Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 347 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10384
  1. #1231
    Tu te mets la pression tout seul là, tu devrais moins jouer à GW2 tu sais. En attendant on notera donc que toi, tu sais ce qu'il en est de la réplique. Tu sais. Tu as lu le script. Aucune autre interprétation que la tienne.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu te mets la pression tout seul là, tu devrais moins jouer à GW2 tu sais. En attendant on notera donc que toi, tu sais ce qu'il en est de la réplique. Tu sais.
    Non, moi je ne sais pas, mais contrairement à toi, je n'affirme pas le savoir. Je n'interprète pas. Je n'affirme pas que James Bond est bisexuel, comme tous les crétins qui ont pris au premier degré une pauvre phrase paumée au milieu d'une discussion.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu te mets la pression tout seul là, tu devrais moins jouer à GW2 tu sais. En attendant on notera donc que toi, tu sais ce qu'il en est de la réplique. Tu sais. Tu as lu le script. Aucune autre interprétation que la tienne.
    Maximelene signale seulement que la phrase de James Bond est au conditionnel. Donc qu'elle n'est nullement une affirmation ou une dénégation de son homosexualité. C'est toi qui interprète cette phrase comme étant la preuve que James Bond est bisexuel.

    Je suis d'accord avec Maximelene, dans la situation, je pensais aussi que c'était un bon mot de James Bond.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #1234
    Le vendredi aprèm c'est dur quand même, heureusement qu'on approche de la fin.
    Il y avait plus simple !

  5. #1235
    Tu m'étonnes

    Bon mot pour avoir le dernier et couper le sifflet à son bimétrosexuel de superméchant, ou passé sexuel réel révélé au moment opportun pour casser l'image canonique d'un Bond à femme, la réplique n'en est pas moins significative. Elle n'a pas été placée là gratuitement par les scénaristes.

    Mais j'ai l'impression d'avoir déclenché une croisade alors que la sexualité de Bond on s'en bat les couilles, on le verra jamais œuvrer qu'avec des nanas

    Enfin bon, mieux vaut un Bond bi qu'un Bond noir :relancelamachine:

  6. #1236
    Ou comment partir au quart de tour sur une boutade ... Maximelene t'as pas l'impression de prendre le post d'Anton au premier degré toi non plus?

  7. #1237
    Tain le débat quoi...
    Je préferais celui sur Conan au gouffre de Helm, c'est dire...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #1238
    Ce topic

    Et Anton est très sérieux dans ses propos, je n'en doute pas.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je préferais celui sur Conan NOIR au gouffre de Helm, c'est dire...
    Fixayd.

  10. #1240
    Est-ce qu'un aristocrate anglais est plus homosexuel qu'un hooligan bodybuildé ?

  11. #1241
    C'est dans le 3 cette phrase dont vous parlez ? Je me souviens plus du 2.

    Mais dans le 3, il n'y a que le vilain méchant qui est gay. James joue juste le jeu.

    Et cette scène a été motivée par Daniel Craig.

  12. #1242
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Maximelene t'as pas l'impression de prendre le post d'Anton au premier degré toi non plus?
    Si c'était le seul j'en aurais rien à foutre, mais c'est loin d'être le premier, c'est à se demander si on est encore chez CPC à voir autant de premier degré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si c'était le seul j'en aurais rien à foutre, mais c'est loin d'être le premier, c'est à se demander si on est encore chez CPC à voir autant de premier degré.
    Ho, tu crois qu'on perd l'esprit ?
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Ho, tu crois qu'on perd l'esprit ?
    Je pense qu'il dit qu'il a froid.

  15. #1245

  16. #1246

  17. #1247
    Un homo qui se tape 2, 3 bombasses par film...

    Je veux bien me tapettifier moi.

  18. #1248
    Et je relance de 10 : poker :

  19. #1249
    Dans le dernier il se tape personne il me semble. Et dans l'avant dernier, il se tape l'actrice secondaire... même pas la principale. Si c'est pas un signe...

  20. #1250
    Ces dernières pages... Anton...



    Quelqu'un a-t-il déjà vu 7 Psychopathes ?

  21. #1251
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dans le dernier il se tape personne il me semble.
    T'étais où quand il arrive dans le bateau de nulle part et qu'il prend sa douche avec la gonzesse ?

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Je veux bien que l'on ne voit rien, mais l'ellipse est suggestive.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #1252
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ces dernières pages... Anton...

    http://i.imgur.com/M5azp.gif

    Quelqu'un a-t-il déjà vu 7 Psychopathes ?
    Vi. Il est pas bien. Moins bien que In Bruges. C'est le Rock'n'Rolla de McDonagh (oui je me répète, et alors ? )

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h41 ----------

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    T'étais où quand il arrive dans le bateau de nulle part et qu'il prend sa douche avec la gonzesse ?

    ---------- Post added at 16h40 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Je veux bien que l'on ne voit rien, mais l'ellipse est suggestive.
    Pas faux.

    Mais ça compte pas, je me rappelle même plus du visage de l'actrice.

  23. #1253
    La fameuse nouvelle James Bond girl française ? Elle t'a pas marqué ? Incroyable !

  24. #1254
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Vi. Il est pas bien. Moins bien que In Bruges. C'est le Rock'n'Rolla de McDonagh (oui je me répète, et alors ? )[COLOR="Silver"]
    Tu es du même avis que Télérama
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #1255
    je ne post pratiquement jamais... mais là, après ce coup de sang sur la sexualité de James...que dire...


    Merci amis !
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  26. #1256
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    La fameuse nouvelle James Bond girl française ? Elle t'a pas marqué ? Incroyable !
    Règle numéro 1 de CPC :
    C'est français donc c'est tout pourri :
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #1257
    C'est surtout qu'on doit la voir, quoi, 5 minutes ?

  28. #1258
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu es du même avis que Télérama
    Ah, donc c'est sans doute un super film

  29. #1259
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "Les patriotes" d'Eric Rochant est un bon film d'espionnage.
    Mais du coup, un peu chiant.
    Il est méchant Monsieur Rochant, il est mignon monsieur Pignon.
    C'est ça?
    On est bien sur le topac du cinoch hein.
    Dernière modification par Jolaventur ; 01/02/2013 à 18h35.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il est méchant Eric Rochant, il est mignon monsieur Pignon.
    C'est ça?
    On est bien sur le topac du cinoch hein.
    Sérieux, arrête l'alcool en pleine journée.
    Je sais bien que t'es breton, mais c'est pas une excuse.

Page 42 sur 347 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •