Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10254
  1. #481

  2. #482




    Remplissez-moi cette page, maintenant !

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  3. #483
    Ici on voit nettement la différence entre faire le taf soit même et le confier à un pro.


  4. #484

  5. #485


    Bientôt sur Meetic :




    Belle blonde à fort caractère cherche petit Hongrois dynamique pour aventure de grand soir.


    EDIT : Moindre a vu la même chose que moi

  6. #486
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ici on voit nettement la différence entre faire le taf soit même et le confier à un pro.
    Je trouve que sur cette photo il y a plutôt une bonne composition pour du Morano, on a échappé au soleil sous les aisselles.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  7. #487
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La vision du Parigo qui pense le monde dépasse pas son petit périph.

    Un tangencielle aussi courte ne va pas resorber grand chose.
    Principalement par ce que pour la plus part des trajets franciliens le gain de temps va être quasiment nul en raison des temps de correspondance.

    Je faisait 91/77 -> Champs sur marne via le D ou la M puis la A.
    Même avec la liaison Villejuif -> Descartes j'aurais probablement gagné pas grand chose. Idem pour aller à la défense.

    Le gros problème de ces nouvelles liaison c'est qu'elles souffriront de la concurrence de ligne aussi performantes que la A.
    Et que pour les trajet Nord <-> Sud, Est <-> Ouest ça ne change absolument rien au problème (coucou les problèmes de trafic dans le tunnel entre Châtelet et G du Nord).
    Justement je suis pas parisien, je suis au bout de la ligne A qui est over saturée

  8. #488
    Oué oué, sinon en vrai on s'en tape des soucis de transport en commun de Paris :smile:

  9. #489
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    On sent bien qu'Asimov est encore un auteur de SF optimiste, faisant ces prédictions à une époque optimiste.
    La guerre du vietnam, mai 68 et sa répression, le choc pétrolier, la crise, le sida... tout cela donnera une génération beaucoup plus maussade, de Dick en précurseur au nouveau space opéra en passant par le cyberpunk.

    Après on peut lui pardonner d'avoir raté le web, y'a des mecs comme Stephenson, pourtant bien introduits, qui se sont plantés sur le sujet quelques années à peine avant son explosion.
    Le sous-texte est pas si optimiste que ça.

    Et pour ce qui est d'avoir raté le web...
    Les communications se feront par visioconférence et vous pourrez à la fois voir et entendre votre interlocuteur. L’écran, en plus de vous permettre de voir les gens que vous appelez, vous permettra également daccéder à des documents, de voir des photographies ou de lire des passages de livres. Une constellation de satellites rendra possible les appels directs vers n’importe quel point de la terre, même la station météorologique en Antarctique (visible dans toute sa splendeur glacée sur le stand de General Motors en 64).
    Ça me semble parfaitement décrire Skype et Wikipédia/Commons/Wikisource, soit une bonne part de mon usage quotidien du web.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    3 prof pour 7 élèves, la vache.
    7 élèves à Île-de-Sein même. Une centaine sur l'ensemble des îles du Ponant.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #490
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    (et priver les élèves d'une expérience classique de collège est néfaste. Bien plus que de les éloigner de leur île.)
    Les collégiens corses -> sur le continent !

  11. #491
    Arrête, il va hurler à la déportation...

  12. #492
    On pourrait juste parler des avantages fiscaux spécifiques à la corse

  13. #493
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Les collégiens corses -> sur le continent !
    Les réunionnais idem.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #494
    INb4 : la Corse c'est différent, c'est une glorieuse nation, pas une miteuse petite région.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #495
    Oué ou alors ils arrivent à remplir des collèges, au choix

  16. #496
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué ou alors ils arrivent à remplir des collèges, au choix
    Avec des collègiens fictifs pour toucher les subventions, tout le monde sait que tous les ados corses sont terroristes ou bergers.

  17. #497
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué ou alors ils arrivent à remplir des collèges, au choix
    Nan mais remplir un collège de dynamite pour lutter contre l'oppresseur est à la portée du premier ado corse venu

  18. #498
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ça me semble parfaitement décrire Skype et Wikipédia/Commons/Wikisource, soit une bonne part de mon usage quotidien du web.
    Mauvaise lecture. On reste dans une vision de "téléphone plus", qui n'a rien de rare.

  19. #499

  20. #500
    totoman, le nouveau tiri.

  21. #501
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Non t'es juste un pauvre aigris qui a pas les moyens de s'acheter une voiture.
    Si tu veux.
    Mais au moins à Nantes, la municipalité est efficace et fait bien comprendre aux automobilistes qu'ils ne sont pas en odeur de sainteté.
    des aménagements urbains actuels, aucun ne les concerne, et dans certains coins les routes ont été scindé en deux pour faire des pistes cyclable.

  22. #502
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    totoman, le nouveau tiri.
    On va pouvoir utiliser le nouveau mème :toto: alors ?

  23. #503
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    On pourrait juste parler des avantages fiscaux spécifiques à la corse
    Chut pas si fort
    Manquerait plus qu'on évoque le cas de la SNCM...

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h27 ----------

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On va pouvoir utiliser le nouveau mème :toto: alors ?
    C'est rigolo que si on fait des blagues avec des zizi dedans.

  24. #504
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    On pourrait juste parler des avantages fiscaux spécifiques à la corse
    Supayr, tu payes tes clopes moins cher alors que tout le reste est 20 à 25% plus cher que sur le continent.
    Et la légitime exonération des droits de succession, assurant que la terre corse reste aux Corses, a été supprimée.

    Reste quoi ?

  25. #505
    Ouh la vache, la perte du pouvoir a du la faire plonger dans un pot de crème glacée.

    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Reste quoi ?
    Trop de Corses!

  26. #506
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    INb4 : la Corse c'est différent, c'est une glorieuse nation, pas une miteuse petite région.
    Haha, alors que bon la réunion à une culture vivante pas un fantasme d'une défunte culture.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Et si on faisait un plan à la Thatcher pour la France ?

    Les libertarés


  27. #507
    Ca se passe comme ça, à l'UMP!
    http://www.rue89.com/2013/09/09/ump-...ibuable-245534

    Toujours les mêmes couillons qui paient.

  28. #508
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On va pouvoir utiliser le nouveau mème :toto: alors ?
    Alors ça viendrait du tiri de CPC?

    http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Tiri

  29. #509

  30. #510

Page 17 sur 342 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •