Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 201 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #2071
    Je vois vraiment pas ce que vous dites avec les compétences de force inaccessibles aux HE...
    J'ai pourtant 4 3/4 (+1 mort) avec garde, un blitzer avec garde et 1 lanceur avec Costaud.

    @Pasteque : les vrais blitzers HE, ce sont les receveurs. Mouvement 8 force 3, c'est le bien.

    Accessoirement, j'ai le même problème que Kanard... 210k en tréso, tout mes positionnels sauf un deuxième lanceur, 6 3/4 pour 13 joueurs au total, 4 relances...
    J'hésite entre un 2è lanceur (défensif), virer mon receveur agi 3 (mais niveau 3...), un 3/4 supplémentaire, de l'encadrement, des pots de vin...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  2. #2072
    Perso un receveur ag3, je garde pas.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Accessoirement, j'ai le même problème que Kanard
    Ca, c'était avant.

    24/03/2016, journée officielle de la chouineuse palmée
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #2074
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et qu'ils coûtent dix fois plus cher, n'ont pas accès aux compétences de force sur autant de joueurs, et ont moins de compétences de base.

    Mais oui, si tu es comme Cryzy et que tu veux jouer les Humains en faisant un jeu de passe plutôt qu'en faisant un jeu de course, clairement, joue plutôt des HE.
    Le plaisir de la contradiction pour finalement dire la même chose

  5. #2075
    Non mais je l'aime bien mon Yaourt, il essaie de me faire croire que c'est la race qui me convient pas, pas de me dire que je suis une tanche.

  6. #2076
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Non mais je l'aime bien mon Yaourt, il essaie de me faire croire que c'est la race qui me convient pas, pas de me dire que je suis une tanche.
    Mais tu l'as remarqué donc....

  7. #2077
    Yop, 3e double pour mon équipe de nains... et ça retombe forcément sur le même coureur . Du coup mon coureur a déjà esquive et glissade contrôlée. Je pense tout de même prendre blocage, mais j'hésite, je n'aime pas gâcher. Un nain avec bond ça me ferait marrer, ou avec sprint x'd. Qu'en pensez-vous?

  8. #2078
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Yop, 3e double pour mon équipe de nains... et ça retombe forcément sur le même coureur . Du coup mon coureur a déjà esquive et glissade contrôlée. Je pense tout de même prendre blocage, mais j'hésite. Un nain avec bond ça me ferait marrer, ou avec sprint x'd. Qu'en pensez-vous?
    Sprint, si c'est pour rater son premier gfi (), ça sert à rien.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  9. #2079
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Yop, 3e double pour mon équipe de nains... et ça retombe forcément sur le même coureur . Du coup mon coureur a déjà esquive et glissade contrôlée. Je pense tout de même prendre blocage, mais j'hésite, je n'aime pas gâcher. Un nain avec bond ça me ferait marrer, ou avec sprint x'd. Qu'en pensez-vous?
    Je pense effectivement que blocage sera le mieux
    Sinon tu mets effectivement bond

  10. #2080
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Yop, 3e double pour mon équipe de nains... et ça retombe forcément sur le même coureur . Du coup mon coureur a déjà esquive et glissade contrôlée. Je pense tout de même prendre blocage, mais j'hésite, je n'aime pas gâcher. Un nain avec bond ça me ferait marrer, ou avec sprint x'd. Qu'en pensez-vous?
    Ou saut! Ah purée, je serai tellement déstabiliser de voir un nain sauter que je perdrai mon match à coup sur!

    Et là vous aller me dire: t'as pas besoin de ça pour perdre.
    Et je vous merde!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #2081
    Petite question, mon orc noir a passé son niveau (4)

    J'ai déjà Blocage et Garde, et à présent la possibilité de prendre +1 Armure (ou +1 Mouvement).
    Pour infos je rencontre les Nains de Musa au prochain match, donc je pense que ca va saigner ...

    J'ai du mal à me décider entre +1 Armure pour augmenter (un peu) le survie de mon gardeux (le seul de l'équipe) et chataigne qui me donnerait plus de chance de sortir ses nains (donc + survie globale)...
    Qu'est-ce qui vaut plus le coup selon vous ??

    PS: Je vais prendre une photo de mon équipe avant ce match pour conserver un souvenir de cette fière équipe...

  12. #2082
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Petite question, mon orc noir a passé son niveau (4)

    J'ai déjà Blocage et Garde, et à présent la possibilité de prendre +1 Armure (ou +1 Mouvement).
    Pour infos je rencontre les Nains de Musa au prochain match, donc je pense que ca va saigner ...

    J'ai du mal à me décider entre +1 Armure pour augmenter (un peu) le survie de mon gardeux (le seul de l'équipe) et chataigne qui me donnerait plus de chance de sortir ses nains (donc + survie globale)...
    Qu'est-ce qui vaut plus le coup selon vous ??

    PS: Je vais prendre une photo de mon équipe avant ce match pour conserver un souvenir de cette fière équipe...
    Perso c'est chataigne ou stabilité.
    Passer l'armure de 9 à 10, c'est statistiquement pas si rentable. A la limite si c'est le niveau 6 oui mais vraiment....

  13. #2083
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si t'as déjà des châtaignes, prends stabilité, et inversement. Si tu n'as ni l'un ni l'autre, prends plutôt châtaigne, ça permet de créer l'avantage numérique, souvent décisif chez les orques.

    S'il y a bien un truc dont n'ont pas besoin les orques noirs, c'est d'armure ou de mouvement.

  14. #2084

  15. #2085
    heuuu ils sont ou mes nordiques ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #2086
    Sur l'île de Pâques. .. bonnes fêtes de Pâques à tous le monde, en passant

  17. #2087
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Outre le fait que j'ai une moule de cocu lors des passages de niveau avec mon équipe (sur 6 passages de niveau au total, j'ai 4 possibilités d'augmenter mes caracs), je me questionne.

    Mon skink vient de passer niveau 3, lors du passage niveau 2, je lui ai donné AGI +1... là, je peux de nouveau lui donner AGI +1 pour le faire passer à 5.
    Est-ce vraiment utile ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #2088
    Bof, vu que c'est un minus et Agi 4, il passera toutes les zones de tacles à 2+ relançable, je pense pas que tu le joueras en passeur ni en receveur, donc j'irai plutôt chercher blocage ?

  19. #2089
    2 fois +1 agi sur le même skink, je suis blasé quoi....

    Sinon je pense que ca sert à rien sauf pour ramasser dans une zone de tacle.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  20. #2090
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bof, vu que c'est un minus et Agi 4, il passera toutes les zones de tacles à 2+ relançable, je pense pas que tu le joueras en passeur ni en receveur, donc j'irai plutôt chercher blocage ?
    +1 Ag ce n'est pas un double donc il ne peut pas prendre Blocage.

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mon skink vient de passer niveau 3, lors du passage niveau 2, je lui ai donné AGI +1... là, je peux de nouveau lui donner AGI +1 pour le faire passer à 5.
    Est-ce vraiment utile ?
    Est-ce que ça peut servir? Oui ça peut faciliter ton jeu: passe, réception, ramassage en zone, esquive malgré un tacle plongeant, etc.
    Est-ce que ça vaut les 40k d'augmentation de la valeur d'équipe? Beaucoup moins que les 40k du premier +1 Ag

  21. #2091
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    +1 Ag ce n'est pas un double donc il ne peut pas prendre Blocage.
    Awé, en plus je m'étais bien imaginé le 5 + 6.

  22. #2092
    En tout cas c'est un dilemme intéressant, cela peut être utile par temps de pluie et vraiment dans le jeu de pouvoir ramasser la balle dans des conditions extrêmes aux pieds de l'adversaire et repartir tout ça avec du (2+) et enchaîner avec une passe, je pense que je prendrais le +1 AGI plutôt qu'une compétence d'agilité. De toutes façons avec déjà 4 en AGI il est ciblé ça changera pas trop la donne de ce coté la.

  23. #2093
    +2 Ag c'est surpuissant : tout coach se respectant un minimum voudra le mutiler donc il sera un aimant à bourrins.

    Bon par contre il risque de pas durer longtemps.

  24. #2094
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    +2 Ag c'est surpuissant : tout coach se respectant un minimum voudra le mutiler donc il sera un aimant à bourrins.

    Bon par contre il risque de pas durer longtemps.
    C'est surtout intéressant pour tous les jets à malus, mais en pratique le fait d'être minus annule la plupart des malus les plus courants. Personnellement je prendrais block pour le faire durer plus longtemps, ou +1 mouvement (si c'est possible avec le jet) dans l'idéal.

  25. #2095
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas de block ni de de MVT +1, c'est soit l'AGI, soit des skills d'agilité.
    Effectivement, le skill minus et son AGI 4 font que dans des conditions normales, il est déjà maxé... c'est juste pour les situations ou il y a des modificateurs négatifs ou se sera utile.

    Dans le doute, je pense que je vais quand même opter pour ça, les skills d'agilité, je pourrais toujours lui ajouter par la suite.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #2096
    Pui, c'est la classe un Skink agi 5
    BattleNet : Grouiiik#2358

  27. #2097
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est surtout intéressant pour tous les jets à malus, mais en pratique le fait d'être minus annule la plupart des malus les plus courants. Personnellement je prendrais block pour le faire durer plus longtemps, ou +1 mouvement (si c'est possible avec le jet) dans l'idéal.
    Ouais mais c'est un skink et il a fait 11
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #2098
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah Sprint alors. Parce que agi 5 sur un skink ça fait une cible et un poids énorme sur la TV sans être beaucoup plus efficace qu'un agi 4.

  29. #2099
    Franchement le sprint, je l'ai sur un de mes skinks, je m'en sers au final quasiment jamais, aprés je suis super frileux des GFI. Un skink AGI 4 c'est déjà LA cible, ça changera guère il sera toujours la cible à abattre, mais il pourra faire des passes, je sais pas si tu te rends comptes du fantasme dans une team de lézards de pouvoir envisager cette option!
    Sa TV sera élevée de toutes façons il a déjà 2 saurus F5, ce mec est béni par Enefel...Avec le Kroxigor en + il pourrait déjà rivaliser avec la plupart des équipes qui ont 11 matchs de + que lui.

  30. #2100
    Yop,

    Suite à mon dernier match, 1 petite montée de niveau : danseur lvl up 4
    Le bougre fait même un double 4, je lui donne donc chataîgne ( avec Tacle et Arracher le ballon, il va être efficace ce con ... et la cible de piétinement aussi je pense )

    Du coup, je me retrouve avec 190k de trésorie et 11 joueurs ( mais j'en ai un qui rate un match ), dont 3 receveux et 1 lanceur,
    j'hésite donc :
    me prendre l'Homme Arbre, qui sera utile contre les nombreux lézards de la S2.
    prendre mon dernier receveur
    prendre un deuxième lanceur ( mon premier rate un match )
    ou prendre carrément 1 3/4

    Vos avis ?

Page 70 sur 201 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •