Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 8580
  1. #8521
    Ouais la pipette ça va être cool, je pense que je vais tout sélectionner avec ça désormais !
    Pour les plans, ben perso j'ai jamais trop compris ce coup de grille "offset" ou pas donc je ne l'utilisais jamais. Et pour les Spidertron c'est sympa, mais pour ma part je trouvais déjà le maniement plutôt bien fait dans l'ensemble.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #8522
    Les offsets ça sert surtout quand tu fais des blueprints basé sur la taille d'un chunk 32x32 pour caler correctement le blueprint juste après sa création. En bougeant la souris le blueprint saute directement d'un chunk à l'autre donc il faut que le petit drapeau qui indique le "centre" du blueprint soit bien positionné. Pour des blueprints libres que tu places à la main pile au bon endroit, ça ne sert pas des masses oui.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  3. #8523
    La pipette c'est un truc qui existe déjà et qu'il étendent, ou un complètement nouveau truc de l'extension ? Je n'ai jamais utilisé...

  4. #8524
    Elle existe déjà (touche A de mémoire). Et perso je l'utilise beaucoup, ça évite d'ouvrir l'inventaire à chaque fois pour placer des trucs courants (tapis, usine...). Touche A sur l'objet que je veux placer et hop, il le sélectionne de l'inventaire et je peux placer comme je veux. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas beaucoup d'objets dans la barre de raccourcis d'ailleurs. C'est plus facile d'appuyer sur "A" que sur les touches 1, 2, 3...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #8525
    Oui c'est bien la touche A c'est super pratique. C'est comme l'outil pipette dans un logiciel de dessin, tu prends ta couleur directement sur ton dessin plutôt que d'aller sur le cercle chromatique.
    Sauf qu'au lieu de sélectionner des couleurs dans ton dessin tu sélectionnes les trucs que tu veux construire. Tu sélectionnes un bras bleu déjà posé a coté de toit avec la pipette et hop tu peux placer des bras bleu sans aller dans l'inventaire ou les raccourcis. Je peux pas faire sans perso.

    Là ils étendent ça a tout, plus seulement la construction. C'est un vrai petit nerdgasm.

  6. #8526

  7. #8527
    Je m'en suis toujours passé (je ne savais pas que ça existait), d'où l'emploi de barres d'outils dédiées (puis le rangement en cliquant droit [ou clic-molette] dans l'inventaire et bloquer un objet à une place précise pour ne pas avoir à le rechercher à chaque fois).
    Faudra que j'essaye aussi.
    Dernière modification par Tiefern ; 30/03/2024 à 15h47.

  8. #8528
    J'etait comme toi avant, je rangeait tout bien dans la barre ou l'inventaire.
    depuis que la pipette est apparau, je met quelques trucs dans la barre, le reste de l'inventaire est en bordel, j'utilise massivement pour les usines.

  9. #8529
    Coucou les coins, je débarque totalementsur la demo disponible sur steam, ultra adictive, le jeu n'est-il vraiment jamais en promo ? Car je trouve son prix un poil élevé...

  10. #8530
    Nope, c'est une volonté des devs. Peut-être dans dix ans quand le jeu sera abandonné, mais pas avant.

    Mais le ratio prix/temps de jeu est assez imbattable.

  11. #8531
    Nan pas de promo, sur la page du magasin steam on peut lire :

    Discount Disclaimer: We don't have any plans to take part in a sale or to reduce the price for the foreseeable future.
    Et dans le hub de la commu :

    https://steamcommunity.com/app/42752...4299545022370/


    We state it on our steam page, but people are still asking about it so I want to state it officially. We don't plan any Factorio sale. I'm aware, that the sale can make a lot of money in a short period of time, but I believe that it is not worth it in the long run, and since we are not in financial pressure we can afford to think in the long run. We don't like sales for the same reason we don't like the 9.99 prices. We want to be honest with our customers. When it costs 20, we don't want to make it feel like 10 and something. The same is with the sale, as you are basically saying, that someone who doesn't want to waste his time by searching for sales or special offers has to pay more.
    Si ça fait trop y'a toujours l'option tipiak. Et au pire tu mets 4/5 balles de coté de ci de là quand tu peux si tu veux la jouer reglo.

    Le jeu les vaut largement, après selon la situation financière tout ça est relatif.

  12. #8532
    Hum je ne proposerai pas de solution illégale quand même Super-maçon.

    Le jeu n'est effectivement jamais en promo, et c'est d'ailleurs en parti cela qui leur a permi d'être le seul studio a avoir gagné contre G2A : https://www.pcgamer.com/g2a-has-paid...gitimate-keys/
    Je me souviens vaguement d'un argument de Wube qui disait que comme ils étaient sur de n'avoir jamais fait de promo, les clés proposées à moins cher par G2A avaient forcément été obtenues illégalement. Il y a une histoire comme ça.

    Bref, de toute façon 35€ c'est un prix "honnête" par rapport à ce que le jeu propose. Mais si c'est un peu trop cher pour toi Bloub, il n'y a pas d'autres solutions qu'économiser.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #8533
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hum je ne proposerai pas de solution illégale quand même Super-maçon.
    Ben si t'as pas les ronds t'as pas les ronds. Il ne s'agit pas de dire que Factorio les vaut pas hein, loin de là, ni que "yolo on sef c'est gratos".
    Mais les budgets c'est très relatif quoi, et 30 balles ça peut être beaucoup.

    Il me semble même avoir souvenir que les dev' sous entendaient qu'ils préféraient que tu pirates leur jeu plutôt que de prendre des clefs du marché gris non ?

  14. #8534
    C'est pas la question d'avoir les ronds ou pas, c'est de proposer une alternative illégale. C'est contre les règles du forum.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #8535
    Merci pour vos réponses. Ça n'a pas traîné j'ai claqué les 32 € demandés

  16. #8536
    Très bon choix.
    Rares sont les jeux qui te coûtent moins d'un centime de l'heure !

  17. #8537
    J'aimerais tellement être à ta place et redécouvrir le jeu tel la première fois
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #8538
    Ah bah c'était pas 35€ ? Comme quoi ils font des "soldes" aussi en fait
    Bienvenu et amuse-toi bien, comme JazzMano j'aimerais tellement être à ta place !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #8539
    Et quand tu auras fini le jeu en lançant une fusée dans quelques dizaines d’heures, dis-toi que tu as juste fait le tutoriel de Space Exploration…

  20. #8540
    Ou 700H dépendamment de tes capacités cognitives
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #8541
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Et quand tu auras fini le jeu en lançant une fusée dans quelques dizaines d’heures, dis-toi que tu as juste fait le tutoriel de Space Exploration…
    Moui, alors SE, autant j'ai trouvé pleins d'éléments excellents (les autres planètes/espace/..., les transferts de ressources, les vaisseaux, la gestion des fluides, etc etc) autant a un moment donné (T4 ?) les technos sont juste une répétition des technos précédentes avec juste beaucoup plus de ressources pour aucun gain réel en terme de fonctionnalité.
    Je me suis arrêté peu de temps après l'ascenseur, car j'avais l'impression de rien faire de nouveau

  22. #8542
    une date estimée de la sortie de l'extention? savoir si je relance une partie ou si je me reserve pour l'extention?
    ____Crameur du mois _____


  23. #8543
    Mais il n'y a pas que SE (qui a effectivement des problèmes notamment avec des sciences post-ascenceur dont les niveaux successifs n'apportent rien).

  24. #8544
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    une date estimée de la sortie de l'extention? savoir si je relance une partie ou si je me reserve pour l'extention?
    Beaucoup tablent sur aout 2024, mais rien de sur.

    Oui SE gagnerait à être un peu moins boursouflé, même s'il y a encore des sciences surprenantes sur la fin (les arcosphères et les sciences qu'on va chercher dans l'espace avec le vaisseau). J'espère que c'est ce qu'offrira Space Age.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #8545
    Je vais me répéter mais le développement de SE n'est pas terminé, et le dev a dit lui meme que la totalité des chose redondante sont des placeholder.
    Bref, jouez a SE dans 10 ans lorsque ce mod sera fini

  26. #8546
    Citation Envoyé par Papeyo Voir le message
    Moui, alors SE, autant j'ai trouvé pleins d'éléments excellents (les autres planètes/espace/..., les transferts de ressources, les vaisseaux, la gestion des fluides, etc etc) autant a un moment donné (T4 ?) les technos sont juste une répétition des technos précédentes avec juste beaucoup plus de ressources pour aucun gain réel en terme de fonctionnalité.
    Je me suis arrêté peu de temps après l'ascenseur, car j'avais l'impression de rien faire de nouveau
    C'est vrai que les sciences spatiales ne se renouvellent pas tant que ça (enfin, il y a quand même 4 branches parallèles), mais quand on en est au T4 de science spatiale on est vraiment pratiquement à la fin du jeu... Et d'ailleurs il y a des twists intéressants à ce moment-là avec la collecte et la transformation d'arcosphères.

    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Je vais me répéter mais le développement de SE n'est pas terminé, et le dev a dit lui meme que la totalité des chose redondante sont des placeholder.
    Bref, rejouez a SE dans 10 ans lorsque ce mod sera fini
    FTFY

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    une date estimée de la sortie de l'extention? savoir si je relance une partie ou si je me reserve pour l'extention?
    Je pense que tu peux relancer sans soucis, l'extension c'est minimum dans plusieurs mois.

  27. #8547
    Ça serait cool que la "fin" du DLC nous fasse construire un vaisseau de la même classe que celui avec lequel on s'écrase au début du jeu !

  28. #8548
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ça serait cool que la "fin" du DLC nous fasse construire un vaisseau de la même classe que celui avec lequel on s'écrase au début du jeu !
    Un truc géant qui prenne qu'une seule case dans l'inventaire du personnage :D

  29. #8549
    Tu veux dire, comme une plateforme de lancement de fusée
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #8550
    Ou des centrales nucléaires qu'on peut empiler ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 285 sur 286 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •