Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 270 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7681
    Pour qu'on ne se pose plus la question plus tard : pour revoir le mercato, 2 solutions :
    Dans "Transferts" / "Historique"
    Ou bien le lien :
    https://mpg.football/league/<numéro de la ligue>/mercatoSummary

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    C'est moi, j'avais pas compris le principe des enchères, première fois que je joue, donc forcément j'ai laissé les chiffres par défaut...
    D'ailleurs avec l'argent qu'il te restait tu aurais pu prendre quelques joueurs supplémentaires lors du 4ème tour (et à prix plancher pour le coup)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #7682
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je pensais que c'était une tactique volontaire, parfois ça permet de bonnes occases et un bon budget pour les oubliés du second tour. Mais c'est risqué.

    Très content de mon effectif, j'ai hâte de savoir qui sera mon dauphin
    Ben moi, faut suivre un peu ! D'ailleurs on attaque direct vendredi prochzin

  3. #7683
    Je voulais faire un power ranking via les datas mais je sais pas mi prendre sur les tableurs... Vous sauriez comment copier le tableau data dans un tableur sans se tapé les colonnes à faire ? Je ne sais pas si je suis bien claire..

  4. #7684
    Et te donner les outils pour nous battre? Certainement pas!

    Plus sérieusement, et si j'ai bien compris ta demande, tu vas sur la page data
    Tu fais Ctrl + A puis Ctrl + C afin de sélectionner toutes les données et les copier
    Tu colles ça dans notepad et tu supprimes les lignes inutiles au début et à la fin
    Tu sélectionnes tout et tu copies
    Tu vas dans Excel (ou autre, mais vu que j'ai testé sous Excel, je ne suis pas sur que les raccourcis clavier soient les mêmes), et tu fais Ctrl+V
    A ce moment là tu dois avoir toutes tes données, mais avec le nom des joueurs une ligne au dessus des stats (ce qui n'est guère utile).
    Tu fais F5, tu arrives sur une fenêtre "Atteindre", tu cliques sur "Cellules...", tu coches "Cellules vides" et tu cliques sur "OK"
    Retour à la feuille, toutes les cellules vides sont sélectionnées, tu n'as plus qu'à faire un clic droit, sélectionner "Supprimer..." puis "Décaler les cellules vers le haut" et "OK"
    Ca te donne une liste exploitable.

    Après pour travailler sur les colonnes, tu sélectionnes tes colonnes, tu vas sur l'onglet "Données" et tu cliques sur "Filtrer"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7685
    D'accord merci sa à marché dès l'étape copier coller finalement en utilisant le bloc notes, je suis sur LibreOffice.
    Alors je me suis basé pour ce classement :
    1.Le nombre de buts
    2.La note moyenne (si +1/-1 au nombre de buts) , je n'ai pas compté les notes de 0 (gardiens et nouvelles recrues pour la grande majorité)
    3. Si note moy. est trop similaire (+0.2/-0.2) on regarde le pourcentage de titu.
    4. Pas de 4, je pense meme pas avoir besoin du .3
    HS: il sera mis à jour toutes les 3 journées de championnats, j'hésite à gardé les données total ou repartir de zéro dès la première journée.

    Légendes :

    Gras : La catégorie pris en compte
    Soulignement : Le meilleur des 8

    Je pourrais partagé les tableurs que j'ai fait pour chaque équipe sur Drive si sa vous dit et parfaire ce que j'ai fait qui est d'un niveau 6ème pour vous l'avouez :/

    POWER RANKING
    (1ère journée)

    1 OMar AC AS 60 buts/ Note moy. 5.24 / Tit. 51,53% / Valeur 15.32

    2 Girondins d'Arue 57 buts/ Note moy. 5,49 / Tit. 67,61% / Valeur 20.11

    3 CKao Breizhou 49 buts/Note moy. 5.24/ Tit. 67,33% / Valeur 17.50

    4 Justin Team 50 buts/ Note moy. 5.05/ Tit. 56,38% / Valeur 13.81

    5 K-Suscpects 45 buts / Note moy. 5.32 / Tit. 57.50% / Valeur 14.41

    6 Le canard football club 42 buts / Note moy. 5.23 / Tit. 62.88% / Valeur 14.58

    7 Icko FC 31 buts / Note moy. 5.15 / Tit. 45.79% / Valeur 14.37

    8 Deuxo Fc 28 buts / Note moy. 5.34 / Tit 66.17% / Valeur 18.44


    Servez vous en pour les bonus
    Dernière modification par Icko ; 09/02/2019 à 14h03.

  6. #7686

  7. #7687
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Servez vous en pour les bonus
    Ha ben super, j'ai bien fait d'aider...

    Bon, je ferais juste remarquer que dans mon effectif, j'ai Neymar, qui rentre dans ces stats mais pas dans le futur proche...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7688
    Ha sympa, mais maintenant ça se jouera sur le rectangle vert. L'essentiel c'est les 3 points. Faut prendre chaque match l'un après l'autre.

    Et surtout je pense que l'équipe qui recevra aura l'avantage à domicile de jouer à la maison.

    Premier match contre les Girondins d'Arue, j'aurai au moins le soutien patriotique de Mme Harvester.

    (Arue à Tahiti au fait?)

  9. #7689
    Si seulement ! Arue dans les Landes, 300 habitants et Internet en mousse...

    Ouais c'est d'ailleurs honteux qu'elle te soutienne plus que moi ! A la fin de la saison dernière elle était bien contente que je te batte pas

  10. #7690
    Passez à la maison ce soir, on fait des crêpes sur le billig Krampouz hérité de mamie Ckao

  11. #7691

  12. #7692
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ha ben super, j'ai bien fait d'aider...
    :D
    Bon je suis bien bas quand même... Je parie sur un Monaco de feu pour cette phase retour et je dois bien dire que c'est un GROS PARIS

  13. #7693
    Cavani et Neymar out jusqu'à fin mars, je croise les doigts pour que Mbappé ne subisse pas cette malédiction...

  14. #7694
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Cavani et Neymar out jusqu'à fin mars

    Je plains le con qui a les 2 dans son équipe...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #7695
    Salut tous! Je découvre mpg et je cherche une ligue. Je ne sais pas si on peut rejoindre en cours oubsi certains sont intéressés pour en créer une donc je pose ça là .

  16. #7696
    Notre mercato est terminé, c'est râpé pour la Ligue CPC. On reprendra en septembre si tu traînes toujours dans le coin

  17. #7697
    Si t'arrives à trouver 3 personnes, tu peux en faire une à 4, mais on a déjà eu du mal à en recruter 2... :/
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7698
    Après une défaite 2-1 dans le temps additionnel sur un but MPG du Ckao Breizhou, les Girondins d'Arue repartent déçus de la Henri Krasucki Arena mais ils auront au moins pu apprendre deux ou trois pas de danse


  19. #7699

  20. #7700
    Ckao, ça va ? T'hyperventiles pas trop ?

  21. #7701
    Il est en maison de repos on est tranquille pour le reste de la saison.
    Dernière modification par Harvester ; 22/02/2019 à 20h09.

  22. #7702
    Haha, le plan est en route pour perdre une nouvelle finale
    J'ai pris mon aprem pour voir le tirage en direct.

    Le truc marrant c'est que le titre de la Une de l'Équipe est le même que celui de mon gif un peu plus haut, "la Breizh Dance"

  23. #7703
    Et de deux! La Justin team a du mal à se remettre de son titre, et les K-suspects font fort en attaque avec 7 buts de 7 buteurs différents en deux matchs!
    Je viens de voir "Mon précieux" dans le classement "Équipes", actuellement détenu par le Icko FC, c'est un genre de bâton de Nasazzi?

  24. #7704
    Oui, je vois pas trop son utilité ...
    Sinon mon précieux tourne bien mais je n'ai malheureusement que lui pour me claqué des buts !!!

  25. #7705
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et de deux! La Justin team a du mal à se remettre de son titre, et les K-suspects font fort en attaque avec 7 buts de 7 buteurs différents en deux matchs!
    Je viens de voir "Mon précieux" dans le classement "Équipes", actuellement détenu par le Icko FC, c'est un genre de bâton de Nasazzi?
    Attention Mr Ckao, le prochain match se déroulera dans mon antre, le Dans Ton Cul Stadium. L'ambiance promet d'être chaude !!

    AMDS

  26. #7706
    Ca va jouer crade alors

    Bon, mon équipe ne décolle pas. Pepe fait la grève, Di Maria marque en LdC mais joue pas en L1... Quel flair j'ai...

  27. #7707
    Pas grave, tu gagneras le match sur tapis vert pour manque d'éclairage...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7708

  29. #7709
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Attention Mr Ckao, le prochain match se déroulera dans mon antre, le Dans Ton Cul Stadium. L'ambiance promet d'être chaude !!
    Le match de Rennes étant reporté il ne me reste que 8 joueurs pour faire mon équipe

  30. #7710
    ça peut être un mal pour un bien : ça t'assure des joueurs avec une note de 5... y compris les blessés et suspendus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 257 sur 270 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •