Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100
  1. #61
    A-t-on le droit de relater les mésaventures de Silence (Alias Stercoraire) ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #62
    Trop tard, c'est déjà passé sur la SB GC.

  3. #63
    J'ai loupé cet épisode sur la SB, je demande donc un recap en image (si le principale intéressé est d'accord, bien entendu)
    Érys

  4. #64
    Pas du tout, ça parlait d'un certain Starco.

  5. #65
    Tain j'etais à mille lieux de m'imaginer que Silence allait être le mec qu'il fallait pas inviter. Le mec s'est cru dans une piscine dans la fontaine en plein milieu de la place de la comédie à 2h30 du mat. En balançant ses pompes de ville au loin et qui vient cracher de la flotte sur la figure de Muan. Un moment hyper priceless de l'iRL. Et oui tout ça s'était bien Silence alias Stercoraire.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #66
    C'est la partie soft que tu racontes parce que sur la SB j'ai lu bien pire avec un nouveau surnom en prime pour Sterco.

  7. #67
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    C'est la partie soft que tu racontes parce que sur la SB j'ai lu bien pire avec un nouveau surnom en prime pour Sterco.
    Ha j'me rappelle plus trop, c'était quoi ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #68
    pic or it didn't ... ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  9. #69
    Heureusement que "ce qui se passe à l'IRL reste à l'IRL"
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  10. #70
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Heureusement que "ce qui se passe à l'IRL reste à l'IRL"
    Des fois le poids du secret est tellement énorme qu'il est plus que difficile voir inhumain de le garder pour soi. Il est parfois impératif que cela tombe dans le domaine publique.

    Autre sujet : D'ailleurs j'ai une photo de popodu06, très sympa, mais c'est l’arrière plan qui l'est encore plus. On y voit une certaine animatrice CPC.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #71
    Ca balance sur Sterco alors qu'il est pas là pour se défendre, spa cool mvoyez ... à la place on pourrait parler de l'organisation sans faille de Caf et son goût prononcé pour courir après les filles ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #72
    Bah, de toute façon, c'est simple, on balance pas de photos sans l'accord des intéressés, surtout sur un forum public comme ici
    Y a même une loi pour encadrer ça.
    Pas de signature.

  13. #73
    J'assume à fond, aucune mésaventure là dedans.

    Par contre, si c'est plus drôle de le partager, pas sur ce forum publique, désolé.

    ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Je veux aussi un recap en images.
    Dernière modification par silence ; 03/09/2013 à 21h14.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #74
    Nan mais Zepo il a un don pour te faire dire ce que t'as pas dit tsss tsss, de 1 si je partage une toff ça sera jamais ici. Comme je l'ai répété un nombre incalculable de fois. De 2 si ça arrive ça sera sur le fofo GC qui reste un espace privé.

    Et désolé mais, la photo de Sterco elle est vraiment trop marrante. On le voit essayer de garder son équilibre dans la fontaine. Elle est vraiment trop priceless quoi et pas du tout dégradante.

    Bref, Zepo stop jouer le vieux psychorigide de base qui voit le mal partout. J'éviterai de poster ton faciès à l'avenir, soit, même si la toff de toi, Troma et moi elle est vraiment géniale et c'est dommage de pas la partager.

    Pour les autres, c'est eux et moi que ça regarde, pas toi !
    Dernière modification par Caf ; 04/09/2013 à 11h39.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #75
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Zepo stop jouer le vieux psychorigide de base qui voit le mal partout.
    1184991-j-aime.png
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Alliance Maxi-Caf, on est foutus
    The French Flair

  17. #77
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Alliance Maxi-Caf, on est foutus
    Attends le mois prochain pour le tournoi quand Maxi et Caf co leaderont les CPC en 3W.

  18. #78
    J'aurais eu un tome grâce au forcing de Caf' d'ici là
    The French Flair

  19. #79
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Attends le mois prochain pour le tournoi quand Maxi et Caf co leaderont les CPC en 3W.
    Oh putain, y'a de l'idée là !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Des fois le poids du secret est tellement énorme qu'il est plus que difficile voir inhumain de le garder pour soi. Il est parfois impératif que cela tombe dans le domaine publique.
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Nan mais Zepo il a un don pour te faire dire ce que t'as pas dit tsss tsss, de 1 si je partage une toff ça sera jamais ici. Comme je l'ai répété un nombre incalculable de fois.




    La photo dont tu parles, tu peux la partager en privé (par MP notamment). Pas sur un espace semi-publique comme GC en ce qui me concerne. J'ai expliqué mes raisons.
    Pas de signature.

  21. #81
    Vazy, un MP ! Un MP !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message




    La photo dont tu parles, tu peux la partager en privé (par MP notamment). Pas sur un espace semi-publique comme GC en ce qui me concerne. J'ai expliqué mes raisons.
    Nan mais tu fais exprès de faire l'idiot bête ou c'est juste pour la vanne ?

    Arrête de jouer sur la rhétorique pour tenter d'avoir un minimum raison... Entre "dire" (relater d'un fait par le texte) et faire apparaitre une photo il y a un monde sur un forum publique ! Et en aucuns cas je ne parlais de TA photo ou de TON expérience, en ce qui concerne Silence, il m'en a déjà parlé en MP et il s'en branle que ça soit posté sur GC.

    Bref t'as encore perdu l'occasion de te taire, et sur ce coup la tu as très clairement tord. Avant de penser pour les autres, essais de simplement leur parler avant, tu verra que c'est plus simple pour savoir ce qu'ils en pensent. Fin de l'histoire.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #83
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Autre sujet : D'ailleurs j'ai une photo de popodu06, très sympa, mais c'est l’arrière plan qui l'est encore plus. On y voit une certaine animatrice CPC.
    Soit un animateur a changé de sexe, soit c'est du Fake !
    J'étais pas à Montpellier !

  24. #84
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Soit un animateur a changé de sexe, soit c'est du Fake !
    J'étais pas à Montpellier !
    Je parlais de celle de Paris. Soïbo n'a pas bien filtré.

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vazy, un MP ! Un MP !!!
    Ben vide ta boite déjà parce-que bon la, à part le mettre en PUBLIQUE, j'vais avoir du mal.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #85
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ben vide ta boite déjà parce-que bon la, à part le mettre en PUBLIQUE, j'vais avoir du mal.
    C'est bon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    En plus tu peux chopper ça sur GC, c'est dans le lien de Soïbo.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #87
    GC mache pas au boulot.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    Alors maxi t'es bien gentil mais tu peux aller donner ton avis ailleurs sur d'autres sujet, tu n'as rien à voir la dedans.

    Ensuite, je n'ai même pas imaginé que tu postes une photo en publique caf mais que ce soit le cas ou non on va aller jusqu'à éviter de discuter de la chose ici, merci.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #89
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Alors maxi t'es bien gentil mais tu peux aller donner ton avis ailleurs sur d'autres sujet, tu n'as rien à voir la dedans.
    Mon avis ? Quel avis ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Alors maxi t'es bien gentil mais tu peux aller donner ton avis ailleurs sur d'autres sujet, tu n'as rien à voir la dedans.

    Ensuite, je n'ai même pas imaginé que tu postes une photo en publique caf mais que ce soit le cas ou non on va aller jusqu'à éviter de discuter de la chose ici, merci.
    C'est Zepo, qui dit (et surtout qui s'imagine) que j'aurai fait ça... Bref il en a fait un vieux drama tout pourri la ou il n'y'avait pas lieu d'y en avoir un. Et effectivement comme je te l'ai dit iRL je n'aurai jamais posté ça ici, en publique tu fais bien de ne même pas l'imaginer.

    Maintenant, la ou il y avait moyen d'en rigoler, c'est devenu un truc tout négatif plein d'avis négatifs émit par des gars qui pensent de façon négative et surtout en pleine paranoïa...

    Je pense même qu'il est temps de clôturer le sujet d'ailleurs.

    Et Maxi n'a rien dit de particulier... Merci Zepo !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •