Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 117
  1. #61
    Bon, mon HOTAS X52 est détecté par contre, difficile de réattribuer les touches. Sinon, ça change du pad, c'est un poil plus simple sauf quand il s'agit d'être précis que se soit en mode poursuite ou non. Et j'ai beau avoir la sensibilité au minimum.
    Sinon, pas de support du Track IR. Et dommage que le FOV soit rikiki. On est vraiment collé au collimateur.

  2. #62
    Aaaahhh! De bons souvenirs sur PS2! Il me donne bien envie celui-là. Y'a du coop?

  3. #63
    Citation Envoyé par tym_b Voir le message
    Aaaahhh! De bons souvenirs sur PS2! Il me donne bien envie celui-là. Y'a du coop?
    Oui mais Co-op online uniquement.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  4. #64
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Han, ce massacre de notre magnifique avion Français Mirage 2000

    http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...6C0D728561F9B/
    L'avion idolm@ster
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #65
    Citation Envoyé par tym_b Voir le message
    Aaaahhh! De bons souvenirs sur PS2! Il me donne bien envie celui-là. Y'a du coop?
    Ca n'a plus grand chose à voir avec les AC PS2 hein, fais gaffe, le gameplay est totalement chamboulé dans ce AC là.

    Questions pour les acheteurs, venant d'un fan qui n'a pas voulu l'acheter sur Xbox à cause du prix et de l'absence d'abonnement online.

    -Niveau FPS ça tient la route ? Des options qui handicapent ?
    -le multi permet-il à des joueurs modestes de s'amuser, ou faut il rallier une escadrille et s'entrainer jour et nuit ?
    -confirmez vous que TOUS les DLC sortis (y compris les avions AFX Shinden et Nosferatu ) sont disponibles dans le pack ?
    -la version GMG indique Steam obligatoire : on peut installer le jeu sur Steam "uniquement" ou on doit se taper un double launch Steam/Capsule ? Et les menus sont donc en anglais, la VF ne comprends que les voix ?

    Merci pour vos éclaircissements les canards
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #66
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca n'a plus grand chose à voir avec les AC PS2 hein, fais gaffe, le gameplay est totalement chamboulé dans ce AC là.

    Questions pour les acheteurs, venant d'un fan qui n'a pas voulu l'acheter sur Xbox à cause du prix et de l'absence d'abonnement online.

    -Niveau FPS ça tient la route ? Des options qui handicapent ?
    -le multi permet-il à des joueurs modestes de s'amuser, ou faut il rallier une escadrille et s'entrainer jour et nuit ?
    -confirmez vous que TOUS les DLC sortis (y compris les avions AFX Shinden et Nosferatu ) sont disponibles dans le pack ?
    -la version GMG indique Steam obligatoire : on peut installer le jeu sur Steam "uniquement" ou on doit se taper un double launch Steam/Capsule ? Et les menus sont donc en anglais, la VF ne comprends que les voix ?

    Merci pour vos éclaircissements les canards
    - Pour les FPS j'ai activer la VSync mais aucune chute de FPS constater pour ma pars.
    - Le multi pour le moment le niveau varie de débutant à overskiller (je regrette les parties trop nombreuses qui autorise la vue Poursuite et le system de Bonus à la CoD pour faire un build de skill)
    - D'après la descriptions Steam le jeu est sensé avoir tout les DLC sortie sur console. (j'ai pas fais attentions aux avion dispo, juste à leurs Peinture )
    - La version GmG a les menus du jeu en Anglais quelque soit la langue choisis dans Steam ou les options in game. Il est possible de choisir les voix en plusieurs langue et pareil pour les sous titres, comme ça pas de débats sur Full VF/US versus Vost.
    - Pour la version GmG, y'a juste a entrer la clé dans Steam et lancer Steam pour jouer à Ace Combat, rien d'autre
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 26/01/2013 à 13h42.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #67
    Merci pour les infos Corbeau Bleu

    Les menus en anglais, ça comprend les descriptifs missions/avions ? Dans les AC, les menus étaient en anglais dans l'arbre principal (Single player/multi/options, etc) mais repassaient FR dans le hangar de sélection des appareils
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #68
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Merci pour les infos Corbeau Bleu

    Les menus en anglais, ça comprend les descriptifs missions/avions ? Dans les AC, les menus étaient en anglais dans l'arbre principal (Single player/multi/options, etc) mais repassaient FR dans le hangar de sélection des appareils
    Même le hangar est en Anglais (descriptions avion), tu auras du Français (ou autre selon la langue de la voix/sous titre choisi) uniquement pendant les missions et cinématiques.

    D'ailleurs, j'ai pas vu de briefing mission dans ce Ace Combat
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #69
    Non, c'est terminé, place aux vidéos à l'améwicaine.

    D'ailleurs on en parlait plus haut : fini les avions futuristes, les bases volantes et autres séquences en rase motte dans les montagnes. C'est que du dogfight scripté et de la lutte contre de méchants russes. Comble du comble, le solo n'apporte aucun avion expérimental à battre et débloquer, une tradition dans les AC.

    Merci pour les infos donc. En promo à 5 euros je me laisserai tenter, mais 20 euros ça reste encore trop pour le plus décevant des opus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #70
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Non, c'est terminé, place aux vidéos à l'améwicaine. D'ailleurs on en parlait plus haut : fini les avions futuristes, les bases volantes et autres séquences en rase motte dans les montagnes. C'est que du dogfight scripté et de la lutte contre de méchants russes. Comble du comble, le solo n'apporte aucun avion expérimental à battre et débloquer, une tradition dans les AC.
    C'est un Spin-off, en même temps. Si tu veux un truc fictif et un peu plus délirant Ace Combat 6 est un des meilleurs depuis le début de la série.

  11. #71
    AC6 est décevant, à part l'update graphique il n'apporte pas grand chose, la campagne est linéaire, et on perd énormément de mécanismes des anciens, en plus d'avions, pour faire place net au DLC.

    AA n'est pas un spin off mais le reboot de la série adapté pour plaire aux occidentaux, nouveau marché à conquérir. Et ça a bien marché, s'ils vont jusqu'à le porter sur PC. On aura donc un AA2, mais certainement plus des épisodes à l'ancienne.

    J'étais pas contre le changement hein. Mais depuis j'ai joué à AA sur consoles. Donc sur PC il me tente mais pas plein pot.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72
    Suite à la sorti de ce nouvel opus je me suis racheté une PS 2 pour pouvoir continuer à jouer à The Belkan War pendant encore 10 ans en attendant un digne successeur.
    Pour ceux qui sont intéressés en bon jeu d'avion arcade sur PC il y a l'alpha de Vector Thrust pour 9€. (chercher sur Desura).

  13. #73
    Piouf, je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas faire pire que Hawk 2, ben c'est fait. Le virage sur l'aile obligatoire, allié aveugle et incompétent (Tout les dogfigth se terminent par 2 bandits et 10 alliés qui paradent comme la patrouille de France).
    La scène épique: 10 F16 contre 2 vieux Mig 21 qui savent faire des tête à queue dans le ciel. 15 minutes de virevolte, des tentatives de ciblage pour ma part car les coéquipiers sont occuper à passer au-dessus des plages avec leurs banderoles.
    Mission en TPS bof bof du même niveau que tous les jeux de shoot qui nous mettent aux commandes d'une mitrailleuse lourde. En jouant que joystick c'est pas trop les sensations, ça doit être surement mieux avec un pad dans un canapé, impossible de toucher avec le canon. Je ne reviendrais pas sur les cutscenes longuette et les personnages très "japonnais singe l'occident". Le jeu a son compte, pour moi.
    Bref moi je fuis.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #74
    Pareil... je m'attendais a un jeux plus ,pointilleux que HAWX, et je me retrouve avec la même chose en version japonaise... Chara design dégueulasse, Dynamique des avions complétement fantaisiste, Missions/cutscene ultra molle et relou. les premières missions m'ont juste dégoutées du jeu...

    combat interminable contre 10 mig 21, tu les flingues
    "OH NON IL Y EN A D'AUTRES !" (qui sortent de nul part, c'est magique)...

    et c'est ça pendant 20 minutes...
    les radar vous connaissez bande de glands ?

    Et puis le Hud du Mirage 2000 qui te dit "Alerte Missile", "Redressez" ou encore "Attention, dégats critique" ( je m'étais mangé un immeuble, mais ça allait mieux après quelque minutes... ) ça m'a dégouté... je sais pas si c'est authentique mais ça tue l'immersion et le coté typiquement cliché bien japonais juste pour caser du français... ouch.

    Bref ma quête du jeu d'avion moderne entre action et Simu où l'on peut piloter autre chose que des F15/16/18/22/23 n'aura jamais de fin je pense...


  15. #75
    C'est vrai que les renforts c'est un peu chiant, j'ai l'impression de jouer à Space Invaders

    Au fait j'ai pas trop regardé mais, y'a un mode vol libre?

  16. #76
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    combat interminable contre 10 mig 21, tu les flingues
    "OH NON IL Y EN A D'AUTRES !" (qui sortent de nul part, c'est magique)...

    et c'est ça pendant 20 minutes...
    Ptain les radar vous connaissez bande de glands ?
    En même temps c'est souvent comme ça, quand on te file entre 150 et 200 missiles sous les ailes. Il n'empêche que la mise en scène n'est pas là.

    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Bref ma quête du jeu d'avion moderne entre action et Simu où l'on peut piloter autre chose que des F15/16/18/22/23 n'aura jamais de fin je pense...
    Quoi le F23? le Funk F-23? peut etre dans Farming Simulator Aircraft
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #77
    moi j'ai mis le mode opposé a "optimisé" censé être pour les "pro" d'ace combat qui en fait te déverrouille les tonneaux et tout. c'est dans les options de commandes je crois.

    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    En même temps c'est souvent comme ça, quand on te file entre 150 et 200 missiles sous les ailes. Il n'empêche que la mise en scène n'est pas là.

    Quoi le F23? le Funk F-23? peut etre dans Farming Simulator Aircraft
    Ouais c'est mou du genou niveaux mise en scène. Les combat en mode "cercle de combat" sont super dynamique ( la vue troisième perso file un peu la gerbe quand même ) mais tellement surréaliste, sur assisté et michael bay que ça me rebute.

    Sinon pour Le F-23 c'est le black widow.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Northrop_YF-23

    Il me semble qu'il a eu ses jeux non ?


  18. #78
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    En même temps c'est souvent comme ça, quand on te file entre 150 et 200 missiles sous les ailes. Il n'empêche que la mise en scène n'est pas là.
    Ok mais les missiles qu'on te file ils ratent la cible 9/10

  19. #79
    Et puis le coup des pv sur les avions aussi

    Je suis un troufion dans un Mig 21 : 2 missiles
    Je suis un as dans le meme avion : 5 missile "Haute précision" ( comprenez sidewinder a courte portée... )

    et la regen sur un avion c'est whatthefuckesque...


  20. #80
    C'est surtout ce nouveau mode 3ème personne quasi obligatoire pour descendre un ennemi qui ma saoule. Les missiles normaux ne touchent presque jamais, c'est d'un pénible...toucher 9/10 me semble presque optimiste. Pas souvenir que les missiles étaient aussi pourris avant dans AC, ou même dans hawx.
    J'aurai pas pété ma 360 je me remettrai bien à AC6 pour le finir enfin...

    Bon au demeurant, vu le vide sur le marché je m'amuse quand même et puis les avions et missions sont variées, mais c'est vrai que le spawn incessant des ennemis est pénible lui aussi, tout comme ces alliés inutiles.

  21. #81
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Et puis le coup des pv sur les avions aussi

    Je suis un troufion dans un Mig 21 : 2 missiles
    Je suis un as dans le meme avion : 5 missile "Haute précision" ( comprenez sidewinder a courte portée... )

    et la regen sur un avion c'est whatthefuckesque...
    Pas fait gaffe, les ennemis regen aussi?

  22. #82
    non je ne pense pas. Mais moi je me suis bouffé un obstacle genre immeuble a un moment, mon avion s'est regen en mode wolverine

    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Bon au demeurant, vu le vide sur le marché je m'amuse quand même et puis les avions et missions sont variées, mais c'est vrai que le spawn incessant des ennemis est pénible lui aussi, tout comme ces alliés inutiles.
    oui c'est dommage, non pas que je n'aime pas lock on, mais bon je cherche surtout a m'amuser donc bon le coté apprentissage me rebute. C'est pour ça je cherche le compromis entre arcade et simulation et seul Hawx et Ace Combat se rapproche de ça sur le marché.


  23. #83
    Moi je me suis écrasé comme une merde lors d'un duel aérien, mon avion a rebondi et j'avais l'écran plein de "sang" façon COD, WTF?

  24. #84
    Le mode TPS poursuite est l'occasion de bons moments "bon sang il se passe quoi?".
    On zigzag en contrôlant plus ou moins l'appareil (plutôt moins que plus d'ailleurs) au milieu des buildings ou autres obstacles, puis l'ennemi s'échappe sans que l'on sache trop pourquoi, on récupère le contrôle d'un coup "total" du zinc, et là "bump" on tape dans un immeuble comme dans un flamby normal, et on rebondit comme si de rien était.

    Ça surprend un tantinet la première fois quand on s'attend à un crash contre lequel on ne peut rien faire car c'est le mode TPS auto guidé sur rail qui nous a mis dans la mouise. A ce moment là le jeu est plutôt permissif sur les contacts avec le sol et les obstacles. Sinon c'est explosion dès que l'on effleure quelque chose, ce qui est plus logique.

    Ha et on peut traverser un autre avion aussi, ami comme ennemi, sans subir le moindre dégat. A moins que ce ne soit une botte secrète du Mirage 2000, mais l'armée de l'air me refuse tout commentaire pour le moment.

  25. #85
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    C'est surtout ce nouveau mode 3ème personne quasi obligatoire pour descendre un ennemi qui ma saoule. Les missiles normaux ne touchent presque jamais, c'est d'un pénible...toucher 9/10 me semble presque optimiste. Pas souvenir que les missiles étaient aussi pourris avant dans AC, ou même dans hawx.
    J'aurai pas pété ma 360 je me remettrai bien à AC6 pour le finir enfin...

    Bon au demeurant, vu le vide sur le marché je m'amuse quand même et puis les avions et missions sont variées, mais c'est vrai que le spawn incessant des ennemis est pénible lui aussi, tout comme ces alliés inutiles.
    Citation Envoyé par Netrolf Voir le message
    Pareil... je m'attendais a un jeux plus ,pointilleux que HAWX, et je me retrouve avec la même chose en version japonaise... Chara design dégueulasse, Dynamique des avions complétement fantaisiste, Missions/cutscene ultra molle et relou. les premières missions m'ont juste dégoutées du jeu...

    combat interminable contre 10 mig 21, tu les flingues
    "OH NON IL Y EN A D'AUTRES !" (qui sortent de nul part, c'est magique)...

    et c'est ça pendant 20 minutes...
    les radar vous connaissez bande de glands ?

    Et puis le Hud du Mirage 2000 qui te dit "Alerte Missile", "Redressez" ou encore "Attention, dégats critique" ( je m'étais mangé un immeuble, mais ça allait mieux après quelque minutes... ) ça m'a dégouté... je sais pas si c'est authentique mais ça tue l'immersion et le coté typiquement cliché bien japonais juste pour caser du français... ouch.

    Bref ma quête du jeu d'avion moderne entre action et Simu où l'on peut piloter autre chose que des F15/16/18/22/23 n'aura jamais de fin je pense...

    Maintenant tu reprends tout ça et tu le remets dans le contexte de la sortie : l'édition collector du jeu proposait un avion "exclusif" (le F4 ), et pendant 6 mois, NB a vendu des skins et des avions retirés du jeu en DLC à prix fort.

    Les fans de la série étaient dégoûtes. Les fans d'action nourris à Call of et qui n'ont pas aimé Hawx ont adoré. Et le jeu a fait un tabac au niveau des ventes, et ça, ça craint.

    Sinon j'ai pas fait gaffe à l'époque aux collisions en vol, mais dans les anciens AC, rencontrer un avion était synonyme de mort violente.

    Et même si en facile on pouvait encaisser des dégats, les avions ne "bumpaient" pas sur le décor comme dans AA

    Netrolf, si tu as l'occasion de tater une PS2, je t'invite chaudement à te tripoter les sticks devant Ace Combat Zero : The Belkan War.

    En terme de mise en scène et de combats vraiment sympas en duels, c'est le meilleur.

    Ceux qui ont une Xboite, AC6 est plus dans l'optique "la guerre c'est pas pour les pédés" avec batailles rangées, du bombardement d'installations à la pelle et des dogfights à 25.
    Dernière modification par Koma ; 29/01/2013 à 00h05. Motif: Ta mère a mangé mon PC
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #86
    En tout cas, ce Ace Combat est vraiment le pire de toute la série (même la version GBA est mieux )
    J'ai fini tout les Ace Combat en mode de difficulté Ace (équivalent à Extra Hard je crois) mais pour Assault Horrizon le fait que le mode TPS soit une obligations pour les TGT_Leader fait que je suis en mode Easy car j'arrive pas a prendre en main ce Gameplay.

    Bref je suis bloquer au niveau de la
    Spoiler Alert!
    trahison des russes


    Namco à voulut copier sur Hawk, j’espère que les suites n'iront pas dans ce sens
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  27. #87
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    AA n'est pas un spin off mais le reboot de la série adapté pour plaire aux occidentaux, nouveau marché à conquérir. Et ça a bien marché, s'ils vont jusqu'à le porter sur PC. On aura donc un AA2, mais certainement plus des épisodes à l'ancienne. J'étais pas contre le changement hein. Mais depuis j'ai joué à AA sur consoles. Donc sur PC il me tente mais pas plein pot.
    Putain, RDJ.

    Pour rebondir sur Ace Combat 6, bien que ce soit probablement l'épisode le plus classique depuis Electrosphere, je trouve quand même que c'est un excellent jeu. Si on attends pas autre chose que le premier épisode sur consoles HD avec les qualités habituelles de la série et une maniabilité supérieure, il y a vraiment pas de quoi être déçu. C'est un jeu couillu, bien mis en scène et équilibré. Par contre c'est vrai qu'après avoir tâté de la démo console de Assault Horizon je suis assez déçu de voir qu'ils ont visiblement beaucoup changé l'inertie des appareils. L'innovation ne me dérange absolument pas, mais quand on bouscule un système qui a été huilé pendant quasiment une dizaine d'épisodes, on devrait au moins proposer quelque chose de plus intéressant ou de plus fluide. Par contre j'ai trouvé le système de combat rapproché excellent, c'est assez déroutant quand on a ses habitudes depuis plusieurs épisodes, mais une fois qu'on le maitrise suffisamment c'est vraiment bien foutu. J'espère juste que le jeu n'en fasse pas un gimmick agaçant a chaque fois qu'on a un adversaire un peu ardu en face... M'enfin, ça me surprends vos critiques, j'ai beaucoup lu que le jeu avait réussi a singer la recette des Call of Duty sans trop de dégâts sur l'identité de la série, du coup mon petit cœur se demande si il reverra ses putains de niveaux dans des installations souterraines ou contre des prototypes de cent mètres de large.

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Netrolf, si tu as l'occasion de tater une PS2, je t'invite chaudement à te tripoter les sticks devant Ace Combat Zero : The Belkan War.
    J'approuve. Et pour se rendre compte des progrès que la série a réalisé, je recommanderais aussi de trouver une version Japonaise ou Américaine de Ace Combat 3, qui est toujours un très bon jeu (Avec en plus une BO de qualité et un scénario cyberpunk qui est parait-il excellent, mais limité aux versions japonaises... Dans la version Française on a simplement la moitié des missions en moins et aucune histoire.) avant d'enchainer sur Ace Combat 5 qui est de très loin le meilleur de la série.

    La dernière mission. Tout le jeu.

  28. #88
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Putain, RDJ.
    Robert Downey Jr ?

    Pour rebondir sur Ace Combat 6
    Woui, mais c'est dommage. On s'y attend forcément. "Haha, nouvelle console avec DLC et nouveau moteur graphique = régime du jeu, comme les Dragon Ball Z et co". Fais chier quand même ... et l'autre souci c'est que le Nosferatu est trop cheaté.

    Et que sur le live, les ricains jouaient tous au F22 ou au Terminator.


    L'innovation ne me dérange absolument pas, mais quand on bouscule un système qui a été huilé pendant quasiment une dizaine d'épisodes, on devrait au moins proposer quelque chose de plus intéressant ou de plus fluide.
    Ouep.

    Par contre j'ai trouvé le système de combat rapproché excellent, c'est assez déroutant quand on a ses habitudes depuis plusieurs épisodes, mais une fois qu'on le maitrise suffisamment c'est vraiment bien foutu. J'espère juste que le jeu n'en fasse pas un gimmick agaçant a chaque fois qu'on a un adversaire un peu ardu en face... M'enfin, ça me surprends vos critiques, j'ai beaucoup lu que le jeu avait réussi a singer la recette des Call of Duty sans trop de dégâts sur l'identité de la série, du coup mon petit cœur se demande si il reverra ses putains de niveaux dans des installations souterraines ou contre des prototypes de cent mètres de large.
    C'est mort. Et le Close combat est obligatoire pour tous les méchants majeurs du jeu, dont une bonne partie des Ace, si ce n'est tous je crois.

    Je vois mal la maîtrise dans ce truc, sachant qu'on passe son temps à tenter de viser une cible épileptique avec une mire atteinte de parkinson. Je trouve que c'est juste une phase d'adresse à la visée, comme du rail shooting en plus violent. Y'a aucune stratégie ni contrôle. Et du coup pour compenser ils nous scriptent ça à la Michael Bay.

    En fait jouer à ce AA après AC6 et les anciens, c'est un peu comme si tu lances le DVD de Furtif en t'attendant à y trouver des scènes de vol comme celles des Chevaliers du Ciel (je ne parle que des scènes de vol, car les dialogues me donnent envie de me défenestrer).

    J'approuve. Et pour se rendre compte des progrès que la série a réalisé, je recommanderais aussi de trouver une version Japonaise ou Américaine de Ace Combat 3, qui est toujours un très bon jeu (Avec en plus une BO de qualité et un scénario cyberpunk qui est parait-il excellent, mais limité aux versions japonaises... Dans la version Française on a simplement la moitié des missions en moins et aucune histoire.) avant d’enchaîner sur Ace Combat 5 qui est de très loin le meilleur de la série.

    La dernière mission. Tout le jeu.
    Clair, cette fin

    AC3 j'ose pas y jouer même en ricain, y'a trop de coupures. Et puis graphiquement j'ai quand même peur de la gifle.

    Mais comme beaucoup, je rêve d'un hypothétique remake de ce jeu, mais vu l'âge du jeu et comment Namco part en couille depuis sa fusion avec Bandai, j'y crois vraiment de moins en moins.

    En revanche, je trouve que AC5 est un peu répétitif et les ailiers pas super malins. Ce qui m'a frustré c'est les missions en temps limite genre "va dégommer les trois générateurs dans les trois tunnels dans la vallée" dans le premier tiers du jeu.

    Et l'arbre des avions à acheter en progressant dessus, trop gros, trop vaste, si bien qu'on finit par laisser tomber.

    Pour moi, l'équilibre parfait entre l'atmosphère, le graphisme et la mise à jour de Distant Thunder et le côté "méga compile" de Squadron Leader, c'est The Belkan War, l'un des tous meilleurs jeux de la PS2. Et j'suis un putain de schtroumpf grognon d'habitude en terme de jeu vidéo. Mais là, l'ambiance m'a captivé, les escadrilles avec leurs IA spécifiques, la décalco "Mythe de Camelot" sur le jeu, les vidéo trop kitch des interviews façon années 90 et la sensation grisante que t'as en hard quand tu bataille TOI-MÊME pendant 15 minutes dans les cieux avec un As qui lâche rien et que tu finis par trouver l'angle de shoot et le pulvériser, j'en venais à pousser des hurlements de joie sur mon canapé, au grand désarroi de ma copine qui a fini par comprendre qu'Ace Combat c'est mieux que le sexe .
    Dernière modification par Koma ; 29/01/2013 à 00h04. Motif: Fox 2 ! Fox 2 !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #89
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Robert Downey Jr ?


    Woui, mais c'est dommage. On s'y attend forcément. "Haha, nouvelle console avec DLC et nouveau moteur graphique = régime du jeu, comme les Dragon Ball Z et co". Fais chier quand même ... et l'autre souci c'est que le Nosferatu est trop cheaté.

    Et que sur le live, les ricains jouaient tous au F22 ou au Terminator.


    Ouep.


    C'est mort. Et le Close combat est obligatoire pour tous les méchants majeurs du jeu, dont une bonne partie des Ace, si ce n'est tous je crois.

    Je vois mal la maîtrise dans ce truc, sachant qu'on passe son temps à tenter de viser une cible épileptique avec une mire atteinte de parkinson. Je trouve que c'est juste une phase d'adresse à la visée, comme du rail shooting en plus violent. Y'a aucune stratégie ni contrôle. Et du coup pour compenser ils nous scriptent ça à la Michael Bay.

    En fait jouer à ce AA après AC6 et les anciens, c'est un peu comme si tu lances le DVD de Furtif en t'attendant à y trouver des scènes de vol comme celles des Chevaliers du Ciel (je ne parle que des scènes de vol, car les dialogues me donnent envie de me défenestrer).

    Clair, cette fin

    AC3 j'ose pas y jouer même en ricain, y'a trop de coupures. Et puis graphiquement j'ai quand même peur de la gifle.

    Mais comme beaucoup, je rêve d'un hypothétique remake de ce jeu, mais vu l'âge du jeu et comment Namco part en couille depuis sa fusion avec Bandai, j'y crois vraiment de moins en moins.

    En revanche, je trouve que AC5 est un peu répétitif et les ailiers pas super malins. Ce qui m'a frustré c'est les missions en temps limite genre "va dégommer les trois générateurs dans les trois tunnels dans la vallée" dans le premier tiers du jeu.

    Et l'arbre des avions à acheter en progressant dessus, trop gros, trop vaste, si bien qu'on finit par laisser tomber.

    Pour moi, l'équilibre parfait entre l'atmosphère, le graphisme et la mise à jour de Distant Thunder et le côté "méga compile" de Squadron Leader, c'est The Belkan War, l'un des tous meilleurs jeux de la PS2. Et j'suis un putain de schtroumpf grognon d'habitude en terme de jeu vidéo. Mais là, l'ambiance m'a captivé, les escadrilles avec leurs IA spécifiques, la décalco "Mythe de Camelot" sur le jeu, les vidéo trop kitch des interviews façon années 90 et la sensation grisante que t'as en hard quand tu bataille TOI-MÊME pendant 15 minutes dans les cieux avec un As qui lâche rien et que tu finis par trouver l'angle de shoot et le pulvériser, j'en venais à pousser des hurlements de joie sur mon canapé, au grand désarroi de ma copine qui a fini par comprendre qu'Ace Combat c'est mieux que le sexe .
    Moi c'est la musique qui m'a bluffé, j'écoute au moins une fois par jour la musique du générique !

    Franchement si après l’apocalypse je devais garder un seul jeu ce serait The Belkan War.
    Dernière modification par Bacab ; 31/01/2013 à 10h51.

  30. #90
    Et voila le test de Canard PC a descendu Assault horizon. M. Guy Moquette je vous remercie de me redonner foi en l'humanité et promis, la prochaine fois que je vois votre frère Raz à la télé je ne me moque pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •