Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 228 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6816
  1. #4801

  2. #4802
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Heu...si tu ne t'es jamais intéressé aux missions StugIV/T28Concept et consors, il est temps de le faire...
    Un tas de missions sont réalisables en jouant normalement mais il faut penser à les activer.
    Ou alors je n'ai pas compris ton post Joe
    Tu as très bien compris et répondu à mon post et je t'en remercie ;-)
    Les seules missions que j'ai activées sont celles liées aux classes des véhicules sans regarder plus le détails de ce qu'elles debloquaient ...

    Edit : Ah oui c'est la récompense de la dernière étape ... allez encore 3 et ce sera fait pour les légers ...
    Dernière modification par joelarsouille ; 05/06/2017 à 17h44.

  3. #4803
    BRAVO WG !!!

    Les ranked sur WoT, c''est encore plus débile que sur WoWS !!

    Tout le monde qui campe derrière pour essayer de gratter une des 3 places de l'équipe perdante qui gagne un chevron, c'est juste pathétique !! Franchement WG devrait carrément mettre un mode de jeu Free For All, ça ne changerait pas grand chose ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #4804
    J'ai pas encore testé, je me demandais ce que ça pouvait donner et ce sera sans moi du coup

    D'un côté c'est déjà comme ça que certains joueurs peaufinent leur wn8, en td derrière les arties.

  5. #4805
    Ouais j'admet ça campe grave.. Même en random tu as pas ça.

    Après y a un autre truc c'est que y à plein de lemming train.Alors c'est vrai que c'est la meilleur technique pour gagner mais c'est franchement pas passionnant ce mode de jeux.
    Dernière modification par DHP ; 05/06/2017 à 22h37.

  6. #4806
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    BRAVO WG !!!

    Les ranked sur WoT, c''est encore plus débile que sur WoWS !!

    Tout le monde qui campe derrière pour essayer de gratter une des 3 places de l'équipe perdante qui gagne un chevron, c'est juste pathétique !! Franchement WG devrait carrément mettre un mode de jeu Free For All, ça ne changerait pas grand chose ...
    Bon, malgré ma réticence j'ai testé et en fait c'est encore plus sournois qu'un camping assumé. Dès qu'une équipe prend un léger avantage genre 8-6 la moitié de l'équipe "perdante" quitte le front pour aller se planquer plus loin et tenter de chopper un podium de la lose.

  7. #4807
    Bon ranked 4 atteint. Là ça commence à être du sérieux. Le gameplay est différent, je dirais pas que ça campe mais tout est calculé, tout le monde évite de s'isoler, ça ressemble plus à du CW que du random. On as encore des campeurs, mais beaucoup moins que dans les premiers rangs si ça "campe" c'est souvent beaucoup de joueurs qui n'ont pas réussi à pousser le côté qu'il voulaient et il se retrouvent en gros groupe à défendre d'une éventuelle attaque.

    Les joueurs sont tous très bons. j'ai vu aucun jaune, moins de la moitié sont des verts, le reste c'est des bleu et des unicum en quantité. Ce qui est plaisant c'est quand un point faible est reconnu par l'équipe on le pousse pour généralement en sortir gagnant.

    Bon et au delà des "obligation" à gagner, le rang 4 vaut le coup juste pour les 5 bonus de +50% de crédit.

  8. #4808
    Apparemment le problème d’auto-aim sur le bouton de verrouillage de tourelle aurait été corrigé.

  9. #4809
    (regarder à 3.15)

    Quel beau métier professeur.

  10. #4810
    Bon j'étaais rang 1.2, je me suis dit je vais faire une petite ranked.

    Erreur totale :
    - 1ère partie, c'est bcp de meds contre bcp de lourds, on finit par la perdre parce qu'on a perdu trop de PV pour butter les heavies adverses et les TD ennemis n'ont plsu qu'à ramasser les miettes. On a quand même pas été aidé par un centurion AFK et des lourds qui n'ont pas fait grand chose chez nous.
    - 2è partie sur Lakeville : le pompon absolu : les lourds et les TD qui vont en colonne 1-2 mais ne poussent pas, 4 meds qui se mettent dans la ligne 4 pour sniper mais prennent plus de dégâts qu'ils n'ne font et donc personne qui ne va en ville. Ca va finir avec toute la team regroupée sur le cap à se faire défoncer.

    Sérieux, même en T4 les mecs ne jouent pas comme cela. Je ne peux pas jouer ce weekend et je crois que cela vaut mieux, parce que les Ranked de WoT, c'est juste de la grosse merde ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #4811
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'étaais rang 1.2, je me suis dit je vais faire une petite ranked.

    Sérieux, même en T4 les mecs ne jouent pas comme cela. Je ne peux pas jouer ce weekend et je crois que cela vaut mieux, parce que les Ranked de WoT, c'est juste de la grosse merde ...
    Je te rassure même en rang V ce sont les mêmes débiles ! Les stats personnelles sont ptets un poil meilleure car ça va plus vite de gagner les rangs (globalement) avec 55% de win qu'avec 40... mais la vue d'ensemble, y'a pas grand monde qui l'a. Ca ne gène pas plus en rang 1 que 5 d'avoir 13 mediums à l'ouest sur highway mais que personne ne défende du tout dans ton équipe... et d'attendre sagement en ville se faire prendre en sandwitch par deux axes.

    Y'a la béta de PoE 3.0, ça ne me motive pas à pousser plus haut ! xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    (regarder à 3.15)

    Cheat, après le début de la première bosse, je serais déjà mort par suicide et George aurait fait plouf !

  12. #4812
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    (regarder à 3.15)

    C'est nawak comme d'hab...

  13. #4813
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Apparemment le problème d’auto-aim sur le bouton de verrouillage de tourelle aurait été corrigé.
    Non..

  14. #4814
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Non..
    T'as regardé pour remapper les touches depuis ?

    https://na.wargaming.net/support/news/575

    Attention Tankers!
    There are plans to release Micropatch 0.9.19_2 on June 8th, 2017

    Maintenance will begin at 02:00 Pacific Time (09:00 UTC) and will last approximately one hour.

    During maintenance, the World of Tanks servers will be unavailable.

    Patch notes:

    Fixed the issue where the interface froze upon switching from the Ranked Battle missions screen to the Garage.
    Fixed the issue with changing the chat’s window size.
    Reintroduced the ability to lock the camera by pressing RMB after reassigning the button for target lock.
    Fixed some technical issues.

    Un jour premium à récupérer : https://worldoftanks.eu/en/news/gene.../gift-loyalty/
    Dernière modification par DHP ; 12/06/2017 à 13h08.

  15. #4815
    Reintroduced the ability to lock the camera by pressing RMB after reassigning the button for target lock.


    RMB c'est le bouton droit?
    Concrètement, qu'est-ce qu'il faut changer dans l'assignement des touches?

  16. #4816
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Reintroduced the ability to lock the camera by pressing RMB after reassigning the button for target lock.


    RMB c'est le bouton droit?
    Concrètement, qu'est-ce qu'il faut changer dans l'assignement des touches?
    ça ? :



    2è ligne sous "tirer"

  17. #4817
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Reintroduced the ability to lock the camera by pressing RMB after reassigning the button for target lock.


    RMB c'est le bouton droit?
    Concrètement, qu'est-ce qu'il faut changer dans l'assignement des touches?
    Ah ouai quand même !

    Right Mouse button.

    Tu réassignes juste l'autoaim sur la touche que tu veux, tant que t'as rien sur le clic droit, et ça refonctionne comme avant,

  18. #4818
    Vous en êtes ou dans les ranked pour ceux qui y participent ?

  19. #4819
    Bon c'est réglé
    Mille merci !

  20. #4820
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous en êtes ou dans les ranked pour ceux qui y participent ?
    Passé 3 hier, systématiquement top 3 en perdant, et gagné le reste. Ca me gavait déjà hier.

    Là ce soir, bah c'est pire qu'hier ou la semaine dernière, et ça ne me donne pas envie de pousser malgré la carotte. Sont plus teubés qu'en random, les gens pensent qu'ils sont bons en plus par ce que tu vois t'es en ranked. Mais c'est pareil qu'en random, tu prends des coups, tes alliés reculent. Tu spots, ils reculent. Y'a pas de spot, personne n'y va... fun !

  21. #4821
    Même si sur le principe récompenser le Top 3 des perdant c'est bien, j'penses que cela aurait été bien mieux niveau gameplay/teamplay que les gagnants aient tous un chevrons et les perdants en perde un. Tous dans le même bateaux, un seul objectif, la victoire, basta.

    Et j'parle même pas de cette merde de prérequis qui augmente pour être dans le leaderboard pour diminuer artificellement le nombre de personnes dedans, et réduire les gains pour passer d'un "top 10% des joueurs de Ranked" à "Top 10% des 30% des joueurs qui ont été capable d'entrer dans le leaderboard"

  22. #4822
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    réduire les gains pour passer d'un "top 10% des joueurs de Ranked" à "Top 10% des 30% des joueurs qui ont été capable d'entrer dans le leaderboard"
    Il as fallu attendre la deuxième semaine pour que je comprenne ça et j’avoue que c'est complètement abusé. La quantité de points qu'il va être nécessaire est assez incroyable.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les top 3 perdants, ça à créée une situation ou tu ne joues pas pour gagner la partie mais pour gagner un chevron. Ce qui force un gameplay et une "meta" qui n'est pas très intéressante. Petit à petit je lâche l'affaire sur ce mode que j'attendais beaucoup. Vraiment dommage.

    Autre point, pourquoi XVM est-il encore dans ce jeux ? C'est devenu une aberration à ce point dans un mode de jeux "compétitif".

  23. #4823
    Beh de base avec le stage 1 je partais du principe que genre avec genre 25 pts en fin de saison la league 1 devrait être assurée ou presque...
    Mais en fait avec leur truc ca va plus être de l'ordre de 35 pts...

    Sinon j'ai jamais eu trop de soucis avec XVM, et en ranked vue la concentration de "bon joueurs" j'vois pas trop le soucis non plus

  24. #4824
    Ouais ~35 pts.. Tu comptent les faire toi ? ça me semble beaucoup, beaucoup d'heure pour une récompense qui me semble vraiment discutable. J'essaie de jouer un peux à ce mode mais je suis pas sur d'avoir le temps de jeu nécessaire sur un mois complet.

  25. #4825
    Beh avec le stream j'penses que j'aurais de quoi les faire... Et encore, même pas sur.
    J'suis pas spécialement un try hardeur, du coup j'fais de la ranked histoire de tant que ca me botte sans réellement forcé, si j'suis dedans tant mieux, sinon tant pis, si y a moyen la dernière semaine j'mettrais p'tet un p'tit coup de collier mais sans plus.

    On va dire que j'me fixe le rank V à chaque stage, pis qq pts en rabe histoire de, mais pas envie de faire de la ranked tout les soirs, ca campe trop et j'suis plus du genre à vouloir faire bouger les choses, m'imiscer dans les failles adverses, du coup beh y a pas donc beh... chiant :°

    Par contre en arty, vue que c'est camp fest, ça marche plutôt pas du peux que j'ai test :°

  26. #4826
    https://www.facebook.com/RallyStormI...50150891706003

    La prochaine IRL des canards en dehors des frontières ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #4827
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    https://www.facebook.com/RallyStormI...50150891706003

    La prochaine IRL des canards en dehors des frontières ?
    J'avais trouvé un truc dans le genre que j'avais posté sur un des topics d'irl, mais c'était plus proche, genre sud de l'Angletterre, à 1 heure de Douvres.

  28. #4828
    Une arty t6-9 aurait profité des changements sur les arties et serait devenue intéressante pour les missions 15 arty ?

    Non par ce que là, je vois pas trop comment les faire, top XP ET 2500 dégâts d'assist, ben je vois pas comment cumuler les deux, si je fais top xp, personne n'a tiré sur mes cibles, si je fais 2500 d'asssist, ben on a gagné largement et je suis pas du tout top xp... >.>

  29. #4829
    Je me remet tout doucement au jeu depuis quelques jours, mais pas mal de choses ayant changées, quelqu'un peut me faire un topo des news depuis la fin de l'an dernier ?
    Ce que valent les nouveaux lights, les changements de gameplay, etc... ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #4830
    WG à recruter quelqu’un de nouveau pour l’équilibrage des chars, Murazor c’est un gros fana des chars lourds, on a donc eu droit à de bons gros buff du Maus et du Type5 et certains premiums...

    Les lights ont été largement modifiés avec un MM standards (adieu le MM +3/-2). Du tier 6 au tier 8 c’est 50/50 entre ceux qui s’en sortent bien et ceux qui ont perdu en efficacité. Les tiers 9 ont LARGEMENT été buffé tous en gardant le même MM (même si en réalité le MM est mieux à cause de la nouvelle formule).

    Les tiers 10 sont…. Moyen.. Pour par dire autre chose. Ils sont très correct voir même carrément bon sur de grandes maps ouvertes mais sur le reste.. C’est un peu compliqué.

    Les lights premiums ont aussi eu un changement de MM de +3/-1 à +2/-2 :
    Le type 62 est passé du pire light T7 au top 3
    Le type 64 je sais même pas ce qu’il fait encore au T6 il est plus que pété …
    Le 13-57 est aussi dans les meilleurs T7 si ce n’est le meilleur à côté du T71
    Le M41-90 est dans le haut du panier des T8.

    Pour les premiums WG a changé son fusils d’épaule et nous à sortis des chars complètement pété/broken… entre le defender, le patriot et le Chrysler (entre autre)… le stronghold est un peu devenu ebola.. Quand tu vois que l’IS-3 est remplacé en CW T8 tu te dis qu’il s’est passé quelque chose…

    Le MM a été changé et on est sur une formule qui suit principalement un format 3/5/7 (3 top tiers, 5 milieu de tiers et 7 bas tiers) le mieux étant d’aller lire sur le site de WG car il y a eu d’importante modification : https://worldoftanks.eu/fr/news/gene...tchmaking-918/

    Ah oui et puis y a le mode de jeu ranked. Le truc plus ebola qu'ebola.
    Les artys ont été changé (càd buff) avec une meilleur cadence, meilleur précision, pénétration réduite et alpha réduit + l'ajout du stun.

    Il me semble avoir oublié des choses donc n'hésiter pas.

Page 161 sur 228 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •