 an, 11 jours avant les prix divisés par 5 .

  7. #7
    Citation Envoyé par David Sarif Voir le message
    Au fait, Naity, tu dis "le deuxième meilleur Final Fantasy"... Je suis curieux, quel est le meilleur selon toi ?
    Hehe, c'etait la petite phrase pour déclancher une gueguerre.

    Pour moi c'est FF VI. Je trouve l'intrigue et la narration brillantes. Raconter une histoire sans avoir de héros mais prendre le parti de raconter cette histoire à travers différents destins croisés... Je trouve que ca donne une dimension humaine supplémentaires à l'histoire.

    Et puis j'en ai gardé le souvenir d'un FF plus feutré, plus intimiste, moins grandiloquent que ses successeurs.

  8. #8
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Hehe, c'etait la petite phrase pour déclancher une gueguerre.
    Je ne suis pas tombé dans le piège, j'étais juste curieux. Je ne suis malheureusement pas allé loin dans celui-ci, je m'en suis désinteressé au bout d'un moment, mais je suis sûr qu'il vaut le coup.

  9. #9
    De ton point de vue, c'est lequel qui surnage?

    Ben le souci de FF VI c'est que l'absence d'un personnage principal identifiable rend l'immersion plus difficile. Par ailleurs, les graphismes SNes ont pas super bien vieilli je trouve - d'autant que le jeu délaisse le standard de l'univers médiéval fantastique sur cet épisode, rendant l'immersion encore un peu plus difficile...

  10. #10
    Ah ben moi j'aurais dit le contraire. Les graphismes SNES ont super bien vieilli imo. C'est de la 2D quoi, et elle est pas mal du tout. Là où un FF VII par exemple (et tout jeu 3D des débuts) j'ai plus de mal.

  11. #11
    De ton point de vue, c'est lequel qui surnage?
    Difficile à dire, le 7, le 8 et le 9 sont mes chouchous je pense... Et je ne sais pas lequel a une plus grande place dans mon coeur. Si je devais vraiment choisir, je dirais FFVII étant donné que ça a été mon premier FF, que j'ai mis beaucoup de temps à le finir, que je me suis énormément attché aux personnages et que je me suis senti embarqué dans l'histoire.

    Malgré la trame du 8 que beaucoup estiment polluée par la personnalité de Squall, il m'a bien fait voyager aussi. Je ne regardais pas la technique à l'époque, juste le contenu (bien que... la beauté - à l'époque - contribuait à faire rêver)...

    M'enfin voilà, je vais dire le trio... Avec FF7 au-dessus des autres peut-être.

  12. #12
    Alors les résultats de mes concours sont:

    Ouizzeul gagne Mirror's Edge après une dure lutte contre lui même.
    nova gagne Psychonauts (homme de goût).
    heinzoliger gagne FTL (on aime souffrir petit coquin?)
    ook4mi gagne Rocketbirds: Hardboiled Chicken

    Contactez moi par mp pour recevoir votre cadeau.

  13. #13
    Qui dit changement de Topac, dit rappelle des gifts, alors c'est parti :

    (2 copies)

  14. #14
    Vu qu'on vient de changer de topic, je remet mon dernier message à l'attention de l'ami Djezousse

    Djezousse remporte Torchlight sur GOG.
    File moi un email par MP que je te l'envoi.


    ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h06 ----------

    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Alors les résultats de mes concours sont:

    Ouizzeul gagne Mirror's Edge après une dure lutte contre lui même.
    nova gagne Psychonauts (homme de goût).
    heinzoliger gagne FTL (on aime souffrir petit coquin?)
    ook4mi gagne Rocketbirds: Hardboiled Chicken

    Contactez moi par mp pour recevoir votre cadeau.
    Grand Merci !
    MP envoyé

  15. #15
    Bon je remets mon concours aussi mais plus pour rappeler au passage à Baalim que mettre une jolie image pour respecter les conditions c'est bien, mais ne pas oublier de cliquer sur le bouton "participer" c'est mieux :


  16. #16
    raaaah, je vais jamais le gagner FTL...

  17. #17
    Citation Envoyé par David Sarif Voir le message
    Difficile à dire, le 7, le 8 et le 9 sont mes chouchous je pense... Et je ne sais pas lequel a une plus grande place dans mon coeur. Si je devais vraiment choisir, je dirais FFVII étant donné que ça a été mon premier FF, que j'ai mis beaucoup de temps à le finir, que je me suis énormément attché aux personnages et que je me suis senti embarqué dans l'histoire.

    Malgré la trame du 8 que beaucoup estiment polluée par la personnalité de Squall, il m'a bien fait voyager aussi. Je ne regardais pas la technique à l'époque, juste le contenu (bien que... la beauté - à l'époque - contribuait à faire rêver)...

    M'enfin voilà, je vais dire le trio... Avec FF7 au-dessus des autres peut-être.
    On nage en plein HS, mais pour ma part j'ai beaucoup aimé le 10 AUSSI (ce n'est pas exclusif...)

    Le sphérier, voire le mode "no-sphérier", c'était quand même classe.

  18. #18

  19. #19
    Moi je kiffe le 12 (mais moins que le 7 j'avoue) et je vous merde

  20. #20
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    On nage en plein HS, mais pour ma part j'ai beaucoup aimé le 10 AUSSI (ce n'est pas exclusif...)

    Le sphérier, voire le mode "no-sphérier", c'était quand même classe.
    Ouais. Le 10 se fait souvent taper dessus en mode "Ct miE avan lol", mais le spherier est ultracool, et meme si le heros fait tres "Brayce de nayce", je me rappel m'y etre bien amuse.

    ET ON EST PAS EN HS, on discute de la description de mon givaway

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    EDIT: Le 12 je testerais quand il sera porté sur PC...

  21. #21
    à la grande surprise de tout le monde

    Gordor Remporte



    étant le seul participant

    voici son oeuvre d'art pour la condition dessinez sous paint votre super héros préféré.



    Ajoute moi sur Steam qu'on procède à l'échange.

  22. #22
    Le meilleur c'est FF4 ce qui disent l'inverse c'est les boutonneux élevés à la PS1 bande de n00bs !

  23. #23
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    le meilleur c'est ff4 ce qui disent l'inverse c'est les boutonneux élevés à la ps1 bande de n00bs !
    les arguments! Les arguments! Les arguments! Les arguments! Les arguments!

  24. #24
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Pour avoir toujours développé ainsi, cet homme dit vrai :
    Et idem :
    Sauf que je me suis fait grave baisé en renouvelant mon serveur sur 1 an, 11 jours avant les prix divisés par 5 .
    Ah toi aussi et il s'étonne qu'on fasse du turn over...

  25. #25
    KomaWhite rempile sur Total annihilation,
    SiGarrett remporte brillamment Rome total war gold (y'avait longtemps),
    MachinQuiBouge gagne Deus Ex Goty,
    Et un petit nouveau qui ne remplit pas les conditions échoue sur Crusader kings.
    Personne n'a voulu de Gothic qui reste bien au chaud chez moi.

    Tous les titres sont sur gamersgate donc envoi d'adresse email ou de pseudo gamersgate à prévoir.

    L'un dans l'autre, cette vague de giveaways basé sur des gros titres d'antan et non steamable a fait un bide remarquable...
    Baalim je suis là o/ , mais j'ai pas vu de mail de ta part, tu en as envoyé un ?

    Merci pour la nostalgie, bide peut-être, mais pas pour moi. Puis vu les promesses de Planetary Annihilation qui relèvent de plus en plus du flou, je préfère autant replonger dans le passé.

    En plus il me semble qu'il existe des mods pour TA... à l'époque avec les modems pourraves qu'on avait, j'avais jamais fait l'expérience...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #26
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le meilleur c'est FF4 ceux qui disent l'inverse c'est les boutonneux bien élevés [...] !
    Fixed

    Et puis désolé de pas être né en 1902, et puis quand bien même j'l'avais essayé et non c'est définitivement trop old school, trop pixelisé, et puis même que je sais bien que tu trollais mais quand même.

    Non mais quand même quoi.

  27. #27
    Woshee a remporté One Finger Death Punch In Your Face Then You Die Horribly And Bleed And Bleed, bref, sur desura!
    (MP moi une adresse mail ou ton profil desura )

    Et je relance avec:


    ('tasse' IG)

  28. #28
    Ouais youpi ! Merci Strap !

  29. #29
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le meilleur c'est FF4 ce qui disent l'inverse c'est les boutonneux élevés à la PS1 bande de n00bs !
    Non, c'est le 6 parce que tout y est excellent, puis après le 4 pour la richesse de son histoire et son immersion, puis ensuite se battent en duels les 7, 8, 9 et 10 parce que (par dans l'ordre) l'un a le meilleur système de progression, l'autre à les personnages les plus charismatique, un autre le meilleurs scénario, etc...


  30. #30
    Le meilleur c'est le 1 parce que sinon y'aurait jamais eu tous les autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •