Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 237
  1. #31
    J'aime pas gagné, parce qu'après on s'y habitue, et on est bien content, puis on perd, et on est déçus alors on est moins content. Alors que quand on perds tout le temps, on est pas déçus, juste habitué et donc on s’applique à perdre et à ne pas gagné avec des: "Heavies go camp in base", "arta go scout", "light go suicide", "medium turn around...

    Après ça on est moyennement satisfait avec de ses 50 XP par partie en T X , mais ça va, c'était juste des parties pas super.

  2. #32
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Second meilleur dégats de toute l'équipe en 50 Foch sur Serene Coast, dans le trio de fin pour l'XP
    Arrivé aussi hier, ça. Je fais 1.5 ou 2 fois les dommages de Gtag (ou Valmon ?). Mais moitié moins d'xp. Et trois autres parties, l'inverse : je fais 30-40% d'xp en mieux, alors que je fais 40-60% de dégâts en moins

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    La solution c'est 6ème sens
    Perso je fais aussi mega gaffe à l'arty, mais 6eme sens aide bien je trouve : quand je me retrouve à camper, j'applique la règle suivante : si pas spotté, je m'emmerde pas à bouger, je tire autant que possible : dès que spotté, je bouge erratiquement (cad à dire pas juste en ligne droite comme on voit certains faire ingame :D ) après chaque tir, histoire d'éviter les tirs d'artillerie et de redevenir invisible aux yeux de mon spotter. Si je vois que des obus d'artillerie commencent à pleuvoir régulièrement, je finis par changer de position histoire d'être tranquille.
    6e sens te prévient 3 sec trop tard, et 3 secondes, c'est souvent le temps de vol de l'obus. Si l'arty est pas complètement con (ce qui arrive souvent T8 : elle est con, mais pas à ce point-là), elle est déjà focus pas trop loin et tu prends quand même un splash. Autant dire, si c'est un M40/M43, que tu prends gros.

    Non, le mieux, ça reste de spotter à partir du bord de buisson (ou de la zone où il reste transparent), reculer à 15+m, tirer sur la cible tant qu'elle est spot, tenter un dernier blindshot, avancer jusqu'à la limiter, respotter, reculer pour tirer, etc.
    Depuis qu'on m'a souligné que je ne le faisais pas assez (ni assez souvent, ni assez reculer), je m'entraîne et ça marche bien. Mais c'est pas super, vu que je ne gagne pas tout le temps grâce à ça. :loop:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #33
    J'ai fait une partie j'étais dans un buisson. après je me suis dit, y a un caillou c'est quand même mieux. Donc j'y vais. mais sur le chemin je me dis que le caillou il va pas me cacher super. donc je suis retourné dans le buisson et on a gagné et j'ai débloqué la radio du pz38na.

  4. #34
    J'ai lancé une partie, pis j'ai alt tab car ça me faisait chier d'attendre les autres joueurs et de me taper les 30sec d'attentes... Pis du coup j'ai pas vu le temps passé en surfant sur le ouaib et à mon retour on avait gagné.

  5. #35
    Une fois j'ai fait une partie à 3000 xp, c'était ya deux semaines, c'était bofbof.

  6. #36
    J'ai jamais vu ça ....
    Ou alors y'a longtemps ....
    Ou y sentaient pas bon ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #37
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai jamais vu ça ....
    Ou alors y'a longtemps ....
    Ou y sentaient pas bon ...
    Un cul ?

  8. #38
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, il peut poster ses "wins" ici plutôt que dans l'autre topic.
    Je te merde

  9. #39
    Une partie qu'elle est pas super mais qu'elle fait quand même plaisir
    Une médaille que je ne connaissais pas et une Steel Wall!

    Je suis pris pour cible par toutes les arties adverse et dans la première minute je me fais péter les tracks 2/3 fois (j'utilise mon repair kit :/ ), le canon, le moteur et mon pilote est hors combat.
    Un peu d'angling et de sides scraping plus tard, je les empêche de prendre la colline et on leur fait un deuxième trou du cul




  10. #40
    J'ai joué une partie, et c'était une victoire médiocre. Je n'étais pas content de moi-même, j'avais employé la stratégie de l'échec.
    Born to be aigri.

  11. #41
    J'ai joué une partie pas super, et c'était sur malinovka. Tout commence bien, le compte à rebours fonctionne et je veux vérifier les options. Je fais échap et puis back to garage.
    C'était une partie pas super.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  12. #42
    Je viens d'en faire une , ben c'était pas super ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #43
    Là chuis au taf, ben c'est pas super...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #44
    Ouais, j'aurai préféré gagner mais au moins on n'a pas perdu.

  15. #45
    Moi j'ai fais une partie, où la seul chose que je pouvais faire pour gagné c'était dallez au cap, comme prévu le dernier gars de l'équipe d'en face est venu pour me décap', à peu de chose prêt et c'est moi qui le tuait. Après ça, il n'y avait plus qu'un afk dans notre équipe, le mec n'est pas allez le buter, il avait une victoire facile et il a eu un draw à la place le con. Bon, c'était pas super, mais ça m'a fais rire.

  16. #46
    Avant les joueurs avaient un cerveau.... Mais ça c'était avant....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #47
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Avant les joueurs avaient un cerveau.... Mais ça c'était avant....
    Maintenant ils ont des lunettes?

  18. #48
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'ai lancé une partie, pis j'ai alt tab car ça me faisait chier d'attendre les autres joueurs et de me taper les 30sec d'attentes... Pis du coup j'ai pas vu le temps passé en surfant sur le ouaib et à mon retour on avait gagné.
    Presque pareil, mais en installant un nouveau mod comme un manche, le jeu est resté bloqué sur le tableau de début de partie, pis après on a gagné. Et le mod était pas super non plus en fait.

  19. #49
    Je ne fais que tomber dans des batailles de tiers VII avec mon pauvre KV1.

  20. #50
    Je me suis fait circle par un amx-40 ,c'était drôle mais pas super

  21. #51
    Ce matin j'ai fait une partie pas super :


  22. #52
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ce matin j'ai fait une partie pas super :
    Enorme !!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  25. #55
    Moi je dis c'est le kharma qui te punit pour ce char volé !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #56
    C'est pour voir des choses comme ça que je suis bien content d'être sur ce forum.

  27. #57
    Je viens de faire une partie pas super en 50 Foch. Sur 12 tirs, je fait que 4 péné. C'était pas super. Tout comme la doublé qui venait avec.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #58
    Partie pas top avec mon T150 sur Himmelsdorf en encounter. Je vais me placer vers le cap mais il y a un M18, T20, SuperPershing, AMX45 en place soit derrière les trains soit dans la pseudo gare et un TigerII qui cap. Je me met au bords d'un bâtiment en side-crapping et c'est parti pour des avant-arrière en essayant de les toucher sans prendre de dégats ca marche presque bien jusqu'au moment ou un IS me fini en venant de l'arrière.





    Bon au final j'ai pas vraiment réussi à les toucher (trop long le focus), je me suis pris 17 tirs de tier 6 à 8, je pensais pas tenir aussi longtemps. Cette victoire m'a permis de débloqué le KV3 donc bien mais pas top.

  29. #59
    Je joue à WoT le Dimanche . On s'ennuie jamais ,mais c'est pas super .

  30. #60
    Alors ma partie à moi qu'elle aurait pu être top mais qu'elle l'a pas été, c'est tout frais là tout de suite maintenant en SU26.

    Une Langlade, ça c'était presque Topesque surtout avec un "défenseur" en prime.

    Mais aussi un malotru qui m'allume posément 25 secondes après le départ alors que bon, normalement on est de la même équipe. Personne d'autre ne me touche et j'en ai pour 430 de répa quand le gredin ne m'en file que 230 !

    Et puis aussi que je suis encore à un souffle du "guerrier", zut et flûte et crotte de bique oserais je sous le coup de l'énervement si vous me le permettez !

    Bref je retourne bosser pour la peine voilà qui n'est pas top du tout.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •