Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 270 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #7141
    Icko sur son banc il a quand même Xeka, Sarr et De Préville. Xeka va rentrer, Sarr non, De Préville à voir selon Diony

  2. #7142
    Et Triplé de Thauvin, merci au revoir

  3. #7143
    Les résultats de la L1 :



    Pour une fois que tout me réussit (et encore, j'ai laissé Xeka en dehors de la feuille de match)... j'aurais quand même préféré que ça s'étalle un peu mieux sur l'ensemble de la saison, mais dans l'optique du maintien, la victoire est bonne à prendre.
    Et dire que vendredi soir j'étais mené 1-0.
    Thauvin meilleur buteur de la ligue...
    Pour le reste, coup d'arrêt pour Bridur après 5 victoire d'affilées, le flambeau est repris par Youn qui prend de l'avance à 2 journées de la fin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #7144
    Résultats de la 11ème journée :


    La branlée du jour :


    Le classement :


    Les meilleures affaires pour le moment :


    Le classement des esthètes :

  5. #7145
    Toujours pas chaud d'ailleurs pour que le 3ème et le 6ème de la ligue 1 et 2 disputent un "barrage" via le classement des esthètes ? Ou une autre condition !

    Je ne dit pas sa pour m'assurer la montée un !

  6. #7146
    On ne change pas les règles en cours de championnat...

    Spoiler Alert!
    Et je ne dis pas ça parce que je risque de me retrouver 6ème
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7147
    Les graphiques :



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #7148
    Me manque une victoire pour m'assurer le championnat. On va devoir faire sans Di Maria

    Jusqu'à présent le 3e de L2 est quasiment toujours monté de toute manière, suite aux désistements ou abandons...

  9. #7149
    Icko se met même à marquer grâce aux joueurs de ses adversaires !

  10. #7150
    Citation Envoyé par Youneo Voir le message
    Me manque une victoire pour m'assurer le championnat.
    Ce ne sera pas pour ce coup ci je crois...

  11. #7151
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce ne sera pas pour ce coup ci je crois...
    La remontada commence
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #7152
    Comment je me fais défoncer...
    Va encore falloir que je supporte l'OM, quelle horreur !

  13. #7153
    Doublé de Cavani hier, doublé de Cornet à l'instant, mes deux attaquants de pointe sont en forme

    Ca pue pour votre cul Monsieur Zezechiel

  14. #7154
    Citation Envoyé par Youneo Voir le message
    Comment je me fais défoncer...
    Va encore falloir que je supporte l'OM, quelle horreur !
    Bon, je m'incline. Une victoire 6-5 après avoir été mené 5-1 c'est beau.

  15. #7155
    D'autant que cette victoire donne le titre... Bravo Youneo pour icelui.



    Au passage, 6ème victoire d'affilée pour le FC Youn, plus qu'une victoire contre DatouTeam pour réaliser le grand chelem sur les matchs retour...

    Quant à moi, ma victoire me permet de rester en L1... après un démarrage de 1 point en 5 matchs, c'était pas gagné...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #7156
    REMONTADA !! ça fait plaisir quand c'est pas contre nous.

    Bravo à Omar et Bridur qui sont revenus de loin.
    La dernière journée verra la confrontation directe entre CKao et Free54 pour la seconde place, et Benou a besoin d'une victoire impérativement pour sauver sa tête en L1 en espérant que Dartouguesh ne l'emporte pas.

  17. #7157
    De mon côté je ne suis plus lanterne rouge grace à un superbe 5 - 3 infligé à Ezechiel
    Je note que, même si je traine dans le fond du classement, je suis le troisième en points sur les 5 derniers matchs, pas si dégueu que ça !



  18. #7158
    31 buts contre et ben va falloir resserrer les boulons !

    Pas de matchs nuls, c'est tout ou rien !

  19. #7159
    Ça sent la bonne opération ce soir :-)

  20. #7160
    Les résultats finaux de la L1 :



    Le FC Youn aura réussi le grand chelem sur les matchs retours.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #7161
    Putain, Ezechiel ... O_o





    Avec le détail quand même, par ce que c'est pas tous les jours !


  22. #7162


    Ça sort de l'espace quand même.
    Mais ma différence de buts vous remercie cordialement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #7163
    La montée assuré ! Merci Mbappé et Thauvin :D
    Allez je vais essayer de finir premier quand même avec une attaque digne du champion de France

  24. #7164
    Ezeckiel qui en met onze. Nan c'est n'importe quoi! C'est ce qu'il faisait pour une saison ça !
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #7165
    Ce qui est beau dans ce match c'est la valise à Nanard qui fait vraiment la différence

  26. #7166
    La petite valise mesquine pour enlever toute trace d'honneur au mec d'en face

  27. #7167
    Vous ne comprenez rien, c'est un happening visant à dénoncer l'esprit de compétition qui vous fait oublier l'essentiel : la beauté du sport et les valeurs de l'ovalie du ballon rond.

  28. #7168
    Toutafé
    Bin la valise à Nanard c'est le fruit d'un calcul simple : c'est mon concurrent pour la dernière place. Du coup je lui ai piétiné le visage. Stou.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #7169

  30. #7170
    Wow j'ai gagné le dernier match ! Beau duel de sans compo

    Les 4 semaines de déco ne m'auront pas empêcher d'accrocher cette dernière place tant attendue. Merci à tout le staff et aux joueurs, et rdv la saison prochaine pour tenter la passe de 2 !

Page 239 sur 270 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •