Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 533
  1. #391
    Tu n'as pas assez joué.
    J'ai même réussi à perdre un bonus de promo comme ça (au lieu de faire une *5 sur une partie où j'ai tapé 7.6 kdmg, qui a planté à une minute de la fin, j'ai pris un double ammorack qui m'a laissé sur le carreau pendant que mon équipe gagnait, avec une *5 totalisant 2100 xp).
    Et une autre fois, ça m'est arrivé juste avant le reset journalier des doublées, sur une partie partie pour gagner, du coup j'ai pas eu de doublée ce jour là sur le char en question. Enfin, cette nuit-là.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #392
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ah bah je confirme, c'est la première fois que ça me fait le coup.
    Bizarre, je m'en suis tapé plusieurs quand même.

    Tu bot, c'est ça ?

  3. #393
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bizarre, je m'en suis tapé plusieurs quand même.

    Tu bot, c'est ça ?
    Ben je ne m'en souviens pas en tout cas. Sauf peut-être une qui a planté aussi comme ça sauf qu'il me semble qu'on a quand même eu le tableau des scores avec un draw ou une défaite.

    Je ne sais plus.

  4. #394
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Tu bot, c'est ça ?
    Ce qui expliquerait le fait qu'il n'en ait vu qu'une fois, alors qu'en moitié moins de parties je m'en suis bouffé plusieurs... Pas une dizaine, mais bon...



    Bon, par contre, soit il a un très bon bot, soit il compense sacrément
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #395
    Pas souvenir d'avoir déjà rencontré ce soucis.

  6. #396
    Warpack !



    Et sans détruire la maison ! /noclip

  7. #397
    Heu, c'est pas vraiment sur WoT, mais sur N00Bmeter: j'ai un nombre assez hallucinant de parties en KV-85 qui me sont affectées ce WE, sachant que je ne l'ai pas sorti... o_O

    SgtPompom aussi, et d'autres canards sont également concernés.

    C'est du au patch qui a "créé" le tank ? C'est super bizarre, en tous cas.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #398
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Heu, c'est pas vraiment sur WoT, mais sur N00Bmeter: j'ai un nombre assez hallucinant de parties en KV-85 qui me sont affectées ce WE, sachant que je ne l'ai pas sorti... o_O

    SgtPompom aussi, et d'autres canards sont également concernés.

    C'est du au patch qui a "créé" le tank ? C'est super bizarre, en tous cas.
    Ce sont tes stats "KV-IS" pré patch qui sont resté sur le T6

  9. #399
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ce sont tes stats "KV-IS" pré patch qui sont resté sur le T6
    C'est ce dont je me doutais, mais bon, ça fout un peu le bordel dans les stats de la semaine...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #400
    Only in WoT !



    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #401
    Marre toi, moi ça me l'a fait quand je jouais la M53/55. Deux fois de suite en début de partie, je choppe un médium T10 en mouvement, les 2 fois je fais zéro dégât car critique sur le canon ...

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #402
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Marre toi, moi ça me l'a fait quand je jouais la M53/55. Deux fois de suite en début de partie, je choppe un médium T10 en mouvement, les 2 fois je fais zéro dégât car critique sur le canon ...

    C'est un des aspects les plus débiles de WoT, donc si, c'est drôle ! Mais je conçois que ça soit bien rageant quand ça arrive. Pareil la crit0 chenille KO au trollbusier de KV-2...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #403
    Un JagE100 à genre 200 HP que j'ai crit 0 gun en Typ E, et c'était le dernier char en face
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #404
    Dites, c'est quoi les conditions pour avoir la médaille High Caliber ?

    J'ai un soucis avec cette partie où j'ai été surpris du peu de breloques reçues. Bug ou pas bug ?


  15. #405
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Dites, c'est quoi les conditions pour avoir la médaille High Caliber ?

    J'ai un soucis avec cette partie où j'ai été surpris du peu de breloques reçues. Bug ou pas bug ?

    http://www.vbaddict.net/battleimage/...1971002955.png
    Faut que tu sois top dégâts, plus de 1000 pts de dégâts, que t'ai 20% des PVs de la team adverse au compteur, et pas de team damage.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #406
    Ah ben voilà, je ne savais pas/me souvenais plus pour les 20%. 2506 damages pour la limite des 20% à 2614 si j'en crois ma calculette. Merci

  17. #407
    Bonsoir à tous

    HELP ME SVP.

    Comme pour la MAJ 9.3 je me retrouve face à des fichiers de res/package manquants (quand je lance il dit 102 manquant cela s'arrête au 96 dans mon dossier)

    Ca commence sérieusement à me chauffer

    La dernière fois j'ai du réinstaller 2X le jeu... trop long!

    Savez vous si j'ai une chance de trouver les fichiers deres/package qqpart?

    Pour info j'ai fait le WotLauncher integrity, et j'ai aussi re téléchargé le patch depuis...

    Damned!

    merci d'avance

  18. #408

  19. #409
    Dernière modification par Milyyym ; 10/11/2014 à 22h59.

  20. #410
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    J'ai eu un bug similaire sur warplanes, c'était un mod.

  21. #411

  22. #412
    J'avais jamais vu Maus allez aussi vite

  23. #413

  24. #414
    salut les canards, depuis l'install de la dernière maj impossible de lancer le jeu, celui-ci bloque sur "mise à jour du garage".
    Je précise que je n'ai aucun mod et ai vidé mon cache dns, ai tenté de lancer depuis l'exe directement et non le launcher...

    Si quelqun connait une autre solution que la réinstallation?
    Merci d'avance.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  25. #415
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    salut les canards, depuis l'install de la dernière maj impossible de lancer le jeu, celui-ci bloque sur "mise à jour du garage".
    Je précise que je n'ai aucun mod et ai vidé mon cache dns, ai tenté de lancer depuis l'exe directement et non le launcher...

    Si quelqun connait une autre solution que la réinstallation?
    Merci d'avance.
    Lance le launcher et change la langue, pour voir.

  26. #416
    Merci.
    J'ai tenté mais pas mieux...Dommage, si je ne trouve pas de solution j’attendrai la 0.9.5, là j'ai pas envie de tout ré-installer.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  27. #417
    Génial les galets de E100 qui comptent plus dans le modèle, chapeau Wargaming, c'est vrai que c'était pas assez résistant un E100.

  28. #418
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Génial les galets de E100 qui comptent plus dans le modèle, chapeau Wargaming, c'est vrai que c'était pas assez résistant un E100.
    Bah pour avoir un E100, certes tu as un gros pool de PV, mais beaucoup, beaucoup de choses te passent de face, dès que tu ne peut pas présenter un angle un peu funky qui fera bouncer une partie des tirs...

  29. #419
    Dîtes, je débute un peu dans les CW mais c'est normal que ceux de l'équipe d'en face puissent nous parler dans le chat de l'équipe ?

    (au passage, on essaye de débarquer dans le même coin que vous)

    Edit: il semblerait que ce soit un bug du à la dernière MAJ
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #420
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Dîtes, je débute un peu dans les CW mais c'est normal que ceux de l'équipe d'en face puissent nous parler dans le chat de l'équipe ?

    (au passage, on essaye de débarquer dans le même coin que vous)

    Edit: il semblerait que ce soit un bug du à la dernière MAJ
    Oui et ceux qui causent peuvent apparaitre malgré le brouillard de guerre des CW

Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •