Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 228 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6816
  1. #3061
    T'as quoi ? 160 000 type 59 sur le serveur européen ? A 50 euroboules l'unité, fais le calcul.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je me doute que ça doit marcher sinon ils ne seraient pas en train de développer WoW.

    N'empêche que ça reste, pour moi, un beau foutage de gueule de vendre un tank au prix d'un jeu PC neuf. Sur d'autres F2P sur lesquels j'avais passé du temps, il m'était arrivé de débourser une somme équivalente, mais jamais sur un achat unique...
    Du coup ce sera sans moi, par principe, mais je suppose que je dois être une cible marketing minoritaire.
    Un char premium T8 c'est pas cher comparé à :
    -du compte premium qui lui se consume tout seul même quand on ne joue pas
    -des chars plus petits qui ne rapportent rien
    -des golds pour munition/consos/conversion (autant payer un char ou même du compte premium et se faire des crédits)
    -à des skins sur d'autres F2P
    -aux DLC sur d'autres jeux F2P ou pas (classes, addon...) qui eux peuvent en plus être "obligatoires"
    -aux bonus sur d'autre F2P qui sont des P2Win

    Ah et en plus si t'as un équipage compatible, tu montes bien son xp (tu vas focus plus ce char premium là ET tu gagnes plus en T8 qu'à petit tiers ET parfois un bonus d'xp pour ce char).

    Ah, et ça n'a rien d'obligatoire.

    En plus niveau marketing, c'est facile d'acheter un cadeau pour quelqu'un qui joue à ce jeu (et là celui qui ne connait pas va sans doute acheter un char+gold que des golds) et comme tu le dis "c'est le prix d'un jeu en boite neuf !". Ici tu testes, tu t'amuses, et t'as pas besoin de payer... Si t'as l'habitude d'acheter régulièrement des jeux en boîte (même qu'un ou deux par an), bah te payer un char à ce prix pour t'aider sur un jeu que t'aimes vraiment... c'est pas un mauvais plan !

  3. #3063
    Sympa le mode hivernal, mais bordayl c'est quoi cette traduction moisie du post officiel une fois encore ...

    Anglais :

    The crew cannot be injured, and their number will correspond to that of the respective original tanks.
    Francais :

    Leurs équipages ne peuvent être blessés et le nombre de leurs membres correspond à la moitié de celui des chars originels.

  4. #3064
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Sympa le mode hivernal, mais bordayl c'est quoi cette traduction moisie du post officiel une fois encore ...

    Anglais :



    Francais :





    On devraient se cotiser pour leurs en payer un :smile:

  5. #3065
    Petite question :

    Comment vous avez réussi la mission lourde où il faut tuer un ennemi en le percutant ?


    Merci

  6. #3066
    Par hasard, du premier coup. J'avais même zappé que je devais faire ça, pris dans ma partie

  7. #3067

  8. #3068
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Petite question :

    Comment vous avez réussi la mission lourde où il faut tuer un ennemi en le percutant ?


    Merci
    Sors un TOG, il y aura bien a un moment un gars assez neuneu pour te rammer en ELC ou en E25 (véridique).

  9. #3069

  10. #3070
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Petite question :

    Comment vous avez réussi la mission lourde où il faut tuer un ennemi en le percutant ?


    Merci
    bas les lourds français, du 50tonnes qui roulent vite, et y'a plus qu'à trouver un scout suicidaire

  11. #3071
    C'est moi ou dans le winter mode le crew gagne 2 fois plus d'xp qu'il le devrait?

    La mission précise que le gain pour par ex, plus de 3300 dmg en TD est de 1500 xp equipage et 1500xp.

    Or, ça fait 3 parties de suite que je relève l'xp de mes 4 membres d'équipage et ils gagnent systématiquement 3000xp par tête de pipe (6000 pour celui bénéficiant de l'entrainement accéléré).
    (relevé fait entre 2 versements de 25 000xp donc pas de soucis de ce côté)

    Avez vous remarqué quelque chose de similaire?

    Je me disais bien qu'ils avançaient plus vite qu'ils ne devraient.


    EDIT : En peut-être 3 heures de jeu le crew FR est passé de 100% princ. à 100% princ. + 90%(95% pour un des 4 gus), sachant que je n'ai pour l'instant rempli qu'une unique fois la mission à 25k xp (limitée à 5 complétions).

    Ce mode est ridicule.
    Dernière modification par sgtPompom ; 27/01/2015 à 19h50.

  12. #3072
    C'est pas plutôt le fait de devoir passer whatemilles heures sur un char pour atteindre 100% à la 1ère comp qui est débile?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est pas plutôt le fait de devoir passer whatemilles heures sur un char pour atteindre 100% à la 1ère comp qui est débile?
    Ouatmille? Tu sais combien de temps ça prends pour activer 6e sens sur un tank standard non élite?

    Là la 1ere perk est à 100% en 3 heures de jeu en mode "pas de prise de tête une main dans le slip", sur mon AMX 50 100 par exemple, qui est un char que j'adore, il me faudrait plus de 240 parties pour arriver au même résultat.

    Do the maths

    Entre :
    -Avoir un crew Noob
    -Avoir un bon crew que tu as pris 20 heures à former
    -Avoir un bon crew (aussi bon que ci-dessus) que tu as pris 3 heures à former

    Je vois que tu as choisi la 1ère option, j'étais plutôt attiré par la troisième

    ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h47 ----------

    Et côté crédits je gagne autant de pognon qu'en sortant mon type 59 en boucle

    Après, c'est sur qu'il faut réussir à remplir les missions pour pouvoir en profiter

  14. #3074
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je vois que tu as choisi la 1ère option, j'étais plutôt attiré par la troisième
    T'excites pas, je pensais que ton "ridicule" était péjoratif, et que tu trouvais que ça pexait trop vite. Je suis d'accord avec toi, emploies juste les mots dans leur sens premier

    Par contre dans les points un peu con, quand tu prends un obus soignant tu as l'indicateur d'impact comme si c'était un dégât classique.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    T'excites pas, je pensais que ton "ridicule" était péjoratif, et que tu trouvais que ça pexait trop vite. Je suis d'accord avec toi, emploies juste les mots dans leur sens premier

    Par contre dans les points un peu con, quand tu prends un obus soignant tu as l'indicateur d'impact comme si c'était un dégât classique.
    Pas de soucis

    Oui les obus de healing font un peu paniquer au début

    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

    Par contre je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi les missions à 1500xp en rapportent 3000

  16. #3076
    Les 1500xp du char sont divisés entre les membres de l'équipage ou chaque bonhomme prend 1500 supplémentaire avec la case de l'entrainement accéléré cochée?

    Par contre c'est un peu pex-land: quand je vois un mec à 200 PS je choisis une cible qui a encore plus de 1000 PS pour être sûr d'atteindre l'objectif

  17. #3077
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les 1500xp du char sont divisés entre les membres de l'équipage ou chaque bonhomme prend 1500 supplémentaire avec la case de l'entrainement accéléré cochée?

    Par contre c'est un peu pex-land: quand je vois un mec à 200 PS je choisis une cible qui a encore plus de 1000 PS pour être sûr d'atteindre l'objectif
    Normalement, ça devrait être 1500xp chacun, et +1500xp pour l'un d'entre eux avec l'entrainement accéléré, ou alors il y a un truc qui m'échappe.

    Là c'est du 3000xp par personne et encore 3000 de plus pour le gars ayant l'entrainement accéléré

  18. #3078
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Normalement, ça devrait être 1500xp chacun, et +1500xp pour l'un d'entre eux avec l'entrainement accéléré, ou alors il y a un truc qui m'échappe.

    Là c'est du 3000xp par personne et encore 3000 de plus pour le gars ayant l'entrainement accéléré
    c'est marqué 1500 crew xp + 1500 combat xp donc 3000xp le compte est bon (soit 6000 sur le gus en entrainement accéléré)
    tips quand on heal 1000hp un coequipier on gagne 750xp en victoire (ou 375 en defaite)

  19. #3079
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Je l'ai vendu
    Les mecs qui vendent les prémiums, ça me dépasse.

  20. #3080
    Bah pourquoi pas... Si tu comptes pas les jouer et que tu n'as pas l'intention de vendre ton compte un de ces 4, c'est toujours un peu de fric et une place de garage en plus...
    Toi et moi on gardes tout par collectionnite, mais tout le monde n'appréhende pas forcément son garage de la même façon.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #3081
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah pourquoi pas... Si tu comptes pas les jouer et que tu n'as pas l'intention de vendre ton compte un de ces 4, c'est toujours un peu de fric et une place de garage en plus...
    Toi et moi on gardes tout par collectionnite, mais tout le monde n'appréhende pas forcément son garage de la même façon.
    Oui enfin on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans le futur, il peut être buff ou autre.

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah pourquoi pas... Si tu comptes pas les jouer et que tu n'as pas l'intention de vendre ton compte un de ces 4, c'est toujours un peu de fric et une place de garage en plus...
    Toi et moi on gardes tout par collectionnite, mais tout le monde n'appréhende pas forcément son garage de la même façon.
    Oui enfin on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans le futur, il peut être buff ou autre.

  22. #3082
    Et puis, pour certains qui n'aiment pas acheter de l'Or pour s'acheter des places de garages, c'est un peu la seule façon de s'en procurer gratuitement. D'où le grand nombre de gens qui revendent les chars de Noël malgré le fait qu'ils ne pourront plus se les procurer ultérieurement.

  23. #3083
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui enfin on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans le futur, il peut être buff ou autre.
    Bah c'est pas qu'une question de performance je pense ; le TOG j'ai pas du tout envie de le jouer perso, je l'ai sorti une fois depuis que je l'ai, et il ressortira probablement jamais. L'autre jour j'ai gagné un Fury. C'est cool, mais c'est typiquement un char qui ne sortira jamais en bataille. Je le garde juste parce que je collectionne les chars rares, c'est tout.

    Pour d'autres, le garage a une vocation plus utilitaire ; peut-être que tel char va être buffé, mais peut-être aussi que buffé ou non, son gameplay n’intéresse pas son possesseur et qu'il préfère un peu de fric et une place de garage à un char qu'il ne jouera pas de toute façon... Et comme dit Pad, si les joueurs veulent agrandir leur garage sans mettre la main à la poche, c'est une solution simple et efficace...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #3084
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Petite question :

    Comment vous avez réussi la mission lourde où il faut tuer un ennemi en le percutant ?


    Merci
    Avec un kv1 en top tier sur Ensk, j'ai rushé dans les rails et ai percuté un panzer 38na.

  25. #3085
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les mecs qui vendent les prémiums, ça me dépasse.
    Je l'ai gagné en TOGtobre avec les missions et j'en ai rien à foutre ^^ Ca m'a fait 700k et une place de garage gratos. J'ai aussi vendu le LTP et le T7 :D

    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Avec un kv1 en top tier sur Ensk, j'ai rushé dans les rails et ai percuté un panzer 38na.
    J'ai su enfin y arriver avec mon KV-85... Tirer dans un light, laissé a 50hp et tracké \o/ Joie !!

  26. #3086
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Avec un kv1 en top tier sur Ensk, j'ai rushé dans les rails et ai percuté un panzer 38na.
    Pour les missions du Stug, du PzB2 ça fonctionne bien, vu qu'on ne rencontre quasimment que du light et des vehicules sans blindage à ce tier...
    Pour les missions des chars suivants, à mon humble avis les chars français qui roulent vite restent encore la meilleur solution. On met un tir ou 2 dans la cible pour l'attendrir en route, et on la fini en la rammant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #3087

  28. #3088
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Comment vous avez réussi la mission lourde où il faut tuer un ennemi en le percutant ?
    Le combat urbain ou en terrain encaissé y est assez propice. Particulièrement lorsqu'il y a une base neutre à capturer.

    Les artilleries sont aussi de bonnes victimes toutes désignées : lentes et peu blindées. Il faut certes les approcher, mais ça arrive qu'il y en ait plusieurs sans défense lorsque l'équipe adverse se prends une branlée. Lorsqu'on mène 8-0 par exemple, ça sent bon.

  29. #3089


    Ca pourrait donner des idées à WG pour le prochain mode à la con
    Quel beau métier professeur.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message


    Ca pourrait donner des idées à WG pour le prochain mode à la con

Page 103 sur 228 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •