Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 201 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3571
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Donc les DLCs pour BB2 c'est terminé ?
    Il reste celui des nainducs/khemris, date officieuse de sortie pour ce mois-ci. Ce serait le seul à ne pas être offert aux acheteurs de BB2 de la 1ère heure, et sachant que ces 2 rosters seront dans la LE, je pense pas qu'ils en vendent des masses.

    Personnellement je vais passer mon tour.

    @Simonator: le caster sur Twitch a bien précisé que la LE contiendrait tous les rosters de BB2 et tous ceux des DLC.

  2. #3572
    Si je comprend bien, faudra dégager du temps fin d'année car on risque d'avoir un paquet de compétitions en parallèle...

    Vu les possibilités qui s'offrent à nous (8 flashs d'un coup, double looser tournament (ca me parle ça !), la ligue des équipes bouffonnes, tournois pro à la schwiss, TV fixe, ...), ça vaudra peut-être la peine de brainstormer un peu pour la réorganisation des compétitions CPC un fois que tout le monde aura craquer sa tirelire. Sinon tout le monde va vouloir tout essayer en même temps et ça va être le merdier.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    et sachant que ces 2 rosters seront dans la LE, je pense pas qu'ils en vendent des masses.
    T'es sur de ça ? J'ai pas entendu ces 2 races dans le contenu de la LE et ça m'étonnerait que cyanide fasse une erreur aussi grossière quand on parle de pognons

  3. #3573
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Il reste celui des nainducs/khemris, date officieuse de sortie pour ce mois-ci. Ce serait le seul à ne pas être offert aux acheteurs de BB2 de la 1ère heure, et sachant que ces 2 rosters seront dans la LE, je pense pas qu'ils en vendent des masses.
    Ha carrément ils n'offrent pas le dernier DLC aux premiers acheteurs comme pour toutes les autres races ? Sont nazes.



  4. #3574
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Si je comprend bien, faudra dégager du temps fin d'année car on risque d'avoir un paquet de compétitions en parallèle...

    Vu les possibilités qui s'offrent à nous (8 flashs d'un coup, double looser tournament (ca me parle ça !), la ligue des équipes bouffonnes, tournois pro à la schwiss, TV fixe, ...), ça vaudra peut-être la peine de brainstormer un peu pour la réorganisation des compétitions CPC un fois que tout le monde aura craquer sa tirelire. Sinon tout le monde va vouloir tout essayer en même temps et ça va être le merdier.
    Je suis déjà entrain de plancher dessus (je pense d'ailleurs qu'on devrait créer un petit groupe de réflexion sur le sujet, des volontaires? summon Hely / law / vandub / yaourt / ...)

    Sinon un truc qui est passé à la trappe mais qui me semble vraiment top (vu sur la chaine de lewpac) : quality of life : Multiplayer pause.
    Si c'est bien géré, ça peut amener un vrai plus pour l'open (et même chez nous).

  5. #3575
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'idéal vis à vis des Khemris & des NdC, c'est que ceux qui prennent la LE puissent la précommander... et profiter dès maintenant de ces 2 races.
    Alors là, je dis "ok"...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #3576
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis déjà entrain de plancher dessus (je pense d'ailleurs qu'on devrait créer un petit groupe de réflexion sur le sujet, des volontaires? summon Hely / law / vandub / yaourt / ...)
    Ouep faudrait rationaliser les compétitions et, à minima, discuter du calendrier à l'avance pour éviter le phénomène où 2 compétitions se lancement la même semaine...

    Moi je suis chaud pour organiser un "vrai" tournoi: système suisse en 5/6 ronde, TV fixe (110 + 5 comps par ex.) et résurrection

  7. #3577
    Je ne crois pas que l'édition légendaire contiendra les nains du chaos ni les Khemris, faudra bien passer par le DLC je pense.

  8. #3578
    Bon, je veux bien repayer 25€ pour tout ça. Y a mes halflings hein?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #3579
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ha carrément ils n'offrent pas le dernier DLC aux premiers acheteurs comme pour toutes les autres races ? Sont nazes.
    Peut être qu'ils vont le faire, c'est juste qu'à la sortie de BB2 le "deal" c'était: les 2 premiers DLC (ES/HL) offerts ainsi que les 4 suivants (norses/MV/nécros/nurgles). Ils vont peut être faire un geste, mais en l'état rien ne les y oblige par rapport à leurs précédentes déclarations.

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je ne crois pas que l'édition légendaire contiendra les nains du chaos ni les Khemris, faudra bien passer par le DLC je pense.
    Ce serait étonnant qu'il sorte la LE avec un DLC d'entrée, surtout que l'argument pour un stand-alone plutôt que des DLC est que ces derniers ne sont pas rentables pour eux à cause de la politique de Microsoft pour la version XBox.

  10. #3580
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis déjà entrain de plancher dessus (je pense d'ailleurs qu'on devrait créer un petit groupe de réflexion sur le sujet, des volontaires? summon Hely / law / vandub / yaourt / ...)
    Ca me semble une bonne initiative. Une fois le travail dégrossi et quelques formules présélectionnées, l'un ou l'autre petits sondages pourraient permettre d'établir le calendrier. M'enfin, je vais pas vous apprendre votre taf.

  11. #3581
    Des précisions faites par Netheos, va bien falloir acheter le DLC pour ceux qui veulent les NdC et Khemris.

    You'll have a bundle (which we call "Legendary") with basic BB2 + a pack with WE/LM/Nurgle/Norse/Necro/Undead/CD/Khemri + the "Legendary upgrade" at the price of a full game.

    You'll also be able to buy only the "Legendary upgrade" if you already own BB2, with a big discount (we aim around 20€).

    A pack with WE/LM/Nurgle/Norse/Necro/Undead/CD/Khemri for approximately 20€ will also be available before the release of Legendary.

    Finally you'll still be able to get individual races if you wish.

    I'll post all the details in an official announcement tomorrow. But the idea is that if you only get the "Legendary upgrade", CD and Khemri won't be in it.

    Summer 2017, but it could be delayed depending on how the testing goes. We have a lot of complicated features requiring a lot of tests (rez mode for example) and we prefer to delay by a few months rather than have a messy release.

  12. #3582
    Ah ok les NDC et les khemris seront dans la LE mais que pour les nouveaux arrivants. Du coup ça augmente le prix du passage à la LE pour nous...

  13. #3583
    Oki donc pour les possesseurs de BB2, faudra bien passer à la caisse pour khemri et les ndc.

    J'espère néanmoins qu'ils feront un effort en les mettant vers les 5€ max

    Je trouve que c'est un bon compromis, on aura la legendary edition a moitié prix (voir moins), ce qui compense pas mal les 2 dlc à payer.

  14. #3584
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ok.
    Bon, moi je vais tout miser sur une victoire en Coupe des Vices.

    #JeSuisUnRadin

    Allez Liloo, allez Pasteques !!!!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #3585
    Le DLC des NdC/Khemri va limite paraitre cher maintenant en comparaison des 20e environ pour le passage vers l'édition légendaire.

  16. #3586
    A qui dois je donner ma tune et quand????!!!!

  17. #3587
    @ Dragou et Simonator
    Oui, on peut commencer à se prendre la tête, je suis toujours volontaire pour ça.
    Mais il y a encore pas mal de termes qui restent du chinois pour moi (mode résurrection par exemple) ou des notions sur lesquelles on va débattre sans avoir la version finale, donc un peu à vide.
    Sinon ça sent bon en effet, y compris de mon point de vue pour des compétitions RP.

    Et franchement, vu le temps qu'on passe sur ce jeu pour la plupart d'entre nous, ce sera vite amorti.

    S'il y a un truc que j'adorerais sinon, c'est qu'on puisse recruter autant de joueurs qu'on le souhaite (dans la limite des 16) mais que la TV ne soit calculée qu'en fonction des joueurs "qualifiés/aptes" pour le prochain match. En gros, qu'on puisse passer les joueurs qu'on souhaite au delà de 11 en "absent pour un match", comme s'il avait été blessés avec séquelle. Je ne sais pas si je suis clair mais qu'en gros on soit obligé d'avoir 11 titulaires si possible, et que les surnuméraires soient affectés au choix comme remplaçants ou en tribunes (comme les blessés). On pourrait ainsi choisir les joueurs les plus adaptés à la prochaine confrontation, contrôler davantage sa TV, recruter tous les joueurs et donc pouvoir tenter des développements d'xp plus "artistiques"...

  18. #3588
    En tout cas merci à Irvinou et Netheos, vous aviez raison de nous faire du hype pour cette annonce, vous y êtes allé progressivement en 2016 et la communauté FR n'a fait qu'augmenter, pourtant à la base BB2 était mal vu par les "anciens", au plus les mois vont passer au plus ce jeu va être complet et au plus on va pouvoir s'éclater dans plein de tournois les plus fous ou compétitifs, c'est excellent. On est loin de l'arnaque No Man's Sky....Maintenant à nous de faire une ligue digne du jeu de notre coté avec tout ces outils!!!

    Il nous faut une équipe de journaliste pour faire vivre tout ça déjà, c'est un comble pour Canard PC d'ailleurs!

  19. #3589
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je suis déjà entrain de plancher dessus (je pense d'ailleurs qu'on devrait créer un petit groupe de réflexion sur le sujet, des volontaires? summon Hely / law / vandub / yaourt / ...)

    Sinon un truc qui est passé à la trappe mais qui me semble vraiment top (vu sur la chaine de lewpac) : quality of life : Multiplayer pause.
    Si c'est bien géré, ça peut amener un vrai plus pour l'open (et même chez nous).
    Oui, il faudra en effet qu'on se penche sur le sujet, s'il y a plusieurs modes de jeu intéressants, ça risque de créer une grosse dispersion des joueurs, donc il va falloir s'organiser.

    Par ailleurs, avec le mode résurrection, si l'on peut figer les équipes pour ne pas qu'elles gagnent d'XP, ce serait parfait pour un tournoi flash à élimination directe (ou en double élimination), ça permettrait d'atténuer un peu le côté aléatoire de la compétition.

  20. #3590
    Pour le tournoi Flash c'est plutot du coté "double élimination" qu'il faut cibler.

    Le mode rez couplé à la ronde suisse te donne un mega championnat comme dans les grosses competitions du jeu d'origine.

    En effet, y a du lourd...

  21. #3591
    C'est quoi exactement le mode résurrection ? Pas de blessure, pas d'XP, pas de tunes ? Un peu austère non ?

  22. #3592
    Tu composes ta team avec une Tv fixée par les organisateurs (1100,1300,1600), en effet sans évolution, ni blessures/mort.

    Ce qui te fait beaucoup étudier le truc avant le tournoi, car tu places tes compétences pour être paré à un max de match up. Il y a en général des limites fixées pour les compétences "double) ou gain de caractéristique.

  23. #3593
    Ok merci. Moins austère du coup !

  24. #3594
    Le format résurrection classique c'est TV 1100k + 5 compétences (dont 1 double). Après y a des variations, notamment des systèmes de tiers qui donnent plus de thunes ou de compétences aux rosters les moins compétitifs (minus, etc).

    C'est un format pour des compétitions courtes en ronde suisse le plus souvent, qui permet d'assurer que toutes les parties seront intéressantes vu que tu joues toujours avec toute ton équipe contre une équipe de force équivalente. En contrepartie tu y perds le côté fun du hasard (les morts, les mutations, etc) d'une ligue classique.

  25. #3595
    Je pense que l'évolution de l'équipe mérite d'être conservée pour la compétition principale, mais le mode résurrection est parfait pour des compétitions plus courtes et pour ceux qui voudraient s'entraîner pour des compétitions plateau.

    J'ai vu aussi qu'avec l'éditeur d'équipe, on pouvait avoir des compétitions mixtes plateau/BB2, j'aime beaucoup l'idée.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #3596
    Est-ce que vous avez déja envisagé une compétition (genre flash ou autre) qui se jouerait en enchainant des matchs plutot qu'en les étalant ? Genre un tournois rapide bouclé en 1 aprem, ou un week-end ? En jouant genre 4 matchs/jour, ce qui est acceptable je pense pour autant qu'on ai la journée (ou la nuit) de libre, ça pourrait être jouable. Ce serait des plus petits events avec moins de coachs forcément mais ça peut être fun.

  27. #3597
    Oh, les gobelins Bon et bien j'essayerais de caler la v2 pour l'arrivée de BB2:LE comme ça vous aurez double cadeau (et puis été 2017 annoncé, ça me laisse environ 1 an ). Mais je prendrais pas le jeu par contre.
    Coucou

  28. #3598
    Cette Edition Légendaire me semble énorme !

    Maintenant j'attends de voir concrètement ce que ça va donner, car entre juste une annonce et la réalité, on peut avoir des surprises .
    Après tout, à l'annonce de BB2, ils disaient déjà que la gestion des ligues allait être géniale.

    Mais bon, ça sent quand même plutôt bon.

    Dommage toutefois qu'ils nous fassent à nouveau le coup du standalone...
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  29. #3599
    T'es sérieux? Pfffff, reviens !!!

  30. #3600
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Est-ce que vous avez déja envisagé une compétition (genre flash ou autre) qui se jouerait en enchainant des matchs plutot qu'en les étalant ? Genre un tournois rapide bouclé en 1 aprem, ou un week-end ? En jouant genre 4 matchs/jour, ce qui est acceptable je pense pour autant qu'on ai la journée (ou la nuit) de libre, ça pourrait être jouable. Ce serait des plus petits events avec moins de coachs forcément mais ça peut être fun.
    On a fait ça à la première coupe flash.
    Mais y a peu de joueurs qui peuvent le faire

Page 120 sur 201 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •