Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 270 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7411
    En même temps si tu met tes conditions sur les notes avec des demi points aussi ...

  2. #7412
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    En même temps si tu met tes conditions sur les notes avec des demi points aussi ...
    Ben l'erreur, ça a été de mettre le bonus sans réévaluer la note de déclenchement... J'ai un collègue qui met "4.1" comme ça le problème est réglé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7413
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7414
    Ouep c'est looooooooong...

  5. #7415
    On a réussi à virer un joueur qui ne joue pas par un qui ne peut pas se connecter 😂

  6. #7416
    Carpette va falloir user de ton influence

  7. #7417
    Je le choppes à midi pour qu'il fasse son mercato (il est allé à Disney en fait, pas au ski ... j'avais compris de travers).
    Vérifiez vos boite mail (ou l'appli, pour ceux qui l'ont achetée (et je vous la conseille vraiment, en plus ça leur file un poil de blé, ils le méritent)), normalement, au plus tard à 14h, c'est fait.

  8. #7418

  9. #7419
    Done (putain, je suis encore une fois dans la merde ...)

  10. #7420
    La vache j’ai eu tous les attaquants que j’ai tenté du coup je suis court en budget pour compléter derrière et au milieu ^^

  11. #7421
    Tout les "gros" que je voulais, je les ai loupé (dont Gustavo pour 2M)...
    Et je me retrouve avec un problème commun avec Carpette (même s'il en a d'autres que les miens), et je me doute qu'il a fait le même choix que moi pour ce problème... (autant dire que le perdant de ce tour sur ce point-là aura du mouron à se faire)
    Par contre j'ai eu tout mes "petits" dans lesquels je mise plein d'espoirs.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7422
    Si Fekir plante 5 buts par match, j'ai mes chances pour le titre !

  13. #7423
    A noter que le petit nouveau peut changer le nom de son équipe en allant dans les paramètres de son compte, choisir la ligue et changer. Ça sera plus facile pour savoir qui il est

  14. #7424
    Carpette je crois bien que t'as oublié de prendre un gardien

  15. #7425
    Bon, je m'en sort pas trop mal sur ce tour là: 2 bons gardiens, 5 milieux et des sous pour compléter défense et attaque.
    Ce déjà sera suffisant pour finir devant ceux qui auront un Rotaldo dans leur cages

  16. #7426
    Citation Envoyé par benou Voir le message
    Carpette je crois bien que t'as oublié de prendre un gardien
    Il lui manque aussi quelques défenseurs (en fait il n'en a eu aucun, puisque le seul qu'il a est celui qu'il a gardé)

    Ceci dit, niveau gardien, je suis (quasiment) dans le même cas que lui... Et il ne reste plus qu'un seul gardien de premier plan...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #7427
    Je vais tous vous plier, ma ruse pour me faire sous-estimer semble fonctionner !

  18. #7428
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et il ne reste plus qu'un seul gardien de premier plan...

  19. #7429
    Un titulaire s'entend...

    Sinon il restera Kawashima...

    :
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #7430
    Faut savoir que ce mec est ultra populaire au Japon, une vraie star.... y' a sa tronche sur les métros et tout
    Eens patient, altijd patient.

  21. #7431
    Même pas de bagarre pour chopper un gardien entre OMar et Carpette, je suis déçu.

  22. #7432
    Pas besoin de gardien quand ta défense est un mur infranchissable
    Chopper ça au second tour, sans qu'on m'en pique un, je n'y croyais pas

    - - - Mise à jour - - -

    Putain, j'avais pas vu le prix de Balotelli :')

  23. #7433
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Putain, j'avais pas vu le prix de Balotelli :')
    L'attaquant que j'ai conservé était Nolan Roux pour 17M, j'avais donc de quoi faire une Qatari sur un attaquant de standing

  24. #7434
    Pas de regret sur Balo (si ce n'est de ne pas l'avoir pris au 1er tour)...
    Plus que quelques ajustements à faire...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #7435
    Et bah voila, j'ai deux gardien titulaires pas dégueu finalement (Vercoutre et Butelle, payés tous les deux à vil prix. Parfait !)

  26. #7436
    Le mercato a mis un peu de temps à se lancer mais ça a vite enchaîné ensuite, plus que deux équipes à terminer.

  27. #7437
    Il ne reste plus qu'Icko à finaliser son mercato et ça devrait être bon.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #7438
    Fini!
    Ca a été rapide finalement.

    Mon équipe type, avec un mur dans les cages, Ranieri en défense, de la folie au milieu, et de l'expérience en attaque

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #7439
    10 attaquants Icko, t'avais peur de manquer?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #7440
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Fini! Ca a été rapide finalement. Mon équipe type, avec un mur dans les cages, Ranieri en défense, de la folie au milieu, et de l'expérience en attaque https://tof.cx/images/2018/02/07/128...f40f4139c9.png
    Un mur qui s'est pris un poteau ce week-end, et qui est blessé du coup il me semble ... Aucune idée de la durée d'indispo par contre.

Page 248 sur 270 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •