Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9979
  1. #271
    Aussi.

    Et tu dois pouvoir jouer de la thune en misant à chaque tour

  2. #272
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    c'est surtout un jeu a boire
    Ce qui équivaut, arrivé a un certain stade, à jouer avec un enfant de 5 ans
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #273
    Autant lancer un dé pour savoir qui gagne. Là, niveau stratégie c'est proche du néant absolu...
    Dans le genre apéro, Skulls (and Roses) ou Love Letter me semblent nettement plus à propos : expliqué en 1mn joué en 15mn. Et y'a au moins un semblant de bluff.

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ce qui équivaut, arrivé a un certain stade, à jouer avec un enfant de 5 ans
    Testé et approuvé sur L'escalier hanté à 6 joueurs... best drink game ever ! :D

  4. #274
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Autant lancer un dé pour savoir qui gagne. Là, niveau stratégie c'est proche du néant absolu...
    Dans le genre apéro, Skulls (and Roses) ou Love Letter me semblent nettement plus à propos : expliqué en 1mn joué en 15mn. Et y'a au moins un semblant de bluff.
    Love Letter
    Du reste, hormis leurs règles, rien n'empêche de créer les tiennes.
    Bon, faut avoir l'esprit à ça...

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Testé et approuvé sur L'escalier hanté à 6 joueurs... best drink game ever ! :D
    Connais pas, mais j'ai un pote qui a un don pour transposer les jeux pour gamins en jeux à boire (dernier en date, la ronde des oeufs je crois).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  5. #275
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je dois bien avouer ne pas comprendre votre engouement pour Pairs. A la lecture des règles, ça m'a l'air tellement nul...
    L'engouement est modéré, l'on en fait pas non plus des louanges dithyrambiques. C'est simple, c'est rapide et c'est joli. Comme certains jeux de cartes classiques au look particulier ou jeux de tarot avec de beaux atouts.

    Mon engouement, qui vire à l'emballement, pour un KS de jeu de plateaux, c'est plutôt pour des jeux tels que Heroes of Normandie, qui débarque enfin en fin de mois, ou Incursion II.

  6. #276
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Autant lancer un dé pour savoir qui gagne. Là, niveau stratégie c'est proche du néant absolu...
    ...
    T'as tout de même le côté je m'arrête ou je reprends une carte (un peu comme au BlackJack) qui vient "intellectualiser" le simple jeu de hasard. En plus, tu peux t'amuser à faire un calcul de proba dans ta tête en retenant le nombre de cartes déjà passées et la chance de tomber sur une paire plus ou moins grande selon la valeur de ta carte. Après, avec 3-4 verres dans le nez, ça fait comme au Tarot, tu comptes plus rien

  7. #277
    Plus que seize heures pour le KS d'Arcadia Quest.















    Ça devient sacrément conséquent.

    Je me tâte...
    Dernière modification par Anonyme866 ; 16/03/2014 à 16h49.

  8. #278
    J'ai backé...j'ai annulé...j'ai rebacké...argggggg
    Mais j'ai peur pour les frais de port!
    Et hop!

  9. #279
    Pareil. Back, annulation, back.

    Pour les FdP, vu la quantité de matos, ça restera gagnant je pense. Et comme l'on peut les payer après la fin de campagne, ça étale un peu.

    J'ai mis pour la boite et trois petites options. Mais comme d'habitude, l'on pourra rajouter avec le pledge manager, ce qui permettra d'étaler un peu la note. L'extension, je la prendrai à ce moment là.

    ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais j'ai peur pour les frais de port!
    Citation Envoyé par KS - Arcadia Quest - FAQ
    How is shipping calculated ?

    We base it on how much it cost to ship our past box game projects, such as Zombicide and Rivet Wars.

    In the USA, this works out to about $11 per package when shipped via Fedex Home

    In Europe, costs increase the further you go out of Germany. The base cost is around 5 Euros for import and logistics fees, with actual shipping in Germany at under 5 Euros (so 10 Euros total), France, and UK at 12 Euros (17 Euros total), Italy and Spain at 17 Euros (23 Euros total). This is for shipment via the very reliable courier service rather than national post. We'll accept shipping payment for European backers in Euros instead of US$ so as to avoid double conversion fees (your Euros to our US$ to our shipper's Euros... madness!)

    In the Asia Pacific region, the base cost is $3, and shipment increases the further out from Shenzhen it is to ship. Hong Kong will be under $10 and Singapore under $20. This is via Fedex international - Australia is particularly expensive for Fedex but we're investigating China Post if you are willing to take the risk of the public post losing your item.

    Closer to the ship date, once we have all the weights and box dimensions of unlocked add ons we'll be able to give you all a very clear idea of how much shipping will cost, but we don't expect it to deviate very far from this unless there's a major change in courier rates.
    Ça reste raisonnable et c'est assez fiable puisque basé sur des opérations semblables : ils causent d'expérience.

  10. #280
    En effet! Merci

    Je verrais pour l'extension aussi. Les figurines sont très sympas. Le jeu est plus simple que Descent et devrait être plus accessible pour les joueurs "débutants".
    Et hop!

  11. #281
    C'est pas vraiment le même genre malgré la thématique Fantasy avec héros contre un grand méchant. C'est plus ouvert qu'un donjon, y'a pas de MJ et les joueurs se tapent sur la tronche malgré leur lutte commune contre le Mal.

  12. #282
    Oui justement, y'a plus de fun, Munshkineries Descent c'est pour la famille, là c'est pour les amis
    Et hop!

  13. #283
    Semaine 12 parce que la semaine 11 est pour les moutons


    En cours

    Super Dungeon Explore (***)

    Si la gamme est maintenant stoppée en France parce que Edge et probablement manque de ventes.
    SDE revient en grande forme en redesigné, et updaté (ouais genre des decks updatés pour les anciennes extensions).
    Un mode FULL Co-op, le mode 'Arcade' est maintenant présent.



    Epic Resort (**)

    Un jeu qui est à la fois du worker placement, et de deckbuilding.
    Le but est de remplir le plus possible son parc d'attraction afin de, bien entendu (c'est tellement logique), sacrifier toute cette populace pour gagner des points.
    Du coup, il faut un centre attractif (ce qui me semble logique en fait pour un parc d'attraction) qui saura en piéger plus d'un.



    The Nile Ran Red (ATTENTION 6 JOURS RESTANTS **)

    Un jeu ou plutôt plusieurs jeux de Smallbox Games. Faut pas croire, mais, derrière ce petit nom se cache une petite entreprise qui a adopté Kickstarter comme moteur de précommande.
    Il y'a un noyau de fans plutôt loyaux qui fait vivre la société. Du coup, Smallbox Games est très à l'écoute des diverses demandes.
    Les jeux sont sur un thème égyptiens et vont entre 2 et 4 joueurs pour la plupart, je vous laisse regarder. Chaque jeu est très bien expliqué.



    Area 1851 (**)

    Un jeu de bricolage au Far West avec des aliens (oui parce que bon, y'a eu un film cow boys vs aliens, donc c'est le trip de tout le monde forcément).
    Jeu contenant aussi de fort jolies illustrations.
    Préparez votre poney multicolore en métal.



    Capes & Villains (**)

    Un jeu de dés et de combat entre super héros et super villains. Contenant aussi quelques modes de jeu intéressants genre du 3v1 etc...



    C'est fait par les petits gars de Fairytale (si vous avez suivi la campagne), ce qui ne garantit en rien un bon jeu, mais par contre, des arts potables sur vos cartes.

    Barbarossa Anime Card Game (***)

    Barbarossa, derrière son thème un peu houleux qui se résume à une Uchronie (google it) : Les nazis ont gagné, et sont maintenant tous des meufs d'animes avec une propention intriguante à montrer des petites culottes.
    Bref, derrière son thème un peu houleux, se trouve un jeu dans lequel les nazis gentils (gni ?) essayent d'envahir Moscou. Quand Moscou tombe, les points de Victoire sont comptabilisés et les nazis ont gagné !
    Comme je disais, derrière son thème un peu houleux se cache un jeu de deckbuilding très correct et plutôt solide.



    Manifest, l'arc en ciel le plus moche de l'univers (*)

    Quoi vous attendiez un résumé sérieux du projet ?



    Pay Dirt (*)

    Pay Dirt est un worker placement où il faut gérer une équipe de mineurs d'or. Bon et c'est fait par le designer d'alien frontier. Voilà voilà.



    Rappels intéressants

    Tokaïdo Collector's Legendary Edition Deluxe Golden Diamond (****)

    Tokaïdo.
    Avec quelques bonus (miniatures, persos, nouvelle extension etc...)

    Fireteam Zero: Décrochage de mâchoire (***)

    Fireteam Zero, le jeu qui demande un p'tit peu d'investissement de sous (il reste plein d'early birds). Mais qui en fait s'avère plutôt sympa.
    Règles claires, miniatures sympatoches, design correct, co-op, et un coté "open source" meme sur les modèles 3D de miniatures, qui vous assurera un petit coté "modding du jeu".



    Demigods Rising : Clash Of Heroes (Legendary Divinity of the ancients) (-canceled-)

    Le jeu au livre de règles le mieux foutu de l'univers. Sauf qu'il est canceled.

    Intro.

    Mais ? Qu'est ce donc ? UNE POST INTRO ? MAIS C'EST PAS UNE INTRO ALORS.
    Et bien si, ce post presque hebdomadaire inaugure en après-première le principe de la post intro ! Une introduction faite après le texte !

    Au programme cette semaine... Ah merde trop tard du coup.

  14. #284
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Je vais le suivre de près, vu que j'étais déjà intéressé par le jeu original...

    Des infos pour la cessation de vente par Edge ? Que je sache si je dois me presser d'en prendre un exemplaire...


    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ah bah quand même ! Il était temps... Ça fait plus d'un an, au bas mot, que Japanime Games l'avait annoncé en glaouiche.

    Ce sera plus pratique que de prendre une VO et d'y coller, après un laborieux découpage, des pastups imprimés à grand coût. Parce que c'est quand même assez décourageant sur trois cent soixante trois cartes...

    C'est ce que j'ai à faire pour la suite, El Alamein VO acheté chez AmiAmi, qui sera probablement un futur KS.

  15. #285
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je vais le suivre de près, vu que j'étais déjà intéressé par le jeu original...

    Des infos pour la cessation de vente par Edge ? Que je sache si je dois me presser d'en prendre un exemplaire...
    Ben ca fait quelques mois qu'il est plus réédité en VF. Tu le trouveras toujours facilement, et en VO aussi.

  16. #286
    Barbarossa, c'est pas Sans Detour qui va editer ca ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #287
    cape & vilains ils adaptent un style de dessin different pour chaques personnages, c'est superbe. Je sais pas ce que vaut le mécanisme mais le design est classe. Le principe semble être marrant avec les dés. Un vrai concurrent à Quarriors ?
    c'est chiant la 3D

  18. #288
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Barbarossa, c'est pas Sans Detour qui va editer ca ??


    Je croyais à un troll, une blague sur le nom d'un supplément jeu de rôle et... nan.

    Vérification faite, c'est bel et bien annoncé en français.

    Merci Dyce, tu m'évites une douche froide.


    /cours annuler son pledge de la version glaouiche

    /maudit Froh

  19. #289
    Content d'avoir rendu service.....surtout au benefice de Sans Detour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #290
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Put* la fille qui fait l'allemande dans la vidéo je la connais et plutôt bien en plus, on a bossé ensemble à Essen ...
    Je trouve terriblement malsain de la voir costumée comme ça
    (en même temps avant c'est un costume de soubrette qu'elle avait, pour Tanto Cuore)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #291
    J'aime beaucoup Tanto Cuore. La mécanique tourne bien et le thème est tellement con pour que ce soit drôle.
    Mais Barbarossa j'arrive vraiment pas.
    J'ai donc des limites niveau mauvais gout. Merde alors.

  22. #292
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    [Barbarossa, derrière son thème un peu houleux qui se résume à une Uchronie (google it) : Les nazis ont gagné, et sont maintenant tous des meufs d'animes avec une propention intriguante à montrer des petites culottes.
    Bref, derrière son thème un peu houleux, se trouve un jeu dans lequel les nazis gentils (gni ?) essayent d'envahir Moscou. Quand Moscou tombe, les points de Victoire sont comptabilisés et les nazis ont gagné !
    Comme je disais, derrière son thème un peu houleux se cache un jeu de deckbuilding très correct et plutôt solide.
    Non, les images ne sont pas "un peu houleuse". C'est simplement putain de scandaleux un truc pareil.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #293
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'aime beaucoup Tanto Cuore. La mécanique tourne bien et le thème est tellement con pour que ce soit drôle.
    Mais Barbarossa j'arrive vraiment pas.
    J'ai donc des limites niveau mauvais gout. Merde alors.
    Ouep, et même si les mécaniques sont bonnes, je ne vois pas avec qui jouer à un jeu de lolitas grimées en nazies pour combattre les méchants communistes.

  24. #294
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Non, les images ne sont pas "un peu houleuse". C'est simplement putain de scandaleux un truc pareil.
    Jouer des nazis, ca change un peu. Surtout qu'il est question de vaincre le Moscou communiste qui n'est pas non plus tout blanc. (PLUTOT TOUT ROUGE LOOOOLLEZXXZDPTRD)
    Et qu'il y'a aucune idée sous jacente sur l'idéologie nazie genre "Tuons tous les juifs pour en faire des barbecues. Parce que ca a une bonne viande".
    Bref en se centrant sur le combat entre allemagne et urss, ils n'ont pas fait un vrai faux pas.
    Apres le syndrome petite culotte et japonais, ouep, faudrait qu'ils se calment un jour...

  25. #295
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Apres le syndrome petite culotte et japonais, ouep, faudrait qu'ils se calment un jour...
    Malgré l'optique érotique assumée des cartes, j'estime que l'aspect sexuel est moins présent que dans bien des jeux vidéo dont ce n'est pourtant pas le thème mais dont les héroïnes roulent des fesses de façon bien plus aguichante, voire davantage.

  26. #296
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Jouer des nazis, ca change un peu. Surtout qu'il est question de vaincre le Moscou communiste qui n'est pas non plus tout blanc. (PLUTOT TOUT ROUGE LOOOOLLEZXXZDPTRD)
    Et qu'il y'a aucune idée sous jacente sur l'idéologie nazie genre "Tuons tous les juifs pour en faire des barbecues. Parce que ca a une bonne viande".
    Bref en se centrant sur le combat entre allemagne et urss, ils n'ont pas fait un vrai faux pas.
    Apres le syndrome petite culotte et japonais, ouep, faudrait qu'ils se calment un jour...
    Ah mais oui moi c'est l'aspect volontairement pedobear qui me gène énormément, le truc des Nazis vs URSS c'est un détail, un simple scénar' collé sur une mécanique.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #297
    Pour ceux qui jouent à Xwing miniatures :

    Kickstarter - Space Station Terrain Project - That's No Moon!

    Rhaaaaa,
    Un superbe environnement pour faire des duels épiques sur l'étoile noire.




    $250 (+ $85 de FdP)
    (180€ + 60€)

  28. #298
    Il y a de l'idée, mais le choix des panneaux en résine n'est pas ce qui me semble le plus approprié. Faut espérer que les panneaux de résine ne soient pas déformé mais bien plats. Ce sera assez fragile, encombrant et cher.

    Un tapis caoutchouc façon Zuzzy Miniatures m'aurait paru plus approprié.

  29. #299
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Il y a de l'idée, mais le choix des panneaux en résine n'est pas ce qui me semble le plus approprié. Faut espérer que les panneaux de résine ne soient pas déformé mais bien plats. Ce sera assez fragile, encombrant et cher.
    Un tapis caoutchouc façon Zuzzy Miniatures m'aurait paru plus approprié.
    Tu peux aussi prendre une bâche/tapis caoutchouc de l'étoile noire et commander les tourrelles. Mais au niveau fragile, t'as pas tort. J'aurais peur que le truc se casse lors de la livraison.

  30. #300
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message


    Je croyais à un troll, une blague sur le nom d'un supplément jeu de rôle et... nan.
    Vérification faite, c'est bel et bien annoncé en français.
    Merci Dyce, tu m'évites une douche froide.
    /cours annuler son pledge de la version glaouiche
    /maudit Froh
    Du coup pas besoin de pledger une version fr ?
    Toutes façons je trouverai personne pour y jouer mais bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •