Clairement, ya un soucis de manque de contenu dans ce Pocket Camp.
Les lignes de dialogue tournent vite en boucle, les tâches sont au-delà de répétitives, les zones à explorer sont minuscules, la variété des insectes / poissons est ... ce qu'elle est, et je ne parlerai pas du temps de fabrication des objets (48h pour une tente, annulé avec 150 tickets verts
).
Ça sent quand même beaucoup le free to play lancé un peu trop vite, avec le "on verra plus tard" pour l'ajout de contenu.
Alors que bon, avec les épisodes DS et 3DS comme base, ils pouvaient faire des centaines de trucs possibles.
Et c'est dommage.
Bon, j'y joue surtout parce qu'il me faut ma dose d'Animal Crossing, et parce que collectionnite aiguë (les objets de Noël sont un peu cools).
Et aussi en me disant que plus de monde y jouera, plus ça poussera Nintendo à sortir un vrai épisode sur 3DS ou Switch (et pas un Happy Home Designer 2).
Mais ya tout de même 2/3 trucs qui me vont marrer.
Notamment avec les squatteurs du camping, à qui on peut parler régulièrement et qui filent du pognon ou des matériaux.
Dans mon imaginaire, c'est une sorte de "taxe de protection", contre les "accidents" éventuels (la vie en camping peut être rude) (mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné)