Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 331 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9923
  1. #3871
    Ha oui mais moi passer pour un gros blaireau c'est fait dès que j'ai ouvert la porte, j'ai le physique de l'emploi comme on dit

  2. #3872
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ha oui mais moi passer pour un gros blaireau c'est fait dès que j'ai ouvert la porte, j'ai le physique de l'emploi comme on dit
    Pas que le physique à priori.











    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3873
    J'ai dis en ouvrant la porte, donc avant que j'ouvre ma gueule

    Après c'est pas pour un blaireau que je passe, mais pour un beauf, ou un con au choix.

  4. #3874
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    M'étonne pas du Crédit Agricole ça, ça respire le bon sens français à la papa

    M'enfin du coup ça te fait une double raison de changer...
    Parce que je déménage environ une fois par an, je fais rarement suivre mon courrier, du coup j'ai toujours gardé la banque d'à côté où vivent mes parents, et puis comme ça au moins je connais mon conseiller.

    Satisfait?

  5. #3875
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    GCDJ : Le gars qui sors avec celle sur laquelle j'avais des vues. Il a même pas encore mué et n'a aucune discussion a part le JV. Et ça fais 3 soir d'affilé que je récupère donc cette jeune fille complétement déprimé parce qu'il l'ignore complétement.
    Qu'il sorte avec quelqu'un dont je suis fous, ok, ça passe limite. Mais qu'il se comporte comme un gros bâtard avec elle, non.
    Ben comporte toi comme un homme, frappe le

    Je suis sure que tu gagneras à tout jamais le coeur de ton élue apres, tu auras l'air virile et brave et tenir beaucoup à elle

  6. #3876
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    LDJ qui va avec: Du coup je suis en pleine friendzone
    "J'ai des sentiments pour toi, alors te remonter le moral, ça me fait plus de mal qu'autre chose. Du coup, je préfère qu'on arrête de se voir.

    ...

    ...

    Ou alors... "

    :topicducoeur: #bonhomme
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3877
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    ...
    Non, tu te la joues frai ami/amant/lover: un jour où elle te raconte tout ça, tu la stoppes et tu lui expliques que ça te fait du mal à toi aussi parce que t'es fou d'elle. Et là, même si t'es en friendzone, elle te saute au cou et t'embrasse. Ou sinon c'est toi qui fais le pas en avant et elle osera pas reculer. Testé et approuvé

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    ...
    Edit: Grillé par Triz, mais on a la même réaction. De #bonhomme
    Spoiler Alert!

    Enfin la mienne c'est encore plus bonhomme.

  8. #3878
    La friendzone, encore
    Y'a pas d'issue.


    Tu fais ton coming out, et si elle ne veut pas de toi, change d'amie. Point.

  9. #3879

  10. #3880
    Le problème, c'est pas lui. C'est plutôt celui qui tient la chandelle.
    Après, les états d'âme de celle qui ne trouve pas l'amant idéal, on s'en cogne.

  11. #3881

  12. #3882
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    J'ai du mal a comprendre la comparaison avec la chandelle et son porteur,tu peut expliciter ?
    Vaut mieux lui dire en face ou par message (je sens qu'on va me rire au nez...)
    Ah nooooooooon stop pas le message... Là faut la jouer Tom Cruise, t'emballes ou ça casse, faut pas lui laisser le temps de réfléchir! Tu prends tes couilles à deux mains, tu lui dis en face sans trop de chi-chi et hop emballé c'est pesé! Bon c'est sûr toujours plus facile à dire qu'à faire...

  13. #3883
    En face. Toujours.

    C'est propice aux élans spontanés.

  14. #3884
    Laisse tomber la chandelle.
    Ce que je veux dire, c'est que c'est probablement mort à 100%, mais que pour ton propre bien, tu n'as pas trop le choix.

    Fais lui clairement ta déclaration, en face. Si elle dit "non", ben tu auras grandi et tu pourras tourner la page. Et de préférence, cesser de la voir aussi souvent, et surtout, absolument, cesser de jouer les confidents-célibataires.

    Prévois une cuite avec des potes en cas de "non", et achète déjà les bouteilles.

  15. #3885
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Laisse tomber la chandelle.
    Ce que je veux dire, c'est que c'est probablement ok à 100%, mais que pour ton propre bien, tu n'as pas trop le choix.

    Fais lui clairement ta déclaration, en face. Si elle dit "oui", ben tu auras grandi et tu pourras la retourner. Et de préférence, continuer de la voir aussi souvent, et surtout, absolument, cesser de jouer les confidents-célibataires.

    Prévois une cuite avec des potes en cas de "oui", et achète déjà les bouteilles.
    Fixed.

  16. #3886
    J'y serais bien allé de mon conseil, mais vous allez encore dire que je fais du Pottok®
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  17. #3887
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Laisse tomber la chandelle.
    Bientôt quelqu'un d'autre sera là pour la tenir. Et j'y vais de mon "testé et approuvé" pour la technique de stple.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  18. #3888
    Et si tu veux mettre toute tes chances de ton côté ai l'air sur de toi.
    Ne la prend pas à part avec un ton grave, solennel et stressé, tu risque plus de lui faire peur que de la mettre en confiance.
    Joue là comme un homme, virilité et bogossitude.

  19. #3889
    Nan mais vraiment, c'est tout une nouvelle génération de canard qui a besoin du topic du cœur (ça me fait presque mal de dire ça), c'est finit le temps d'elinol et consort !

    TOPAC DU COEUR 2014 !

  20. #3890
    D'après mon souvenir, c'était pas vraiment elinol le problème.

  21. #3891
    Exact
    Lui il assumait d'être un connard.

    Le problème venait de tous ceux qui essayait de se la jouer Elinol et qui venaient nous raconter leurs exploits.

  22. #3892
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Exact
    Lui il assumait d'être un connard.

    Le problème venait de tous ceux qui essayait de se la jouer Elinol et qui venait nous le raconter.
    J'ai pas connu le topic du cœur mais je me dis que ça pouvait difficilement être pire que le topic de l'actu maintenant...


  23. #3893
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    J'ai pas connu le topic du cœur mais je me dis que ça pouvait difficilement être pire que le topic de l'actu maintenant...

    Moi j'aimais bien le topicoeur c'était goleri.

  24. #3894
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    J'ai pas connu le topic du cœur mais je me dis que ça pouvait difficilement être pire que le topic de l'actu maintenant...

    Eh ben si.
    Imagine le topic des anime mélangé à celui de l'actu, le tout avec des commentaires dignes des meilleurs topics mmo.

    Et voila.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #3895
    Cet interlude a été goleri, si la modération ne cède pas face à tant de détresse et de secours ils sont certainement sans cœur ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #3896
    Oh, ils vont répondre à ton appel.
    Dans un grand ouragan gris.

  27. #3897
    De temps en temps
    La modé se réveille
    Elle cesse de faire la sourde oreille
    Elle devient booooonne



    Sinon GCDJ :

    EDF et GDF. Promis, dans ma prochaine vie, je ne me ferais pas avoir :

    "Quel est votre mail ?"
    "spam@yopmail.fr"

    Spéciale cassdédé à EDF, les champions avec :
    "Bravo votre contrat est activé"
    "Vous pouvez consulter votre contrat"
    "Vous pouvez créer votre compte en ligne"
    "Confirmation de création de compte"
    "Félicitations, vous avez créé votre comte en ligne !"
    "Vos factures sont disponibles en lignes"
    "Votre programme d'accueil, étape 1"
    "Votre programme d'accueil, étape 2",
    "Votre programme d'accueil, étape 3",
    "Votre programme d'accueil, étape 4",
    "Réception de votre échéancier de paiement",
    "Vos factures sont toujours disponibles en lignes" (sans dec ? Elles sont pas parties entre temps ?"

    Et c'est à peine exagéré.

  28. #3898
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    J'ai pas connu le topic du cœur mais je me dis que ça pouvait difficilement être pire que le topic de l'actu maintenant...

    Arrêtez avec le topic de l'Actu. Il y a vachement moins de débats à la cons que dans le topic des news de JV ou celui des liens rigolos (avec 3 pages sur la physique et la vitesse à atteindre pour se fracturer les jambes).

  29. #3899
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Arrêtez avec le topic de l'Actu. Il y a vachement moins de débats à la cons que dans le topic des news de JV ou celui des liens rigolos (avec 3 pages sur la physique et la vitesse à atteindre pour se fracturer les jambes).
    Je suis assez fiere de mon bébé

  30. #3900
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Arrêtez avec le topic de l'Actu. Il y a vachement moins de débats à la cons que dans le topic des news de JV ou celui des liens rigolos (avec 3 pages sur la physique et la vitesse à atteindre pour se fracturer les jambes).
    Un vegan qui défend son bout de gras.



Page 130 sur 331 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •