Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 173 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5163
  1. #1771
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci ! Et les MemBlock1 et MemBlock2 ça correspond à quoi ? La taille de la ram de la machine ? La taille de la ram qu'on veut allouer au jeu ?
    Ils correspondent aux blocs d'allocations mémoire que se réserve TESV.exe pour fonctionner. En gros, précédemment (sans le fix de sheson), ces deux blocs étaient définis avec une même taille de 256 Mb. Le problème, c'est que lorsque la mémoire committée par le jeu atteint la limite du premier bloc d'allocation, le processus est censé swappé sur le deuxième bloc, mais parfois, des demandes d'adresse sur le premier bloc sont effectuées avant que ce swap ne soit réalisé, et du coup, violation d'adresse, et CTD.
    En augmentant la taille du premier bloc d'allocation, ces problèmes sont résolus (sans doute parce que les programmeurs de Bethesda ont mis un seuil de swap à 256 Mb, donc maintenant que la taille du premier bloc a été augmentée, ça permet au swap d'être traité avant toute violation d'adresse).
    Du coup, et si j'ai bien compris le truc, il n'est pas nécessaire de mettre plus de 512 pour le premier bloc d'allocation, à moins qu'il y ait une zone où la quantité de données chargée par le jeu entraîne une augmentation soudaine de la mémoire committé de l’ordre de plus de 256 Mb, ce qui est peu probable.

    En tout cas, dans le patch que j'ai compilé, j'ai mis les valeurs par défaut du premier bloc sur 512, et du second bloc, sur 256.

    Ouf !!! J'espère avoir été assez clair.
    Dernière modification par thalixte ; 24/01/2014 à 10h57.

  2. #1772
    Tu devrais faire un topic spécialement dédié à ça, histoire aussi que ta dll recompilée ne tombe pas dans les tréfonds de ce topic !
    J'aime pas les signatures.

  3. #1773
    Hello! j'aurais une requête, mais est ce que l'un de vous connaîtrait un mod qui fait en sorte qu'il fasse clair un peu plus souvent, j'ai l'impression qu'il fait moche tout le temps en Skyrim, c'est un peu déprimant, vivant en angleterre jaimerais bien avoir un peu de soleil quand je m'évade vidéoludiquement ^^
    Lepasconnu

  4. #1774
    En tout cas avec 512 et 256 ça a l'air de passer sans souci en ugridstoload=11 chez moi... Pour une perte de 5 à 10 fps... Mais je pense que je vais rester à 5 pour jouer, trop peur que les scripts se déclenchent trop tôt et ruinent le gameplay....

  5. #1775
    Avec EDWS tu as une version qui met plus de beau temps je crois.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #1776
    yey ça me convient bien je vais tester ça, en fait c'est pas tellement le temps que les couleurs générales du jeu qui me posent problème, vous connaissez un mod rendant skyrim un peu plus coloré, je le trouve un peu trop froid en fait :/ je regarde un peu sur le nexus mais je trouve rien de très interessant pour le moment :/
    Lepasconnu

  7. #1777

  8. #1778
    Mais les Enb c'est viable sur une petite config? je fais tourner Skyrim qu'en medium, est ce que ça vaut quand même le coup?
    Lepasconnu

  9. #1779
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Mais les Enb c'est viable sur une petite config? je fais tourner Skyrim qu'en medium, est ce que ça vaut quand même le coup?
    Tu peux toujours installer l'ENBoost c'est toujours ça de pris.
    Sinon en ENB plutot léger il y a Phinix ENB.

  10. #1780
    Bénis sois-tu thalixte

    Je vais essayer ton dll demain, avec beaucoup d'espoirs !
    Au fait, ces memblocs font référence à quoi ? La RAM ou la VRAM de la CG ?
    Et safety load, est-il totalement obsolète et dans ce cas faudrait le virer, ou est-ce qu'il reste profitable ?

    Un grand merci !
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  11. #1781
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Bénis sois-tu thalixte

    Je vais essayer ton dll demain, avec beaucoup d'espoirs !
    Au fait, ces memblocs font référence à quoi ? La RAM ou la VRAM de la CG ?
    Et safety load, est-il totalement obsolète et dans ce cas faudrait le virer, ou est-ce qu'il reste profitable ?

    Un grand merci !
    Ce sont des blocs de RAM dont il est question ici. Le but de la modif est d'éviter au maximum au moteur de se réallouer des blocs mémoire trop fréquement. Parce que apparement au bout d'un moment il perd les pédalles et nous on se retrouve sous Windows
    Safety load est obsolète et il faut le retirer.

  12. #1782
    D'accord merci pour les infos.
    Sur le Skse.ini je dois toujours mettre " [NotPlacebo] GiveFirstBornToSheson=1 " C'est ça ?
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  13. #1783
    Dites, j'ai un problème ou bien je ne fais pas qqch correctement. Si je vires Safety Load, j'ai systématiquement un chargement infini. Je croyais que le patch de Sheson corrigeait ce problème ?

    J'ai mis ça dans blablabla\Skyrim\Data\SKSE\Plugins\SKSE.ini

    [NotPlacebo]
    GiveFirstBornToSheson=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256

    C'est bien ou j'ai merdé ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #1784
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Ils correspondent aux blocs d'allocations que se réserve TESV.exe pour fonctionner. En gros, précédemment (sans le fix de sheson), ces deux blocs étaient définis avec une même taille de 256 Mb. Le problème, c'est que lorsque la mémoire committée par le jeu atteint la limite du premier bloc d'allocation, le processus est censé swappé sur le deuxième bloc, mais parfois, des demandes d'adresse sur le premier bloc sont effectuées avant que ce swap ne soit réalisé, et du coup, violation d'adresse, et CTD.
    En augmentant la taille du premier bloc d'allocation, ces problèmes sont résolus (sans doute parce que les programmeurs de Bethesda ont mis un seuil de swap à 256 Mb, donc maintenant que la taille du premier bloc a été augmentée, ça permet au swap d'être traité avant toute violation d'adresse).
    Du coup, et si j'ai bien compris le truc, il n'est pas nécessaire de mettre plus de 512 pour le premier bloc d'allocation, à moins qu'il y ait une zone où la quantité de données chargée par le jeu entraîne une augmentation soudaine de la mémoire committé de l’ordre de plus de 256 Mb, ce qui est peu probable.

    En tout cas, dans le patch que j'ai compilé, j'ai mis les valeurs par défaut du premier bloc sur 512, et du second bloc, sur 256.

    Ouf !!! J'espère avoir été assez clair.
    Merci pour l'explication , je testerai ça dès ce soir ( ou demain ).

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    @Hereticus

    Même si ça ne changera peut-être pas ta réticence, il faut savoir que tu as la possibilité d'installer un ENB "vanilla", juste pour les fix et dans notre cas cette optimisation de la mémoire.

    Tu dois paramétrer cette ligne dans enbseries.ini (ou enblocal.ini) comme ceci :
    UsePatchSpeedhackWithoutGraphics=true


    C'est expliqué brièvement sur la page d'ENBoost.
    Par enb vanilla tu entends enb dont tous les effets ont été désactivés ? l'ENBoost est encore util avec le patch de thalixte ?

    Et enfin une question pour tout le monde :

    Ca fait bien 6 mois que j'ai laissé skyrim dans un coin sans y retoucher , des mods incontournables sont parus depuis ? .

    Je retiens déjà safetyload et le mempatch .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #1785
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Dites, j'ai un problème ou bien je ne fais pas qqch correctement. Si je vires Safety Load, j'ai systématiquement un chargement infini. Je croyais que le patch de Sheson corrigeait ce problème ?

    J'ai mis ça dans blablabla\Skyrim\Data\SKSE\Plugins\SKSE.ini

    [NotPlacebo]
    GiveFirstBornToSheson=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256

    C'est bien ou j'ai merdé ?
    Tu peux lire un truc intéressant sur le site d'enb :
    "Disable Safety Load and test if ILS are fixed. Test with any old saves you have, travel back and forth Solstheim.
    You can still use Safety Load, but if you need it, it basically means the 1st memory block is not large enough for your setup."
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  16. #1786
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci pour l'explication , je testerai ça dès ce soir ( ou demain ).

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h37 ----------



    Par enb vanilla tu entends enb dont tous les effets ont été désactivés ? l'ENBoost est encore util avec le patch de thalixte ?

    Et enfin une question pour tout le monde :

    Ca fait bien 6 mois que j'ai laissé skyrim dans un coin sans y retoucher , des mods incontournables sont parus depuis ? .

    Je retiens déjà safetyload et le mempatch .
    Avec le fix, il faut supprimer safetyload !!

    L'ENBoost reste utile, surtout si tu as pas mal de VRAM. Il contient en plus une fonctionnalité sympa de compression de la RAM.
    Ce qui est étrange, c'est qu'avec le fix j'ai pu mettre des valeurs très fortes pour ENBoost, et ça marche nickel, sans CTD !!!

    (issu de mon enblocal.ini)
    Code:
    [MEMORY]
    ExpandSystemMemoryX64=true
    ReduceSystemMemoryUsage=true
    DisableDriverMemoryManager=false
    DisablePreloadToVRAM=false	
    EnableUnsafeMemoryHacks=true
    ReservedMemorySizeMb=2048
    VideoMemorySizeMb=6144
    EnableCompression=false
    AutodetectVideoMemorySize=false
    Sinon, pour les mods, les dernières versions de l'ENB sont indispensables (gestion du rendu de l'eau sur et sous l'eau, ombres portées des nuages, volumetric haze et volumetric rays, optimisations des algorithmes de SSAO-SSIL)...
    Indispensable également: cellStabilizer http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41592
    Le mod SkyFalls and SkyMills, désormais optimisé, est un incontournable http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40564
    le mod Real Clouds, si tu as de la marge côté CPU, en attendant qu'il soit à son tour optimisé http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39450/
    OBIS http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/31264
    Les derniers mods de rendu de l'eau, compatibles avec les dernières features de l'ENB =>
    W.A.T.E.R. http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13268
    Pure Waters http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1111
    Realistic Water two http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41076

    Liste non exhaustive, bien évidemment...

    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Bénis sois-tu thalixte

    Je vais essayer ton dll demain, avec beaucoup d'espoirs !
    Au fait, ces memblocs font référence à quoi ? La RAM ou la VRAM de la CG ?
    Et safety load, est-il totalement obsolète et dans ce cas faudrait le virer, ou est-ce qu'il reste profitable ?

    Un grand merci !
    Merci, mais soyons clair, tout le mérite en revient à sheson. Moi, j'ai juste proposé une solution sur le forum enbdev pour faire fonctionner le fix sans steam (solution qui a été améliorée par la suite par Tase). J'ai ensuite recompilé ma propre dll pour la rendre universelle (que le fix fonctionne avec ou sans Steam), mettre les valeurs par défaut du Memblock1 sur 512, et du Memblock2 sur 256, et utiliser les paramètres skse.ini de Neovalen (forum STEP).
    Donc, permets-moi de te corriger: Bénis sois-tu sheson !

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Dites, j'ai un problème ou bien je ne fais pas qqch correctement. Si je vires Safety Load, j'ai systématiquement un chargement infini. Je croyais que le patch de Sheson corrigeait ce problème ?

    J'ai mis ça dans blablabla\Skyrim\Data\SKSE\Plugins\SKSE.ini

    [NotPlacebo]
    GiveFirstBornToSheson=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256

    C'est bien ou j'ai merdé ?
    Quelle dll utilises-tu ? Celles présentes sur le site enbdev utilisent les paramètres skse.ini définis par sheson et Daetarek:
    Code:
    [NotPlacebo]
    GiveFirstBornToSheson=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256
    Celles issues du forum de STEP (dont la mienne) utilisent les paramètres skse.ini définis par Neovalen:
    Code:
    [Memory]
    Enable=1
    MemBlock1=512
    MemBlock2=256
    Et bien sûr, il faut supprimer safety load !

    Pour ceux qui veulent tester plus avant le fix, vous connaissez sans doute la commande player.setav speedmult XXX.

    Pour me simplifier la vie, je me suis fait un petit batch. Pour réaliser un batch papyrus, c'est super simple => créez un fichier texte dans le répertoire data du jeu, que vous nommez par exemple crashtest.txt, et dedans, écrivez les lignes suivantes:
    Code:
    tgm
    player.setav speedmult 700
    Si vous voulez désactiver les collisions, vous pouvez rajouter la commande tcl en fin de fichier, sur une nouvelle ligne.

    Pour exécuter le batch, il suffit ensuite d'ouvrir la console (touche ² ou ~), d'écrire
    Code:
    bat crashtest
    , puis d'appuyer sur la touche "Entrée".
    Ensuite, quand vous activerez la touche de sprint permanent, vous foncerez comme jamais.

    Je vous conseille de ne pas mettre plus de 1000, car le test deviendrait trop agressif, et pourrait causer des CTDs.


    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Tu devrais faire un topic spécialement dédié à ça, histoire aussi que ta dll recompilée ne tombe pas dans les tréfonds de ce topic !
    Ce serait une bonne idée, seulement, il existe plusieurs dll à l'heure actuelle, et j'attends de voir comment sheson va les gérer. C'est à lui que revient le dernier mot là dessus. De plus, il est possible que Boris intègre le fix dans ses ENB, où qu'une solution plus élégante soit proposée.

    A vous les canards de me dire si vous souhaitez tout de même que je créé un thread pour mettre en lien ma dll en première page du forum.

    Sinon, j'ai essayé la nouvelle version de Skyfalls and Skymills =>http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40564

    C'est génial ! j'ai regagné 3-4fps dans les zones où ce mod m'en avait fait perdre (principalement Rivebois et Le Clos). A essayer d'urgence ! Par contre, j'ai toujours des soucis de compatibilité entre ce mod et Realistic Water 2. Comme je préfère le mod WATER, ça ne me dérange pas plus que ça.

    ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

    Pour ceux que ça intéresserais, voici le code de la dll que j'ai compilé (mempatch.dll) =>
    Code:
    #include <tlhelp32.h>
    #include <direct.h>
    #include <shlobj.h>
    #include "skse/skse_version.h"
    #include "skse/SafeWrite.h"
    #include "skse/Utilities.h"
    
    IDebugLog	gLog;
    HANDLE		g_dllHandle;
    
    BOOL WINAPI DllMain(HANDLE procHandle, DWORD reason, LPVOID reserved)
    {
       if (reason == DLL_PROCESS_ATTACH)
       {
    	  gLog.OpenRelative(CSIDL_MYDOCUMENTS, "\\My Games\\Skyrim\\SKSE\\mempatch.log");
    	  gLog.SetPrintLevel(IDebugLog::kLevel_FatalError);
    	  gLog.SetLogLevel(IDebugLog::kLevel_DebugMessage);
    
    	  FILETIME	now;
    	  GetSystemTimeAsFileTime(&now);
    
    	  _MESSAGE("skse loader %08X %08X%08X %s", PACKED_SKSE_VERSION, now.dwHighDateTime, now.dwLowDateTime, GetOSInfoStr().c_str());
    	  _MESSAGE("base addr = %08X", g_dllHandle);
    
          //mem fix from enbforums
          UInt32 MemBlock1 = 512;
          UInt32 MemBlock2 = 256;
          UInt32 enableMemPatches = 0;
          _MESSAGE("Tase's Evil & Thalixte Non-Steam Memory Patcher... HUEHUEHUE... All credits to Sheson for this patch... and Daetarek and Neovalen for their skse.ini modifications...");
          if (GetConfigOption_UInt32("Memory", "Enable", &enableMemPatches))
          {
             GetConfigOption_UInt32("Memory", "MemBlock1", &MemBlock1);
             GetConfigOption_UInt32("Memory", "MemBlock2", &MemBlock2);
    
             if (enableMemPatches)
             {
                _MESSAGE("Skyrim Memory Patch 3.0 by Sheson Active.");
                
                _MESSAGE("MemBlock1 = %i", MemBlock1);
                _MESSAGE("MemBlock2 = %i", MemBlock2);
    
                //These patch addresses only apply to tesv.exe 1.9.32.0.8
                //do not use this on any other version!
    
                SafeWrite32(0x00687e87 + 2, MemBlock1 + 256);
                SafeWrite32(0x00a4e6be + 1, MemBlock2 * 1024 * 1024);
    
                SafeWrite8(0x004bd832 + 1, 0x11);
             }
          }
          //end mem fix
       }
    
       return TRUE;
    }
    et la modif. du code du skse_loader.exe qui permet de charger cette nouvelle dll =>
    Code:
            bool	injectionSucceeded = false;
    
    	std::string   memPatchDllPath = runtimeDir + "\\mempatch.dll";
        injectionSucceeded = InjectDLLThread(&procInfo, memPatchDllPath.c_str(), true);
    
    	if(injectionSucceeded)
    	{
    		// inject the dll
    		switch(procHookInfo.procType)
    		{
    		   case kProcType_Steam:
    		   {
    			  std::string   steamHookDllPath = runtimeDir + "\\skse_steam_loader.dll";
    
    			  injectionSucceeded = InjectDLLThread(&procInfo, steamHookDllPath.c_str(), true);
    		   }
    		   break;
    
    		   case kProcType_Normal:
    		   {
    			  injectionSucceeded = InjectDLL(&procInfo, dllPath.c_str(), &procHookInfo);
    		   }
    			  break;
    
    		   default:
    			  HALT("impossible");
    		}
    	}


    ---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 10h37 ----------
    Dernière modification par thalixte ; 24/01/2014 à 13h30.

  17. #1787
    J'ai testé avec les deux, rien ne change. Si je vire Safety Load, c'est load infini. De plus j'ai toujours des CTD.
    J'ai probablement trop de mods.

    Code:
    # This file was automatically generated by Mod Organizer.
    +Skyrim Particle Patch for ENB
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Dung
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Civ
    +SoS Compatibility Patches CoT
    +Project ENB Data folder for Climates Of Tamriel UPDATE
    +W.A.T.E.R - Water And Terrain Enhancement Redux
    +SkyFalls - Dawnguard Edition
    +SkyFalls - Dragonborn Edition
    +SkyFalls and SkyMills - Animated Distant Waterfalls and WindMills
    +Enhanced Animation
    +Immersive Animations
    +360 Walk and Run Plus
    +Dovahkiin Relaxes Too
    +Run Sprint and Jump
    +D13 Faster GET UP STAND UP animation vanilla friendly
    +No Spinning Death Animation
    +Faster Mining
    +Dead Body Collision Fix
    +The Dance of Death - A Killmove Mod
    +Amazing Follower Tweaks
    +Enhanced Blood Textures Dragonborn-Dawnguard
    +Immersive Interiors - ELFXEnhancer Patch
    +Enhanced Lights and FX - Dragonborn
    +Enhanced Lights and FX - Dawnguard
    +Enhanced Lights and FX
    +No NPC Greetings
    +Run For Your Lives Vampires
    +Run For Your Lives Dragons
    +Convenient Horses FRENCH
    +Populated Skyrim Civil War Patrols
    +Populated Skyrim Civil War Full
    +Populated Forts Towers Places Full
    +Populated Cities Towns Villages 100%
    +Populated Lands Roads Paths
    +Populated Dungeons Caves Ruins
    +Populated Skyrim Prisons Cells
    +Inconsequential NPCs Enhancement Module
    +Inconsequential NPCs
    +Immersive Patrols
    +Trade ans Barter
    +Hearthfire Cheat Chests
    +CLARALUX - More and Brighter Lights
    +Smoking Torches
    +Skyrim Flora Overhaul Dragonborn addon
    +Ruins Clutter Improved
    +Static Mesh Improvement Mod
    +aMidianBorn Book of Silence - Weapons
    +aMidianBorn Book of Silence - Armors
    +Superior Lore-Friendly Hair - HD textures
    +AOF Believable Hair -Female and Male-
    +High Resolution Scars
    +XCE - Xenius Character Enhancement
    +No More Blocky Faces
    +Ultimate HD Candle Flames
    +The Skyrim Distance Overhaul Beta (S.D.O.)
    +XCE - Dawnguard
    +TPC
    +Fur Hoods HD
    +101Bugs FRENCH
    +Ultra Realistic Bow Shoot Sounds
    +Thundering shouts
    +Beards 1k
    +Enhanced Blood Textures
    +Skyrim Subsurface Scattering Patch for ENB RealVision ENB 246a
    +Realistic Ragdolls and Force
    +TwoRings
    +Dramatic Clouds
    +Skyrim Project Optimization
    +Natural Lighting and Atmospherics for ENB
    +Pumping Iron - Dynamic Muscle Growth
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - Cold Skyrim ENB preset
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - 2x brighter preset
    +Lanterns of Skyrim - All In One
    +Realistic Sun for ENB240+
    +Belt-Fastened Quivers
    +Immersive Interiors
    +Real Clouds
    +Real Rain
    +Remove Interior Fog V2 RL Patch
    +Remove Interior Fog V2
    +Better Torches - Brighter Torchlight
    +Burn Freeze Shock Effects - Dragonborn Dawnguard
    +Burn Freeze Shock Effects
    +Sounds of Skyrim - The Dungeons
    +Wet and Cold - Ashes
    +Wet and Cold
    +Vibrant Auroras
    +Torches for Realistic Lighting - French 12mn
    +Immersive Settlements
    +Lightning during Thunder Storms
    +Morning Fogs
    +Rainbows
    +Get Snowy
    +Footprints - Ash Supplemental
    +Footprints
    +Fire and Ice Overhaul
    +Lightning during Thunder Storms - Climates of Tamriel - Patch
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - The Wilds
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - Civilization
    +Expanded Snow Systems for dawnguard and Dragonborn
    +Expanded Snow Systems - Climates of Tamriel Version
    +Auto Unequip Ammo
    +Supreme Storms for Climates of Tamriel
    +Climates Of Tamriel - Dawnguard Patch
    +Climates Of Tamriel - Dragonborn Patch
    +Climates Of Tamriel - Sounds
    +Climates of Tamriel - Weather Patch
    +Climates Of Tamriel - V3
    +Alternate Start - vivez une nouvelle vie
    +Dragon Combat Overhaul - Dragonborn
    +Dragon Combat Overhaul
    +Killable Children
    +AutoSave Manager
    +Stones of Barenziah Quest Markers
    +Unlimited Weapon Charges
    +Dynamic Torches
    +Hearthfire multiple adoptions - Now with custom home support for kids and spouse
    +Fast travel timescale fix
    +Duel - Combat Realism
    +Character Creation Overhaul - Creation de Personnages Amelioree - French
    +Frostfall FR
    +Immersive Armors v7
    +Dwemer Goggles and Scouter Script Hotfix v2
    +Dwemer Goggles and Scouter
    +ScreenShot Assist Data
    +No Menu and Loading Smoke
    +A Quality World Map - Clear Map Add-on
    +A Quality World Map - With Roads
    +Better Sorting 1 1 2 FR version EA
    +Unread Books Glow
    +KenMOD - Lockpick Pro - Cheat
    +More HotKeys Please
    +Immersive HUD - iHUD
    +Immersive First Person View
    +A Thinner Compass
    +Better Dialogue Controls
    +Better MessageBox Controls
    +Marqueurs de carte pour les maisons du joueur
    +High Quality 3D Map
    +Colored Map Markers Updated
    +CategorizedFavoritesMenu FR Perso
    +CategorizedFavoritesMenu
    +SkyUI FR
    +SkyUI
    +Immersive Skyrim Thunder V6
    +Splash of Rain
    +Improved Combat Sounds
    +Sounds of Skyrim - Civilization
    +Sounds of Skyrim - The Wilds
    +Longer Candlelight 2 minute version
    +Cris de Dragon Améliorés
    +Apocalypse le pack de sorts
    +Cloaks of Skyrim 1-2 Dawnguard
    +Cloaks of Skyrim
    +Winter Is Coming - Cloaks
    +More Village Animals
    +Revenge Of the Enemies - No Scripts Version
    +Skyrim Immersive Creatures
    Pourtant ça me semble pas ouf non plus (j'ai une très bonne config), sauf peut être les mods qui ajoutent des pnj.

    Edit : Du coup en montant le 1er bloc à 768 je n'ai visiblement plus de problèmes de chargement sans le safetyload par contre en faisant le crashtest c'est pas un CTD que j'ai c'est juste un freeze du jeu.
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 24/01/2014 à 12h23.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  18. #1788
    Merci pour ta réponse détaillée thalixte .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #1789
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'ai testé avec les deux, rien ne change. Si je vire Safety Load, c'est load infini. De plus j'ai toujours des CTD.
    J'ai probablement trop de mods.

    Code:
    # This file was automatically generated by Mod Organizer.
    +Skyrim Particle Patch for ENB
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Dung
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Civ
    +SoS Compatibility Patches CoT
    +Project ENB Data folder for Climates Of Tamriel UPDATE
    +W.A.T.E.R - Water And Terrain Enhancement Redux
    +SkyFalls - Dawnguard Edition
    +SkyFalls - Dragonborn Edition
    +SkyFalls and SkyMills - Animated Distant Waterfalls and WindMills
    +Enhanced Animation
    +Immersive Animations
    +360 Walk and Run Plus
    +Dovahkiin Relaxes Too
    +Run Sprint and Jump
    +D13 Faster GET UP STAND UP animation vanilla friendly
    +No Spinning Death Animation
    +Faster Mining
    +Dead Body Collision Fix
    +The Dance of Death - A Killmove Mod
    +Amazing Follower Tweaks
    +Enhanced Blood Textures Dragonborn-Dawnguard
    +Immersive Interiors - ELFXEnhancer Patch
    +Enhanced Lights and FX - Dragonborn
    +Enhanced Lights and FX - Dawnguard
    +Enhanced Lights and FX
    +No NPC Greetings
    +Run For Your Lives Vampires
    +Run For Your Lives Dragons
    +Convenient Horses FRENCH
    +Populated Skyrim Civil War Patrols
    +Populated Skyrim Civil War Full
    +Populated Forts Towers Places Full
    +Populated Cities Towns Villages 100%
    +Populated Lands Roads Paths
    +Populated Dungeons Caves Ruins
    +Populated Skyrim Prisons Cells
    +Inconsequential NPCs Enhancement Module
    +Inconsequential NPCs
    +Immersive Patrols
    +Trade ans Barter
    +Hearthfire Cheat Chests
    +CLARALUX - More and Brighter Lights
    +Smoking Torches
    +Skyrim Flora Overhaul Dragonborn addon
    +Ruins Clutter Improved
    +Static Mesh Improvement Mod
    +aMidianBorn Book of Silence - Weapons
    +aMidianBorn Book of Silence - Armors
    +Superior Lore-Friendly Hair - HD textures
    +AOF Believable Hair -Female and Male-
    +High Resolution Scars
    +XCE - Xenius Character Enhancement
    +No More Blocky Faces
    +Ultimate HD Candle Flames
    +The Skyrim Distance Overhaul Beta (S.D.O.)
    +XCE - Dawnguard
    +TPC
    +Fur Hoods HD
    +101Bugs FRENCH
    +Ultra Realistic Bow Shoot Sounds
    +Thundering shouts
    +Beards 1k
    +Enhanced Blood Textures
    +Skyrim Subsurface Scattering Patch for ENB RealVision ENB 246a
    +Realistic Ragdolls and Force
    +TwoRings
    +Dramatic Clouds
    +Skyrim Project Optimization
    +Natural Lighting and Atmospherics for ENB
    +Pumping Iron - Dynamic Muscle Growth
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - Cold Skyrim ENB preset
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - 2x brighter preset
    +Lanterns of Skyrim - All In One
    +Realistic Sun for ENB240+
    +Belt-Fastened Quivers
    +Immersive Interiors
    +Real Clouds
    +Real Rain
    +Remove Interior Fog V2 RL Patch
    +Remove Interior Fog V2
    +Better Torches - Brighter Torchlight
    +Burn Freeze Shock Effects - Dragonborn Dawnguard
    +Burn Freeze Shock Effects
    +Sounds of Skyrim - The Dungeons
    +Wet and Cold - Ashes
    +Wet and Cold
    +Vibrant Auroras
    +Torches for Realistic Lighting - French 12mn
    +Immersive Settlements
    +Lightning during Thunder Storms
    +Morning Fogs
    +Rainbows
    +Get Snowy
    +Footprints - Ash Supplemental
    +Footprints
    +Fire and Ice Overhaul
    +Lightning during Thunder Storms - Climates of Tamriel - Patch
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - The Wilds
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - Civilization
    +Expanded Snow Systems for dawnguard and Dragonborn
    +Expanded Snow Systems - Climates of Tamriel Version
    +Auto Unequip Ammo
    +Supreme Storms for Climates of Tamriel
    +Climates Of Tamriel - Dawnguard Patch
    +Climates Of Tamriel - Dragonborn Patch
    +Climates Of Tamriel - Sounds
    +Climates of Tamriel - Weather Patch
    +Climates Of Tamriel - V3
    +Alternate Start - vivez une nouvelle vie
    +Dragon Combat Overhaul - Dragonborn
    +Dragon Combat Overhaul
    +Killable Children
    +AutoSave Manager
    +Stones of Barenziah Quest Markers
    +Unlimited Weapon Charges
    +Dynamic Torches
    +Hearthfire multiple adoptions - Now with custom home support for kids and spouse
    +Fast travel timescale fix
    +Duel - Combat Realism
    +Character Creation Overhaul - Creation de Personnages Amelioree - French
    +Frostfall FR
    +Immersive Armors v7
    +Dwemer Goggles and Scouter Script Hotfix v2
    +Dwemer Goggles and Scouter
    +ScreenShot Assist Data
    +No Menu and Loading Smoke
    +A Quality World Map - Clear Map Add-on
    +A Quality World Map - With Roads
    +Better Sorting 1 1 2 FR version EA
    +Unread Books Glow
    +KenMOD - Lockpick Pro - Cheat
    +More HotKeys Please
    +Immersive HUD - iHUD
    +Immersive First Person View
    +A Thinner Compass
    +Better Dialogue Controls
    +Better MessageBox Controls
    +Marqueurs de carte pour les maisons du joueur
    +High Quality 3D Map
    +Colored Map Markers Updated
    +CategorizedFavoritesMenu FR Perso
    +CategorizedFavoritesMenu
    +SkyUI FR
    +SkyUI
    +Immersive Skyrim Thunder V6
    +Splash of Rain
    +Improved Combat Sounds
    +Sounds of Skyrim - Civilization
    +Sounds of Skyrim - The Wilds
    +Longer Candlelight 2 minute version
    +Cris de Dragon Améliorés
    +Apocalypse le pack de sorts
    +Cloaks of Skyrim 1-2 Dawnguard
    +Cloaks of Skyrim
    +Winter Is Coming - Cloaks
    +More Village Animals
    +Revenge Of the Enemies - No Scripts Version
    +Skyrim Immersive Creatures
    Pourtant ça me semble pas ouf non plus (j'ai une très bonne config), sauf peut être les mods qui ajoutent des pnj.

    Edit : Du coup en montant le 1er bloc à 768 je n'ai visiblement plus de problèmes de chargement sans le safetyload par contre en faisant le crashtest c'est pas un CTD que j'ai c'est juste un freeze du jeu.
    Dans le répertoire /Documents/My Games/Skyrim/skse/, as-tu un fichier skse_steam_loader.log ou un fichier mempatch.log, et que contiennent-ils ? Utilise-tu Steam pour lancer Skyrim ? Quel est ton OS ?
    Dernière modification par thalixte ; 24/01/2014 à 13h59.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'ai testé avec les deux, rien ne change. Si je vire Safety Load, c'est load infini. De plus j'ai toujours des CTD.
    J'ai probablement trop de mods.

    Code:
    # This file was automatically generated by Mod Organizer.
    +Skyrim Particle Patch for ENB
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Dung
    +Unofficial Sounds of Skyrim and Enhanced Lights and FX Patches Civ
    +SoS Compatibility Patches CoT
    +Project ENB Data folder for Climates Of Tamriel UPDATE
    +W.A.T.E.R - Water And Terrain Enhancement Redux
    +SkyFalls - Dawnguard Edition
    +SkyFalls - Dragonborn Edition
    +SkyFalls and SkyMills - Animated Distant Waterfalls and WindMills
    +Enhanced Animation
    +Immersive Animations
    +360 Walk and Run Plus
    +Dovahkiin Relaxes Too
    +Run Sprint and Jump
    +D13 Faster GET UP STAND UP animation vanilla friendly
    +No Spinning Death Animation
    +Faster Mining
    +Dead Body Collision Fix
    +The Dance of Death - A Killmove Mod
    +Amazing Follower Tweaks
    +Enhanced Blood Textures Dragonborn-Dawnguard
    +Immersive Interiors - ELFXEnhancer Patch
    +Enhanced Lights and FX - Dragonborn
    +Enhanced Lights and FX - Dawnguard
    +Enhanced Lights and FX
    +No NPC Greetings
    +Run For Your Lives Vampires
    +Run For Your Lives Dragons
    +Convenient Horses FRENCH
    +Populated Skyrim Civil War Patrols
    +Populated Skyrim Civil War Full
    +Populated Forts Towers Places Full
    +Populated Cities Towns Villages 100%
    +Populated Lands Roads Paths
    +Populated Dungeons Caves Ruins
    +Populated Skyrim Prisons Cells
    +Inconsequential NPCs Enhancement Module
    +Inconsequential NPCs
    +Immersive Patrols
    +Trade ans Barter
    +Hearthfire Cheat Chests
    +CLARALUX - More and Brighter Lights
    +Smoking Torches
    +Skyrim Flora Overhaul Dragonborn addon
    +Ruins Clutter Improved
    +Static Mesh Improvement Mod
    +aMidianBorn Book of Silence - Weapons
    +aMidianBorn Book of Silence - Armors
    +Superior Lore-Friendly Hair - HD textures
    +AOF Believable Hair -Female and Male-
    +High Resolution Scars
    +XCE - Xenius Character Enhancement
    +No More Blocky Faces
    +Ultimate HD Candle Flames
    +The Skyrim Distance Overhaul Beta (S.D.O.)
    +XCE - Dawnguard
    +TPC
    +Fur Hoods HD
    +101Bugs FRENCH
    +Ultra Realistic Bow Shoot Sounds
    +Thundering shouts
    +Beards 1k
    +Enhanced Blood Textures
    +Skyrim Subsurface Scattering Patch for ENB RealVision ENB 246a
    +Realistic Ragdolls and Force
    +TwoRings
    +Dramatic Clouds
    +Skyrim Project Optimization
    +Natural Lighting and Atmospherics for ENB
    +Pumping Iron - Dynamic Muscle Growth
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - Cold Skyrim ENB preset
    +Lanterns Of Skyrim - All In One - 2x brighter preset
    +Lanterns of Skyrim - All In One
    +Realistic Sun for ENB240+
    +Belt-Fastened Quivers
    +Immersive Interiors
    +Real Clouds
    +Real Rain
    +Remove Interior Fog V2 RL Patch
    +Remove Interior Fog V2
    +Better Torches - Brighter Torchlight
    +Burn Freeze Shock Effects - Dragonborn Dawnguard
    +Burn Freeze Shock Effects
    +Sounds of Skyrim - The Dungeons
    +Wet and Cold - Ashes
    +Wet and Cold
    +Vibrant Auroras
    +Torches for Realistic Lighting - French 12mn
    +Immersive Settlements
    +Lightning during Thunder Storms
    +Morning Fogs
    +Rainbows
    +Get Snowy
    +Footprints - Ash Supplemental
    +Footprints
    +Fire and Ice Overhaul
    +Lightning during Thunder Storms - Climates of Tamriel - Patch
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - The Wilds
    +ExpandedSnowSystems-CoT v3 1 Patch for SoS - Civilization
    +Expanded Snow Systems for dawnguard and Dragonborn
    +Expanded Snow Systems - Climates of Tamriel Version
    +Auto Unequip Ammo
    +Supreme Storms for Climates of Tamriel
    +Climates Of Tamriel - Dawnguard Patch
    +Climates Of Tamriel - Dragonborn Patch
    +Climates Of Tamriel - Sounds
    +Climates of Tamriel - Weather Patch
    +Climates Of Tamriel - V3
    +Alternate Start - vivez une nouvelle vie
    +Dragon Combat Overhaul - Dragonborn
    +Dragon Combat Overhaul
    +Killable Children
    +AutoSave Manager
    +Stones of Barenziah Quest Markers
    +Unlimited Weapon Charges
    +Dynamic Torches
    +Hearthfire multiple adoptions - Now with custom home support for kids and spouse
    +Fast travel timescale fix
    +Duel - Combat Realism
    +Character Creation Overhaul - Creation de Personnages Amelioree - French
    +Frostfall FR
    +Immersive Armors v7
    +Dwemer Goggles and Scouter Script Hotfix v2
    +Dwemer Goggles and Scouter
    +ScreenShot Assist Data
    +No Menu and Loading Smoke
    +A Quality World Map - Clear Map Add-on
    +A Quality World Map - With Roads
    +Better Sorting 1 1 2 FR version EA
    +Unread Books Glow
    +KenMOD - Lockpick Pro - Cheat
    +More HotKeys Please
    +Immersive HUD - iHUD
    +Immersive First Person View
    +A Thinner Compass
    +Better Dialogue Controls
    +Better MessageBox Controls
    +Marqueurs de carte pour les maisons du joueur
    +High Quality 3D Map
    +Colored Map Markers Updated
    +CategorizedFavoritesMenu FR Perso
    +CategorizedFavoritesMenu
    +SkyUI FR
    +SkyUI
    +Immersive Skyrim Thunder V6
    +Splash of Rain
    +Improved Combat Sounds
    +Sounds of Skyrim - Civilization
    +Sounds of Skyrim - The Wilds
    +Longer Candlelight 2 minute version
    +Cris de Dragon Améliorés
    +Apocalypse le pack de sorts
    +Cloaks of Skyrim 1-2 Dawnguard
    +Cloaks of Skyrim
    +Winter Is Coming - Cloaks
    +More Village Animals
    +Revenge Of the Enemies - No Scripts Version
    +Skyrim Immersive Creatures
    Pourtant ça me semble pas ouf non plus (j'ai une très bonne config), sauf peut être les mods qui ajoutent des pnj.

    Edit : Du coup en montant le 1er bloc à 768 je n'ai visiblement plus de problèmes de chargement sans le safetyload par contre en faisant le crashtest c'est pas un CTD que j'ai c'est juste un freeze du jeu.
    Joli liste !

    Perso,j'ai refait au propre mon installation hier, j'avais des gros problèmes de stabilité, et de performances sur ma save actuelle ( dans les 60h de jeu). Depuis cette nouvelle installation, paramètrage plus fin de l'enb ( j'utilise realvision), ajout du shenson patch, je n'ai plus eu aucun crash du aux performances, et je retrouve enfin une fluidité de malade pendant les promenades en extérieur.

    Depuis le shenson fix, j'ai eu un crash du au script ( la quete de vemina, une fois explication trouvée sur le net, je m'en suis sorti avec le no clipping), ca change du 1 crash/15 min.... Et la j'ai un crash assuré dès que je rentre dans Blancherive ( tp/par la porte/par le chateau). J'ai lu sur le net que ca vient au choix des meshes, ou de saloperie laissé dedans ( dragon mort/cadavre, etc...). Il faut dormir combien de temps pour être sur de reseter completement une zone des ordures qui trainent?

    Sinon j'avais indiqué il y a quelques jours avoir des problèmes de jeu trop simple avec skyre au dela du niveau 40. J'ai résolu le problème comme un grand, passage à Deadly combat + Asis. C'est nettement moins une promenade de santé, une parade raté d'une arme à 2 main, et c'est la tombe...Je retrouve du fun !

  21. #1791
    Citation Envoyé par maxvan Voir le message
    Joli liste !

    Perso,j'ai refait au propre mon installation hier, j'avais des gros problèmes de stabilité, et de performances sur ma save actuelle ( dans les 60h de jeu). Depuis cette nouvelle installation, paramètrage plus fin de l'enb ( j'utilise realvision), ajout du shenson patch, je n'ai plus eu aucun crash du aux performances, et je retrouve enfin une fluidité de malade pendant les promenades en extérieur.

    Depuis le shenson fix, j'ai eu un crash du au script ( la quete de vemina, une fois explication trouvée sur le net, je m'en suis sorti avec le no clipping), ca change du 1 crash/15 min.... Et la j'ai un crash assuré dès que je rentre dans Blancherive ( tp/par la porte/par le chateau). J'ai lu sur le net que ca vient au choix des meshes, ou de saloperie laissé dedans ( dragon mort/cadavre, etc...). Il faut dormir combien de temps pour être sur de reseter completement une zone des ordures qui trainent?

    Sinon j'avais indiqué il y a quelques jours avoir des problèmes de jeu trop simple avec skyre au dela du niveau 40. J'ai résolu le problème comme un grand, passage à Deadly combat + Asis. C'est nettement moins une promenade de santé, une parade raté d'une arme à 2 main, et c'est la tombe...Je retrouve du fun !
    Pour resetter les zones, il faut dormir 31 jours (il existe un utilitaire sur le nexus pour ça) dans un intérieur relativement vide (on peut utiliser la commande coc qasmoke pour ça). Avant de faire ça, dans le fichier skse.ini, il est conseillé d'ajouter la ligne suivante:
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    Si vous utilisez coc qasmoke, il faut pouvoir revenir quelque part par la suite, à Douce Brise par exemple:
    Code:
    coc whiterunbreezehome

  22. #1792
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Dans le répertoire /Documents/My Games/Skyrim/skse/, as-tu un fichier skse_steam_loader.log ou un fichier mempatch.log, et que contiennent-ils ? Utilise-tu Steam pour lancer Skyrim ? Quel est ton OS ?
    Code:
    skse loader 01060100 01CF18F9B0FA6121 6.1 (7601)
    base addr = 00000000
    Tase's Evil & Thalixte Non-Steam Memory Patcher... HUEHUEHUE... All credits to Sheson for this patch... and Daetarek and Neovalen for their skse.ini modifications...
    runtime root = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\
    config path = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    J'ai skyrim sur steam mais je passe par le mode organizer et skse.
    OS : Windoze 7 64bits.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  23. #1793
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Code:
    skse loader 01060100 01CF18F9B0FA6121 6.1 (7601)
    base addr = 00000000
    Tase's Evil & Thalixte Non-Steam Memory Patcher... HUEHUEHUE... All credits to Sheson for this patch... and Daetarek and Neovalen for their skse.ini modifications...
    runtime root = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\
    config path = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    J'ai skyrim sur steam mais je passe par le mode organizer et skse.
    OS : Windoze 7 64bits.
    Dans ton fichier mempatch.log, il manque les lignes suivantes:
    Code:
    MemBlock1 = 512
    MemBlock2 = 256
    en fin de fichier. Cela signifie que la nouvelle dll a bien été chargée, mais que le fix n'a pas été activé (paramètre Enable=1 du fichier skse.ini).

    Quel est le contenu de ton fichier skse.ini ?

    Pour info, voici le mien:
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    Enable=1
    Memblock1=512
    Memblock2=256
    
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    qui pourrait tout aussi bien s'écrire
    Code:
    [General]
    ClearInvalidRegistrations=1
    
    [Memory]
    Enable=1
    
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    puisque 512 et 256 sont les valeurs par défaut pour memblock1 et Memblock2 respectivement.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'ai testé avec les deux, rien ne change. Si je vire Safety Load, c'est load infini. De plus j'ai toujours des CTD.
    J'ai probablement trop de mods.

    Pourtant ça me semble pas ouf non plus (j'ai une très bonne config), sauf peut être les mods qui ajoutent des pnj.

    Edit : Du coup en montant le 1er bloc à 768 je n'ai visiblement plus de problèmes de chargement sans le safetyload par contre en faisant le crashtest c'est pas un CTD que j'ai c'est juste un freeze du jeu.
    Si tu mets 768 pour le premier bloc, il faut mettre 512 pour le second. Sinon il y a des problème. C'est Sheson qui l'a remonté lors de ses tests

  25. #1795
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Si tu mets 768 pour le premier bloc, il faut mettre 512 pour le second. Sinon il y a des problème. C'est Sheson qui l'a remonté lors de ses tests
    Merci Redferne, mais au vue de ses logs, il semblerait que le fix ne soit pas activé, tout simplement. Quant aux paramètres par défaut, ils fonctionnent parfaitement chez moi. A tester, donc, et au regard de ce que vois dans VMmap, je ne pense pas avoir besoin de plus que ça. D'autant plus que, d'après Boris, on ne peut pas dépaser les 600Mb pour un bloc d'allocation sous Windows (à vérifier, car Boris est resté sous Windows XP).

  26. #1796
    Salut, je suis en train de donner un nouveau souffle à mon jeu et par la même occasion installer ce fix
    Je débarque un peu mais, à quoi correspond cette ligne ?
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  27. #1797
    Citation Envoyé par Amenames Voir le message
    Salut, je suis en train de donner un nouveau souffle à mon jeu et par la même occasion installer ce fix
    Tiens, à quoi correspond cette ligne ?
    [Debug]
    WriteMinidumps=1
    Cela permet d'écrire des dumps dans le répertoire /Documents/My Games/Skyrim/Skse/Crashdumps en cas de CTD.

    Ces dumps peuvent ensuite être analysés en ligne. Perso, avant le fix, tous ces dumps étaient dus à un problème d'écriture sur une adresse mémoire qui n'était pas dispo. Ca m'avais permis de conclure qu'il y avait un problème d'allocation mémoire si Skyrim était trop chargé, mais de là à comprendre d'où venait réellement le problème... Seul Sheson a fournit une véritable explication au phénomène, et en a donné une solution qui semble pérenne. Par contre, ça m'avait permis de dédouaner les mods que j'avais installé, où un éventuel pb lié à ma config.
    Dernière modification par thalixte ; 24/01/2014 à 14h55.

  28. #1798
    Ok merci. Je me risque à installer ECE pour charger un slot CME et commencer une zoulie partie toute neuve.

    Je viens de faire un stress test et c'est du solide ce fix !
    Incroyable, cet horrible problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir
    Dernière modification par Amenames ; 24/01/2014 à 15h09.
    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation." Oscar Wilde

  29. #1799
    Bon, du coup les logs c'est mieux (en fait skse.ini n'était pas dans le bon répertoire ). Par contre mon jeu ne se lance plus maintenant.

    Code:
    skse loader 01060100 01CF190760AE8082 6.1 (7601)
    base addr = 00000000
    Tase's Evil & Thalixte Non-Steam Memory Patcher... HUEHUEHUE... All credits to Sheson for this patch... and Daetarek and Neovalen for their skse.ini modifications...
    runtime root = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\
    config path = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    Skyrim Memory Patch 3.0 by Sheson Active.
    MemBlock1 = 512
    MemBlock2 = 256
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #1800
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bon, du coup les logs c'est mieux (en fait skse.ini n'était pas dans le bon répertoire ). Par contre mon jeu ne se lance plus maintenant.

    Code:
    skse loader 01060100 01CF190760AE8082 6.1 (7601)
    base addr = 00000000
    Tase's Evil & Thalixte Non-Steam Memory Patcher... HUEHUEHUE... All credits to Sheson for this patch... and Daetarek and Neovalen for their skse.ini modifications...
    runtime root = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\
    config path = C:\SteamGames\SteamApps\common\Skyrim\Data\SKSE\skse.ini
    Skyrim Memory Patch 3.0 by Sheson Active.
    MemBlock1 = 512
    MemBlock2 = 256
    Le log est OK. Il indique bien que le fix est exécuté.
    As-tu viré safetyload ? Si ton jeu ne se lance plus, c'est peut-être qu'il y a un mod qui rentre en conflit avec un autre, ou plus simplement, qu'un mod nécessite un esp qui n'est plus présent. As-tu exécuter BOSS une fois safetly load supprimé (normalement, ça n'est pas utile, mais bon).
    As-tu essayé d'exécuter skyrim sans passer pas skse ? As-tu essayé de lancer Skyrim sans aucun mod d'activé ?

Page 60 sur 173 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •