Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 228 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6816
  1. #5851
    Citation Envoyé par DHP Voir le message

    A quand un autre mode de jeu intéressant sans qu'il soit nécessaire de farmer comme un débile la même partie pendant 20h ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #5852
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Bienvenu sur WOT.

    La plupart des modes de jeux sont joués car il y a des bonnes récompenses.
    Classé, CW, campagne, football et maintenant ça. Même le mode de jeux qui nous a amené le shitfest du T-22 dont j'ai oublié le nom, et j'en ai surement oublié.
    Non mais les modes pvp y'a quand même un minimum d'intérêt et de challenge par rapport à ce mode Halloween qui est juste du farm ad nauseam sans le moindre intérêt ludique.
    CW, classé et campagnes ça demande au moins de jouer à WoT, pas un Pacman moisi en tank.

  3. #5853
    Alors?....
    Les canards sont des oiseaux aquatiques ansériformes, au cou court, au large bec jaune aplati, aux très courtes pattes palmées et aux longues ailes pointues....OK
    Mais sont-ils plus proches du vampire ou du loooooouuuup ?

    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ampires-event/

    Edit: Alors après discussion au bar des sports sur Mumble, les canards ont choisi les vampires...
    Dernière modification par poitou ; 23/10/2018 à 18h34.

  4. #5854
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...ampires-event/
    Edit: Alors après discussion au bar des sports sur Mumble, les canards ont choisi les vampires...
    Pas étonnant quand on doit répondre par "j'ai faim" ou par "j'ai soif".
    Verre plein je te vide ... Verre dire je te plains !

    Quand au ramassage de boules vertes pour gagner 15k de free pex, ça aurait été limite encore plus creux de les offrir sans rien avoir à faire, nan ?
    Quel est le maximum qui vous avez ramené d'un coup/perdu d'un coup d'ailleurs ?
    Cela reste un très agréable "cadeau", surtout pour les tankistes qui ne pratiquent pas ou rarement la conversion de free pex.

  5. #5855
    Le plus sympa des événements était la course de chafffee

  6. #5856
    Ouais, avec le moteur physique y'aurait moyen de faire des circuits de course intéressants en plus.

  7. #5857
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le plus sympa des événements était la course de chafffee
    Je suis surpris qu'il ne l'ai toujours pas ramené d'ailleurs.

  8. #5858
    ça va être reparti pour une année ou deux d'escalade dans ce jeux ! Super !!

    Voir à 6:48:



  9. #5859
    J'espère que c'est juste pour les tests qu'ils font ça, un truc qui trace à 90km/h et qui grimpe à flanc de falaise ça a un beau potentiel de pourrissage de partie en effet.

  10. #5860
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'espère que c'est juste pour les tests qu'ils font ça, un truc qui trace à 90km/h et qui grimpe à flanc de falaise ça a un beau potentiel de pourrissage de partie en effet.
    En regardant l'historique des décisions de WG c'est quasi sur que ça va sortir comme ça.

  11. #5861
    Ça serait trop long et difficile d'implémenter des murs invisible pour tout ce qui est zone sombre sur la minimap de toute façon.
    Suffit de voir, ils ont toujours pas réussi à implémenter la possibilité d'avoir 3,4 ou 5 lignes de carrousel dans le garage après quoi 2 ans d'ajouts, j'vous le dis, c'est pas facile.

  12. #5862
    Mouais, c'est vrai que l'évènement Halloween, c'est pas terrible...

  13. #5863
    Ce qui n'est pas terrible c'est d'avoir mis un minimum de 5 matières ramassé durant la partie pour pouvoir ajouter l'ensemble des matières ramassé par l'équipe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #5864
    Sûrement pour éviter aux AFK de farmer.

  15. #5865
    C'est une catastrophe ce jeu depuis au moins 4 semaines (en tout cas pour moi). Quasi aucune victoire, la loose totale. La plupart de mes parties sont je pense correctes (et encore je suis loin d'être un grand joueur) , je fais mon taff en fonction de mon char choisi et au moment où la victoire se profile bien, ben la cata arrive. Mes équipiers font n'importe quoi : mouvements débiles, pas de poussée, team kill, etc. Dans ce jeu si tu ne peux pas compter sur tes coéquipiers un minimum c'est la défaite assurée. Je dois tourner à environ 90% 95% de défaites à chaque cession. Si bien que maintenant je suis dégoûté par toutes ces défaites, je suis dégoûté de voir mes "stats" fondre comme de la neige au soleil.
    J'en viens à me demander si lors de la dernière mise à jour WG a pas commencé à bidouiller le MM.

    Et dire que j'étais content de l'arrivée du nouvel event d'Halloween, même lui est nul.
    Smiley

  16. #5866
    Citation Envoyé par Big Foot Voir le message
    Sûrement pour éviter aux AFK de farmer.
    50 aurait été le minimum ...

    Citation Envoyé par grohm Voir le message
    C'est une catastrophe ce jeu depuis au moins 4 semaines (en tout cas pour moi). Quasi aucune victoire, la loose totale. La plupart de mes parties sont je pense correctes (et encore je suis loin d'être un grand joueur) , je fais mon taff en fonction de mon char choisi et au moment où la victoire se profile bien, ben la cata arrive. Mes équipiers font n'importe quoi : mouvements débiles, pas de poussée, team kill, etc. Dans ce jeu si tu ne peux pas compter sur tes coéquipiers un minimum c'est la défaite assurée. Je dois tourner à environ 90% 95% de défaites à chaque cession. Si bien que maintenant je suis dégoûté par toutes ces défaites, je suis dégoûté de voir mes "stats" fondre comme de la neige au soleil.
    J'en viens à me demander si lors de la dernière mise à jour WG a pas commencé à bidouiller le MM.

    Et dire que j'étais content de l'arrivée du nouvel event d'Halloween, même lui est nul.
    Tu a pensé a prendre un compte premium ainsi que tout les avantages lié au moins ?
    Si ca ne fonctionne pas, c'est que les autres font pareil, il faut donc dépenser plus !
    Sinon pour tes probleme de statistique, tu peux essayer des photos dénudé de tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #5867
    Citation Envoyé par Big Foot Voir le message
    Mouais, c'est vrai que l'évènement Halloween, c'est pas terrible...
    Les bonus en gains de de pex, free pex et surtout credits pendant toutes les random battles sont quand même TRES agréables.

    En jouant des chars premiums "rental" ( prêt gratuit pendant quelques jours ), jours premium et autres bonus de l'essai Twitch prime,
    j'ai pu m'acheter un tier VII, un tier VIII et capitalisé le coût d'un tier X en juste une poignée de jours !
    Inimaginable si vite sachant que je joue en compte standard 75% de l'année.
    Sans oublier d'activer également los réserves.

    Juste fait 2 fois la weekly pour les 15k de free pex pour atteindre le rang 7 :


  18. #5868
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Les bonus en gains de de pex, free pex et surtout credits pendant toutes les random battles sont quand même TRES agréables.
    Je suis assez d'accord

  19. #5869
    Il faut de l'or pour convertir l'expérience libre ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5870
    C'est obscène ton idée de tank dénudé, mais j'aime bien.

    Je dépense très peu sur ce jeu mais un peu quand même : de l'or de temps en temps. Aujourd'hui ça va mieux sur 10 parties 7 de gagnées. Mais le malade est toujours en convalescence.
    Smiley

  21. #5871
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Il faut de l'or pour convertir l'expérience libre ...
    Pour convertir oui, pour en gagner non.

    Exemple à l'instant.
    Je n'ai pas d'or ( donc je n'ai pas pu en convertir entre les deux parties ),
    je fais une partie dans un premium rental* obtenu gratuitement et le compteur de free pex est monté de 99.
    (* : ça fonctionne aussi avec les tanks péxés ou les premium d'event ... pas obligé d'acheter un tank à la boutique )
    Dernière modification par Claroushkyn ; 30/10/2018 à 20h54.

  22. #5872
    C'est ca le truc, pousser la conso de gold ...
    Si tu a fais l'event a fond, tu dois avoir plus de 100k rien que sur le tank.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #5873
    Pousser à la conso gold ? Pas d'accord du tout.
    J'ai récupéré des équipages rapidement formés grâce au super boost du bouton magique : Accelerate crew training.
    ( utilisation de réserves gain pex et free pex qui se cumulent au bonus d'event )


    Ce qui pourrait motiver la conversion à ceux qui ont de la monnaie gold, c'est plutôt ça en ce moment :


  24. #5874
    Tu monte tes equipages sur des tanks premium avec un compte premium ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #5875
    C'est pas parce que c'est un free to play qu'on n'a pas le droit de payer un peu de temps en temps hein. Y'a quelques aspects pay to win (les chars pétés principalement) mais se payer un peu de premium n'en fait pas partie.

  26. #5876
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu monte tes equipages sur des tanks premium avec un compte premium ...
    -> Pour ce qui est du compte premium, oui, il m'arrive d'y souscrire quand je sais que je jouerai tous les jours ou presque, soit environ 3 mois par an.
    WoT ne nécessite pas d'achat du jeu ( comme les jeux online sans abo du style Guild Wars ou autres ) et le compte premium sert juste à optimiser ses gains sur la période souscrite(*)
    D'ailleurs, si un jour WoT propose un serveur premium où la gold ammo est inutilisable et pas remplacée par un autre mécanisme, je ne jouerai que sur ce serveur.
    (*) : en compte standard j'aurais collecté aussi du free pex, dans l'exemple au-dessus : 17x2 grâce au réserves, +14 event Halloween rang 7, ce qui aurait fait 65 en tout ).

    -> Pour ce qui est des tanks premium, nombre de chars ci-dessous achetés dans la boutique : zéro
    ( beaucoup de tankistes doivent en avoir une belle floppée en plus, obtenus aussi gratuitement )


    C'est même plus un discours anti Pay-to-Win que tu tiens ( râler contre le E25 ça se comprendrait tout à fait par exemple ), là c'est juste du chouinage.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 31/10/2018 à 02h27.

  27. #5877
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est pas parce que c'est un free to play qu'on n'a pas le droit de payer un peu de temps en temps hein. Y'a quelques aspects pay to win (les chars pétés principalement) mais se payer un peu de premium n'en fait pas partie.
    C'est pas parceque c'est un free to play que tu dois payer de temps en temps hein.
    wot EST un pay to win. Avoir un compte premium permet d'avoir tout les avantages qui vont avec.

    Et ouais, acheter de l'expérience avec de l'or fait partie du pay to win. Donc WG qui créé un event pour donner max d'expérience libre qui ne sert qu'a être converti c'est du pay to win.
    Donner la possibilité au gens de payer pour terminer cet event en 3 clique avec une CB et amasser max d'xp libre aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #5878
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est pas parceque c'est un free to play que tu dois payer de temps en temps hein.
    wot EST un pay to win. Avoir un compte premium permet d'avoir tout les avantages qui vont avec.

    Et ouais, acheter de l'expérience avec de l'or fait partie du pay to win. Donc WG qui créé un event pour donner max d'expérience libre qui ne sert qu'a être converti c'est du pay to win.
    Donner la possibilité au gens de payer pour terminer cet event en 3 clique avec une CB et amasser max d'xp libre aussi.
    pay to win = payer pour gagner

    Être en premium n'aide pas à gagner les parties... Cela permet juste d’accélérer le grind. Cela ne donnera jamais un meilleur win ratio à un mauvais joueur ou à un débile. cela ne l'aidera pas non plus à faire des dégâts ou des kills.
    Que certains chers premium soient "pétés", on peut là oui râler. Mais pour le compte premium non.
    Chacun est libre d'injecter de l'argent dans un jeu, qu'il soit payant ou f2p.

    Je vais rejoindre Claroushkyn : tu n'es qu'un chouineur. J’ajouterais que tu es surtout un putain de troll bien lassant avec son discours à la con et incohérent. Au niveau de cooperman je dirais. Cela ne m'étonne pas qu'autant de gens t'aient collé en ignore list... Cela ne va pas tarder pour mon cas aussi vu comment ton discours est lassant et non constructif. Tu dois être bien maso sur les bords pour insister ainsi et en plus continuer à un jeu de wargaming, tellement pay 2 win. oulalala les méchants ils travaillent pas gratuitement pour me faire un jeu que je suis le seul à maitriser/gagner. Évolues un peu ou prends des vacances, cela nous en fera aussi.

    Je n'ose imaginer tes diatribes verbales quand les lootbox de noël vont revenir -_-"...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #5879
    A qui tu parles Gals ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #5880
    Pour ceux que cela intéresse un code pour 3*5 réserves :

    TWITCHCONTANKS
    Source armored patrol

    Cela est censé donner :

    • 5x Additionnal Experience per Battle
    • 5x Additionnal Crew Experience per Battle
    • 5x Additionnal Credits per Battle


    J'ai pu activer le code mais je ne peux vérifier depuis le travail que c'est bien ça. Mais au cas ou, enjoy
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 196 sur 228 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •