Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 203
  1. #91
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Moi je dis rien mais je suis curieux de voir ce que ça donne en mouvement ...

    Au passage j'aime bien le chara design des femmes, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une miss avec des cuisses de taureau façon chun-Li.
    Sur votre planning z'êtes dans les temps ? Toujours prévu pour cette année ?
    Cool !!! Oui, le jeu sortira toujours comme prévu avant la fin de cette année. On vous tiendra d'ailleurs informés, dès que nous la fixerons définitivement.

    ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Moi je dis rien mais je suis curieux de voir ce que ça donne en mouvement ...

    Au passage j'aime bien le chara design des femmes, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une miss avec des cuisses de taureau façon chun-Li.
    Sur votre planning z'êtes dans les temps ? Toujours prévu pour cette année ?
    Cool !!! Yep, le jeu sortira toujours comme prévu avant la fin de 2014. On vous tient d'ailleurs informés de la date, dès qu'on la fixe définitivement.

  2. #92
    Salut !!!



    Cases d'habitation issues de l'UMOJA, l'artisanat global du jeu

    Aujourd'hui on vous présente des cases d'habitation des Zamiens, peuple d'origine d'Enzo Kori-Odan, le héros du jeu.

    Les Zamiens vivent sur le continent Kah-Odane.

    Ce sont des cases inspirées des cases africaines.

    Leur principale particularité est qu'elles sont alimentées à l'énergie des aurionites.

    A demain !!!

  3. #93
    Salut !!!



    On vous présente aujourd'hui les '' Hekimas ''.

    Ce sont des artisans forgerons qui maîtrisent la fabrication d'outils faits à base d'aurionites.

    Ces outils sont de divers ordres : outils de chasse, de guerre, de cuisine, d'entretien, etc.

    A demain !!!

  4. #94
    Hello !!!



    Aujourd'hui on vous présente les ateliers des Hekimas.

    Les Hekimas utilisent ces ateliers pour fabriquer et stocker leurs outils.

    On les rencontre sur presque tous les continents de la planète Auriona.

    Bon début de week-end à tous !!!

  5. #95
    Salut !!!



    Nama Yodé, en position de combat de base. Elle exploite ses armes avec un style très agile, comme les ailes d'un oiseau

    On vous présente comme récemment annoncé le making of de Nama Yodé, le maître d'Enzo. C'est elle qui l'éduque, lui apprend à se maîtriser, à bien gérer son Aurion, lui enseigne des techniques de combat, etc.

    Ci-dessus, vous apercevez son artwork. En mains, elle tient ses armes de combat. Ce sont des '' Tonfa '' améliorés.

    Ci-dessous, les versions sketch, artwork et in game de son arme.



    Sketch




    Artwork




    Modèle in game

    Making of de son équipement

    Voici, ci-dessous en images, les étapes de la conception de la tenue de combat de Nama Yodé.




    Sketch avec en couleur les parties des accessoires à monter, et en noir et blanc les parties de son corps




    Sketch entièrement colorié





    Ajout de quelques accessoires (culotte, armes, écharpe, etc.)




    Artwork de Nama Yodé




    Nama Yodé, version in game


    Nama Yodé

    Originaire de KAH-BAWANGA, Nama Yodé est une guerrière puissante qui a parcouru le monde en quête de son Aurion, pour être plus puissante.

    Elle incarne la femme vengeresse froide mais avec un fond de gentilesse.



    Portrait de Nama Yodé

    Nama se bat avec un style assez proche d'Enzo. La différence c'est qu'elle exploite beaucoup les contres.

    Son style de combat c'est l'araignée vengeuse. Il consiste à enchaîner avec ses deux lames en tournoyant beaucoup sur elle même. La vitesse a pour but de renforcer son manque de force physique.




    Nama Yodé exploite ses deux armes avec vivacité et agilité




    Mouvements de combats de Nama Yodé. Ses attaques sont d'une efficacité meurtrière

    On espère que vous avez apprécié et à bientôt pour plus d'actus !!!
    Dernière modification par Yode ; 19/05/2014 à 20h04.

  6. #96
    Hello !!!



    Aujourd'hui on vous présente les Sprites d'Enzo Kori-Odan et ceux de son beau-frère Ngarba Evou.

    En image ci-dessus, les mouvements de combat d'Enzo. Ci-dessous, ceux de Ngarba.



    Enzo Kori-Odan a besoin de se comprendre et de comprendre le monde. Il entame une quête forcée et est prêt à affronter tous les adversaires, tous les obstacles et difficultés pour rassembler son héritage Aurionique.

    Ngarba quant à lui n'est pas un combattant très mobile. Pendant le combat, il ne tient pas son arme de manière offensive.

    A demain !!!

  7. #97
    J'aime bien le style graphique des persos, bon courage à vous!

  8. #98
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'aime bien le style graphique des persos, bon courage à vous!
    Merci beaucoup @Ckao.

    On espère que vous apprécierez davantage les screenshots qui seront bientôt disponibles.

  9. #99
    Hello !!!



    On vous présente aujourd'hui quelques pistes de recherche des montres que vous verrez dans le jeu.


    Autres sketches de monstres de feu










    Prochainement on vous livrera les versions finales.

    Restez des nôtres et à bientôt !!!

    Bon début de semaine à tous !!!

  10. #100
    Salut !!!



    Balade d'Enzo Kori-Odan à Zama

    Les premières screenshots "very early footage" du premier studio de jeu vidéo d'Afrique Centrale viennent donc de tomber. Et on a même une vidéo pour vous.

    Pour l'occasion, nous avons choisi les images du début du jeu, Enzo en balade à Zama, sa cité natale.

    C'est une nouvelle version de Zama que nous vous présentons, pour montrer l'évolution du ton graphique du jeu.


    Nouvelle balade d'Enzo à Zama


    L'idée ici c'est de vous illustrer la phase d'exploration de notre Gameplay.

    Nous avons opté pour des mouvements en scrolling horizontal, mais en y apportant une liberté de mouvement en vertical, style '' beat them all ''.

    On vous laisse apprécier en images ci-dessous.



    Enzo et Mamy Makala




    Petite course...




    Enzo passe en flèche devant un Hékima (artisan)




    L'école de Zama, école sous l'arbre dispensée par le griot (assis en bleu)




    Le centre de la cité




    Dialogue avec Bouba, le berger

    La phase de combat par contre, est uniquement en scrolling horizontal. Le choix de la liberté de mouvement en vertical en phase d'exploration permet au joueur de découvrir des trésors, boîtes secrètes, se balader entre les maisons, etc.


    Quelques images : making of


    Voici quelques images de tests internes (un peu notre cuisine quoi !). Vous pouvez même y voir nos messages de débug.



    Enzo pourra suivre l'inclinaison des pentes




    Le carré bleu est le focus de la caméra (invisible dans le jeu)




    Comparaison avec l'ancienne version

    Pour ceux qui nous suivent depuis le début, on a pensé à mettre quelques prototypes d'images de Juillet 2013. Comparez vous-mêmes l'écart de qualité entre les deux.



    Balade d'Enzo Kori-Odan à Zama (Juillet 2013)




    Centre ville de la cité

    Nous espérons que vous avez apprécié.


    Tout ça en mouvement


    Voici une petite vidéo qui montre une séquence de jeu, juste de la ballade pour le moment et 60% du rendu final mais ça permet de mieux apprécier l'ambition visuelle de notre studio indé.

    https://www.youtube.com/watch?v=euiuwW8UXBI

    Rejoindre l'aventure ?

    Pour toutes les personnes qui viennent de nous rejoindre et aimeraient faire partie de cette aventure, vous pouvez :
    • Nous suivre sur Facebook
    • Nous follow sur Twitter
    • Nous suivre sur Google+
    Devenir Actionnaires du Studio

    Restez des nôtres et à bientôt !!!
    Dernière modification par Yode ; 05/06/2014 à 17h14.

  11. #101
    Graphiquement c'est très zouli (j'ai vu qu'il y'a encore du boulot en cours sur les ombres, cool) musicalement j'ai bien apprécié (chose bien rare maintenant) ... j'ai lu les comms et je vois que d'autres ont relevé les animations et que vous bossez dessus (ça me rassure).

    Bien bien, ça permet d'avoir une une idée plus précise de ce que sera le jeu ... à 60% y'a encore du boulot mais comme dit la miss "petit à petit ça va donner".

  12. #102
    J'adore le duel de tortue qu'on voit a un moment en arrière plan

    En tout cas au dela des remarques déjà faites sur les animations (au passage par moment on dirait qu'Enzo a 3 jambes ^^) c'est très joli
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #103
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Graphiquement c'est très zouli (j'ai vu qu'il y'a encore du boulot en cours sur les ombres, cool) musicalement j'ai bien apprécié (chose bien rare maintenant) ... j'ai lu les comms et je vois que d'autres ont relevé les animations et que vous bossez dessus (ça me rassure).

    Bien bien, ça permet d'avoir une une idée plus précise de ce que sera le jeu ... à 60% y'a encore du boulot mais comme dit la miss "petit à petit ça va donner".
    Cool helldraco !!!

    Oui y a encore des choses à régler, au niveau des animations.
    Mais comme on dit '' Petit à petit l'oiseau fait son nid ''.

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'adore le duel de tortue qu'on voit a un moment en arrière plan

    En tout cas au dela des remarques déjà faites sur les animations (au passage par moment on dirait qu'Enzo a 3 jambes ^^) c'est très joli
    le duel des tortues. On croyait qu'il passerait inaperçu, du tout !!!

    Les remarques, merci d'en faire. ça nous permet de nous améliorer !!!

  14. #104
    Comme mes camarades (oui Darkath, t'es un camarade aussi ) l'animation du perso m'a parue étrange, comme si il courait au ralenti en sprint. Et la musique est vraiment sympa!

    Et les vaches sont trop choupies

    Par contre le design des perso principaux (vêtements, postures) fait un peu "japonais" par rapport aux PNJ. C'est sûrement un choix mais ça me "choque" un peu.

  15. #105
    @ckao en fait l'habillement d'enzo est un "remix" de tunique Massaï c'est une tribu africaine assez célèbre pour justement ses sapes.

  16. #106
    Super joli tout ça, bravo à toute l'équipe, juste quelques animations à régler sur le perso en course afin de rendre ça plus fluide, notamment la course vers le bas.

    On aura droit à du duel de tortues et la présence exceptionnelle de Bouba, ça va être énorme!

  17. #107
    Ouf, enfin on revient.

    Un peu long ce break, Coupe du Monde oblige !

    PS : Le coup de coude d'Alex Song nous a beaucoup inspirés, on s'en servira .

    Pour ce retour, on vous présente cette petite vidéo qui vous permettra de vous baladez au Studio, question de voir comment nous bossons.

    https://www.youtube.com/watch?v=nJ_k...yPkTF4_rSEspWA

    On espère que la balade sera bonne et que vous apprécierez en laissant des commentaires.

    Rendez-vous très bientôt pour les infos sur le développement du jeu.

    A plus !!!

  18. #108
    Enchanté! Merci pour la visite

    "on a été obligé de s'inspirer de notre culture":
    A la base, vous vouliez faire du Holywood?
    ou du Français? (par exemple un jeu cheap d’espionnage à la Audiard avec des bruitages faits à la bouche?)

  19. #109
    Les gars étaient timides lol ils ont un peu paniqué sur leur texte mais bon on a laissé
    Petite tentative de mettre la vidéo en live ici

    https://www.youtube.com/watch?v=nJ_k...yPkTF4_rSEspWA

    .... bon bein ça donne juste le link dommage

  20. #110
    Je vais suivre avec intérêt ces derniers mois de développement, ce type d'Action-RPG est peu courant sur PC (je parle du point de vue du gameplay) et si en plus on rajoute l'identité africaine on se retrouve avec quelque chose d'assez inédit. Je suis impatient de voir ce que ça va donner une fois terminé.

  21. #111
    @Kimuji you are welcome

    Sinon voici quelques wallpapers !!


    Un Xangaloo, soldat Bojaa







  22. #112
    Salut!

    Juste pour partager quelques wallpapers d'Erine Kori-Odan, l’héroïne.









    A plus!

  23. #113
    Salut!



    Écran titre, Enzo et Erine regardant Zama au loin...

    L'équipe de Kiro'o Games était assez silencieuse ces dernières semaines, et voici en images le résultat de leur travail.

    Vous aviez pu voir une vidéo montrant un peu le système d'exploration avec un système de scrolling mais avec un peu de liberté sur les déplacements en profondeur.

    Pour les combats, on revient presque à un jeu de combat 2D, proche des Tales of destiny mais avec de forts atouts notamment une gestion du combo aérien et des reliefs.


    Début d'une phase de combat !!


    Enzo possède plusieurs mouvements d'attaque simple, sur place ou en mouvement son enchainement est différent.


    Vous pouvez frapper les ennemis sur des éléments de décors. certains blocs peuvent être déplacés et d'autres sont fixés au sol.


    Les décors explosent après certains dégâts.Les ennemis peuvent être projetés dans les airs et poursuivis.


    Enzo possède une large gamme de mouvement pour gérer le combat aérien.


    On peut réaliser des coups lourds en gardant le doigt sur le bouton d'attaque.



    Après une translation au sol, vous pouvez placer un coup de coude qui paralyse souvent momentanément les ennemis faibles.


    Enzo peut matérialiser ses armes dans un certain rayon.


    Certaines techniques sont compatibles en l'air, vous offrant plus de possibilités de combo.


    Projeter vous vers le sol si vous voulez esquivez ou même poursuivre un adversaire plus bas.


    Prenez des distances pour faire le plein ou revoir votre stratégie.



    Quand vos AP sont bas, vous pouvez les augmentez avec des objets ou en concentrant votre Aurion.


    Si Enzo a rassemblé son Héritage, il peut dépasser ses limites d’AP et porter des coups plus puissants et exigeants.



    En dépassant votre limite, vous commencer à vous blesser, mais vous augmenter aussi vos statistiques. Surpassez-vous contre des ennemis plus puissants dans des duels homériques.

    Tout ceci sera monté en une vidéo qui sera publiée très bientôt. Mais on voulait déjà vous faire découvrir les images de la phase de combat pour que vous ayez un aperçu de notre travail et surtout du Gameplay.

    On espère que ces images vous permettront de ressentir la richesse du gameplay que nous sommes en train de réaliser.

    A très bientôt!

  24. #114
    Ho, un retour !

    Vous visez toujours la fin d'année pour la sortie ?

  25. #115
    Citation Envoyé par fenryo Voir le message
    Les gars étaient timides lol ils ont un peu paniqué sur leur texte mais bon on a laissé
    Petite tentative de mettre la vidéo en live ici

    https://www.youtube.com/watch?v=nJ_k...yPkTF4_rSEspWA

    .... bon bein ça donne juste le link dommage
    Sympa !

  26. #116
    Je note ceci dit qu'il y en a ici qui font des infidélités sur JV.com ...

  27. #117
    Les vidéos sont vraiment très agréables ! La musique s'écoute sans fin.
    Le projet avance bien et ça fait plaisir. Bon courage à toute l'équipe !
    Silence ! Je revois l’innocence du monde / J’entends chanter encore aux vents harmonieux / Les bois épanouis sous la gloire des cieux; / La force et la beauté de la terre féconde / En un rêve sublime habitent dans mes yeux.

  28. #118
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    Les vidéos sont vraiment très agréables ! La musique s'écoute sans fin.
    Le projet avance bien et ça fait plaisir. Bon courage à toute l'équipe !
    Super!!

  29. #119
    Salut!

    http://youtu.be/gb7Z7NVmiZ8

    Enfin, la voici, la vidéo de toutes vos attentes.

    L’équipe a bossé jour et nuit et a même failli y laisser sa peau (ouais un mois de crunch éveillés 24h/24 c’est du lourd !)

    Nous y avons mis toutes nos tripes et espérons que vous allez aimer.

    Le meilleur est à venir !!!

    PS : Il reste encore des parts pour ceux qui aimeraient être actionnaires du studio.

  30. #120
    Citation Envoyé par Yode Voir le message
    PS : Il reste encore des parts pour ceux qui aimeraient être actionnaires du studio.
    300 parts ont été mises en ventes en fin 2013 et plus de 184 ont déjà été vendues pour 45 actionnaires. La rentabilité d'une part est de l'ordre de 400% d'ici fin 2018
    Attention tout de même avec ce genre de propos, on n'est pas loin des promesses d'un promoteur de pyramide de Ponzi.
    Si vous voulez bien faire les choses, il faut indiquer que c'est un objectif espéré et non une certitude, en précisant bien qu'il y a un toujours un risque pour l'investisseur (y compris de tout perdre si, malgré vos espoirs, votre projet ne fonctionne pas et que vous mettez la clé sous la porte).
    Dernière modification par Maalak ; 04/11/2014 à 16h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •