Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 192 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5753
  1. #4651
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Finalement le seul jeu disponible actuellement qui pourrait bien correspondre c'est Rebel Galaxy Outlaw justement. D'après les retours c'est plus un Privateer qu'un Freelancer, mais comme je n'ai joué qu'à Freelancer, je ne vois pas bien les différences entre les 2.
    J'ai pas mal joué à RGO à sa sortie mais je ne l'ai pas terminé. J'ai voulu le relancer il y a 1 mois mais je n'ai plus accroché. Le truc auquel j'adhère moyen, c'est le guidage automatique du vaisseau sur la cible (en maintenant un bouton appuyé) car sans utiliser cet feature, c'est chaud de cibler, les ennemis tirent le frein à main et repartent sans broncher dans une autre direction.

    Un I war 3 peut-être ?


    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et sinon il y a un topic pour parler de ce style de jeu si tu veux, tu y trouveras peut-être d'autres suggestions:
    http://forum.canardpc.com/threads/36...eptembre-2013)
    Je suis ce fil de discussion
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #4652
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Everspace 2 j'ai juste testé un peu la démo hier et ça à l'air très prometteur. L'histoire à l'air cool, les commandes fluides et intuitives (tout l'inverse de Between the Stars), c'est beau, ça bouge bien, ça pourrait effectivement bien être le premier vrai successeur de Freelancer. A voir sur la durée, la démo est un peu trop limitée pour ça. Et oui du coup il faut patienter encore un an au moins je pense.
    Han, j'avais pas vu qu'il y a une démo pour Everspace 2

    Je vais essayer ça, merci de l'info!

  3. #4653
    Je viens de tomber sur https://store.steampowered.com/app/1111930/Underspace/, un jeu indé pas encore sorti mais qui à l'air de vouloir vraiment copier Freelancer... A suivre. Graphiquement c'est pas ouf par contre.

  4. #4654
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de tomber sur https://store.steampowered.com/app/1111930/Underspace/, un jeu indé pas encore sorti mais qui à l'air de vouloir vraiment copier Freelancer... A suivre. Graphiquement c'est pas ouf par contre.
    C'est cheum sa mère ....et la DA sous crack ....tu nous diras
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #4655
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai pas mal joué à RGO à sa sortie mais je ne l'ai pas terminé. J'ai voulu le relancer il y a 1 mois mais je n'ai plus accroché. Le truc auquel j'adhère moyen, c'est le guidage automatique du vaisseau sur la cible (en maintenant un bouton appuyé) car sans utiliser cet feature, c'est chaud de cibler, les ennemis tirent le frein à main et repartent sans broncher dans une autre direction.

    Un I war 3 peut-être ?




    Je suis ce fil de discussion
    Le Radar est très mal foutu dans RGO. C'est pour ça que le guidage automatique est pratique sans être trop cheaté. Tu as essayé le drift ?

    Ah oui vivement un Independence War like

  6. #4656
    Petit retour sur Wartales que j'ai découvert via les vidéos de Koinsky.

    J'aime beaucoup, je progresse doucement et je dois être à environ 7h de jeu et toujours sur la première province, j'avance doucement et c'est ma deuxième partie après une première trop brouillon à mon gout.

    C'est un action RPG sympa, un Xcom médieval plutôt réaliste (pas de mages ou autre sorcier). A mon sens, le style de jeu plutôt rare sur le marché, ça me semble assez proche de Battle Brothers dans l'esprit mais les graphisme de ce dernier m'avait toujours rebuté donc je ne peux pas comparer les deux.

    Juste une réserve, la carte n'est pas dynamique donc la rejouabilité sur la longue route est sans doute pas trop élevée. On peut refaire plusieurs parties mais ça sera plutôt à nous de nous imposer des règles.

    C'est de l'EA mais ça me semble très complet dès à présent et pas de bug de mon côté.

  7. #4657
    C'est juste vraiment cher pour de l'accès anticipé.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message

    Juste une réserve, la carte n'est pas dynamique donc la rejouabilité sur la longue route est sans doute pas trop élevée. On peut refaire plusieurs parties mais ça sera plutôt à nous de nous imposer des règles.
    70h pour moi sur les 3 maps dispos actuellement alors que la version finale devrait en compter une vingtaine (?). Perso c'est déjà mon temps de saturation pour un jeu, mais je ne me suis pas ennuyé du tout (tandis que sur Battle Brothers j'ai l'impression de perdre mon temps, c'est mal). En fait c'est assez progressif, pas rogue, j'ai jamais recommencé de partie mais ma team a frôlé la destruction à plusieurs reprises, belle tension.

    Citation Envoyé par La Clef
    C'est juste vraiment cher pour de l'accès anticipé.
    Un peu cher mais au final ce sera sûrement un incontournable dans son genre. J'ai dit

  9. #4659
    Monter Hunter Rise vient d'arriver sur Steam et j'aimerais bien découvrir la série.
    Ca vaut le coup de se laisser emporter par la hype, y jouer tant que le multi est plein (sachant que je le vois à 40boules sur voidu)? Ou bien je peux attendre et me faire MH World à l'occasion?
    Dernière modification par Zerger ; 14/01/2022 à 15h00.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4660
    Ne me tape pas si t'aimes pas mais pour moi ça vaut le coup de se laisser emporter par la hype. Monster Hunter Rise, c'est un des meilleurs gameplay de l'univers.

  11. #4661
    Lol, non mais ça fait un petit bout de temps que les MH me tentent bien, donc j'assumerais mon achat quoi qu'il arrive
    C'est juste histoire de savoir si j'allais faire une connerie ou pas. J'ai l'impression que c'est un jeu très orienté multi et ça me semblait le bon moment pour s'y mettre.
    Mais je sais pas ce qu'il vaut par rapport à World
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4662
    Il y a une démo de dispo sur steam.

  13. #4663
    J'en profite pour faire une question subsidiaire : cette série se joue bien en solo ?

  14. #4664
    Monster Hunter se joue très bien en solo. C'est plus fun en multi avec des amis, mais perso, j'ai fait la majeure partie du contenu des MH auxquels j'ai joué en solo.

  15. #4665
    On peut tout à fait y jouer en solo. J'y ai toujours joué principalement comme ça (enfin j'ai pris la série avec Generations donc très tard). Chasser avec des amis est sympa aussi mais je suis assez solitaire.

    Je pense que ça dépend aussi du temps qu'on souhaite y investir. Plus on va dans le contenu post game, plus on farme, plus ça devient sympa de partager l'expérience. Et aussi, ça redescend un peu la difficulté. Dans ce cas là, d'ailleurs, il faut souligner que World a bien plus de contenu que Rise. C'est un jeu plus lent et plus long. On peut y passer plus de 1000H ce qui n'est pas le cas de Rise dont on fait quasiment le tour en 100. Rise est donc court mais les monstres sont meilleurs, le gameplay est plus dynamique et on peut d'avantage se l'approprier, et j'aime le fait que ce soit resserré sur les combats plus que l'exploration.

    Un gros fan de progression façon hack & slash préfèrera World je pense. World l'emporte aussi sur la taille et la beauté de ses maps.

    Aucun des deux n'est un mauvais choix pour débuter dans la série. World était avant Rise l'opus le plus accessible et Rise s'est érigé sur les fondations de World.

  16. #4666
    Merci pour vos retours en tout cas, je pense que je vais tester Rise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #4667

  18. #4668
    J'ai teste c'est pas ma came: c'est trop de farm

    Y en as qui aiment (moi pas)

    C'est faisable en solo SI tu as farm comme un porc avant sinon tu va te faire one shot

    ca enleve rien aux qualites du jeu mais ca dependra surtout de ta tolerance a ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4669
    Mais ça c'est parce que t'es nul.

  20. #4670
    Jamais pu accrocher aux monster hunter non plus. Trop de trucs, trop de farm, trop de stats et des combats qui durent 10 plombes.
    Mais apparemment quand tu tombes dedans et que c'est ta came ça à un fort potentiel addictif, vu le nombre de fan.

    Sinon quelqu'un à testé Escape Simulator ? Ça à l'air sympa avec sa compagne/compagnon ou un pote.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Monter Hunter Rise vient d'arriver sur Steam et j'aimerais bien découvrir la série.
    Ca vaut le coup de se laisser emporter par la hype, y jouer tant que le multi est plein (sachant que je le vois à 40boules sur voidu)? Ou bien je peux attendre et me faire MH World à l'occasion?
    Prépare toi à te manger une heure de tuto chiant avant de pouvoir réellement jouer. Ca m'a fait lâcher le jeu sur Switch.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #4672
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Mais ça c'est parce que t'es nul.
    Mais tellement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #4673
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Prépare toi à te manger une heure de tuto chiant avant de pouvoir réellement jouer. Ca m'a fait lâcher le jeu sur Switch.
    Putain mais tellement!
    J'ai l'impression de m'être lancé dans un MMO F2P coréen
    On te balance 50 mini-tutos alors qu'on te fait faire des trucs qui ont rien à voir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4674
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon quelqu'un à testé Escape Simulator ? Ça à l'air sympa avec sa compagne/compagnon ou un pote.
    Très bon, Escape Simulator. Des salles de petite taille, donc à éviter avec trop de joueurs, mais à 2 ça passe très bien et y a des maps plutôt bonnes sur le workshop en plus de celles de base.

  25. #4675
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Très bon, Escape Simulator. Des salles de petite taille, donc à éviter avec trop de joueurs, mais à 2 ça passe très bien et y a des maps plutôt bonnes sur le workshop en plus de celles de base.
    Ok merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #4676
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain mais tellement!
    J'ai l'impression de m'être lancé dans un MMO F2P coréen
    On te balance 50 mini-tutos alors qu'on te fait faire des trucs qui ont rien à voir
    C'est exactement ça.
    J'ai trouvé ça insupportable mais j'ai tendance à considérer ça comme une faiblesse de game design : si on doit tout t'expliquer pendant une heure avant de pouvoir jouer, c'est qu'il y a un problème quelque part.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4677
    C'est parce que c'est pas facile à équilibrer. Le cœur du jeu, qui est excellent, c'est le combat. Tout le reste autour sert ce but, mais y a pas mal de petits sous systèmes qui vont venir jouer et te faciliter la vie quand tu les exploite.
    Le problème c'est que dans la vraie vie, en débutant tu vas t'approprier les choses au fur et à mesure, mais les joueurs vétérans qui connaissent, part non négligeable du public, veulent avoir accès au max de trucs direct pour lancer la machine rapidement.
    C'est quasiment impossible de concilier les deux donc on t'ouvre plein de trucs direct mais avec un gros tuto relou indigeste.

    Le conseil: choisis une arme, va tabasser du monstre et tu verras le reste au fil du temps.

  28. #4678
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est parce que c'est pas facile à équilibrer. Le cœur du jeu, qui est excellent, c'est le combat. Tout le reste autour sert ce but, mais y a pas mal de petits sous systèmes qui vont venir jouer et te faciliter la vie quand tu les exploite.
    Le problème c'est que dans la vraie vie, en débutant tu vas t'approprier les choses au fur et à mesure, mais les joueurs vétérans qui connaissent, part non négligeable du public, veulent avoir accès au max de trucs direct pour lancer la machine rapidement.
    C'est quasiment impossible de concilier les deux donc on t'ouvre plein de trucs direct mais avec un gros tuto relou indigeste.

    Le conseil: choisis une arme, va tabasser du monstre et tu verras le reste au fil du temps.
    C'est ce que je comptais faire, mais t'es obligé de passer par le tuto.
    Mais du coup oui, ça laisse l'impression que c'est un jeu fait pour les vétérans de la licence. Quand je lis que c'est le plus accessible avec World, j'imagine même pas les autres.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4679
    C'est vraiment plus accessible en plus. Les débuts sur Generations sont d'une lourdeur...

  30. #4680
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est ce que je comptais faire, mais t'es obligé de passer par le tuto.
    Mais du coup oui, ça laisse l'impression que c'est un jeu fait pour les vétérans de la licence. Quand je lis que c'est le plus accessible avec World, j'imagine même pas les autres.
    Dans les anciens, d'expérience personnelle, un joueur sur cinq n'avait rien compris au système de talent et ne l'utilisait pas du tout -donc pas de talents actifs-. Et à vrai dire, le vieux système était même tellement imbitable qu'il était obligatoire d'utiliser un logiciel tiers pour composer son set d'armure. Les vieux jeux avaient des qualités, mais après World, c'est mort, je supporte plus leurs tableaux excel venu des enfers
    Et là, on parle que du système de talent

Page 156 sur 192 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •