Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 246 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7367
  1. #91
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Date de sortie : annoncée en 2014
    2014 c'est dans quatre mois
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #92

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Ça c'est une bonne nouvelle !
    Si quand même un peu...

    La vidéo du drone est pas mal du tout aussi !

  5. #95

  6. #96
    Sympa le coté tablette pour aider tes amis.

    Maintenant faut voir ce que ça donne quand on joue a des milliers de joueurs.

    Soit c'est maîtrisé ,soit ça va être un beau bordel.

  7. #97

  8. #98
    Il y a aura 3 camps :

    Les PSeu4 : Une team à moitié contaminer bavant un peu de partout.

    Les One directions BOXies : Ancien Fan des One direction avant le drame, adorent avoir des DLC de partout.

    Et les CPC: Férus de bon gout dans ce monde de brute et un skillz de malade grâce a nos entrainement souris/clavier face aux manettes.

    Je vous spoile un peu :
    Spoiler Alert!
    On gagne.

  9. #99
    Ça fait longtemps qu'on a gagné. C'est juste que certains ne le savent pas encore.

  10. #100
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Sympa le coté tablette pour aider tes amis.

    Maintenant faut voir ce que ça donne quand on joue a des milliers de joueurs.

    Soit c'est maîtrisé ,soit ça va être un beau bordel.
    Le côté massifs des combats je pense qu'on peut l'oublier.
    Je doute que l'architecture des consoles même à venir peuvent faire profiter pleinement ce côté là du jeu et du coup je doute qu'il y aura une exception faites au PC pour ça, malheureusement pour nous.

  11. #101
    Miam c'est bon ça vivement que ça sorte par contre va encore faloir utiliser le portail de chez Ubisoft comme pour FC3

  12. #102
    Vos deux derniers posts m'ont presque fait regretter de m'être abonné à cette discussion
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #103
    We are approaching the PC version like we're developing the game from the ground up. It will not be a port and making sure the experience is just as compelling for the PC as the next-gen consoles is important for us.

  14. #104
    Mouais mouais mouais, je l'entends un peu trop souvent ça

  15. #105
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mouais mouais mouais, je l'entends un peu trop souvent ça
    Oui .

    Ça vient du reddit d'hier : http://www.reddit.com/r/IAmA/comment..._ryan_barnard/

  16. #106

  17. #107
    Purée, c'est mince…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Je plussoie...
    Vous ici ?-

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #110
    Présentation du moteur :


  21. #111
    Ça déchire tout visuellement. Y a de vraies avancés techniques dans ce qu'ils montrent.

  22. #112


    Je me sens comme si j'avais vu le messie
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #113
    Mouai on est pas prêt de le voir.

  24. #114
    Moi j'ai le kiki tout dur !!! (et à mon âge, c'est pas gagné...)

  25. #115
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mouai on est pas prêt de le voir.
    C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

  26. #116
    Ben Ubisoft ils sont fort pour montrer des univers (AC,Watch dogs,Division)

    Et puis après on y joue

  27. #117
    En gros, Ubisoft devrait faire des court-métrages d'animation en 3D plutôt que des jeux x)
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Présentation du moteur :

    Je l'avais pas vu passé.
    Vu les effets de particule "àlacon" et compagnie, il va falloir sortir le porte monnaie pour acheter un I7.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #120
    Rappelle toi le 1er trailer de Watch Dogs puis la gueule des suivants. Ça devrait te faire réfléchir avant de sortir le porte monnaie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •