Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 173 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 5163
  1. #1471
    Il doit te manquer le ou les mods de lumières...

  2. #1472
    Coucou
    Question bête , comment classez vous vos mod ? J'ai lu que BOSS sortait une liste pour les classer mais j'ai l'impression qu'il n'est plus à jour , je me trompe ? sinon comment faire ?

  3. #1473
    Moi j'utilise BOSS, ça marche très bien
    Dernière modification par JulLeBarge ; 03/01/2014 à 16h57.

  4. #1474
    BOSS se met à jour tout seul presque tous les jours
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  5. #1475
    Salut
    Vous auriez un mod qui rajouterait des PNJ dans les villes ?

  6. #1476
    Populated Cities
    Et je te conseille d'ailleurs de jeter un oeil aux autres mods de la série Populated, du même auteur
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  7. #1477
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Il doit te manquer le ou les mods de lumières...
    C'est lequel ce fameux mod ? En fait là j'ai réussis à avoir presque tout ce que je voulais, mais il me manque ces espèces de filets de lumière qui passent à travers les branches et autres brindilles. Quand le soleil passe derrière un arbre, eh bien je ne le vois plus du tout, normalement je devrais voire des filets de lumière à travers les branchages, là ce n'est pas le cas.

  8. #1478
    Faut activer les "sun ray" ou l'augmenter dans ton ENB
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #1479
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    C'est lequel ce fameux mod ? En fait là j'ai réussis à avoir presque tout ce que je voulais, mais il me manque ces espèces de filets de lumière qui passent à travers les branches et autres brindilles. Quand le soleil passe derrière un arbre, eh bien je ne le vois plus du tout, normalement je devrais voire des filets de lumière à travers les branchages, là ce n'est pas le cas.
    Ce sont bien les ENB... Vérifie que tu ais bien les "sunrays" activés dans enbseries.ini si tu en as déjà un.

    edit .

  10. #1480
    trop lent Fereval
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #1481
    Merci Dzib
    Sinon certaine personne aurait testé le mod Civil War Overhaul ? Le mod a l'air intéressant mais l'attitude de son auteur ne m'inspire pas beaucoup

  12. #1482
    Salut à tous,
    j'ai une question sur TES5Edit
    voilà je veux donc cleaner mes esm, et quand je séléctionne dragonborn.esm, l'outil me ramène 2 esp avec amb glass variants lore.esp et differently ebony.esp et ...'j'avouerais que je sais pas trop quoi en faire.
    J'ai googlé mais rien trouvé.
    Une petite idée?quelqu'un?

    edit:c'était une erreur de ma part en fait, j'avais fait "inverser la séléction" au début. Ils n'auraient pas dû être séléctionnés.
    Dernière modification par NoMoreLoveCocot ; 03/01/2014 à 23h18.

  13. #1483
    Wesh all !

    Je look mon log et je vois que Footprints s'affiche un peu trop. C'est normal ?

  14. #1484
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Si t'as un PC avec une carte graphique pas trop vieille, plutôt que de prendre le "Bethesda Hi-Res DLC Optimized" tu peux directement passer au TPC (Texture Pack Combiner) qui est plus engageant.

    Il y a un topic ici pour le télécharger en torrent en version déjà toute compilée, prête à installer.

    Ça t'évitera également d'installer:
    - Vurt (retexture la flore)
    - BellyachesAnimalCreaturePack (retexture les animaux)
    - Skyrim Redesigned wip (retexture un bon paquet de petits objets)
    - Static Mesh Improvement Mod - SMIM

    Qui devienent inutiles à installer séparément lorsqu'on a déjà le TPC (ça fait doublon).

    Sinon le reste me parait bien pour la partie visuelle/correctifs ouais .

    Edit: Dzib m'a devancé !
    Coucou,

    Dites moi, lorsque j'ai installé Skyrim + Dragonborn, il m'a installé d'office le 'Bethesda Hi-Res DLC Optimized'.
    Est-ce qu'il y a un risque qu'à l'installation du TPC cela mette du caca dans Skyrim ?

    Merci !

  15. #1485
    "Bethesda Hi-Res DLC Optimized" est un mod fait pas la communauté, ça m'étonnerait que le jeu te l'installe d'office sans te demander ton avis .
    Ce qui est probablement installé automatiquement c'est le "Bethesda Hi-Res DLC" qui est le pack de texture HD officiel de Bethesda, sans les optimisations justement.

    C'est pas grave si c'est installé et tu peux le laisser actif, arranges toi juste pour que les tectures du TPC soient prioritaires sur les textures officielles (ça se gère via le load order et lorsque le mod manager te demande si tu veux pas écraser telle ou telle texture).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1486
    Ah exact, au temps pour moi...
    Bon finalement je ne vais me contenter que de ça :

    Skrm Conf
    SkUI
    PNOS

    TPC (ça DL toujours :_()
    Water
    Xenius Character Enhancement
    Project Reality - Climates Of Tamriel
    Optimizer Textures

    J'ai un peu peur que ça rame, je préfère déjà commencer avec ça.

  17. #1487
    Salut les dhovacanards,
    Que conseillez-vous comme mod pour l'ambiance sonore? Sounds of Skyrim (ou version des traducteurs) est très bien, en dépit du fait qu'il semble manger pas mal de ressources ai-je lu quelque part, ou en utilisez-vous un autre?
    Merci à vous.

  18. #1488
    Oui Sound of Skyrim ,et non il bouffe pas de perf' .


    Q: "Does Sounds of Skyrim decreases performance?"
    A: No. The way the new sounds play is the same way the game's default sounds are played.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1489
    Perso j'utilise Audio Overhaul, vraiment très bien
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  20. #1490

    Vais tester les deux....

  21. #1491
    Coucou,

    Bon je dois être un boulet car je ne vois aucune différence après avoir mis tous les mods. Du coup je suppose que je me suis planté quelque part.

    J'ai donc installé Nexus Mod Manager, puis l'ensemble des mods :

    Skrm Conf
    SKSE
    SkUI
    PNOS
    Water
    Xenius Character Enhancement
    Project Reality - Climates Of Tamriel
    TPC

    Voici la liste dans Nexus :



    Voici ensuite un lien vers un screenshot avec les Mods :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=212613125

    et un lien sans les mods :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=212616514

    Je me demande si il n'y avait pas un ordre d'installation. :/

    Merci de votre aide.

    PS : J'ai croisé les araignées ainsi que l'ours et je n'ai pas remarqué d'amélioration avec BellyachesAnimalCreaturePack ou WATER.
    PS2 : J'ai passé un Optimizer Textures : Profiles "Maximum" et "Rezise down if >2048".
    PS3 : J'ai installé BOSS au cas où, ça ne change rien.
    Dernière modification par Yaryan ; 05/01/2014 à 01h31.

  22. #1492
    On dirait que ton jeu ne charge pas les mods. Dans Steam, lance le jeu et dans le launcher, va dans "fichier de données" et vérifie que tes mods soient cochés ici aussi.

    Mais c'est bizarre les textures que tu as installé devraient se charger de toute façon même sans que rien soit coché... Va dans ton dossier Steam où sont installés tes jeux et dans le dossier Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures vérifie que tes textures soient là. Et les .esp des mods devraient être dans Steam\SteamApps\common\skyrim\Data.

    Si ils sont là tu es sur la bonne voie ! S'ils n'y sont pas c'est que ton installation des mods a foiré d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il faut une ligne dans les .ini pour autoriser le chargement des mods ? Je sais plus. Un autre canard qui passera pas là saura peut-être !

  23. #1493
    Télécharge Wrye Bash également ça va très vite devenir important pour la suite et te permettre de voir si t'es esp sont bien là, même si tu peux voir également dans "Fichier de donnés"

  24. #1494
    Tu aurais du suivre les étapes ici :http://forum.canardpc.com/threads/84...ygi%C3%A9niste
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1495
    Je viens de regarder et tous les .esp sont dans le répertoire DATA... J'ai du me planter lors de l'installation de NMM je suppose.

  26. #1496
    Heu, non avec NMM c'est normal que les esp soient dans le repertoire Data, avec MO moins... Tu as installé NMM ou MO?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  27. #1497
    Ah... j'avais NMM. Je viens de tout désinstaller et de relancer une installation de Skyrim. J'ai juste les 10Go de Skyrim à récupérer, j'ai gardé toutes les archives des mods. Mince du coup je me retrouve comme un con, car il n'est pas dit que ça fonctionne après l'installation.
    TPC tu l'extrais juste après l'installation de Skyrim ou après avoir installé tous les mods ?
    Est-ce j'aurais du faire Optimizer Textures avec un profil minimum en mettant seulement "Rezise down if >2048" ?

  28. #1498
    Les archives tu peux les garder c'est pas un souci mais je te conseille fortement d'utiliser MO au lieu de NMM, va voir le tuto fait à ce sujet. Pour Optimizer Textures ça dépend de la puissance de ton pc...
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  29. #1499
    Bonjour, c'est pour un conseil concernant les mods : j'ai skyrim plus l'add-on Dawnguard. J'ai installé le patch non officiel pour skyrim ainsi que le patch non officiel pour Dawnguard (dans cet ordre) et tout tourne nickel comme ça.




    Je compte désormais downloader les DLC Dragonborn et Heartfire : y aura-t-il des conflits avec les patch non officiels ? Vais-je devoir désinstaller/réinstaller des trucs ?

    Dragonborn version Vanilla est-il satisfaisant niveau bug/équilibre ou conseillez-vous de le modifier aussi (sachant que je modifie le moins possible)

    Dernière question : je compte installer un mod pour diminuer la fréquence des attaques de vampires de Dawnguard, que conseillez-vous ? Dans quel ordre dois-je l'installer ?


    D'avance merci les enfants-dragons ! ^^

  30. #1500

Page 50 sur 173 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •