Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 201 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3961
    Oh my god! la fin du tour 10
    J'imagine meme pas dans quel état tu devais être.

    Au final ca passe c'est l'essentiel.

    Gg Lawthrall et bonne chance pour la suite
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  2. #3962
    J'ai regardé ça hier, ( et écouté pour la première fois sur mumble ) ! Quelle tension, je me suis régalé ( la fin de première mi-temps !! )

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai regardé aussi hier, whaou quelle tension ! cette fin de mi-temps, je me suis régalé ! ( et j'étais même sur mumble , oui, c'étais moi l'inconnu )

  3. #3963
    Yeah ! Un coin en 1/4 !

    Total Respect. J'arrive déjà pas à défendre contre des Elfes, alors contre des Skavs...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3964
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Féloche Lawlaw ! Totalement zappé que le match était hier. Vous savez s'il existe un replay du match sur un stream quelconque ?
    https://www.twitch.tv/videos/133573666 -- a partir de 6h18min
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  5. #3965
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Parfait, merci ! J'y jetterai un oeil dès que j'aurai le temps.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #3966
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Oh my god! la fin du tour 10
    J'imagine meme pas dans quel état tu devais être.

    Au final ca passe c'est l'essentiel.

    Gg Lawthrall et bonne chance pour la suite
    C'est simple pour moi j'avais perdu à ce moment là. Offrir mon porteur sur un plateau... Tout ça parce que j'étais comme un con de cerf aveuglé par des phares sur l'autoroute... Mais la j'ai tellement montré à quel point je peux être nul que maintenant je veux leur montrer que je vais tout prendre !!!

  7. #3967

  8. #3968
    Belle stratégie Law, passer pour un noob qui ne sait pas jouer. Il n'y a rien de mieux pour mettre en excès de confiance ton prochain adversaire :D

  9. #3969
    Merci pour vos messages, j'espère que vous viendrez pour le quart sur mumble m'entendre rager lol avec yaourt qui me conseille de forfait tour 3 ça va être cool lol.
    Non je déconne yaourt a été royal, mon régulateur d'émotion, je pensais jamais dire ça un jour. Mdr

  10. #3970
    Félicitation, j'ai regardé le match en direct, quelle tension ! Je pensais rester qq minutes, j'ai pas pu décoller ! ( la fin de première mi-temps ).
    J'étais même sur le mumble, discret dans mon coin ( peachem ), très instructif pour un débutant comme moi.

  11. #3971
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ... Tout ça parce que j'étais comme un con de cerf aveuglé par des phares sur l'autoroute...
    Y a des putains de cerfs à Marseille ?

  12. #3972
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Félicitation, j'ai regardé le match en direct, quelle tension ! Je pensais rester qq minutes, j'ai pas pu décoller ! ( la fin de première mi-temps ).
    J'étais même sur le mumble, discret dans mon coin ( peachem ), très instructif pour un débutant comme moi.
    Très honnêtement phipp faut rien retenir de ce match, j'ai beaucoup trop fail. Enfin si deux trucs a retenir. Des saurus esquive en force c'est terrible et il faut rien lâcher, jamais, et surtout pas le montrer à l'adversaire qui du coup a bien fail aussi.

  13. #3973
    C'est la tension qui était géniale !

  14. #3974
    Bah si il y a clairement des bons enseignements de la partie.

    Quelques exemples : quand le porteur est enlisé, faire une transmission à un de ses piliers peut débloquer la situation (tu te souviens comment t'étais resté con quand je t'avais fait ça avec une biquette contre tes lézards? ^^).
    La belle temporisation entre le tour 5 et 6 où il t'avait quand même bien mis dans le vent.
    Les différentes possibilités que peut offrir regard hypnotique.
    Voir que le ball control c'est bien mais que faut pas pousser, à un moment faut mettre le td.
    Voir qu'un match ça se joue en 16 tours (voir plus) et que malgré une très bonne série de dés en 1ère mi-temps de la part de l'undead, la 2ème mi-temps doit être jouée.

  15. #3975
    Sur le stream, ils ont beaucoup halluciné entre le MV qui TD pas et avec sa goule qui reste collée au tacle/châtaigne, et le fameux turnover au temps, tes gardeux qui faisaient rien en prolongation car bloqués au centre, ton Kroxi qui n'était jamais joué, ta dernière cage totalement ouverte en cas de regard hypnotique réussi, etc.
    M'enfin même Jimmyfantastic l'a reconnu, c'est facile de regarder le match et de dire ce qui a été mal joué et le fait de jouer un match comme ça avec une grosse pression.
    Je pense que tu joueras bien mieux face aux rats de Mulldripster, faudra jouer agressif pour lui sortir un maximum de rats.

  16. #3976
    si le mec n'a plus de coureur en de 1ère mi-temps, ça peut être fun.

    Après, tacle châtaigne ne fait pas tout, j'ai bien un nain qui n'a réussi à ne faire qu'une seule commotion en 24 tours contre de l'av7. Comme quoi l'armure parfois ...

  17. #3977
    Oui je sais comment ça se passe sur les streams, la plupart des remarques sont justifiées, quand t'es mauvais tu ramasses les critiques, j'ai matte le replay. Après moi ça ne m atteind pas trop ce que les spectateurs disent mais certains y sont sensibles, faut jamais s'intéresser à ça en match. Y en a même un qui a dit que je me suis qualifié par chance car j'ai joué à fond les premières 48H, un autre qui balance que je suis allemand, un autre un Lucky noob, moi ça me fait marrer je relève pas. Seul le résultat compte après tout. Mais j'adore Jim et Fash c'est souvent très marrant.

  18. #3978
    Le prochain match sera encore plus "fanboy-esque" vu que Mulldripster traine souvent sur le stream de Jimmyfantastic.
    Faut juste te relaxer Law, je pense que pour le prochain match, pète son équipe à petit feu et ça passera.

  19. #3979
    Oui j'espère qu'un jour je vais réussir à jouer détendu ce genre d'événements. Je suis moi même un fan de Mull, ce gars est trop cool ! Je vais le respecter comme il se doit,)

  20. #3980
    Félicitations Law c'est énorme ce que tu es en train de faire !! Je vais mater le replay de suite

  21. #3981
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Félicitations Law c'est énorme ce que tu es en train de faire !! Je vais mater le replay de suite
    En même temps, joues au jeu des 70 erreurs

  22. #3982
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En même temps, joues au jeu des 70 erreurs
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #3983
    Il y a une date pour le prochain match ? histoire de prévoir les banderoles et les klaxons.

  24. #3984
    Les huitièmes se finissent dimanche, on prendra rdv à partir de la, j'ai pas encore vu avec lui.

  25. #3985
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Oui je sais comment ça se passe sur les streams, la plupart des remarques sont justifiées, quand t'es mauvais tu ramasses les critiques, j'ai matte le replay. Après moi ça ne m atteind pas trop ce que les spectateurs disent mais certains y sont sensibles, faut jamais s'intéresser à ça en match. Y en a même un qui a dit que je me suis qualifié par chance car j'ai joué à fond les premières 48H, un autre qui balance que je suis allemand, un autre un Lucky noob, moi ça me fait marrer je relève pas. Seul le résultat compte après tout. Mais j'adore Jim et Fash c'est souvent très marrant.
    Ils sont dans leur jalousie, t'es dans ton jacuzzi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #3986
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    D'ailleurs tu seras prié d'atténuer ton accent allemand la prochaine fois que je te donnerai des conseils sur Mumble, c'est pénible à écouter.

    Noob.


  27. #3987
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    D'ailleurs tu seras prié d'atténuer ton accent allemand la prochaine fois que je te donnerai des conseils sur Mumble, c'est pénible à écouter.

    Noob.

    Sur l'emplacement du bouton fin de tour ? Il sait déjà tout.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sur l'emplacement du bouton fin de tour ? Il sait déjà tout.
    Non, sur l'abandon Tour 2 Von_yaourt reste le maitre d'entre tous.

  29. #3989
    Je regarde le replay sur le twitch, le russe peut s'en manger une, je suis au fameux tour 7. Pourquoi il ne claque pas son sorcier sur le porteur ?

    Edith : ha ba il le met Ko en blitzant pas plus bête ^^, dommage le ramassage raté
    Cresson : je suis tour 12, t'as dû faire de l'huile !!! Heureusement qu'il a oublié son sorcier !
    Dernière modification par Tyra ; 06/04/2017 à 15h35.

  30. #3990
    En effet law, j'ai kiffé :
    Law :
    Kolianxxxxxx

    17h for you = 14h for me isn't possible for me i work in week. ( Sorry i'm in GMT +2)

    1/This week end:

    Saturday 13H for you = 10h for me

    2/Or in week :

    Wednesday 21h for you = 18h for me

    1/ or 2/ Kolianxxxxxx ?



    Kolianxxxx : I was invited to play in 17 00 GMT. Your time is 19 00.



    Law :
    Ha ok Sorry!
    Wednesday 17h00 GMT it's ok for me!


    Law tu es un symbole. Surtout ne change pas =
    Te foire pas pour le prochain match

Page 133 sur 201 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •