Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 36 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1078
  1. #1

    Defiance est donc un MMOTPS qui sortira en avril 2013 sur PC, PS3 et 360.

    Une des plus grosses originalités de ce nouvel MMO c'est qu'il est directement relié à la série du même nom et créée pour "l'occasion".
    C'est la chaîne SyFy qui diffusera la série dont le premier épisode pilote est prévu pour le 15 avril, un pilote de deux heures!!

    Première collaboration du genre, Trion et Syfy développent une nouvelle franchise de science-fiction intitulée Defiance™, lancée simultanément par Syfy sous forme de série télévisée et par Trion sous forme de MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) pour console et PC.

    Defiance est le tout premier shooter massivement multijoueur se déroulant dans un monde ouvert et persistant conçu pour un mode coopératif à très grande échelle. Defiance sera disponible sur PC, PlayStation® 3 et Xbox® 360, permettant ainsi d’allier de manière inédite le genre le plus prisé aux plateformes les plus populaires.

    Innovation majeure dans le monde du divertissement, le jeu et la série seront interdépendants et certains joueurs retrouveront même leurs personnages parmi les figurants de la série. Syfy et Trion Worlds ont collaboré dès le départ afin d’élaborer la toile de fond, les personnages et l’intrigue de cette nouvelle franchise.

    Voici un des derniers trailers pour la série :


    Concernant le jeu, le dernier trailer en date qui met en avant le côté Co-op du jeu :



    Defiance aura bien sur son lot de PvE, d'instances, de PvP dont de l'open world PvP



    Le premier week-end beta est prévu pour le 18 janvier.
    Pour s'inscrire c'est par ici : http://vonbachindustries.com/fr/

    Liens utiles :
    Site officiel
    Dernière modification par n0ra ; 09/01/2013 à 14h55.

  2. #2
    Oh la jolie invitation dans ma boite mail !

  3. #3
    Y'a des betas auxquelles t'es pas invité toi ?

  4. #4
    Je n'ai pas été pris pour celle de Guild Wars 2 tiens ...
    Ça m'aurait évité de perdre du temps et de l'argent .

  5. #5
    Pris aussi pour cette bêta ^^

    Par contre , la bêta ne durera que 3 heures (6pm to 9pm pacific time) ...déjà , va pas falloir se planter dans les horaires et je crois bien que sa donne quelque chose comme 2 ou 3 heure du mat jusqu'à 5 ou 6 heure

    Mais bon , c'est un stress test donc....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #6
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pris aussi pour cette bêta ^^

    Par contre , la bêta ne durera que 3 heures (6pm to 9pm pacific time) ...déjà , va pas falloir se planter dans les horaires et je crois bien que sa donne quelque chose comme 2 ou 3 heure du mat jusqu'à 5 ou 6 heure
    C'est un stress test avant d'enchaîner sur la vraie phase le 18 janvier .

    EDIT : Comment que t'as édité ton message, je me sens bien con maintenant

  7. #7
    On peut voir qu'il y a des compétences à débloquer , mais sait-on sil y aura du craft ? (sachant que celui sur rift étant complètement moisi....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #8
    Pas de craft non.

    Je pense qu'avec Defiance, Trion veut nous faire entrer dans le vif du sujet.
    On se connecte pour s'amuser et avoir du combat de masse en PvE et PvP, de l'instance, des world boss, du Co-op etc et pas perdre son temps avec des broutilles.

    C'est du moins ce que je ressens en lisant cet interview.

    http://www.jeuxonline.info/article/1...utour-defiance

  9. #9
    Jamais entendu parler du jeu ni de la série jusqu'à présent mais wahouuu, ça donne envie
    Et quelle bonne idée l'interaction entre les deux médias. Si c'est bien pensé, ça peut vraiment donner un + !
    J'espère que la série sera à la hauteur, parce que niveau SF, on est pas gâté ces derniers temps...

    Merci n0ra pour cette découverte
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  10. #10
    Voici le communiqué pour la beta 1 qui aura lieu du vendredi 18/01 au lundi 21/01 matin 6h traduit par mes soins.

    Les participants dans la "Mission avancée Beta 1" seront transportés dans une version futuriste de la baie de San Francisco, et pourront prendre le rôle uniquement d'un "Chasseur d'Ark". En parti chasseur de trésor, en parti mercenaire, les "Chasseur d'Arks" sont des chasseurs génétiquement améliorés létaux et sans peur, dédiés à leur mission de récupérer des technologies alien et à les revendre au meilleur acheteur.

    Les joueurs participants à la "Mission avancée Beta 1" auront un accès complet au tutorial, l'étendu terra-formée du Mt Tam, et la carte multijoueur compétitive "Le front de mer" (the Waterfront) et la féroce "Guerre de l'ombre" (Shadow War) open world compétitif multijoueur et "Chute de l'Ark" (Arkfall) bataille contre un boss massif en mode coopératif.

    Vous pouvez vous enregistrer pour la "Mission avancée Beta 1" ici : http://vonbachindustries.com

    L'évènement beta est programmé pour commencer à 17h (16:00 GMT) le vendredi 18/01 et se terminera à 6h du matin le lundi 21/01
    Source : http://forums.defiance.com/showthrea...nced-Jan-18-20
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  11. #11
    Tient au fait , y a un nda sur le jeu ou pas ? (rift n'en avait pas eu pour la version EU ...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #12
    Oui. Le NDA sautera très certainement lors de plus grandes phases où tout simplement lors de l'open beta.

    Et pour information, ceux qui ont été sélectionné pour le stress test seront automatiquement reconduits pour la phase du 18 janvier .
    Et surement pour les deux suivantes actuellement programmées.

  13. #13
    Des clés beta sont disponibles sur ZAM : http://www.zam.com/giveaways/defiance.html

    L'inscription au site est gratuite.

  14. #14
    Hop, merci pour le lien
    En espérant que le jeu soit cool !

  15. #15
    Il n'y a plus de clés dispos sur zam...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #16
    Très intéressant ce jeu, un mmorpg pas chiant ou l'on s'amuse de suite sans elfes ni nains.
    Si quelqu'un a récupéré une petite clé supplémentaire lors du giveaway je serais joie de pouvoir l'utiliser, merci

  17. #17
    Dans un peu moins de 2 minutes le twitter officiel du jeu donnera un code pour la beta valable pour 100 comptes.
    Oubliez pas de créer un compte Trion .

    @DefianceGame

    http://twitter.com/DefianceGame/stat...73455960252419

  18. #18
    Merci N0ra! Ca tombe bien, j'ai congé Vendredi prochain! :D

  19. #19
    Un autre code valable 100 fois : 9CHC-M3KK-DQRD-3QH2-GNR3

  20. #20
    Moi aussi j'ai eu la place dans le stress test mais vla les horaires quoi...

  21. #21
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi aussi j'ai eu la place dans le stress test mais vla les horaires quoi...
    Celle du 18 au 21 c'est jouable non? à moins que tu sois pas là du week-end.

  22. #22
    Ouais ouais c'est bon

  23. #23
    Il a l'air vraiment bon ! J'ai pris une des fameuses clés, merci pour l'info en tout cas. On verra bien ça le week-end prochain.

  24. #24
    En tout cas c'est clairement le genre de jeu que je recherche sur papier. Du fun immédiat avec un moteur qui ne demande pas une bête de guerre!

  25. #25
    Les horaires du 18 au 21 ça sera du vendredi 17h (ou 18h) jusqu'au lundi matin 6h (ou 7h)

    Pareil , je n'ai pas participé au stress test vu les horaires....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #26
    Clé récupérée ici aussi, j'essayerais de faire un tour dessus.

  27. #27
    Une idée des spécificités système requise?

  28. #28
    le code est encore valable a priori ;-)

    Merci bcp

  29. #29
    Citation Envoyé par WolfertyBE Voir le message
    Une idée des spécificités système requise?
    Aucune idée mais en gros le moteur semble bien s'adapter à toute les config' (dans la mesure du possible ) Je pense qu'un PC avec un Dual-Core E2180, 8800GT et 4Go de RAM ça passe bien en Low
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  30. #30
    On se retrouve entre canards dés vendredi pour qu'on teste tout ça ensemble?
    Je vais voir sur le topic dédié au Mumble canard pour qu'un gentil admin nous ouvre un chan Defiance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •