Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 375 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 11233
  1. #2851
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était pas les 15 premières minutes.

    D'ailleurs, le mec de Sony, voyant mon air dépité, m'a loadé une sauvegarde dans un niveau plus loin où t'es géant.

    Ben ça l'est pas. (géant)
    En même temps t'es pas crédible t'es un vendu à Microsoft qui bosse chez Micromania et même que tu t'es éclaté sur Ryse

  2. #2852
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En même temps t'es pas crédible t'es un vendu à Microsoft qui bosse chez Micromania et même que tu t'es éclaté sur Ryse


    Vu comment ils payent Micro, ils sont pas prêt de m'avoir.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Vu comment ils payent Micro, ils sont pas prêt de m'avoir.

  4. #2854

  5. #2855
    A qui s'adresse la PS4 ? Sony réponds lui même à cette difficile question :


  6. #2856
    Amen.

    Perso j'attendrai un an je pense le temps de finir les jeux PS3 que je n'ai pas encore touché (Batman origins, bioshock infinite...) et qu'il y ait plus de jeux, voire des offres.
    Mais je ne vois aucune raison de changer de crèmerie.

  7. #2857

  8. #2858
    J'ai pu "tester" la bête au cultura de Claye Souilly (pour les 2 du fond que ça intéresse). Yavait que the playroom et la manette a jamais été détectée par la caméra .
    Mais bon du coup j'ai pu taté la manette et voir la console. J'imaginais pas la PS4 si grosse.
    La manette en revanche est un régal comparé à la DS3 ou même la manette Xbox. (L'indépassable restant la manette de la Gamecube pour moi .) Mais je me demande dans quelle mesure la croix va être bonne pour les jeux de baston.


    Edit: Pour Knack je veux y croire. Quitte à l'acheter juste pour les encourager a faire autre chose que du panpanboumboumfotoréalistsamere.

  9. #2859
    Arf, suis dég, la plupart des jeux F2P (planetside2 entre autres) que je pensais voir disponible au lancement sont annoncés pour 2014 :/
    Reste vraiment que NBA 2k14 en day one du coup en ce qui me concerne
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  10. #2860

  11. #2861
    Sinon, un GK live sur la PS4 à 18h
    http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #2862
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était pas les 15 premières minutes.

    D'ailleurs, le mec de Sony, voyant mon air dépité, m'a loadé une sauvegarde dans un niveau plus loin où t'es géant.

    Ben ça l'est pas. (géant)
    Knack ça ne m'a jamais emballé, mais la démo dispo en grande surface m'a confirmé mon impression: c'est chiant.

    Bordel faites nous un reboot de Crash Bandicoot§§§

  13. #2863
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Et pour Knack, je comprend pas le dénigrement systèmatique de ce jeu. Il a l'air super sympa, challenging... Ca veut absolument des nouvelles licences qui sortent de l'ordinaire (du FPS et du TPS quoi), puis quand y en a une qui arrive, tout le monde chie dessus. Ah les joueurs...
    Je risque de le prendre aussi par "dépit". Il y a tellement pas de jeux qui m'intéressent parmis ceux du lancement...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #2864
    Bientôt vous allez prendre la console par "dépit"

  15. #2865
    NBA 2K14 est le seul qui me donne envie mais j'achèterais pas la console pour ça, on verra en fin d'année prochaine où ça en est niveau exclus.

  16. #2866
    Je suis presque certain que le plan de sorties est bien clair et établi et qu'après Infamous autour de février, il y a aura une ou deux exclues qui tabassent au début de l'été.
    Ils vont annoncer des trucs durant la soirée de lancement aux US, dans 6 jours donc. Et en décembre il y a les VGA.
    Bref, je pense qu'on aura une visibilité bien meilleure rapidement. Et clairement avant un an.
    ...lysdexique...

  17. #2867
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je suis presque certain que le plan de sorties est bien clair et établi et qu'après Infamous autour de février, il y a aura une ou deux exclues qui tabassent au début de l'été.
    Un petit party game

  18. #2868
    T'as pas fini de troller, gros boulet ?
    ...lysdexique...

  19. #2869

  20. #2870
    Ah... non?! Alors mes excuses dans ce cas (bon, c'est pour toutes les fois où tu le méritais et où on dit rien ).

    Non un party game c'est pas ce que j'avais en tête. D'autant que les party games font rarement l'objet d'événements importants.
    Entre le teasing autour de Street Fighter et celui de EPIC games on peut s'attendre à ce que quelques trucs tombent.
    ...lysdexique...

  21. #2871
    Y aura pas de street fighter 5 avant longtemps, ça a aété annoncé par capcom cette année mais c'est quasi certain que l'ultra 4 sortira sur PS4.

  22. #2872
    Ouais non, fantasmer sur SF5 c'est de la mytho, c'est certain.
    ...lysdexique...

  23. #2873

  24. #2874
    Oui, je suis à l'étroit dans mon kimono...
    Non, non. C'est ma réponse qui te fait dire ça ? Parce qu'elle n'était ni ironique, ni rien d'autre, je précise, du coup.
    ...lysdexique...

  25. #2875
    Ah non mais SF je m'en balance , le 5 ajoutera sans doutes 2 perso et 3 décors pour 50 euros alors bon.

  26. #2876
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ah non mais SF je m'en balance , le 5 ajoutera sans doutes 2 perso et 3 décors (inclus dans la galette) pour 50 euros alors bon.
    Fixed.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ah non mais SF je m'en balance , le 5 ajoutera sans doutes 2 perso et 3 décors pour 50 euros alors bon.
    Ben alors où on était tendus ? Et puis qui?
    ...lysdexique...

  28. #2878
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Je vous sent un peu tendus.
    On est tous excité, l'attente est interminable, on faire comme les gonzes au PGW, le 28 au soir va tous dormir devant l'entrée du carrefour/auchan/Leclerc/Lidl

  29. #2879
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ben alors où on était tendus ? Et puis qui?
    Non mais c'était l'accueil que t'as réservé à JPKoffe.

  30. #2880
    Je confirme. Le magasin ou je l'ai réservée devait en recevoir 25, il n'en recevra finalement que 7. Je suis cinquième sur la liste
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 96 sur 375 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •