Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 201 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #2581
    Présentation du DLC Undead

    Champions :
    Ramtut III
    Morg n’ Thorg
    Count Luthor Von Drakenborg






    plus d'infos: http://steamcommunity.com/games/2366...61414729877506

  2. #2582
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Donc ils seront gratuits pour tous ceux qui ont eu le jeu avant leur sortie, comme les futures races Nécromantique et Nurgle. Cool, Cyanide fait bien les choses de ce point de vue.

  3. #2583
    Et le jeu est en promo -60% sur Steam, ramenez vos cousines et vos sœurs.

  4. #2584
    c'est vrai qu'il y a un peu trop de testostérones sur ce forum...

  5. #2585
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    le cpc team va passer aux demi-finale dans qqs jours.
    Naïf que tu es !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #2586
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Et le jeu est en promo -60% sur Steam, ramenez vos cousines et vos sœurs.
    Je ne suis ni une cousine ni une soeur, mais j'ai quand même ramené ma fraise sur ce BB qui me fait de l'oeil depuis des années à l'occasion de cette promo !


    Mon retour :

    Le jeu est facile à prendre en main, grâce à son tuto et surtout aux nombreuses indications à l'écran qui aident bien à mémoriser les mécanismes sans trop d'efforts. Bon point donc pour ce début de tuto qui permet de s'amuser dès le départ en introduisant progressivement les mécaniques du jeu, j'espère que ça restera aussi clair et amusant jusqu'au bout.

    J'ai gagné mes 4 premiers matches de campagne / tuto (mes prochains adversaires seront les Bretoniens), et c'est bien sympa d'adapter sa tactique aux spécificités bien marquées des adversaires, de coller des mandales aux elfes et de se faire mettre KO par les nains… c'est définitivement fun et mieux que l'Euro !

    Pour le futur : au niveau des matches en multi, ça se passe comment ? Il y a un système de match-making qui permet à un débutant de ne pas se retrouver directement face à des vétérans qui vont l'exploser ? De façon générale, quelle est la meilleure façon d'aborder le multi quand on débute ?

    Et sinon une question subsidiaire : sur le site de GW je ne vois pas de référence à Blood Bowl : ils ont laissé tomber le jeu ? Il y a encore moyen de trouver des figurines pour le jeu de plateau ?

    Merci pour vos lumières et bonnes mandales à tous les Blood Bowlers !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  7. #2587
    Il me semble qu'un nouvelle boite de jeu BloodBowl est en preparation.

    - - - Mise à jour - - -

    http://colorfulminis.com/2016/01/gam...cromunda-epic/

  8. #2588
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Pour le futur : au niveau des matches en multi, ça se passe comment ? Il y a un système de match-making qui permet à un débutant de ne pas se retrouver directement face à des vétérans qui vont l'exploser ? De façon générale, quelle est la meilleure façon d'aborder le multi quand on débute ?
    Je te déconseille la ligue open de Cyanide le matchmaking n’empêche pas de tomber sur des grosses équipes, le jeu est en promo donc il peut y avoir de nouveaux arrivant en ce moment mais tu peux te retrouver face à une très grosse équipe dès ton premier match. Si tu es vraiment débutant même avec les gains d'avant match que génère la différence de valeur des équipes tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose et ne pas t'amuser.

    Je te conseillerai plutôt d'essayer de jouer contre un canard, regarde ce topic, ou bien à t'inscrire à la prochaine coupe flash. Déjà tu joueras avec des équipes de même valeur et en plus tu pourras bénéficier des conseilles de coachs parmi les meilleurs du monde.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je ne suis ni une cousine ni une soeur, mais j'ai quand même ramené ma fraise sur ce BB qui me fait de l'oeil depuis des années à l'occasion de cette promo !


    Mon retour :

    Le jeu est facile à prendre en main, grâce à son tuto et surtout aux nombreuses indications à l'écran qui aident bien à mémoriser les mécanismes sans trop d'efforts. Bon point donc pour ce début de tuto qui permet de s'amuser dès le départ en introduisant progressivement les mécaniques du jeu, j'espère que ça restera aussi clair et amusant jusqu'au bout.
    Puis il joua contre un humain cortiqué et compris qu'il devrait lire et apprendre : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ou ragequit/uninstall le jeu à jamais !


  10. #2590
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    Il me semble qu'un nouvelle boite de jeu BloodBowl est en preparation.
    - - - Mise à jour - - -
    http://colorfulminis.com/2016/01/gam...cromunda-epic/
    C'est confirmé pour (peut être !) fin 2016, sinon début 2017.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post9944082

    Les modèles humains et orcs sont terminés (comme on peut le voir), et ont été produits par Tiny plastic spacemen.

  11. #2591
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

    Pour le futur : au niveau des matches en multi, ça se passe comment ? Il y a un système de match-making qui permet à un débutant de ne pas se retrouver directement face à des vétérans qui vont l'exploser ? De façon générale, quelle est la meilleure façon d'aborder le multi quand on débute ?
    Le multi via cyanide c'est bien pour faire tes armes mais ca devient trés vite lassant, d'autant plus que tu risques de rencontrer tout type d'équipe mais niveau ambiance c'est 0, la majorité des joueurs quittent aprés quelques lancés de dés de moyenne qualité.

    Blood Bowl est vraiment un jeu concu pour des ligues organisées, faire évoluer ta team en même temps que les autres de ton championnat c'est vraiment le must have.

    Les canards ne sont pas avares de conseils et astuce, c'est pas facile au début mais en quelques semaines tu peux avoir un trés bon niveau sur ce jeu et battre n'importe qui.

  12. #2592
    Ok, je garde au chaud vos conseils pour quand j'attaquerais le multi

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    C'est confirmé pour (peut être !) fin 2016, sinon début 2017.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post9944082

    Les modèles humains et orcs sont terminés (comme on peut le voir), et ont été produits par Tiny plastic spacemen.
    Cool ça Faut que je me dépêche de finir de peindre mes figs de WQ : Silver Tower avant qu'il sorte
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #2593
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Pour le futur : au niveau des matches en multi, ça se passe comment ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #2594
    Considère bien que tu rique de te faire ouvrir en 2 lors de tes 1er matchs en multi, même face à un canard. Si tu peux supporter cet état de fait, tu es bon pour nos ligues !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #2595

  16. #2596
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je te déconseille la ligue open de Cyanide le matchmaking n’empêche pas de tomber sur des grosses équipes, le jeu est en promo donc il peut y avoir de nouveaux arrivant en ce moment mais tu peux te retrouver face à une très grosse équipe dès ton premier match. Si tu es vraiment débutant même avec les gains d'avant match que génère la différence de valeur des équipes tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose et ne pas t'amuser.
    J'ai regardé les meilleures ventes de Steam, pas de trace de Blood Bowl malgré la promo, j'ai l'impression que ce jeu reste assez confidentiel (contrairement à Total War Warhammer qui fait un carton, pour rester dans les licences GW), ce qui n'est sans doute pas l'idéal pour un nouveau venu en multi...

    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Je te conseillerai plutôt d'essayer de jouer contre un canard, regarde ce topic, ou bien à t'inscrire à la prochaine coupe flash. Déjà tu joueras avec des équipes de même valeur et en plus tu pourras bénéficier des conseilles de coachs parmi les meilleurs du monde.
    Ça a l'air sympa la coupe Flash, par contre juillet ça va faire short pour être un minimum préparé, pis avec les vacances au milieu c'est pas le calendrier idéal... je vous attends à la rentrée (j'ai vaincu les Gisorieux paladins, je peux tout me permettre ! )
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  17. #2597
    J'y joue depuis novembre, l ia c'est bien pour comprendre les règles mais en aucun cas elle ne te pousse à la réflexion. Jouer contre un humain et notamment un canard ça rend accro même si les premières parties seront difficiles :-D

  18. #2598
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai regardé les meilleures ventes de Steam, pas de trace de Blood Bowl malgré la promo, j'ai l'impression que ce jeu reste assez confidentiel (contrairement à Total War Warhammer qui fait un carton, pour rester dans les licences GW), ce qui n'est sans doute pas l'idéal pour un nouveau venu en multi...
    Je peux te confirmer que je galère à trouver un adversaire entre midi et deux, et ce quelque soit la TV de l'équipe que je veux jouer. Même dans l'hypothèse où le matchmaking est très rigoureux et qu'il prend en compte un maximum de paramètres (TV des équipes, niveau des coachs, etc.) je pense surtout que la population sur le jeu n'est pas suffisante pour te garantir de te trouver un adversaire plus ou moins de ton niveau à tout moment.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    je vous attends à la rentrée (j'ai vaincu les Gisorieux paladins, je peux tout me permettre ! )
    Sinon tu peux toujours faire quelques parties en open : ICI

  20. #2600
    Bonjour les Blood Bowlers ^^

    J'aurais aimé savoir si je prends le jeu aujourd'hui, est ce qu'il y a suffisamment de monde sur le jeu ? Je ne le vois plus dans les stats de Steam ^^ (ou j'ai de très mauvais yeux...)

  21. #2601
    Ici tu trouveras toujours du monde et des competitions actives
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  22. #2602
    Ici on est en permanence en championnat avec à chaque saison des divisions pour des équipes neuves et des nouveaux coachs ainsi que des coupes ;-)

  23. #2603
    En gros, si tu cherches des adversaires, ya que ça ici !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  24. #2604
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Sinon tu peux toujours faire quelques parties en open : ICI
    J'ai jeté un oeil au topic : c'est beau ce soutien pour ce jeu et cette organisation pour faire vivre le multi sur CPC

    C'est sans doute par là que je commencerais quand je serais prêt à me frotter au multi (et que j'aurai installé Mumble).
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  25. #2605
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai jeté un oeil au topic : c'est beau ce soutien pour ce jeu et cette organisation pour faire vivre le multi sur CPC

    C'est sans doute par là que je commencerais quand je serais prêt à me frotter au multi (et que j'aurai installé Mumble).
    Je ne peux que te conseiller de t'inscrire pour la coupe flash spéciale nordique qui commence dans 10 jours.
    C'est en élimination directe donc pas trop chronophage et ça te permettra de voir un peu l'ambiance régnante.

    Plus d'infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...-d-envoi-le-14

  26. #2606
    Comme je disais plus haut la coupe Flash de juillet arrive trop tôt et au mauvais moment pour moi (j'en suis encore au début du tuto + période de vacances), la ligue open sera sans doute un bon choix pour faire mes premières armes
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #2607
    C'est vrai que l'avantage d'une coupe c'est que tu ne payes pas les conséquences d'un mauvais match longtemps ;-)

  28. #2608
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne peux que te conseiller de t'inscrire pour la coupe flash spéciale nordique qui commence dans 10 jours.
    C'est en élimination directe donc pas trop chronophage et ça te permettra de voir un peu l'ambiance régnante.

    Plus d'infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...-d-envoi-le-14
    N’écoute pas ce que dis cet homme Ginfizz ! Derrière sa voix douce et ses propos aguicheurs, se cache un véritable cœur noir qui massacrera et piétinera tes joueurs !


    ....sinon ça va Drag ? ça fait longtemps dis donc !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #2609
    Jte manque autant en à peine une semaine? T'es vraiment accroc ma grande

  30. #2610
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    N’écoute pas ce que dis cet homme Ginfizz ! Derrière sa voix douce et ses propos aguicheurs, se cache un véritable cœur noir qui massacrera et piétinera tes joueurs !
    Je m'en doutais, d'ailleurs, c'est ainsi que j'ai interprété son message :

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne peux que te conseiller de t'inscrire pour la coupe flash spéciale nordique qui commence dans 10 jours.
    C'est en élimination directe donc pas trop chronophage et ça te permettra de voir un peu l'ambiance répugnante.

    Plus d'infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...-d-envoi-le-14
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 87 sur 201 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •