Depuis quelques jours, Chrome, Firefox et même Internet Explorer vous indiquent que le site de Canard PC est plein de machins malveillants. Ouais, difficile de les blamer : entre les rédacteurs du magazine, les modérateurs et 98% des forumeurs, c'est vrai qu'on héberge beaucoup de méchants...
Mais en vrai, ça n'a rien à voir. Ah, vous y avez tous cru à cette histoire de phishing, mais il s'agissait juste d'une brillante astuce de communication destinée à teaser comme des porcs sur la présence de Sam Fisher en couv' du numéro 269. Oh là là, comme on est trop fort (Note de la secrétaire de rédaction : surtout pour se trouver des excuses).
Car, Splinter Cell Blacklist est une excellente surprise : après un dernier épisode horrible - sacrifiant l'essence de la série aux grosses explosions et au bourrinisme -, c'est le retour aux sources... Et comptez sur Kahn pour traiter la question en large, en long et en travers maintenant qu'il a pu poser les pattes dessus.
Dans un autre domaine, Moquette vous a préparé un sacré article sur Cyberpunk avec des tonnes d'interviews et tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau RPG déglingo-futuriste des papas de The Witcher.
De mon côté, j'ai été jouer à DeadSpace 3 et, ben euh, lisez le papier. Mais évitez quand même de l'acheter avant le test...
Evidemment, il y a encore des dizaines de trucs en stock, comme des photos dégueulasses dans l'Actu Hard, un dossier sur les MOBA -oui, c'est vrai, pourquoi rendent-ils si cons ?-, une gigantesque interview de Don't Nod, les passionants créateurs de Remember Me. Sans oublier le test d'Omerta, le tycoon mafieux, mais aussi les aventures de Maria Kalash au pays du jeu de cul avec le très décevant Seduce Me. Et pleins de choses merveilleuses.
Evidemment, il y a aussi l'encart Console. On ne se refait pas. Surtout quand on joue à un RPG designé par les studios Ghibli.
Voir la news (2 images, 0 vidéo )