Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 331 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9923
  1. #121
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    En fait Stupeflip, c'est un peu comme une secte qu'aurait réussi?
    Comme les produits laitiers ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #122
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Alors chez les musulmans (vu que tu m'as tout l'air d'un musulman, vu ton nom et ta tête)
    T'a rien compris toi, je suis islamiste mon frère, un vrai avec une kalashe et un turban mec!

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    je ne sais pas trop, mais chez les cathos, la maladie est une épreuve de dieu pour renforcer ta foi...
    Donc en gros si tu te fais soigner ou sauver par la science, la médecine et les docteurs tu sombres du cote obscure de la force, tu évite de faire face aux épreuves que Dieu t'impose, t'est rien qu'un tricheur qui essaye de rouler Dieu et de l'arnaquer en évitant ses méthodes pour guérir en priant et en croyant ?


    En fait la médecine devrait pas essayer de se mêler de ce qui la regarde pas, si tu crois en Dieu ta qua prier pour qu'il te guérisse après t'avoir fait passer ses épreuves, mais faudra surtout pas essayer de se soigner medicalement, il est lol Dieu en fait


    Sont tordus ces cathos

  3. #123
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    T'a rien compris toi, je suis islamiste mon frère, un vrai avec une kalashe et un turban mec !
    Alors, déjà, je crois que ça s'écrit kqlqsh.
    Ensuite, pour ce qui est de la médecine et la religion, que veux-tu, les voies du seigneur sont impénétrables !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  4. #124
    "C'est Dieu qui l'a sauvé grâce à vos prières vous dites ?

    Bon, bah je peux débrancher la machine alors..."
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #125
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ensuite, pour ce qui est de la médecine et la religion, que veux-tu, les voies du seigneur sont impénétrables !
    Mais pas celles de sa reum apparemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #126
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais pas celles de sa reum apparemment.
    Je ne crois pas qu'elle ait été sodomisée, vu le résultat.

  7. #127
    wut ?

    Y a pas que ce trou là dans une femme...

  8. #128
    Citation Envoyé par billig en bois Voir le message
    wut ?

    Y a pas que ce trou là dans une femme...
    Ben justement.

  9. #129
    Quelle classe !

  10. #130
    Non mais sérieux qui croit encore à la "virginité" de Marie.

  11. #131
    Yen a bien qui croient à la viabilité d'un régime communiste

  12. #132
    Quand j'étais au collège, je me souviens d'un groupe de nanas qui abordaient tous les mecs pour leur demander combien des trous une fille avait entre les jambes. Et qui se moquaient de ceux qui savaient pas la réponse.

    La loi de la jungle

  13. #133
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Quelle classe !
    Tu manques visiblement de subtilité et de second degré pour apprécier toute la quintessence de cette réplique.
    Retourne donc jouer avec tes Nerf mignon batracien.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Quand j'étais au collège, je me souviens d'un groupe de nanas qui abordaient tous les mecs pour leur demander combien des trous une fille avait entre les jambes. Et qui se moquaient de ceux qui savaient pas la réponse.

    La loi de la jungle
    Toute la questions était de savoir lequel venaient-elles de découvrir...

  15. #135
    Citation Envoyé par billig en bois Voir le message
    Toute la questions était de savoir lequel venaient-elles de découvrir...
    T'inquiètes, ces demoiselles savaient sûrement déjà comment bien se servir des deux.

  16. #136
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'inquiètes, ces demoiselles savaient sûrement déjà comment bien se servir des deux.
    Tu devrais peut-être aller te branler, ça te calmerait :smile:
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  17. #137
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Tu devrais peut-être aller te branler, ça te calmerait :smile:
    J'ai fait mon internat à Font-Romeu à côté du dortoir des filles. Tout finit par se savoir. :smile:

    Ah oui j'oubliais : on avait la clé de la porte qui séparait les deux dortoir.

  18. #138
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Bha il suffit de se référer à la définition.
    http://www.miviludes.gouv.fr/quest-c...9rive-sectaire

    Mon explication vise simplement à faire comprendre qu'une secte n'a pas forcement une dimension religieuse (un Dieu, un Livre etc.) et que derrière certains organismes de coatching, de club de sport, ou encore de médecines "parallèles" se cache des sectes.
    Toutes les sectes ne sont pas des religions mais la plupart des religions sont des sectes, je ne vois pas la soucis...

  19. #139
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    ...
    Tu oublies le méat urinaire...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  20. #140
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Tu oublies le méat urinaire...
    haha ouai, Anders il sait pas combien yen a ahahah tralalèreuuuuh

  21. #141
    Putain Raymonde.

    Je suis revenu 10 ans en arrière

  22. #142
    Anders', 7 ans d'expérience en développement gynécologue.

  23. #143
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'inquiètes, ces demoiselles savaient sûrement déjà comment bien se servir des deux.
    Oui bof c'est pas toujours ceux/celles qui en parlent le plus blablabla.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #144
    Bon, vous pouvez arrêter de vous projeter dans la sexualité de mineures ? Merci.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #145
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non mais sérieux qui croit encore à la "virginité" de Marie.
    Bas c'est comme ma maman, j'vois pas pourquoi ca ne serait pas possible

  26. #146
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Bon, vous pouvez arrêter de vous projeter dans la sexualité de mineures ? Merci.
    Non mais dis carrément qu'on incite à la pédophilie tant qu'à faire...

    Sérieux, 2-3 vieux souvenirs de collège à la con, une ou deux vannes vaseuses et hop on se "projette dans la sexualité des mineur(e)s ?



    GCDJ: moi. A vouloir "trop" bien faire au taffe, je me fous dans la merde et maintenant je passe pour un incompétent au près du client :smile:
    La prochaine demande où je ne suis pas "obligé" de me casser le cul, je la renvoie avec un "Non merci, c'est pas dans le contrat". Pourquoi se faire chier à vouloir rendre service ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    Surtout que ça dépend de quel collège on parle. Si on parle d'un collège vosgien par exemple, avoir 18 ans en classe de 3e est normal.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GCDJ: moi. A vouloir "trop" bien faire au taffe, je me fous dans la merde et maintenant je passe pour un incompétent au près du client :smile:
    La prochaine demande où je ne suis pas "obligé" de me casser le cul, je la renvoie avec un "Non merci, c'est pas dans le contrat". Pourquoi se faire chier à vouloir rendre service ?
    Y a eu un creux sur CPC et t'as légitimement cherché à t'occuper. Et voilà comment t'es remercié. La prochaine fois tu lanceras un jeu à la place tiens :smile:

  28. #148
    J'ai rien contre le souvenir de collège, mais la remarque d'Anderson m'a fait tiquer oui.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  29. #149
    Citation Envoyé par Anton Voir le message

    Y a eu un creux sur CPC et t'as légitimement cherché à t'occuper.
    Enfoiré

    Même si c'est réaliste, c'est un coup de pute quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Surtout que ça dépend de quel collège on parle. Si on parle d'un collège vosgien par exemple, avoir 18 ans en classe de 3e est normal.
    Rooooh la boulette http://forum.canardpc.com/threads/68...=1#post6205080

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •