Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 375 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 11233
  1. #3331
    Ba non, les femmes aussi ont un trou de balle
    Sinon, merci hamster pour la réponse.

  2. #3332
    Je parlais de la reconnaissance testiculaire
    Bien qu'il y ai moyen d'adapter... Enfin bref évitons de pourir plus longtemps le sujet avec mes divaguations.

  3. #3333
    reneyvane
    Guest
    Comment Jeuxvidéo.com descend "Knack" avec un 10/20, c'est dommage c'était la principale nouvelle licence du line-up, il faut espérer que les ventes sont suffisantes pour inciter Sony à continuer l'effort dans les jeux originaux.

  4. #3334
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comment Jeuxvidéo.com descend "Knack" avec un 10/20, c'est dommage c'était la principale nouvelle licence du line-up, il faut espérer que les ventes sont suffisantes pour inciter Sony à continuer l'effort dans les jeux originaux.
    C'est justement le problème, c'est absolument pas original comme jeu. En dehors du nom, bien sur.

  5. #3335
    reneyvane
    Guest
    Pour l'instant aucun gros sites rapportent ça et seules quelques sites moins importants évoquent quelques problèmes de surchauffes.

    http://www.gamekyo.com/blog_article318496.html

    Des développeurs jurent par tout les saints que la PS4 n'a pas de problème de surchauffe.

    http://www.play3-live.com/news-ps4-l...pas-62186.html

    -----

    Sinon, toujours sur GameKyo, on apprend que comme Killzone-4, Infamous-3 aura un solo en 1080p et 30 fps/s.
    Dernière modification par reneyvane ; 16/11/2013 à 13h08.

  6. #3336
    Peut être parce que aucun site sérieux n'a relevé de problèmes de chauffe (même Polygon)? Il suffit de regarder la source de l'article (Gamingspirit.fr) et quelques commentaires pour voir que c'est une news à clics un peu comme celle de Gameblog avec l'aspirateur.

    Et Killzone solo en 30fps il ne l'ont jamais cachés.

    Édit: "Selon une source proche du dossier" ah ah

  7. #3337
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'instant aucun gros sites rapportent ça et seules quelques sites moins importants évoquent quelques problèmes de surchauffes.

    http://www.gamekyo.com/blog_article318496.html

    Des développeurs jurent par tout les saints que la PS4 n'a pas de problème de surchauffe.

    http://www.play3-live.com/news-ps4-l...pas-62186.html

    -----

    Sinon, toujours sur GameKyo, on apprend que comme Killzone-4, Infamous-3 aura un solo en 1080p et 30 fps/s.
    Oh reneyvan qui dispense des infos avec des liens menant à des sources pas fiable. Comme c'est bizarre. Comme le coup avec veuxvideo.com. Je me demande vraiment où ca merde dans ta boîte crânienne quand tu lis de l'info poubelle. Non mais parce que je sais plus ça fait la combientième fois que tu nous fait encore un truc dans le gene. Donc je me répète VÉRIFIE TES SOURCES!

  8. #3338
    J'ai une info sure et vérifiée ,pour toi Ryohji : d'après Xbox magazine, la ps4 c'est de la daube contrairement à la Xboxone.

  9. #3339
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    J'ai une info sure et vérifiée ,pour toi Ryohji : d'après Xbox magazine, la ps4 c'est de la daube contrairement à la Xboxone.
    Voilà! Tu vois reneyvan, c'est pas dur. Même une andouille comme JPKoffe y arrive.

  10. #3340
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Oh reneyvan qui dispense des infos avec des liens menant à des sources pas fiable. Comme c'est bizarre. Comme le coup avec veuxvideo.com. Je me demande vraiment où ca merde dans ta boîte crânienne quand tu lis de l'info poubelle. Non mais parce que je sais plus ça fait la combientième fois que tu nous fait encore un truc dans le gene. Donc je me répète VÉRIFIE TES SOURCES!
    Surtout que Gamekyo c'est juste des blogs d'utilisateurs, donc hein.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Surtout que Gamekyo c'est juste des blogs d'utilisateurs, donc hein.
    Comme Gameblog non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #3342
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Comme Gameblog non?
    Non voyons, il y a des journalistes sur Gameblog, je le sais, j'en ai vu un me présenter des jeux Square Enix.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non voyons, il y a des ménestrels sur Gameblog, je le sais
    Fixayd.

  14. #3344
    Knack est vraiment très sympa. En hard c'est un vrai petit challenge vraiment frais! Chaque combat est assez tendu, faut être vraiment réactif, ne pas foncer dans le tas... Et je trouve que ça ne se répéte pas vraiment (bon bien sûr ça reste le même gameplay tout de même) mais le bestiaire change pas mal, surtout qu'en changeant de taille le rythme du jeu diffère. Plus on est gros plus on est lent, mais en face on aura aussi des plus gros trucs plus difficile à casser. Alors que quand on est petit ça va en général plus vite mais on est moins puissant, donc les combats durent un peu plus longtemps (et devoir donner un coup supplémentaire pour tuer un ennemi peut pas mal changer la donne du combat). Franchement je m'amuse bien! En plus il est plutôt mignon, j'aime bien quand Knack explose, on entend les morceaux voler dans tous les sens, en 5.1 ça rend super bien!

    Y a pas mal de trucs à récupérer dans les niveaux etc... Et le jeu semble assez long. Je viens d'arriver au chapitre 5 et les trophées parlent d'un chapitre 13 au moins. Franchement si vous aimez les jeux de plateformes/BTA (parce qu'il est pas mal BTA dans l'âme), le jeu est vraiment sympa. Ecoutez pas Pierronamix qui n'a juste pas comprit que c'était pas son style de jeu et qui va ensuite dire que c'est de la merde.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Knack est vraiment très sympa. En hard c'est un vrai petit challenge vraiment frais! Chaque combat est assez tendu, faut être vraiment réactif, ne pas foncer dans le tas... Et je trouve que ça ne se répéte pas vraiment (bon bien sûr ça reste le même gameplay tout de même) mais le bestiaire change pas mal, surtout qu'en changeant de taille le rythme du jeu diffère. Plus on est gros plus on est lent, mais en face on aura aussi des plus gros trucs plus difficile à casser. Alors que quand on est petit ça va en général plus vite mais on est moins puissant, donc les combats durent un peu plus longtemps (et devoir donner un coup supplémentaire pour tuer un ennemi peut pas mal changer la donne du combat). Franchement je m'amuse bien! En plus il est plutôt mignon, j'aime bien quand Knack explose, on entend les morceaux voler dans tous les sens, en 5.1 ça rend super bien!

    Y a pas mal de trucs à récupérer dans les niveaux etc... Et le jeu semble assez long. Je viens d'arriver au chapitre 5 et les trophées parlent d'un chapitre 13 au moins. Franchement si vous aimez les jeux de plateformes/BTA (parce qu'il est pas mal BTA dans l'âme), le jeu est vraiment sympa. Ecoutez pas Pierronamix qui n'a juste pas comprit que c'était pas son style de jeu et qui va ensuite dire que c'est de la merde.
    En tout cas, tu donne envie de le tester .

  16. #3346
    J'ai un problème avec son design à Knack, je n'aime pas du tout ce bordel fait d'un assemblage de morceaux. Je trouve qu'il ressemble à rien du coup, c'est con parce que le reste c'est tout choupinou

  17. #3347
    Ah ben étrangement c'est le design de Knack que je préfère à tout le reste. C'est vraiment mignon en mouvement de voir tous ses morceaux s'assembler comme ça (qui parfois s'accompagne de baisse de framerate quand on utilise un pouvoir qui les envoie dans toutes les directions... mais ça reste rare tout de même). Là j'ai fait un chapitre où on peut devenir invisible, pour ça faut qu'il se sépare de tous ses morceaux visibles, du coup on passe de gros à petit d'un pression de touche et il se reconstruit de manière pratiquement instantannée à chaque fois, c'est assez stylé je trouve!

  18. #3348
    http://www.planetextech.com/profiles...thermal-images
    Maximum 62°C sur Killzone

    Pour ce qui est des soucis, c'est dur d'y voir clair avec probablement une campagne de désinformation ou les fanboy adverses. C'est chaud d'en arriver à mettre un aspirateur pour faire croire que la PS4 se transforme en 747 ... Le seul truc à faire c'est d'attendre
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  19. #3349
    J'ai matté le replay du GK live d'hier !
    Bilan : Je dois bien avouer que ça m'a fait envie !

    Par contre c'est au niveau des jeux que je suis refroidi !
    Knack ? no comment !
    Resogun ? pas mal mais c'est pas mon genre. Je prefère un petit Sine Mora !
    NBA2K ? Très beau, il a l'air très sympa, mais je suis pas fan de basket !
    FIFA ? Ils disent que cette édition 2014 ne vaut pas un passage à la next gen...
    Killzone ? Oui, c'est plutôt beau, mais qu'est ce qu'il a l'air classique ! Ultra classique... Justifie le passage à la next gen !? rien est moins sûr...
    COD ? Je l'ai sur pc, c'est moche, injouable... je lache plus 1 centime pour activision cette année.
    BF4 ? Je l'ai sur pc... Je sais pas ce que ça vaut sur PS4 mais je suis même pas sûr d'avoir la même qualité de rendu que sur mon pc...

    Bref, autant la PS4 me plait... et j'ai envie de craquer ! mais la raison me dit que ça ne sert à rien d'acheter une PS4 pour le moment qui ne m'apportera rien de plus que mon pc en l'état... A voir dans les mois qui viennent.

    edit : j'ai matté une vidéo Youtube de bf4 sur ps4 ! C'est moi ou c'est méchamment aliasé ! :/

  20. #3350
    Donc si je résume aucun jeu ne te tente mais tu veux mettre 400/500E pour naviguer dans les menus?

  21. #3351
    Citation Envoyé par xPoseidon69x Voir le message
    edit : j'ai matté une vidéo Youtube de bf4 sur ps4 ! C'est moi ou c'est méchamment aliasé ! :/
    900p sur PS4, autant le faire sur PC si tu en a un puissant (ne serait-ce que pour le clavier/souris).

  22. #3352
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Donc si je résume aucun jeu ne te tente mais tu veux mettre 400/500E pour naviguer dans les menus?
    Rien à voir avec ça !
    BF me tente, tout comme Killzone, FIFA entre autres.
    Mais, Je trouve pas ça très "excitant" !

    Ce qui fait que je me tâte, c'est que j'ai pas mal d'amis qui franchissent le pas et avec lesquels je jouais sur "old" gen...

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ----------

    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    900p sur PS4, autant le faire sur PC si tu en a un puissant (ne serait-ce que pour le clavier/souris).
    Merci pour l'info... ça m'avait échappé !

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    900p sur PS4, autant le faire sur PC si tu en a un puissant (ne serait-ce que pour le clavier/souris).
    Merci pour l'info... ça m'avait échappé !

  23. #3353
    Ouais le soucis c'est que tu trouves pas un jeu qui justifie l'achat immédiat et c'est normal vu que c'est que du multisupport au lancement à part Killzone et Knack. Et Resogun ça reste un petit jeu donc aussi bon soit-il ça justifie pas l'achat.
    Comme je disais, si tu prend la PS4 maintenant, c'est juste pour miser sur le futur, sinon aucun intérêt sauf si pour jouer avec tes potes ou que ton PC ne tient pas la route.

    Sinon BF4 c'est graphiquement proche du high du PC en dehors de la résolution qui est effectivement à 900p natif.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #3354
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Surtout que Gamekyo c'est juste des blogs d'utilisateurs, donc hein.
    Je tiens a signaler que mon précédent message sous entend juste que reneyvan ne sais pas classer de l'information et donc nous ferais un maladresse.. En réalité je reste persuadé que c'est juste un gros abrutis.

  25. #3355
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Ecoutez pas Pierronamix qui n'a juste pas comprit que c'était pas son style de jeu et qui va ensuite dire que c'est de la merde.
    Je fais la même chose que toi, je donne mon avis.

    Ravi que le jeu te plaise, amuse toi bien.

  26. #3356
    Apparemment le seul truc (qui n'est pas un jeu) qui mérite le coup d'oeil au line up est playroom.
    Et comme par hasard, personne n'en parle. La chose chose qui intéressante est passé aux oubliettes !

  27. #3357
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Je tiens a signaler que mon précédent message sous entend juste que reneyvan ne sais pas classer de l'information et donc nous ferais un maladresse.. En réalité je reste persuadé que c'est juste un gros abrutis.
    Tu pourrais simplement être un peu plus courtois. Ça ne gâcherait rien. On n'est pas sur guéguerre ici.
    ...lysdexique...

  28. #3358
    Oui, tu as raison. Mais la courtoisie est réservé aux personnes qui ne prennent pas les autres pour des cons. A ce niveau là reneyvan est grillé au vu de son passif sur ce topic et du nombre d'intox qu'il balance à la "voici la vérité dont personne ne parle".
    Je lui est déjà expliqué plusieurs fois et poliment qu'il nous passe des infos fiables et que ses liens sont très orientés et surtout complètement pipotés pour la pluspart.
    Je rappel qu'il a posté le plus sérieusement du monde ça:
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "Sony fait fermer un site qui n'avait mis que 6/10 à The Last of US".

    http://veuxjideo.com/test-the-last-o...ture-dun-site/
    Là soit il est un gros naif qui avale tout et n'importe quoi, soit quelqu'un de très orienté contrairement à ce qu'il veut faire croire.
    Bizarrement, la plus grande majorité des ses info tirées de sites fumeux sont à la fois fausses et surtout très orientées. le sens de cette orientation n'est pas vraiment le problème. Le problème c'est qu'on a quelqu'un qui se prétend neutre, non aligné limite penseur indépendant (ça existe ?) et qui nous file des liens obscures pour nous montrer la vérité vrais, celle qu'on nous cache. En tant que diplômé dans le milieu de la recherche, analyse et transmission documentaire, ce genre de théoricien du complot vidéo-ludique se fout ouvertement de la gueule du monde. Ca m'irrite un peu beaucoup.
    Surtout que monsieur reneyvan ne conteste ni notre désapprobations de ses sources fumeuses, ni ne poste de truc que le vilain monsieur Microsoft nous cache sur le topic de la One ( hormis la très fumeuse info sur le soit- disant 2nd GPU de la One, trouvé lui aussi sur un blog de fanboys Xbox, mais chut), qu'il fréquente aussi.

    En résumé: il nous prend pour des cons. Je hais ce genre de chose. Je tacle! Il nous prend par pour des cons. J''en ai rien a fiche de lui. Je lui fout la paix.

    Et oui, j'écris un truc pareil alors qu'on parle jeux vidéos. On parlerais politique/science/ect... je réagirais pareil. J'aime pas ce genre de malhonnêteté intellectuelle, mais je dois être un peu con sur les bords.

  29. #3359
    T'façon la ps4, cè encor plu d'la mayrde que là ps3, d'abaur.
    Gros batave

  30. #3360
    Bah... Faut le mettre en ignore list alors. Mais pas se prendre la tête comme ça. Je le laisse causer moi. Généralement, ça prend pas deux minutes pour que ses interventions retombent comme des soufflets, sous le poids d'une syntaxe douteuse, et de sources aussi légitimes qu'"Infos du Monde".
    ...lysdexique...

Page 112 sur 375 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •