je fais comme ça :
1 -exploration de la map
2-débloquage de tous les garages + récupération des véhicules cachés
3-livraison de bois
Spoiler Alert!
je fais comme ça :
1 -exploration de la map
2-débloquage de tous les garages + récupération des véhicules cachés
3-livraison de bois
Spoiler Alert!
Sous un certain angle la cargaison reste en place.
En 2 mots, le talent et le treuil .
Valoir le coup, ca dépend.
Je pense qu'il faut REELEMENT être fondu de franchissement aka 1 heure les pieds dans la merde pour faire 15 mètres avec cette saloperie de pierre qui s'est foutu entre les roue jumelées (le vrais savent).
Le jeu manque de contenu, de feature, d'ergonomie, et quelques fois de gameplay, par contre, ce qu'il fait, il le fait très bien, la physique et la déformation a elles seules justifie l'achat du jeu si tu aime patauger dans la gadoue de longues heures durant.
Sachant que tu peu le toucher a 18 euro sur gameplanet, et peu être moins cher via clé TF2, essaye la démo technique sur le site pour te faire une idée.
Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.
En passant, j'ai déjà eu des bugs. J'ai eu le droit à des pierres qui apparaissent à coté du camion et décollent à 2m de hauteur pour retomber, j'ai aussi eu droit a des moments où il manque une texture de liaisons sur des traces dans la boues. Aprèsmon passage, là où commence la trace, bin la partie perpendiculaire à la trace est transparente.
Tu dois livrer au garage vide des pièces de garage, tu as soit une remorque de 2 points facile à transporter soit une longue qui fait les 4 points directs mais qui est pas une partie de plaisir à trimbaler.
Coast fini en perfect et en hardcore, 3 heures, 32km. Je me sens viril, et je vais faire une pause d'au moins un jour avant d'attaquer la prochaine, je deviens fou
Ce jeu me fait vraiment tripper et me tente, mais l'absence de vue cockpit me douche un peu. Dommage.
Il n'y en aura surement jamais leur moteur ne le permet pas. Après perso j'ai franchement adopté leur étrange caméra, mais je suis devenu un pur fanboy je n'ai plus d'objectivité.
Ce jeu est une drogue
Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
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Je n'ai fait que Coast et Hill, pas très durs. Il parait que Plains est très dure, je sais pas pour les deux autres.
Pour débuter Coast me semble pas mal.
Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !
Non mais Hill c'est une grosse map de masochiste !!!
3 fois que je me retourne avec mon 130 et son chargement de short logs. Et 3 fois de la même manière : en pleine montée, j'ai tellement de poids au cul que le camion se cabre et retombe sur un coté.
Je vais devoir me résoudre à faire au moins une map sans mon ZIL 130, et ça, c'est pas admissible !
Je crois que m'on UAZ n'est pas une première main...
30% du temps la tete dans la boue 20% dans le ciel, 20% dans l'eau 20% dans les feuilles d'arbre et 10 % une vue utilisablemais l'absence de vue cockpit me douche un peu
Une vue embarquée sur un second écran !
Coucou!
Excellent ce petit jeu, je rigole bien avec! Cependant j'arrive pas à trouver un guide complet, et j'suis un peu perdu...
Que représente les différentes "vitesse" sur la boite auto des camions? Et en gros, qu'est ce qu'on peut/doit activer sur son camion lors des différentes manœuvres?
Si j'ai bien compris, on peut activer toutes les roues motrices, pour permettre de monter plus facilement une pente, mais il y a d'autres choses à savoir?
Merci à vous si vous prenez le temps de me répondre!
T'as le manuel pour t'aider déjà : http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...f?t=1403251573
Sinon moi perso je ne me sers que des deux vitesses "manuel" : la marche arrières tout en bas et la marche avant au milieu. Les deux autres en haut sont pour quand ça roule bien, càd jamais ou presque...
Tu active les roues motrices quand ça passe pas et le différentiel arrière si ça passe tjs pas. Avec le deux tu te balade un peu partout mais tu consomme bcp plus !
Ok super! C'est bien plus clair maintenant!
Merci bien!
J'ai plus qu'à me faire au système de caméra (plus de 2h de jeux, j'arrive toujours pas à prendre le coup...)
Le Zil 130 !
Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.
J'ai craqué y'a quelques jours, testé et approuvé, je commence à arriver à me faire à la caméra. Je pense vous rejoindre mumble un de ces 4 pr geeker avec vous et enterrer 2 3 Zil huhu.
Par contre j'ai une question : on débloque les garages avec des pièces de garage que l'on choppe où?
Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !
Que tu choppe dans ton premier garage. C'est en équippant ton camion d'une remorque qui transporte 2 ou 4 points de garage, et plus qu'à amener cette remorque sur le garage que tu souhaites débloquer
Nice ceci m'avait échappé, merci messieurs, premier truc que je teste ce soir en rentrant :D :D
Pas si tu peux sortir la tête par la fenêtre et sortir de ton camion.
Bah à la base je recherche ce genre de jeu pour le côté simulation/crédibilité. Ce ce qui fait que je m'y crois bien dedans, comme dans un The hunter.Ouin, c'est pas une simulation !
A voir si des mods arrivent pour retirer le système de cloaking et point pour garages (ou en faire autre chose). Pour l'instant je ne trouve que des mods qui changent les skins
Dernière modification par Erkin_ ; 24/06/2014 à 12h59.
Je n'ai jamais dit que l'on m'avait trompé sur la marchandise ou que je m'attendais à autre chose hein
Je pointe seulement du doigt ces quelques éléments que je trouve dommage.
Et sur un FPS tu trouves dommage de ne pas avoir de vue troisième personne ?