Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 127 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3810
  1. #361
    je fais comme ça :

    1 -exploration de la map
    2-débloquage de tous les garages + récupération des véhicules cachés
    3-livraison de bois

    Spoiler Alert!
    Enfin , quand j'y arrive

  2. #362
    Citation Envoyé par =DunKhaN= Voir le message
    C'est étonnant que les logs ne se soient pas détachés ! =o
    Sous un certain angle la cargaison reste en place.

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Et que le moteur n'ait pas calé!
    En 2 mots, le talent et le treuil .

    Citation Envoyé par Wandrinx Voir le message
    Alors j'hésite beaucoup à l'acheter donc, vaut-il le coup ?
    Vous auriez des raisons ?
    Car franchement vous m'avez donnez envie, même si je pense que jouer en solo..
    Valoir le coup, ca dépend.

    Je pense qu'il faut REELEMENT être fondu de franchissement aka 1 heure les pieds dans la merde pour faire 15 mètres avec cette saloperie de pierre qui s'est foutu entre les roue jumelées (le vrais savent).
    Le jeu manque de contenu, de feature, d'ergonomie, et quelques fois de gameplay, par contre, ce qu'il fait, il le fait très bien, la physique et la déformation a elles seules justifie l'achat du jeu si tu aime patauger dans la gadoue de longues heures durant.

    Sachant que tu peu le toucher a 18 euro sur gameplanet, et peu être moins cher via clé TF2, essaye la démo technique sur le site pour te faire une idée.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #363
    En passant, j'ai déjà eu des bugs. J'ai eu le droit à des pierres qui apparaissent à coté du camion et décollent à 2m de hauteur pour retomber, j'ai aussi eu droit a des moments où il manque une texture de liaisons sur des traces dans la boues. Aprèsmon passage, là où commence la trace, bin la partie perpendiculaire à la trace est transparente.

  4. #364
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    je fais comme ça :

    1 -exploration de la map
    2-débloquage de tous les garages + récupération des véhicules cachés
    3-livraison de bois

    Spoiler Alert!
    Enfin , quand j'y arrive
    Pareil. L'exploration au type C soit vide soit chargé utility s'il prend beaucoup de dégats si j'ai pas le 4x4 puis les unlocks et enfin les trajets de bois quand je connais bien la map pour les trajets optimaux. D'ailleurs j'y retourne j'ai Coast à finir.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #365
    Citation Envoyé par Gibero Voir le message
    je fais comme ça :

    1 -exploration de la map
    2-débloquage de tous les garages + récupération des véhicules cachés
    3-livraison de bois

    Spoiler Alert!
    Enfin , quand j'y arrive
    Il ne faut pas faire des livraisons pour débloquer les garages ? Hier j'en ai trouvé un, le jeu m'a dit que je n'avais pas assez de point (encore un élément qui fait trop jeu vidéo )
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  6. #366
    Tu dois livrer au garage vide des pièces de garage, tu as soit une remorque de 2 points facile à transporter soit une longue qui fait les 4 points directs mais qui est pas une partie de plaisir à trimbaler.

    Coast fini en perfect et en hardcore, 3 heures, 32km. Je me sens viril, et je vais faire une pause d'au moins un jour avant d'attaquer la prochaine, je deviens fou
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #367
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    (encore un élément qui fait trop jeu vidéo )


    Ouin, c'est pas une simulation !

  8. #368
    Ce jeu me fait vraiment tripper et me tente, mais l'absence de vue cockpit me douche un peu. Dommage.

  9. #369
    Il n'y en aura surement jamais leur moteur ne le permet pas. Après perso j'ai franchement adopté leur étrange caméra, mais je suis devenu un pur fanboy je n'ai plus d'objectivité.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #370
    Ce jeu est une drogue
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  11. #371
    Salut, vous conseillez de faire les maps dans quel ordre?

  12. #372
    Je n'ai fait que Coast et Hill, pas très durs. Il parait que Plains est très dure, je sais pas pour les deux autres.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #373
    Pour débuter Coast me semble pas mal.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #374
    Non mais Hill c'est une grosse map de masochiste !!!

    3 fois que je me retourne avec mon 130 et son chargement de short logs. Et 3 fois de la même manière : en pleine montée, j'ai tellement de poids au cul que le camion se cabre et retombe sur un coté.
    Je vais devoir me résoudre à faire au moins une map sans mon ZIL 130, et ça, c'est pas admissible !
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  15. #375

  16. #376
    mais l'absence de vue cockpit me douche un peu
    30% du temps la tete dans la boue 20% dans le ciel, 20% dans l'eau 20% dans les feuilles d'arbre et 10 % une vue utilisable

  17. #377
    Citation Envoyé par kronninski Voir le message
    30% du temps la tete dans la boue 20% dans le ciel, 20% dans l'eau 20% dans les feuilles d'arbre et 10 % une vue utilisable
    Mais tellement.

    Cependant, une putain de vue capot pour pouvoir passer dans la forêt de merde la.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  18. #378
    Une vue embarquée sur un second écran !

  19. #379
    Coucou!
    Excellent ce petit jeu, je rigole bien avec! Cependant j'arrive pas à trouver un guide complet, et j'suis un peu perdu...
    Que représente les différentes "vitesse" sur la boite auto des camions? Et en gros, qu'est ce qu'on peut/doit activer sur son camion lors des différentes manœuvres?

    Si j'ai bien compris, on peut activer toutes les roues motrices, pour permettre de monter plus facilement une pente, mais il y a d'autres choses à savoir?

    Merci à vous si vous prenez le temps de me répondre!

  20. #380
    T'as le manuel pour t'aider déjà : http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...f?t=1403251573

    Sinon moi perso je ne me sers que des deux vitesses "manuel" : la marche arrières tout en bas et la marche avant au milieu. Les deux autres en haut sont pour quand ça roule bien, càd jamais ou presque...

    Tu active les roues motrices quand ça passe pas et le différentiel arrière si ça passe tjs pas. Avec le deux tu te balade un peu partout mais tu consomme bcp plus !

  21. #381
    Ok super! C'est bien plus clair maintenant!
    Merci bien!

    J'ai plus qu'à me faire au système de caméra (plus de 2h de jeux, j'arrive toujours pas à prendre le coup...)

  22. #382


    Le Zil 130 !
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  23. #383
    J'ai craqué y'a quelques jours, testé et approuvé, je commence à arriver à me faire à la caméra. Je pense vous rejoindre mumble un de ces 4 pr geeker avec vous et enterrer 2 3 Zil huhu.

    Par contre j'ai une question : on débloque les garages avec des pièces de garage que l'on choppe où?

  24. #384
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Par contre j'ai une question : on débloque les garages avec des pièces de garage que l'on choppe où?
    Dans les garages
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #385
    Que tu choppe dans ton premier garage. C'est en équippant ton camion d'une remorque qui transporte 2 ou 4 points de garage, et plus qu'à amener cette remorque sur le garage que tu souhaites débloquer
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #386
    Nice ceci m'avait échappé, merci messieurs, premier truc que je teste ce soir en rentrant :D :D

  27. #387
    Citation Envoyé par kronninski Voir le message
    30% du temps la tete dans la boue 20% dans le ciel, 20% dans l'eau 20% dans les feuilles d'arbre et 10 % une vue utilisable
    Pas si tu peux sortir la tête par la fenêtre et sortir de ton camion.

    Ouin, c'est pas une simulation !
    Bah à la base je recherche ce genre de jeu pour le côté simulation/crédibilité. Ce ce qui fait que je m'y crois bien dedans, comme dans un The hunter.
    A voir si des mods arrivent pour retirer le système de cloaking et point pour garages (ou en faire autre chose). Pour l'instant je ne trouve que des mods qui changent les skins
    Dernière modification par Erkin_ ; 24/06/2014 à 12h59.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  28. #388
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bah à la base je recherche ce genre de jeu pour le côté simulation/crédibilité.
    Tu recherches mais tu ne sais pas lire. Il n'a jamais été dit, par nous, par d'autres, par les devs, que c'est une simulation de vroum vroum.
    Ça simule de l'instabilité de terrain et ses déformations, c'est tout.

  29. #389
    Je n'ai jamais dit que l'on m'avait trompé sur la marchandise ou que je m'attendais à autre chose hein
    Je pointe seulement du doigt ces quelques éléments que je trouve dommage.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  30. #390
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et sur un FPS tu trouves dommage de ne pas avoir de vue troisième personne ?

Page 13 sur 127 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •