Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 79 PremièrePremière ... 256567686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2351
  1. #2221
    Merci, ça a l'air supportable alors. Le cash-shop ne se fait pas trop sentir pour un joueur casual?

    Ce serait vraiment pour me balader et passer quelques heures par-ci par là, aucune intention de tâter le endgame.

  2. #2222
    Non du tout. Le cash shop est totalement dispensable.

    Le seul passage "obligé" que j'ai ressenti c'est quand j'ai commencé à farm de l'argent et des items spécifiques. Me fallait plus de pets pour ne plus avoir à cliquer sur les cadavres pour loot, du coup je suis passé à la caisse pour en acheter 2.

  3. #2223
    Ah oui, j'ai entendu parler de ça. Y'a un pet "récolteur de butin" offert et les autres payant pour farmer plus vite?
    Si c'est que ça c'est pas méchant.

  4. #2224
    Tu peux parfois choper un pet gratuitement.

    C'est pour moi le seul truc indispensable les pet, quand tu veux commencer a farmer l'xp c'est pas possible de s'en passer. Apres, tout ce qui est augmentation de poids, de sprint, etc, tout ca se monte a force de jouer c'est pas un soucis.

    Dernier truc par contre : Si tu ne veux pas ressembler au même péon du lvl 1 au lvl max, faut passer a la caisse aussi. Changer de stuff ne change pas le skin.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dernier truc par contre : Si tu ne veux pas ressembler au même péon du lvl 1 au lvl max, faut passer a la caisse aussi. Changer de stuff ne change pas le skin.
    Ah bon? C'est marrant ça, je pensais que c'était une des bases des mmorpg que de chopper de belles armures et de jolies armes pour accentuer le sentiment de progression. Ça fait pas un peu rassemblement de clones dans les villes du coup?
    Bon, si le jeu est bon je m'en passerai.

    J'ai DL le jeu, j'ai cru comprendre que la création de l'apparence du personnage est très complète et j'attendrai d'avoir une heure ou deux pour m'y atteler.

    Comme classe facile d'accès y'a le mage non? Et quoi d'autre de noob friendly pour du PVE solo casual? Je ne cherche pas forcément une classe OP mais certaines ont l'air assez techniques à jouer...

  6. #2226
    Sans armures du cash-shop tout le monde a effectivement un peu la même tenue. Chaque classe à son identité propre mais les différences entre les items sont assez légères.
    Après c'est assez facile de faire un perso unique. Par exemple ma Tamer fait 1m40, avec une grosse chevelure Orange, un bronzage à la Trump et un visage de furi (:weeb: ), rien à voir avec le design de base. Pareil pour mon Ninja chauve de 2m10 avec une gueule de métèque sortie du Sahara sans protection solaire et tatoué de partout. Tant que t'évites de faire une bimbo basique en général ça passe et on te reconnait très bien de très loin .

    Le système d'équipement est classique mais c'est pas celui des theme-park auxquels t'as l'air de faire allusion. Là t'as en gros 10 sets d'armures de 4 pièces, 10 armes par type d'arme et également une dizaine de bijoux différents par emplacement.
    C'est tout, le pool d'objets à équiper est assez limité.

    Le but c'est donc de faire évoluer son stuff, tu loots un truc en +0 et tu le fais monter en +1, +2, etc. On change pas si souvent de stuff et quand on le change c'est un gros cap. Tout le système d'équipement se base sur de l'investissement, t'investis dans le stuff que tu possèdes pour le faire évoluer et/ou t’achètes quand tu peux te le permettre. Sachant que l'investissement est exponentiel, plus tu montes et plus ça coûte énormément d'argent/temps.

    Je te laisse consulter des guides sur l'upgrade d'équipement si ça t'intéresse, c'est un système à la coréenne assez classique. Il te faut des pierres noires (items assez commun) pour tenter des upgrades, plus tu montes moins t'as de chance de réussite (et donc plus il faut de pierres), à chaque fois que tu rates ça abîmes ton stuff et pour réparer ton stuff faut consumer d'autres stuff.

    Vu que tout peut s'échanger dans l'hotel des ventes, en gros tout est lié à l'argent. Y'a une grosse notion de rentabilité dans ce jeu, tu te construits ton patrimoine au fur et à mesure en farmant et en investissant. Et à peu près tout ce que t'investis sur un perso (en dehors de son niveau) est transposable sur un autre perso ou en argent. Comme sur n'importe quel jeu où le stuff ne t'est pas lié.

  7. #2227
    Pour les classes te prend pas trop la tête, elles sont toutes faites pour être jouable en solo. Prend ce qu'il te parle le plus niveau design. C'est un jeu de bash de mob, faut être à l'aise avec le gameplay avant tout.

  8. #2228
    Ok, merci pour ces conseils!

  9. #2229
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah bon? C'est marrant ça, je pensais que c'était une des bases des mmorpg que de chopper de belles armures et de jolies armes pour accentuer le sentiment de progression.
    Parce que ce n'est pas vraiment un mmo, faut plus le voir comme un hack ans slash avec une vue a la troisième personne (pour ce qui concerne le cassage de mob tout du moins)

  10. #2230
    Oui j'ai pu voir que les combats sont très dynamiques, c'est presque un jeu action-rpg. J'ai finalement opté pour une lame sombre, ça me permettra déjà de découvrir un peu le gameplay et l'interface. D'ailleurs cette interface c'est un peu le bordel, y'a tellement de menus, sous menus, stats diverses... J'ai regardé quelques vidéos explicatives mais ça a l'air bien touffu.

    Dans mon inventaire y'a un pack de valeur 7 jours donnant divers bonus, il est directement actif ou c'est à moi de l'activer quand je le voudrais?

    En tout cas le jeu est très beau et tourne très bien en remastered sur ma machine plutôt modeste (i3 4160 et gts 1060 6go), mais je ne suis pas allé dans des zones très peuplées.

  11. #2231
    Les packs de valeurs c'est à toi de les activer manuellement, ils sont rangés dans un onglet de ton sac si ma mémoire est bonne.

    Bon choix pour la classe, la lame sombre est simple à prendre en main pour un résultat efficace.

    Un dernier conseil, prend le temps de masquer un maximum de truc de l'interface, à commencer par les annonces de ventes, de guerre de clan etc qui te spam a longueur de temps. Une fois tout viré, interface réduite a fond c'est déjà plus vivable.

  12. #2232
    Bon, j'ai un peu progressé mais je crois avoir un bug! Apparemment c'était la nuit dans le jeu (le vendeur du marché noir était présent) et ça ne changeait rien à l'environnement...
    C'était le soleil de minuit?

  13. #2233
    T'as pas le visuel de la nuit avant jesaisplusquel level. (5 10 ou 15 je sais plus), j'avais eu un bug comme ça en connectant une mule niveau 2-3, quand je suis retourné sur mon 60 j'avais plus la nuit, une fermeture et ré-ouverture du jeu avait réglé le problème.

  14. #2234
    Ah ouais, c'est niveau 16 apparemment pour avoir le droit de voir l'évolution jour-nuit

    Bon je suis 15 ça ira vite, mais je trouvais ça bizarre alors que le jeu me disait plein d'infos sur la nuit et les monstres plus costauds qu'on y trouve. Merci!

  15. #2235
    C'est encore moi

    En lisant quelques guides j'ai cru comprendre qu'Olvia était le village de départ, mais mon aventure a commencé au poste de garde Ouest avant de me faire voyager vers Velia. Je ne loupe rien ou il est quand même recommandé de faire les quêtes d'Olvia?

    Sinon pour voyager entre les ville c'est à cheval uniquement ou il y-a un système de voyage rapide?

  16. #2236
    T'embête pas et suis les quêtes de l'esprit occulte, si tu manque des récompenses utiles tu pourra retourner les prendre plus tard (emplacement d'inventaire par ex), il y a un onglet dans le journal de quête qui recense les quêtes à ne pas manquer.
    Et non pas de tp, voyage rapide, etc ... t'as le voyage auto et c'est tout (enfin il existe des parchemins de tp mais c'est rare et assez cher), ça participe pas mal à rendre le monde plus grand, et t'apprends vite à t'en passer. Par contre t'as un système de tp "hors-ligne" qui te permet de déplacer des perso d'une ville à une autre, c'est long et le perso n'est pas jouable la durée du trajet.

  17. #2237
    Merci, j'avais peur d'avoir raté quelques chose. J'ai l'impression d'xp super vite, je suis niveau 21 en arrivant à Heidel, pour le moment je roule sur tous les mobs sans avoir utilisé une seule potion de soins.

  18. #2238
    Avant le level 50 c'est plus que facile, après c'est "normal" dans Mediah et après le 56, le farm devient sérieux et tu devrais commencer à prendre cher.

  19. #2239
    J'arrive au niveau 30, j'ai quitté les serveurs débutants pour ralentir un peu l'xp c'était overkill. Pour l'hôtel des ventes c'est bien le marché commun? J'arrive à y vendre mes bricoles mais impossible d'y acheter quoique ce soit, même si il y-a du stock.

    Les lits pour récup l'énergie ne fonctionnent que quand on est en ligne? C'est ce qui est indiqué mais ça me parait stupide de rester connecté à regarder son perso allongé récupérer ses 2 points toutes les 3 minutes, autant pêcher non?

    J'ai pas encore du tout touché au craft, j'aimerai cuisiner un peu mais impossible de trouver un marchand de meubles vendant un four. Enfin bon, j'aurai le temps de voir ça quand je stagnerai en PVE.

    Sinon le jeu est toujours aussi bon, les combats toujours aussi bourrins et jouissifs (se faire encercler par 15 ennemis et se retrouver au milieu de 15 cadavres quelques secondes plus tard ), y'a vraiment aucun temps mort.
    C'est bien le premier MMORPG où les quêtes du genre "tuer 50 ennemis" ne me découragent pas à l'avance, j'ai même tendance à faire un peu de rab pour chopper les connaissances manquantes.

    Ah, et j'ai des lettres secrètes de la vieille lune avec des items lunes rouges régulièrement, c'est vraiment important? je revends tout au marchand pour le moment...

    PS: j'ai aussi 2 "lettres de récompense" à poster à des gens m'ayant aidé, je sais pas trop comment ça fonctionne mais si l'un d'entre vous veut en profiter qu'il m'indique son nom.

  20. #2240
    Alors,

    Ouai, tout fonctionne que quand tu es connecté, helas, et c'est ce qui pour moi tue complément le jeu. Toutes les activités afk, la lecture, la pêche, dormir etc... tout ca ne fonctionne que quand tu est connecté (et surtout, surtout, le craft de tes ouvrier c'est pareil, dès que tu as le dos tourné, c'est con glandent). A ce propos, tu peux faire fonctionner le jeu en mode réduit dans la barre notif pour ca. C'est stupide, oui.

    Pour la cuisine, il faut que tu craft le four, pas toi même mais via les ouvriers. Par contre il me semble bien que les aubergiste en vende aussi, ma mémoire me joue peu être des tours. Tu va apprendre le craft principal du jeu, la bière ^^

  21. #2241
    Ah, les types qui vendent les ingrédients? Je jetterai un coup d'oeil, merci!

    C'est un choix vraiment étrange de leur par pour la connection obligatoire pour ces activités, mais pour le moment ça ne m'empêche absolument pas de profiter du jeu.

    Han, je viens de voir que le jeu est gratos à l'essai et à -50% à l'achat (4.99)! J'ai raté mon timing pour commencer
    En tout cas pour 10€ que je l'ai payé y'a un contenu vraiment conséquent, on est loin du MMORPG au rabais. J'ai déjà envie de reroll toutes les classes pour tester les combats!

  22. #2242
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est un choix vraiment étrange de leur par pour la connection obligatoire pour ces activités, mais pour le moment ça ne m'empêche absolument pas de profiter du jeu.
    Le jeu a été développé dans une logique cybercafé où tu paye à l'heure, au lancement il y avait même encore le message au marché qui disait que les taxes étaient moins élevées si tu te connectais depuis un cybercafé.

  23. #2243
    C'est vrai que le dynamisme du jeu permet d'en profiter même pour des sessions assez courtes. Y'a toujours des trucs à faire et les déplacements sont plutôt rapides par rapport à la taille des régions, même sans fast travel type téléportation.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et si je fait un autre perso dans la même famille il évoluera dans le même monde que mon premier personnage? Genre les maisons, champs, dépôts sont communs ou c'est cloisonné et faut tout redébloquer?

  24. #2244
    Tout est commun, mêmes les quêtes hors celle de l'esprit noir. Les maisons, dépôts, montures, tout est commun.

  25. #2245
    Maison, champs, dépôts, écuries, tout est commun à tout ton compte, même les points max d’énergie, d'où l’intérêt de créer pleins de perso et de les amener à Heidel pour faire une bonne session chez le vendeur de nuit quand ils sont full énergie.

  26. #2246
    Ah mais c'est très intéressant ça! Une sorte de new game + en fait!

  27. #2247
    Je continue mon petit bonhomme de chemin, je suis 51 et c'est toujours très chouette de visiter ce monde. Je vais devoir m'intéresser un peu au stuff je crois, pour le moment je porte ce que je loot sans aucune amélioration, ça passe tranquille en PVE mais j'imagine que ça coincera tôt ou tard... Ça vaut le coup de m'y investir tout de suite ou vaut mieux attendre l'éveil?
    Concernant le marché commun, il englobe tous les serveurs canaux? Si je mets en vente un truc sur Vélia 1 il pourra être acheté sur Olvia 2 par exemple?

  28. #2248
    Je continue à découvrir avec toujours autant de plaisir le jeu, ma lame sombre est maintenant éveillée et ça poutre pour le grind à Mediah. Je commence à toucher un peu à l'artisanat et aux ouvriers, c'est touffu mais je m'en sort pour le moment, et je pars sur un set Hercule pour pouvoir porter plus de poids, mais il est encore en cours d'optimisation.

    J'ai expérimenté les joies de la navigation en radeau, me suis fait pk une seule fois pour le moment (pas loin du one shot) et je découvre sans cesse de nouveaux superbes paysages. Y'a quelques jours je trouvais qu'un truc avait changé à Balenos mais j'arrivai pas à mettre le doigt dessus, en fait les tulipes ont fleuri et les champs sont multicolores c'est magnifique! C'est génial ces détails qui rendent le monde tellement vivant!
    Le cash shop est abusé mais j'arrive pour le moment à faire sans lui, pas encore craqué pour les pets supplémentaires qui doivent être si pratiques pour le farm.

    Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas accroché à un jeu comme ça, et pourtant j'avais hésité à le prendre...

  29. #2249
    Si cela n'a pas changé, tu peux trouver les pets qui font le looting à l'HV, pas besoin de passer par le cash shop.

    Ils coûtent relativement cher, mais le principal problème, c'est qu'ils partent très vite. Il faut donc "farmer" l'HV, passer du temps dessus.

  30. #2250
    Ça sert à quelque-chose le "farming" du marché? Je pensais que le système de précommandes des objets rendait ça inutile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •