Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 100
  1. #31
    Je regarderai plus en détail tout cela plus tard mais puisque vous en parlez je me demandais si il y aurait du monde qui proposerait du covoiturage pas trop loin de l'Auvergne ? En fait Clermont-Ferrand Montpellier ca me coûterait un rein par le train. L'autre soucis étant que je lundi je bosse.
    Ca m'a l'air bien mal parti.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  2. #32
    Les Lyon Montpel se trouvent aux alentours de 30 balles par la sncf Sterco, sinon essaye covoiturage.fr peut être, on trouve des gens qui te descendent pour moins de 25 euroboules !
    The French Flair

  3. #33
    Il y a un GC qui propose du covoiturage à partir de Lyon ... moi jdis ça ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #34
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Il y a un GC qui propose du covoiturage à partir de Lyon ...
    Va me falloir passer sur Gc alors, ca pourrait être la solution.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  5. #35
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Les Lyon Montpel se trouvent aux alentours de 30 balles par la sncf Sterco,
    Je ne pensais pas que la différence était si violente, j'ai trouvé un aller retour pour 39€, un moitié prix pour un aller depuis Clermont ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #36
    en même temps fallait pas habiter dans le trou du cul de la France !
    The French Flair

  7. #37
    T'y connais rien le nain, c'est son poumon, sa source, le coeur de notre glorieuse nation deux fois millénaire !

    Et j'en suis donc, du samedi 15 heure au dimanche 22 heure, en train. Je peux même annuler le samedi si quelque chose de mieux se propose.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #38
    Coin² !!

    Je passe en coup de vent, il me faudrait les noms/prénoms/date de naissance par MP pour ceux qui veulent résa dans le même bungalow que moi/Lanilor/Aknot. Il faudrait que l'on soit 1 ou 2 de plus, sinon j’effectuerai une résa pour espace plus petit, pour 3 quoi.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #39
    Moi moi moi moi msieur, jvais te l'envoyer ton MP !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #40
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Moi moi moi moi msieur, jvais te l'envoyer ton MP !
    Nom/Prénom/Date de naissance et j'fais ça m'sieur.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  11. #41
    Gérard "La Loutre" Dupond, 25/12/1996.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Gérard "La Loutre" Dupond, 25/12/1996.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #43
    C'est Vaaahn tout craché.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    La ressemblance... La vache !
    Je pensais pas qu'on pouvait dessiner de façon si précise...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  15. #45
    Ça m'avait presque manqué ça ... presque ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #46
    Nous tu ne nous manques pas du tout en jeu.


    Bon mp aussi pour moi, si ce n'est pas trop tard.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  17. #47
    Je relance un coup ici, au cas ou quelqu'un aurait une solution d'hébergement puisque apparemment je m'y suis pris trop tard pour la resa avec caf.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #48
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je relance un coup ici, au cas ou quelqu'un aurait une solution d'hébergement puisque apparemment je m'y suis pris trop tard pour la resa avec caf.
    Y a Hawkeye qui a ptêtre une place si aucun canard n'en a.
    Pas de signature.

  19. #49

  20. #50
    J'peux me dévouer pour cette tâche ^^

  21. #51
    Moi je balance pas, mais Erys à de la place (précaire) chez lui ...
    Spoiler Alert!

    Ah et la dernière place du bungalow, je crois que c'est moi qui te l'ai sifflé ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #52
    Checkez vos mp sur le fofo gc on va partir sur une résa ibis 3 par chambre, ca fait du 30€ pour les 2 nuits donc dans les même tarifs. On a trop tardé pour le camping c'est full partout...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  23. #53
    Je sens déjà que ça va être bien fnu moi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #54
    Finalement, ce sera sans moi. Ma mère débarque ce weekend là.
    Amusez vous bien !

  25. #55
    Petit up du topac. Pas mal de choses ont changé (notamment l'hébergement).
    Plus de détail sur le forum Grand Cross - http://forum.grandcross.fr/index.php?board=26.0 - , ou si vous envoyez des MPs insultants à Caf !
    Érys

  26. #56
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Petit up du topac. Pas mal de choses ont changé (notamment l'hébergement).
    Plus de détail sur le forum Grand Cross - http://forum.grandcross.fr/index.php?board=26.0 - , ou si vous envoyez des MPs insultants à Caf !
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #57
    Je ne pourrai pas passer à l'accrobranche comme je l'avais prévu pour cause de petite réunion de famille et j'en suis bien dég

    Amusez vous bien, en espérant qu'il y en ait d'autres dans le sud !

  28. #58
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je ne pourrai pas passer à l'accrobranche comme je l'avais prévu pour cause de petite réunion de famille et j'en suis bien dég

    Amusez vous bien, en espérant qu'il y en ait d'autres dans le sud !
    Pas de blem mais en fait je ne t'avais pas listé parmi les participants, à moins que tu sois enregistré sous un autre pseudo dans le forum GrandCross. Merci d'avoir prévenu.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  29. #59
    Je demande un changement de titre du topac ... parce qu'il y a pas de nana !
    Ça va être geek@transpiration tout le weekend. Muy Sexy.
    Érys

  30. #60
    Non c'est encore l'été ! Des nanas il y en aura partout autour de nous, par contre il est clair que s’éloigner du troupeau de geeks sera indispensable pour se négocier une gazelle.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •