Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 270 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #6721
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    La Ligue 1 :

    http://tof.canardpc.com/view/1c313c4...41df978b9d.jpg

    Je m'en sors bien : mené 1-2, Strago a oublié de mettre ses remplaçants, du coup il se retrouve avec 3 Rotaldos (donc un CSC) dont le gardien et 2 défenseur (ce qui m'offre un but calculé)...
    Oui j'ai complètement zappé cette semaine ><. Le score aurait pu être plus lourd avec Rotaldo aux cages...

  2. #6722
    Attention, prochaine journée de championnat DEMAIN MARDI.

  3. #6723
    Il me semble que j'avais oublié la dernière journée :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #6724
    Les graphiques de la L1

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #6725
    Je crois que les autres ligues s'endorment.

  6. #6726
    Je poste le résultat quand je reviens du café (mais j'ai pas envie ... j'ai perdu )

  7. #6727
    Les résultats de la Ligue 2:




    Le classement:


  8. #6728
    Les graphiques de la L2 :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je crois que les autres ligues s'endorment.
    Pour la L3, ce serait dommage : la dernière journée c'est demain...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #6729
    Je roxe ma ligue
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #6730
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je roxe ma ligue
    Sans screen, moi aussi

  11. #6731
    Ces ptains de buts MPG m'auront flingué sur cette campagne.

    Bordel
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #6732
    J'ai pas eu de buteurs A part maintenant où De preville et Eder marquent ...

  13. #6733
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ces ptains de buts MPG m'auront flingué sur cette campagne.

    Bordel
    J'en ai pas mis un seul.

  14. #6734
    Pas un seul but MPG de marqué non plus, mais j'ai la chance de n'avoir encaissé que 5 buts réels + 2 MPG (Benou s'est pris 18 buts réels + 3MPG, c'est dingue).

  15. #6735
    Pareil
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  16. #6736
    Faites une ligue anglaise, les MPG pleuvent, et les buts aussi !


    Genre la, avec un rotaldo dans les cages ...


  17. #6737
    Et bim le mariachi !

    C'est une bien belle journée pour la ligue 2




    Classement:

  18. #6738
    Dernière journée de folie en L3 avec des leaders en vacance, ce qui me permet d'accrocher la deuxième place !




  19. #6739
    ça se passera comment déjà les montées et relégations entre nos ligues?

  20. #6740
    Ca va dépendre de combien de joueur arrêtent, et combien arrivent. On est pas sur 3 ligues de 8 joueurs la ... donc mystère

  21. #6741
    Je continue mon championnat en mode portes ouvertes avec 22 buts réels encaissés en 10 journées... Meilleure attaque + pire défense = une 5e place bien sale #deception

  22. #6742
    Dernière journée de la ligue 2:



    Classement final (serré pour les 3 de devant ... et pour les 3 de derrière):


  23. #6743
    Petite question, que se passe-t-il si un joueur est transféré vers un autre club de ligue 1 pendant le mercato d'hier ?

  24. #6744
    Citation Envoyé par Schlakevuk Voir le message
    Petite question, que se passe-t-il si un joueur est transféré vers un autre club de ligue 1 pendant le mercato d'hier ?
    Qui aura lieu demain...
    Alors là c'est la question...
    S'il part à l'étranger, pas de soucis, il sera considéré comme ne jouant pas, mais s'il change de club en France... Je suppose qu'il prendra les oripeaux de son nouveau club (d'un point vue programmation, ce serait assez logique).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #6745
    Haha
    Cool merci !
    Je viens d'acheter Sanson pour une saison qui commence, sans avoir vu les rumeurs de transfert cet hier

  26. #6746
    Enfin c'est mon analyse basée sur rien, hein, c'est juste ce qui me parait logique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6747
    Non, si il quitte le championnat, tu seras remboursé du montant auquel tu l'as acheté, mais tu n'auras plus le joueur, tout simplement.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Non, si il quitte le championnat, tu seras remboursé du montant auquel tu l'as acheté, mais tu n'auras plus le joueur, tout simplement.
    Mais tu pourras en racheter? (parce que récupérer l'argent c'est bien beau, mais si tu ne peux rien en faire...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #6749
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais tu pourras en racheter? (parce que récupérer l'argent c'est bien beau, mais si tu ne peux rien en faire...)
    Si le mercato est fini, non, tu l'as dans le cul (sauf à payer pour avoir l'option mercato permanent)

  30. #6750
    Ligue 2 finie la semaine dernière, je range mon Toivonen au placard ... ce con vient de planter un triplé
    TU POUVAIS PAS MARQUER AVANT NON ?!

Page 225 sur 270 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •