Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10017
  1. #211
    'suffit de l'ignorer ce score à la con et laisser le concours de stouquette aux autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #212
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    mais au final dans une solde steam avec GTA5 et SR4 tout les deux à 15€ je conseillerais de prendre le SR s'il ne fallait qu'en prendre qu'un.
    D'accord, mais pour la conduite, celle de GTA4 surpasse allégrement cette de SR3 (qui était soyons précis nulle à chier).
    La conduite s'est améliorée dans SR4 ou c'est toujours aussi nul ?
    -----------------------
    Mon profil Steam

  3. #213
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'suffit de l'ignorer ce score à la con et laisser le concours de stouquette aux autres
    C'est pas comme si il revenait une centaine de fois et apparaissait en gros sur l'écran
    Ah et on ne parle pas assez du pilotage des hélicoptères. 5 minutes après avoir essayé d'utiliser un grapin sur engins du diable et la conduite semble extrêmement simple d'un coup.

    Là j"e suis très négatif, mais c'est surement à cause de l'overdose de ce jeu et la fin à chier (en en plus le jeu m'insulte pour avoir pris celle là), dans quelques mois je me dirai que c'était sympa sans plus.


    PS : pour SR4 je dirais que la conduite est la même que le 3, mais est rapidement dispensable.

  4. #214
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    La conduite s'est améliorée dans SR4 ou c'est toujours aussi nul ?
    C'est pareil sauf que les pouvoirs retirent le peu d'intérêt qu'avaient encore les véhicules.

  5. #215
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Game of thrones

    Wouah, c'était vraiment grandiose ! Quelle ambiance et quel scénario !

    Si Cyanide avait eu plus de moyen ce jeu aurait été un méga hit, parce que malgré des villes sans ames, une bo moyenne, et un manque d'ambition au niveau des lieux visités, ce jeu te capte du début a la fin par son histoire et son ses personnages haut en couleur. Content en tout cas de voir des personnes l'apprécier a sa juste valeur.

  6. #216
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    D'accord, mais pour la conduite, celle de GTA4 surpasse allégrement cette de SR3 (qui était soyons précis nulle à chier).
    La conduite s'est améliorée dans SR4 ou c'est toujours aussi nul ?
    On s'en fout, plus besoin de véhicules quand on court plus vite qu'une bagnole et qu'on saute par-dessus des immeubles
    SR4 c'est pas un gta-like parodique, c'est un power-trip parodique, on est plus proche de Prototype ou Infamous dans l'approche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #217
    Si on a apprécié SR3, j'imagine que SR4 c'est tout bon ?

  8. #218
    Normalement oui.
    Mais gaffe, ça ressemble plus à un gros-addon qu'un nouveau jeu, on se balade dans une ville presque identique à celle du 3, hormis quelques ajouts "extra-terrestres" et le fait qu'on baigne dans une ambiance semi-nocturne perpétuelle. Et l'ajout des pouvoirs qui changent du gameplay classique. Faut pas le payer 50€ quoi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #219
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Game of thrones
    Wouah, c'était vraiment grandiose ! Quelle ambiance et quel scénario
    Merci pour ce retour , ca m'a donné envie .


    Je viens de finir Sleeping Dog et c etait vraiment bon .
    Les combats et les Gunfight y sont vraiment jouissif , surtout le corps a corps : attaques , contre-attaque , prise/clé , armes blanches , utilisation du décors ; bref l, le panel est vraiment tres larges .
    Les gun fight propose du bullet time apres un saut par dessus un objet , on s'en vraiment qu'ils ont voulu s'inspirer du cinéma de Honk Kong des année 90 et ca marche plutot pas mal
    La conduite des véhicules est plutot plaisante , bien que peut etre un peu arcade , mais conduire dans Hong-Kong ca n a pas de prix
    Ne pas oublié la souplesse et la mobilité apporté au personnage qui peut faire du Parkour , on est tres loin Mirror Edge, mais ca reste sympa .
    Bref Sleeping Dog c est un GTA dans lequel les combats ont grandement été amélioré .
    L'histoire est simple , mais suffisamment attractive pour vouloir la découvrir le tout dans un bonne ambiance .
    Je dirais que par rapport a GTA IV , sont défaut serait au niveau de l'ecritures des personnages/pnj et une conduite un peu plus arcade , mais pour le reste , je le trouve bien supérieur .
    Bref si vous aimez les GTA-like , ne perdez pas de temps , allez y


    J'espere qu'il y aura un II ou alors un GTA-LIke reprenant les meme mécanisme de combat ! c etait vraiment , vraiment bon

    Quelques screen :
    http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post7050881
    http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post7070295
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #220
    Dommage que la fin vienne si brutalement, j'avais l'impression d'être encore au début de l'histoire lorsque j'ai battu le "grand méchant". Sinon tout comme toi j'ai trouvé ce jeu vraiment bon alors que les Saint Rows ou GTA me laissent de marbre à cause de leurs combats brouillons.

    Best gunfights ever.

  11. #221
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dommage que la fin vienne si brutalement, j'avais l'impression d'être encore au début de l'histoire lorsque j'ai battu le "grand méchant". Sinon tout comme toi j'ai trouvé ce jeu vraiment bon alors que les Saint Rows ou GTA me laissent de marbre à cause de leurs combats brouillons.

    Best gunfights ever.
    Oui , ca me donnerais presque envie de recommencer , je voulais pas que ca ce finisse ( +/- 30h ) .
    Je me demande si les DLC valent le coup , pour continuer l’expérience .
    A noté que la version PC est soigné et qu'un pack texture HD est dispo via steam .
    Aucune difficulté parituculiere avec le combo clavier souris
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #222
    J'y avais joué au pad, c'était impeccable également.

  13. #223
    Fini Yakuza 4.
    Globalement c'était très bien, j'étais un peu soucieux sur les quatre personnages au début et c'est vrai qu'effectivement ça casse un peu le rythme, leurs histoires respectives paraissent courtes et ça fait des coupures importantes pour faire les quêtes secondaires. Par contre c'est bien sur sympa de jouer quatre persos différents.
    Petits reproches sur les combats de boss cheatés de la fin un peu pénibles
    Spoiler Alert!
    (Daigo est supra relou sur la fin et la baston de Tanimura avec les flics est insupportable, merci le gang bang qui bouffe moitié de barre en sortie de QTE réussi).
    . Y aussi le fait qu'en comparaison les bastons random sont pour la plupart supra faciles, c'est dommage (et chiant pour remplir la liste de bouffe).

    Mais bon, on dehors de ces petits soucis de rythme et d'équilibrage, c'était franchement l'éclate Plus qu'à espérer que le succès de GTA5 arrive à convaincre ces gros idiots de Sega de localiser le 5e épisode (on peut rêver, hein).

  14. #224
    Le dernier XCom. Enfin. Le jeu est bourré de qualités et de défauts : on peine à avoir une économie potable, tout est si cher qu'on ne peut qu'économiser pour acheter le truc le plus hi-tech et on ne peut donc exploiter les 3/4 des améliorations. Les missions sont toujours les mêmes, la caméra merde, le jeu plante ou buggue, les pouvoirs psy sont à peine exploités, les % de chance de toucher sont fantaisistes (oh, un mec qui prend tout le couloir à 2m de moi, j'ai 50% de chances de le toucher, mais le mec dont juste le bout du flingue dépasse à 300m, j'me le fais avec un 80% !)... Mais malgré tout ça, j'ai bien aimé

  15. #225
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Best gunfights ever.
    Dans Sleeping Dogs? Des bons gunfights? P'tain c'est justement ce point qui m'avait donné envie de vomir sur la gueule des développeurs. Aucun feeling, des bruitages bidons (un peu comme dans Just Cause 2 enfaîte)... Alors que tout le reste du jeu est vraiment bien.
    Dernière modification par Dicsaw ; 30/09/2013 à 09h31.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #226
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Alors que tout le jeu se fait au pad avec un gros plaisir (combats à mains nues, conduite...), sur SD les gunfights sont pénibles. Un autolock discret comme dans Tomb Raider aurait été plus que bienvenue. Sur ce dernier, avec un couvert bien géré (le passage de l'attitude normale à celle flingo au poing), tout s'enchaîne facilement mais pas trop. On vise en gros, on zoom et le type est dans le viseur !
    Bref, Sleeping Dogs est un très bon jeu mais les fusillades ne sont sont clairement pas son point fort.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #227
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Oui oui, mais uniquement concernant le multijoueur non ?
    Ah euh... Je ne sais plus.

    J'ai le souvenir du test sur CPC où il était indiqué que Arkane avait réalisé quelques niveaux de la partie solo, mais je n'ai pas vérifié.

  18. #228
    Je plussois carrément sur Sleeping Dogs.

    C'est un jeu que j'ai fais non loin de Saint Row 3 donc un autre Open World en me disant que j'allais sans doute faire une indigestion du genre... mais non !

    Il y a plein de truc rafraîchissant dans ce jeu, et j'ai vraiment apprécié l'ambiance !

    J'ai pas de souvenir mémorable des Gun Fight, par contre le corps à corps, c'était carrément bon.

  19. #229
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bref, Sleeping Dogs est un très bon jeu mais les fusillades ne sont sont clairement pas son point fort.
    Dans Sleeping Dogs? Des bons gunfights?
    Best gunfights ever.
    Il faut le prendre par rapport au autres GTA-Like a mon avis .
    Et surtout il faut abusé du saut d'obstacle pour profiter du bullet time .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #230
    Gone Home

    Un jeu d'exploration très court (~2h) et mal noté par Mme Kalash.
    Je l'ai fais en seule session embarqué par l'histoire qui est très bien racontée... Enfin à condition que le joueur prenne la peine de se creuser le cerveau, car à part la trame principale (la vie de la petite soeur racontée à travers son journal intime, pendant l'absence à l'étranger de la grande sœur -le PJ), rien n'est dit, tout est à trouver à base de documents, lettres, notes et autres indications. C'est ça qui fait le sel du jeu, et l'histoire, finalement assez banale, n'en est pas vraiment une. Il s'agit plutôt d'une tranche de vie d'une famille moyenne dans les années 90.

    La fin est intéressante
    Spoiler Alert!
    , le relatif happy end est finalement inattendu. Pour ma part j'étais persuadé que la sœur s'était pendue dans le grenier
    mais finalement les petites histoires à coté qui n'apparaissent que par bribes
    Spoiler Alert!
    (le père écrivain raté avec un passé difficile, la mère qui hésite à fricoter avec on collègue...
    donnent vraiment un background à cette famille. En 2h de jeu, on se met à apprécier les défauts de chacun et leur vision de leur vie de famille.

    J'ai fais le jeu en une seule session et je suis persuadé que c'est de cette façon qu'il doit être joué. Car pour l'apprécier, il faut s'imprégner de l'ambiance de cette vieille bicoque en plein orage, de ces histoires tristes et de cette mélancolie qui baigne le jeu.

    Bref j'ai apprécié. Je le conseille fortement à condition de le payer moins de 10€ étant donné sa faible durée de vie.

  21. #231
    Max Payne 3 en 15 heures.

    Dans l'ensemble c'était agréable : les combats vont de corrects à jouissifs, le bullet time et le shootdodge toujours aussi agréables.

    Reste qu'il y a des défauts :
    D'abord, le jeu est bavard et pas qu'un peu, max passe son temps à faire des réflexions, notamment quand il récupère des painkillers quand on est sur le bateau et qu'il passe son temps à dire "on trouve tous les produits qu'on veut", "les stocks ne sont jamais vides", t'as envie de lui dire, c'est bon on a compris pas la peine de tout répéter 150 fois.
    Cette partie narrative est vraiment ratée, c'est d'autant plus con qu'elle est longue.
    Ensuite la gestion de la jauge de bullet time associé au sytème de couvert me laisse perplexe. Ca dessert le rythme du jeu de faire des passages avec 50 ennemis et où il vaut mieux rester planqué derrière sa caisse à attendre que la jauge remonte pendant que les ennemis tirent sur le couvert et tuer les ennemis un par un avec le bullet time.
    Ils auraient mieux fait de rendre le shootdodge moins "consommateur" ou alors de faire remonter la barre en cas de passage réussi.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #232
    Quant à ma pomme, elle a terminé hier Assassin's Creed Revelations.

    J'en ai parlé dans un autre post : j'ai au final adoré et ce, à ma plus grande surprise. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, même si elle ne fait pas avancer le schmilblick, et ai pris vraiment plaisir à suivre les dernières pérégrinations de tonton Ezio et pépé Altaïr. Niveau gameplay je remercie également Ubi d'avoir sabré quelques éléments que je trouvais inutiles et superflus et d'avoir rendu l'acquisition immobilier moins aisée (on gagne moins de thunes et chaque échoppe rénovée fait perdre de l'anonymat).

    Mais je crois que le secret réside dans la façon de jouer. Il faut se limiter à de petites sessions, ne pas chercher à tout trouver/acheter/posséder et refuser les armes trop cheatées comme l'arbalète. Et là ça passe nickel.

    Bref j'étais loin d'imaginer que je m'amuserais bien plus que sur Brotherhood, mais c'est le cas. J'attends d'avoir éclusé quelques jeux sur ma liste d'attente, puis je me fends du troisième volet (qui doit valoir le coup rien que pour le changement de paysage).

    edit : par contre j'ai pas du tout compris l'intérêt des phases "fragments de mémoire de Desmond" ou un truc du genre. Ça doit avoir un rapport avec le multi.

  23. #233
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et surtout il faut abusé du saut d'obstacle pour profiter du bullet time .
    Le bullet time est un cache-misère pour compenser l'imprécision due aux sticks et à la vue TPS. Mais à part ça, (et les sensations de conduite pas optimales), c'est également mon GTA-Like préféré. Pas sûr qu'il y ait un deux puisque Square en vendre par gigatonnes, et ils en ont juste vendus des tonnes.

  24. #234
    Le bullet time est une feature de la licence depuis les débuts, et ça n'a rien à voir avec l'imprécision d'un pad, vu comment les premiers étaient déjà bien balaises au C/S même avec cette feature

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #235
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    edit : par contre j'ai pas du tout compris l'intérêt des phases "fragments de mémoire de Desmond" ou un truc du genre. Ça doit avoir un rapport avec le multi.
    Non rien à voir, le multi sur AC c'est fun (sauf quand on affronte des autistes qui courent partout) et sans lien direct avec le solo dans Revelations, les fragments de mémoire ça débloque de nouvelles séquences avec Desmond (le truc en vue FPS qui veut mélancer Portal et Minecraft) qui sont juste la pire idée apporté par cet épisode (juste avant la défense des repaires).

  26. #236

  27. #237
    Pas sûr qu'il y ait un deux puisque Square en vendre par gigatonnes, et ils en ont juste vendus des tonnes.
    Je suis déception
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #238
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Le dernier XCom. Enfin. Le jeu est bourré de qualités et de défauts : on peine à avoir une économie potable, tout est si cher qu'on ne peut qu'économiser pour acheter le truc le plus hi-tech et on ne peut donc exploiter les 3/4 des améliorations. Les missions sont toujours les mêmes, la caméra merde, le jeu plante ou buggue, les pouvoirs psy sont à peine exploités, les % de chance de toucher sont fantaisistes (oh, un mec qui prend tout le couloir à 2m de moi, j'ai 50% de chances de le toucher, mais le mec dont juste le bout du flingue dépasse à 300m, j'me le fais avec un 80% !)... Mais malgré tout ça, j'ai bien aimé
    Je suis d'accord sur le fait qu'il y est quelque bug et souci de caméra mais pour le reste c'est surement toi qui n'a pas compris tte les ficelle du jeu, perso j'ai énormément accroché, juste déçu que la fin vienne trop vite et surtout au moment où sa commence a devenir intéressent.

  29. #239

  30. #240
    En tout cas on croule facilement sous le pognon dans ce jeu.

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •