Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 198 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5918
  1. #181
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    First Beta Update coming soon! (will reset your progress)

    Source : http://steamcommunity.com/games/2186...24698266615627
    Ha ! Bon ben je vais pas trop grind hein !
    ____meh

  2. #182
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Question contenu il y a de quoi faire actuellement? Ca correspond à ce qu'il y aura à la release ou certaines missions ne sont pas implémentés?
    Me semble qu'il y a que 4 ou 5 missions actuellement (chacune avec 3 niveaux de difficulté), donc non y a pas tout.

  3. #183
    Si vous avez acheté PayDay 2 Career Criminal Edition à 46€, vous pouvez à présent jouer à la bêta qui contient sept missions sur les onze prévues dans la version finale. Chaque mission (jobs) peuvent s'étaler sur plusieurs niveaux (jours) :

    The Safehouse (c'est votre QG)
    The Watchdogs Job (2 jours)
    The Bank Heist: Deposit Job (1 jour)
    The Bank Heist: Cash (1 jour)
    The Rats Job (3 jours)
    The Jewelry store Job (1 jour)
    The Four stores Job (1 jour)
    source : http://www.nofrag.com/2013/jul/24/43361/

    Donc en gros 11 "missions", avec plusieurs "niveau" par missions possible. Pour moi par niveau je comprend "map" donc du coup c'est plutôt cool.
    Dernière modification par AgentDerf ; 25/07/2013 à 18h05.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #184
    Pour moi par niveau je comprend "map"
    Sauf que non.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #185
    C'est pas trop le cas et les missions se déroulant sur plusieurs jours (5 ou plus), on va en avoir 2 maximum.

  6. #186
    Ah ouais mais ils comptent la Safehouse dans les missions x)

  7. #187
    Du coup c'est quoi les niveaux? Enfin je veux dire quand il y a 3 jours? C'est 3 jours dans la même map avec des événements qui change?
    Peut être qu'il y a une attaque par les flics de la safehouse dans le scénario.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #188
    En gros (si j'ai bien compris) les niveaux qui sont aléatoires correspondent simplement à la difficulté de la mission (sachant que tu peux avoir une difficulté bonus encore en plus, qui donne un bonus de paie).

    Le nombre de jour, c'est le nombre de "phase" d'une mission.

    Exemple simple :
    Jour 1 --> on vole de la coke.
    Jour 2 --> on fait partir la coke sur un bateau.

    Entre les deux jours, la map change totalement, ce n'est plus la même, et la mission et ses objectifs changent donc, mais c'est toujours la suite des événements.

    Honnêtement y a pas de scénario, donc pour la Safehouse je sais pas...

  9. #189
    Oui donc The Rats Job (3 jours) ca fait 3 maps ce qui fait une mission pas mal.

    Bon après qu'importe la quantité, c'est la qualité. Mais quoi qu'il arrive on a plus à manger que le 1ier (encore heureux vu qu'il est vendu bcp plus chère) ou on commence vite à tourner en rond au bout d'un moment (et tu pexe comme un farmer).
    La j’espère que la progression sera plus fluide et moins framing.

    Mais bon il a l'air énorme! Vivement mi aout!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    En gros (si j'ai bien compris) les niveaux qui sont aléatoires correspondent simplement à la difficulté de la mission (sachant que tu peux avoir une difficulté bonus encore en plus, qui donne un bonus de paie).

    Le nombre de jour, c'est le nombre de "phase" d'une mission.

    Exemple simple :
    Jour 1 --> on vole de la coke.
    Jour 2 --> on fait partir la coke sur un bateau.

    Entre les deux jours, la map change totalement, ce n'est plus la même, et la mission et ses objectifs changent donc, mais c'est toujours la suite des événements.
    Et quand une mission est un foirage total, on peut aussi avoir une mini mission de fuite supplémentaire.

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Mise à jour out !
    Certes mais chez wam la mise à jours veux pas se lancer...
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #192

  13. #193
    Et bah c'est vraiment excellent ce Payday 2, on comprend très bien que c'est ce que avaient en tête les devs pour le premier mais qu'ils n'avait pas réussi à atteindre faute de moyens.

    J'appréciais déjà beaucoup Payday 1 malgré tout ses défauts en imaginant ce que ça pourrait donner avec plus d'attention aux détails et un poil plus d'ambition, je suis servi avec cette suite !

    Le seul truc qui m'inquiètes un peu est le faible nombre de maps annoncées (pour la gold, donc), mais on verra bien et après tout s'ils nous sortent un DLC aussi bon que celui de Payday 1, ça sera avec plaisir que je leur redonnerai ma dîme.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  14. #194
    Il faut surtout absolument qu'ils changent les prix / unlocks pour les mods, ils ont été retardés complet sur le coup.

    30k+ pour placer un silencieux, et si tu veux l'enlever pour le refoutre ailleurs, tu repayes plein pot. Lolwat.

    Hormis ça, le jeu est fantastique ouais. Les gunfights sont à mille lieux du premier, les sensations avec l'ambiance sonore ENFIN très proche d'un Heat et sa fameuse scène de fusillade en pleine rue sont jouissives.
    La merde devient réelle.

  15. #195
    Perso j'aimerais beaucoup qu'ils nous pondent un pack de map "remake du 1", avec les nouvelles features de payday 2, ça pourrait être excellent (entre le nouveau système d'infiltration pour First World Bank, Couterfeit et No Mercy ; le nouveau système de sac pour l'Abattoir et Diamond Heist ; les intervention des flics sur les scies/perceuse sur Green Bridge et Panic Room ; sans oublier l'ambiance sonore de ouf dingue sur Heat Street et Undercover - les 2 missions ou je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir à retoucher vu leur construction).
    Bon après là où ça ferait chier, ça serait le prix pour ce genre de DLC (gratos ou à prix largement déduit pour qui aurait Payday 1, ça serait acceptable).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #196
    Canard PC, proudly grinding your jewelry since 2013

    Edit : putain j'écoute le Mumble en bossant et c'est à mourir de rire "Putain les mecs le beepers vous craignez, oh là là"
    Dernière modification par Le_Bothan ; 26/07/2013 à 17h26.

  17. #197
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Canard PC, proudly grinding your jewelry since 2013

    Edit : putain j'écoute le Mumble en bossant et c'est à mourir de rire "Putain les mecs le beepers vous craignez, oh là là"
    Si la bijouterie fait pas faillite avec tout ce qu'on leur a soutiré la, soit a peu près l’équivalent du PIB du Gouroundi, j'sais ps ce qu'il leur faut.

    Pour mumble, ca c'est du gafda a tout les coups.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #198
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Canard PC, proudly grinding your jewelry since 2013

    Edit : putain j'écoute le Mumble en bossant et c'est à mourir de rire "Putain les mecs le beepers vous craignez, oh là là"
    Et encore, des fois c'est pire

  19. #199
    Au jeu de ceux qui ont la plus grosse je nous déclare vainqueur avec Opossum, Ezay et Fistfuck (dont j'ai oublié le blaz sur Mumble) :
    Mission de mét cartonnée.
    Mission de l'échange cartonnée (et je ne spoilerai pas).
    Mission du bus cartonnée.

    16 sacs rentrés au total, 106k de gain sans la limitation de niveau.

    Faites mieux nous on fera mieux bientôt.

  20. #200
    Sans compter qu'Erzay a quand même trouvé moyen de foutre un sac a la flotte comme un gros manche .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #201
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Au jeu de ceux qui ont la plus grosse je nous déclare vainqueur avec Opossum, Ezay et Fistfuck (dont j'ai oublié le blaz sur Mumble) :
    Mission de mét cartonnée.
    Mission de l'échange cartonnée (et je ne spoilerai pas).
    Mission du bus cartonnée.

    16 sacs rentrés au total, 106k de gain sans la limitation de niveau.

    Faites mieux nous on fera mieux bientôt.
    Avec la mission de la "coke" sur deux jour on se fait 111k en difficile en mettant que 5 sacs sur les 9

  22. #202
    Attendez que je débarque avec mes charges creuses .

  23. #203
    Si quelqu'un veut se faire une partie, ou récupérer une clé bêta -> mumble.

  24. #204
    Ce matin pour me détendre j'ai été grinder un peu la bijouterie. C'est excellent comme tu deviens un Dieu quand tu apprends la technique à de jeunes padawans qui ne l'ont jamais fait, en plus j'ai eu un pot monstrueux, je suis tombé sur des Danois très disciplinés et à l'écoute, on a réussi à la faire trois fois d'affilée en overkill, le bonheur dans quelques bijoux en somme

  25. #205
    Merci esprex. Je télécharge le bousin et j'arrive

  26. #206
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Ce matin pour me détendre j'ai été grinder un peu la bijouterie. C'est excellent comme tu deviens un Dieu quand tu apprends la technique à de jeunes padawans qui ne l'ont jamais fait, en plus j'ai eu un pot monstrueux, je suis tombé sur des Danois très disciplinés et à l'écoute, on a réussi à la faire trois fois d'affilée en overkill, le bonheur dans quelques bijoux en somme
    La technique, quelle technique, jamais réussi cette mission en overkill.

  27. #207
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    La technique, quelle technique, jamais réussi cette mission en overkill.
    noob

    Et sinon en spoiler (à mettre en première page) :

    Spoiler Alert!

    - Voyage léger, pas de veste trop voyante, de toute manière il n'y aura aucun échange de coup de feu alors autant se mettre sur son 31 ;
    - Aucun coup ne devra être tiré durant la mission ;
    - Tout le monde rentre dans la salle principale de la bijouterie en même temps ;
    - Un joueur a le lead, de préférence un cerveau mais pas obligatoire, son rôle sera de neutraliser l'éventuel garde présent dans la pièce principale et de répondre au pager ;
    - Pour cela, il doit mettre son masque, dans le dos du garde, quand il met son masque, tout le monde met son masque, en même temps, et tous à l'intérieur de la bijouterie ;
    - Là c'est le rush, un coup de crowd control (pas la peine de les zipper), et on fonce : il faut faire des allers retours à toute vitesse entre les vitrines et le van, tous les joueurs doivent s'y mettre, y compris le cerveau quand il s'est occupé du pager ;
    - Durant les allers retours, les joueurs iront dehors, d'éventuels civils peuvent les voir, crowd control pour ceux qui sont les plus proches, normalement ceux qui sont le plus éloignés ne comprendront pas vraiment ce qu'il se passe, il vaut mieux éviter de les crowd control sous peine de se prendre une réaction en chaîne de panique ;
    - Petite astuce, péter la vitrine de droite quand on est dans la bijouterie pour passer par là, ça fait gagner du temps aux aller-retours et permet d'être plus éloigné du seul flic possible de la map ;
    - S'il y a un garde dans l'allée longiline du van, le laisser en paix sauf s'il commence à se poser des questions, dans ce cas là (assez rare quand même) un silencieux sera le bienvenu, on tire le garde, et bien entendu on répond au pager, en faisant attention aux deux personnes dans le bureau de la backroom qui peuvent voir la scène, il faudra peut-être les crowd control ;
    - Hormis cette éventuelle exception, absolument personne ne va dans la backroom, ni celle du coffre, ni celle des petits bijoux. Il faut faire attention parce qu'un civil s'y rend parfois au début de la mission, il faut le crowd control avant qu'il franchisse le seuil du deuxième couloir (celui entre les deux bureaux) ;
    - Le but est de prendre huit sacs, donc priorité aux sacs pour tous. Si vous voulez prendre les petits bijoux, il faut être sûr que la situation est parfaitement sous contrôle ;
    - S'il reste un seul sac et qu'un collègue l'amène, les autres attendent au van, pas la peine de relancer un aller-retour, il faut donc être bien au courant de l'état des aller-retours ;
    - Une éventuelle chaîne de la solidarité peut-être mise en place pour les sacs, mais peut-être pas vraiment la peine (camper à l'extérieur est une mauvaise idée par exemple) ;


    Durée, entre 1 minute et 1 minute 30, pour un gain de 46k en Overkill, 21 en Difficile. Autant dire que ça le fait à mort.

    Je précise que ça peut sembler être un peu exploit, mais la vérité c'est que si on écoute bien Bain et qu'on lit le briefing, c'est comme ça que la mission a été pensée : smash and grab. Le fait de se prendre les flics ne fait pas partie du parcours normal de la mission

    Je précise aussi que, ça peut sembler un peu fastidieux et tout naze, mais la vérité c'est que j'ai fait cette mission 20 fois (donc entre vingt minutes et une demi heure de jeu), et j'ai pris autant de plaisirs à chaque fois. Le rush d'adré est monstrueux pendant la durée de la mission et le moment de l'extraction est absolument jouissif.

    Edit : je précise enfin que ça peut sembler très pointu comme tactique, mais que j'ai réussi à la faire plusieurs fois avec des pick ups que j'ai poliment éduqué avant la mission. Bien sûr certains n'en font qu'à leur tête, ceux là tu les insultes et tu les kick

  28. #208
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Avec la mission de la "coke" sur deux jour on se fait 111k en difficile en mettant que 5 sacs sur les 9
    Rien a voir, celle ci est facile.

    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message

    Je précise que ça peut sembler être un peu exploit, mais la vérité c'est que si on écoute bien Bain et qu'on lit le briefing, c'est comme ça que la mission a été pensée : smash and grab. Le fait de se prendre les flics ne fait pas partie du parcours normal de la mission

    Je précise aussi que, ça peut sembler un peu fastidieux et tout naze, mais la vérité c'est que j'ai fait cette mission 20 fois (donc entre vingt minutes et une demi heure de jeu), et j'ai pris autant de plaisirs à chaque fois. Le rush d'adré est monstrueux pendant la durée de la mission et le moment de l'extraction est absolument jouissif.

    Edit : je précise enfin que ça peut sembler très pointu comme tactique, mais que j'ai réussi à la faire plusieurs fois avec des pick ups que j'ai poliment éduqué avant la mission. Bien sûr certains n'en font qu'à leur tête, ceux là tu les insultes et tu les kick
    Et cette sensation de puissance quand le dernier sac part dans le fourgon, que tout a été fait proprement, pas de feu, pas de sang, on rentre, on pille, on se casse, on disparait
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  29. #209
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça la technique (moi qui pensait à un truc obscur), déjà essayé, jamais réussi. il y a toujours un des gars dans la rue qui va prévenir les flics.

  30. #210
    Je viens de me faire tout le topic et BORDEL QU'EST-CE QUE ÇA ME DONNE ENVIE.
    Je n'ai jamais joué au premier mais j'ai suivi un peu l'évolution de celui-ci et il me botte bien. Bon je ne peux pas me le payer pour le moment mais vous me donnez sacrément envie de braquer une banque !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •