Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 270 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8078

Discussion: Mon petit gazon

  1. #331
    [CPC LIGUE Z MERCATO]

    2 options :

    - on lance soir 21h avec Nirm et en mumble / chat / instantané pour les premiers tours (->23h grosso modo ??)

    - on attend mercredi soir un 8e joueur et pour lancer le mercato, par contre moi je serais pas dispo donc se déroulerait en 'tour par tour / décalé jusqu'à jeudi soir 20h.

    Je me range à la majorité.
    Faudrait me filer un petit mode opératoire du mumble (plus utilisé depuis un moment)

  2. #332
    Je vote pour ce soir, à l'heure qui convient au plus de monde, pas envie d'attendre plus longtemps .

  3. #333
    Je t'ai répondu par MP grillepain.
    Je proposerai à 2 canards avec "ultimatum" pour leur réponse.
    Et je suis partant pour ce soir.

  4. #334
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Je proposerai à 2 canards avec "ultimatum" pour leur réponse.
    On sent bien le côté mafieux maradonesque de Nirm

  5. #335
    C'est pour être sûr d'être à l'heure pour te voler acheter Moutinho!
    Faudrait pas que le mercato soit annulé faute d'acheteurs.

  6. #336
    Moutinho c'est une pipe, je mettrais pas plus de 10m sur lui...je préfère les garder pour mollo, ca c'est du fuoriclasse !

    Ok nirm !

  7. #337
    Rappelez vous que je suis supporter du Real moi, j'ai pas peur de mettre 100 millions sur un jeune joueur avec une hernie discale je suis un fou moi .

  8. #338
    Gourcuff est pour toi alors, un petit jeune très prometteur en pleine santé.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  9. #339

  10. #340
    J'ai entraînement de 20h00 à 22h00 ce soir mais commencez sans moi (c'était pas prévu à la base)

    J'aurai le temps de voir ça avant minuit pour qu'on puisse lancer le second tour ensuite.

  11. #341
    Smokeit devrait se joindre à la 3ème Ligue!
    Rootsart ne pouvait pas.
    J'ai expliqué à Smokeit le principe, par contre, il risque de faire les enchères en décalé, cela vous va?
    Il devrait venir poster ici sans tarder.

  12. #342
    Ouép me voilà !
    Sauf que ce soir je matte le matche et que je ne suis pas là de jeudi à dimanche....
    Donc c'est vous qui voyez, moi je m'en fou de faire un mauvais départ, mais si ça vous bloque c'est un peu emmerdant.

  13. #343
    Yey, bienvenue !
    Ben on commence avec les présents, les autres dès que vous êtes dispo faites votre premier tour de mercato. Si j'ai bien compris il y a 2 ou 3 tours de mercato et faut que tout le monde valide pour qu'on puisse avancer. Tant que tout est fini jeudi on est bon

    Edit : T'as le mot de passe déjà smokeit ou je te le mp ?

  14. #344
    Mdt voudrait faire parti de la 3eme ligue, mais il est trop timide pour le demander.

  15. #345
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Yey, bienvenue !
    Ben on commence avec les présents, les autres dès que vous êtes dispo faites votre premier tour de mercato. Si j'ai bien compris il y a 2 ou 3 tours de mercato et faut que tout le monde valide pour qu'on puisse avancer. Tant que tout est fini jeudi on est bon

    Edit : T'as le mot de passe déjà smokeit ou je te le mp ?
    Ok vas y balance le mot de passe, je vais de ce pas m'inscrire.

  16. #346
    Chaud pour ce soir aussi. Départ vers quelle heure?

    Édit: déjà indiquée.j'avais pas fait gaffe

  17. #347
    IL y a bien 3 tours de mercato.
    Chaque tour se termine quand tous les participants on validé leurs enchères.
    Le tour suivant s'ouvre dans la foulée et ainsi de suite.
    Au 3ème tour, il faudra "terminer son mercato" (ou un truc du genre).

    @JPKoffe: Il se mettra dans la 4ème ligue, avec Cooperman.

  18. #348
    Je me tâte à faire une équipe de têtes de con (Thauvin, Alessandrini, etc...).

  19. #349
    Welcome, bienvenue, wilkommen smokeit !
    Je valide la ligue de suite ou on attend 21h, etant donné que ca se fera de toute facon en différé ?

  20. #350
    Attends la fin du match de l'EDF, Valbuena pourrait se péter la rotule...On ne sait jamais....

  21. #351
    Attends 21h, comme ça on a un top départ officiel en cas d'égalité .

  22. #352
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Welcome, bienvenue, wilkommen smokeit !
    Je valide la ligue de suite ou on attend 21h, etant donné que ca se fera de toute facon en différé ?
    Thanx, merci, Danke !

  23. #353
    Questions, préambule du mercato
    - On doit avoir 18 joueurs mini, mais y'a un mini par postes également ?
    - À quel point est ce que c'est détaillé niveau poste ? Je peux faire jouer un arrière gauche à droite, un allier droit à gauche ? des malus ?
    - À quoi sert un milieu défensif dans ce jeu ?

  24. #354
    Chaque participant saisit ses enchères pour avoir à minima 18 joueurs répartis comme suit : 2 goals, 6 défenseurs, 6 milieux et 4 attaquants. Max : 30 joueurs.
    On s'en fout du poste et un milieu def avec des bonnes à l'équipe ça sert.

  25. #355
    Oui => 2 gardiens => 6 Défenseurs => 6 milieux => 4 Attaquants

    Et non ils ne détaillent pas les arrières gauche / droits / centraux ^^

    Les milieux défensif , comme tous les joueurs auront une note à la fin du match (Si ils ont joué assez de minutes) .

    Cette note va servir à calculer si ton joueur à droit à un "But Mon Petit Gazon" .

    En gros ,si je me plante pas (Tout est dans les règles , faut aller lire nondidju's ) , si ton milieu de terrain à une note supérieur à la moyenne des notes des défenseurs adverses , il "passera" la défense et se présentera devant le gardien .

    La si sa note est encore supérieur à celle du gardien , et bien il marquera un "but Mon Petit Gazon" .


    J'ai surement oublié qqchose dans l'histoire , va lire les règles tout y est détaillé ^^

  26. #356
    Merci

    Bon j'ai une première monture je crois, mais c'est plus tendu que prévu .

  27. #357
    présent
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #358
    Citation Envoyé par Sanghren Voir le message
    Les milieux défensif , comme tous les joueurs auront une note à la fin du match (Si ils ont joué assez de minutes) .

    Cette note va servir à calculer si ton joueur à droit à un "But Mon Petit Gazon" .

    En gros ,si je me plante pas (Tout est dans les règles , faut aller lire nondidju's ) , si ton milieu de terrain à une note supérieur à la moyenne des notes des défenseurs adverses , il "passera" la défense et se présentera devant le gardien .

    La si sa note est encore supérieur à celle du gardien , et bien il marquera un "but Mon Petit Gazon" .
    Oui, ça j'avais compris mais c'était simplement qu'autant mettre 4 milieux offensifs ayant plus de chance de marquer un but IRL. Mais j'avais zappé la phase un but réel empêche de marquer un but MPG.

  29. #359
    Par contre pas de mumble, ça trairait l'endroit d'où j'écris

    PS. C'est bien la cpc ligue Z?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #360
    Ligue crée !
    Y aurait de l'echo dans la piece El mariachi ?? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •