Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 333 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9987
  1. #1
    Limite de post atteinte sur le précédent topic

    On continue ici de parler des Ballons d'Or seulement attribués aux buteurs
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  2. #2
    Oh seigneur fais nous encore de beaux ballons d'or



    ---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Chelsea devrait l'emporter à mon avis, le bus est fébrile.

  3. #3


    Tiens, une image de menez en train de rire. Presque aussi rare/collector qu'une photo d'un costard à petit pois.

  4. #4
    Je reposte ici alors.

    En parlant de Zlatan et de son oeuvre pendant le PSG/Ajaccio 0-0 du 11/01/13:

    Moi à la place de l'arbitre je lui aurais collé le second jaune, sauf qu'il était à 20m de là quand il y a eu le gros plan sur Zlatan et où on voit qu'il imite les Français selon les étrangers(avec un peu la bouche en cul de poule) et où entre il lâche quelques fuck you.

  5. #5
    C'est vraiment louche cette histoire... cela fait la 4ème fois qu'il est agressif envers un des arbitres sans qu'il ne reçoive un carton jaune.
    A moins que ce soit comme ça en France

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Putain ce but d'Hazard

  6. #6
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    C'est vraiment louche cette histoire... cela fait la 4ème fois qu'il est agressif envers un des arbitres sans qu'il ne reçoive un carton jaune.
    A moins que ce soit comme ça en France

    ---------- Post added at 17h32 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Putain ce but d'Hazard

    Tain mais vous découvrez vraiment qu'on peut râler sur les arbitres sans risquer quoi que ce soit ?

    En fait c'est les mecs comme vous qui créez le buzz autour d'Ibrahimovic, buzz que vous semblez pourtant détester.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #7
    Mais jusqu'où iront les quenelles tristes ?



  8. #8
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tain mais vous découvrez vraiment qu'on peut râler sur les arbitres sans risquer quoi que ce soit ?
    En fait c'est les mecs comme vous qui créez le buzz autour d'Ibrahimovic, buzz que vous semblez pourtant détester.
    Non, apparemment je découvre seulement la ligue 1 puisque tout semble aussi normal que tu le prétends.
    Va faire ça en Angleterre ou en ligue des champions (tout ce qu'il a fait).

    De toute façon, il y a du favoritisme qui me casse les couilles (je ne comprends même pas pourquoi) et Materazzi n'a pas été assez sanctionné à l'époque.
    Il me filait des boutons ce mec.

  9. #9
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tain mais vous découvrez vraiment qu'on peut râler sur les arbitres sans risquer quoi que ce soit ?
    Pas à ce point, je suis pas d'accord.

  10. #10
    Smokeit, t'as pas fini de te plaindre quand il y aura CR7 la saison prochaine.

  11. #11
    Alors là pour le coup, je serai vraiment jaloux si il signe là-bas...

  12. #12
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Tain mais vous découvrez vraiment qu'on peut râler sur les arbitres sans risquer quoi que ce soit ?
    Ramos dislikes this.

    ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Quelle purge ce match du Real. Horrible.
    Et deuxième pour Kaka 15 minutes après son entrée en jeu

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Pas à ce point, je suis pas d'accord.
    Franchement j'en suis le premier désolé, je déteste le traitement que subissent les arbitres, mais les cartons pour contestation c'est vraiment hyper rare, en terme de proportion contestations/cartons.
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #15
    Moi je veux des arbitres protégés comme au sports US. La bas on peut critiquer ce qu'on veut mais l'arbitre c'est sacré. Les arbitres ont une vrai réputation et sont respectés. Ce que font les joueurs de foot devraient être pénalisé d'un match ferme et 20 000€ d'amende. Point barre. Vivement un grand coup de balai avec l'arbitrage vidéo sur les actions de but et serrage de ceinture pour que les arbitres puissent travailler correctement.
    Tu touches l'arbitre ou tu protestes avec véhémence , Jaune. Tu le retouches rouge. Tu l'insultes rouge. Et a chaque rouge un match ferme et 20 000€ d'amende a redistribuer au foot amateur. C'est pas plus compliqué que cela.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  16. #16
    Y'a des départements tests en foot amateur (Côtes d'Armor par exemple) où il testent le "carton jaune aggravé". Quand un joueur discute trop après un jaune, c'est 10mn d'exclusion.
    Selon les premiers retours ça calme les esprits, et l'équipe pénalisée en veut généralement plus à son joueur (qui sait à quoi s'attendre) qu'à l'arbitre.

  17. #17
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Tu touches l'arbitre ou tu protestes avec véhémence , Jaune. Tu le retouches rouge. Tu l'insultes rouge. Et a chaque rouge un match ferme et 20 000€ d'amende a redistribuer au foot amateur. C'est pas plus compliqué que cela.
    Amen.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #18
    Les contestations ça fait partie de la dramaturgie du football.

  19. #19
    Cela dépend de la manière dont on proteste.

  20. #20
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a des départements tests en foot amateur (Côtes d'Armor par exemple) où il testent le "carton jaune aggravé". Quand un joueur discute trop après un jaune, c'est 10mn d'exclusion.
    Selon les premiers retours ça calme les esprits, et l'équipe pénalisée en veut généralement plus à son joueur (qui sait à quoi s'attendre) qu'à l'arbitre.
    Un carton jaune qui correspond à celui du Rugby serait vraiment une bonne idée.

  21. #21
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Tu touches l'arbitre ou tu protestes avec véhémence , Jaune. Tu le retouches rouge. Tu l'insultes rouge.
    C'est exactement ce qui est écrit dans la loi 12. Ni plus ni moins.

  22. #22
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les contestations ça fait partie de la dramaturgie du football.
    N'importe quoi.

    Moi au water-polo on m'a appris un principe simple: "l'arbitre a toujours raison, même quand il a tort".

    Les contestations ça fait partie de l'importance médiatique et économique démesurée prise par le foot et qui, par l'exemple, tue ce sport.

  23. #23
    Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'Ibra va être suspendu car c'est son troisième jaune en moins de 10 matchs et il va être suspendu contre qui... contre le TFC en coupe de France. Mouai...

  24. #24
    Car bien entendu on n'entend jamais aucune contestation dans les matchs amateurs où il n'existe aucune portée médiatique ni économique.

  25. #25
    Quoi qu'il en soit, la contestation c'est de l'anti-jeu, point barre. Et ça n'a strictement rien de dramatique car jamais une contestation ne fait changer d'avis l'arbitre (heureusement).

  26. #26
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    N'importe quoi.

    Moi au water-polo on m'a appris un principe simple: "l'arbitre a toujours raison, même quand il a tort".

    Les contestations ça fait partie de l'importance médiatique et économique démesurée prise par le foot et qui, par l'exemple, tue ce sport.
    Regarde la NBA qui est médiatiquement un des sports les plus populaire dans le monde.
    Y'a pas un joueur qui critique l'arbitre, ou qu'il le touche. Ca t'arrives, tu prends cher sportivement et surtout financièrement. Niveau sanction, c'est le jour et la nuit avec le football. Ca n’empêche pas qu'il y ait quelques clashs mais la sanction financière est importante. 20 000€ c'est pour ta première connerie, ca monte rapidement a 50 000. Amare Stoudemire peut en témoigner.

  27. #27
    Bien sûr que si c'est dramatique, ainsi la fucking disgrace de Drobga, impossible dans un sport sanctifiant l'arbitre.

    Sanctifier l'arbitre, c'est éxiger un respect total et aveugle d'une autorité faillible. C'est la marque des sports ultra-libéraux enfermés dans un carcan bourgeois. C'est le contraire même de l'esprit du foot, qui est un sport populaire et libre.

    Si vous voulez faire du foot un plus gros Disneyland qu'il ne l'est déjà...

  28. #28
    Le rugby, c'est pas populaire et libre ? C'est un enfermé dans un carcan bourgeois ? C'est Disneyland ?

  29. #29
    Mais non... ce qui est soutenu ici c'est qu'Ibra agresse les arbitres de temps en temps.
    Evidemment que l'on peut protester mais il ne reçoit jamais de cartes jaunes.

    En Angleterre, il se ramasserait un jaune.

    Le foot est un sport populaire mais contrôlés par les instances bourgeoises qui profitent de sa popularité.

  30. #30
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Le rugby, c'est pas populaire et libre ? C'est un enfermé dans un carcan bourgeois ? C'est Disneyland ?
    Les sports régionaux ne comptent pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •