Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 347 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10384
  1. #1351
    Je reviens de The Hobbit (oui, oui ils le diffusent encore au Gaumont, mais une seule séance à 21h30 et en VF... Demain sera la dernière je pense on est quasiment à 2 mois de projection là).
    Eh bien, je ne suis pas du tout déçu ! Je n'ai jamais lu aucun bouquin de Tolkien (oui je sais honte sur moi, venin et cracha sur ma face si vous le voulez bien).
    J'ai été bluffé par la 3D malgré les lunettes du Gaumont à 1€ (au moins celle on peut les garder) car habituellement je ne suis pas du tout fan de la 3D, faut dire que le seul flim que j'ai vu en 3D c'est Avatar, et la 3D était quand même bien naze. Même si je trouve qu'ils en abusent un peu au début du film (les personnages se détachent trop du décor, faut aimer le style. Par contre les passages dans la forêt et en sous-sol ça rend juste super !).
    Quelques passages un peu long (2h45 tout de même, mais bon, on va dire durée "normale" pour un SDA),
    Spoiler Alert!
    le passage des énigmes avec Gollum m'a bien fait marrer

    L'interprétation de Martin Freeman est plus que convaincante, Ian McKellen (Gandalf) a bien vieilli je trouve.
    En tout cas si j'avais des gosses de 9-10 ans, ce serait sans doute un des premiers flims de fantasy que je leur montrerai (moi j'avais eu le droit dans un tout autre genre à la saga Indiana Jones à cet âge là).

    Sinon pour les 3-4 semaines à venir j'ai prévu en vision à la maison : Killing Them Softly, Argo, Dark City, The Crow et Berberian sound studio.
    Côté cinoche je ne me permettrai pas de rater Lincoln (sans doute fin février) et pourquoi pas Hitchcock ou Au bout du conte dont la bande-annonce m'a bien fait marrer.

    J'ai été faible hier soir, j'ai regardé pour la deuxième fois Shutter Island (sur FR2), toujours aussi prenant.
    Et je ne sais pas pourquoi mais ça me revient à l'esprit, un flim tellement mauvais qu'il ne vaut pas le coup d'être vu (ou alors essayez juste de trouver la fin sur Youtube tellement c'est minable), c'est The Mist (de Frank Darabont).

    Juste pour en terminer avec The Hobbit en VF, j'ai adoré la phrase de "Dame Galadriel" :
    Spoiler Alert!
    "Il faut protéger Thorin Et Cul de Chêne"
    . Elle le prononce exactement comme ça, j'ai failli exploser de rire tout seul dans la salle, car ça faisait déjà plusieurs qu'ils le disaient (mais pas prononcé aussi "distinctement")... Bon heureusement on était qu'une vingtaine...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #1352
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je reviens de The Hobbit (oui, oui ils le diffusent encore au Gaumont, mais une seule séance à 21h30 et en VF... Demain sera la dernière je pense on est quasiment à 2 mois de projection là).
    Eh bien, je ne suis pas du tout déçu ! Je n'ai jamais lu aucun bouquin de Tolkien (oui je sais honte sur moi, venin et cracha sur ma face si vous le voulez bien).
    J'ai été bluffé par la 3D malgré les lunettes du Gaumont à 1€ (au moins celle on peut les garder) car habituellement je ne suis pas du tout fan de la 3D, faut dire que le seul flim que j'ai vu en 3D c'est Avatar, et la 3D était quand même bien naze. Même si je trouve qu'ils en abusent un peu au début du film (les personnages se détachent trop du décor, faut aimer le style. Par contre les passages dans la forêt et en sous-sol ça rend juste super !).
    Quelques passages un peu long (2h45 tout de même, mais bon, on va dire durée "normale" pour un SDA),
    Spoiler Alert!
    le passage des énigmes avec Gollum m'a bien fait marrer

    L'interprétation de Martin Freeman est plus que convaincante, Ian McKellen (Gandalf) a bien vieilli je trouve.
    En tout cas si j'avais des gosses de 9-10 ans, ce serait sans doute un des premiers flims de fantasy que je leur montrerai (moi j'avais eu le droit dans un tout autre genre à la saga Indiana Jones à cet âge là).

    Sinon pour les 3-4 semaines à venir j'ai prévu en vision à la maison : Killing Them Softly, Argo, Dark City, The Crow et Berberian sound studio.
    Côté cinoche je ne me permettrai pas de rater Lincoln (sans doute fin février) et pourquoi pas Hitchcock ou Au bout du conte dont la bande-annonce m'a bien fait marrer.

    J'ai été faible hier soir, j'ai regardé pour la deuxième fois Shutter Island (sur FR2), toujours aussi prenant.
    Et je ne sais pas pourquoi mais ça me revient à l'esprit, un flim tellement mauvais qu'il ne vaut pas le coup d'être vu (ou alors essayez juste de trouver la fin sur Youtube tellement c'est minable), c'est The Mist (de Frank Darabont).

    Juste pour en terminer avec The Hobbit en VF, j'ai adoré la phrase de "Dame Galadriel" :
    Spoiler Alert!
    "Il faut protéger Thorin Et Cul de Chêne"
    . Elle le prononce exactement comme ça, j'ai failli exploser de rire tout seul dans la salle, car ça faisait déjà plusieurs qu'ils le disaient (mais pas prononcé aussi "distinctement")... Bon heureusement on était qu'une vingtaine...
    Il est génial The Mist!

  3. #1353
    Oui, The Mist est top, ne serait ce que pour sa fin (completement differente de la nouvelle ceci dit)!

  4. #1354
    Justement c'est la fin que je trouve complètement débile moi...
    Sinon pour en revenir à The Hobbit, ce qui m'a un peu saoulé ce sont
    Spoiler Alert!
    les phases de combats : "Oh non, des ennemis nous attaquent, vite fuyez tous ! Bon ok, finalement on est super courageux, et on revient vous bottez le cul bande de moches !"
    Une fois ou deux ça aurait pu être marrant, mais là c'est systématique..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #1355
    Vu Le Dernier Rempart.

    Bon et bien c'est certainement le meilleur actionner sorti depuis fast and furious 5 (ca va en faire rager certains ).

    Du fun, de l'action, des punchlines qui tapent, et une german souplex !!
    Schwarzy, même avec un coup de vieux, reste au top.

    Un des meilleurs films que j'ai pu voir dernièrement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1356
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Dites, je cherche, pour un travail, un ou plusieurs films où l'architecture américaine aurait une place importante.
    Qu'importe le style de film (même docu si vous avez des idées), tant qu'on donne de l'importance à l'architecture américaine ...

    Z'auriez des idées ? Merci !
    Dark city, Die hard 1 et 3.

    Je suis un peu malheureux d'être le seul à pas trop avoir aimé the last stand. Pas que c'était nul, mais enfin même les scènes d'action m'ont pas trop convaincu (trop de gens posés derrière des voitures sans bouger à se tirer dessus).
    Il y avait plus simple !

  7. #1357
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Dark city, Die hard 1 et 3.

    Je suis un peu malheureux d'être le seul à pas trop avoir aimé the last stand. Pas que c'était nul, mais enfin même les scènes d'action m'ont pas trop convaincu (trop de gens posés derrière des voitures sans bouger à se tirer dessus).
    Ca n'arrive principalement qu'une fois (vus que tu mets gens au pluriel..), après c'est un film d'action franchement bien réalisé, on voit pas le temps passé (et pourtant 1h45) on rigole et on ressort content
    c'est chiant la 3D

  8. #1358
    Vu Argo, j'ai pas aimé, un gros parti pris dans la face qui m'a déplus dès les 10 premières minutes du film.
    Y a pas un moment ou le réalisateur c'est dit "Je prend peut être mon public pour des cons... mais...?" Puis sortir un tel film à notre époque, ça pue les soutiens extérieurs, la démonstration de force. Bref un film, avec une scène de fin des plus pitoyables déjà vu dans les 100 derniers films am'ricains, ou on voit chaque personnage se féliciter dans un torrent d'amour, de travelling plongeants et de musique classique à la Coeur de Dragon. Bref, une sacré déception/daube.

    Et visionnage de Dredd 2012 :
    Malade, nez qui coule, courbatures, allongé sur le canapé, ce film passe comme une pomme de terre dans un congrès belge. Un plaisir de visionner un tel nanard se retrouve rarement et l'aspect huis clos colle parfaitement, on sent vraiment le manque de tune mais vu la dose d'hémoglobine libérée ca fait chaud au coeur.

  9. #1359
    Dredd 2012 c'est pas un nanard! :tired!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #1360
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Dredd 2012 c'est pas un nanard! :tired!
    Ouaip.

    C'est même bien.

  11. #1361
    Non mais c'est un très bon nanard.

  12. #1362
    Non c'est un bon film.

    Et une très bonne adaptation.

  13. #1363
    N.A.N.A.R.D

    Je l'ai peut être pas pris comme un "film" mais plus comme un nanard.
    Peut être à cause de certaines scènes ou il défonce une troupe de 20 mecs dans une salle à rien faire de leur cerveau.

  14. #1364
    Le comic Judge Dredd c'est un peu un nanard déjà, donc c'est une bonne adaptation de nanard :3
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #1365
    C'est un bon film, mais pas une adaptation très fidèle, non ...

    Sinon, elle vient d'où votre admiration du German Souplex ? A vous lire, c'est carrément LE argument pour aller voir le film. Si en plus, comme le dit Corentin, les gunfights sont pas terribles ...

    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Dites, je cherche, pour un travail, un ou plusieurs films où l'architecture américaine aurait une place importante.
    Qu'importe le style de film (même docu si vous avez des idées), tant qu'on donne de l'importance à l'architecture américaine ...

    Z'auriez des idées ? Merci !
    Zombie (1978) de Romero, dans lequel un supermarché tient quasiment un rôle à lui tout seul.

    Et quand je vois ça : http://wfiles.brothersoft.com/o/once...4-1280x800.jpg
    je pense à ça : http://image3.mouthshut.com/images/I...-4140443-2.jpg
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #1366
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Sinon, elle vient d'où votre admiration du German Souplex ? A vous lire, c'est carrément LE argument pour aller voir le film. Si en plus, comme le dit Corentin, les gunfights sont pas terribles ...
    Vois le film et tu comprendra, en plus les gunfight sont très bon, corentin n'a juste pas aimé, ce qui est bien dommage car le film vaut vraiment le coup, je comprends même pas le peu de succès c'est un vrai retours de schwarzy qui donne envi de revoir l'effaceur ou commando pour expliquer le niveau du film.Après si tu n'aime déjà pas les films cités c'est sur que ca va être compliqué...
    c'est chiant la 3D

  17. #1367
    En même temps, de la part d'un mec avec un avatar Terminator, on se doute bien qu'on a affaire à quelqu'un qui part avec un petit à priori.

  18. #1368
    Ah c'est certains j'aime bien schwarzy, mais terminator c'est du cameron, et ce n'est pas du tout le genre de film que propose last stand..
    c'est chiant la 3D

  19. #1369
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    En même temps, de la part d'un mec avec un avatar Terminator, on se doute bien qu'on a affaire à quelqu'un qui part avec un petit à priori.
    Mais non voyons, bien au contraire !


  20. #1370
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est un bon film, mais pas une adaptation très fidèle, non ...
    Si.

    Enfin ok, Dredd n'arrête pas des gens pour surcharge pondérale. Mais sinon on est bien dans l'esprit de la BD.

    D'ailleurs un nouveau jeu Judge Dredd ce serait bien.

  21. #1371
    Est-ce que le cinéma est un jeu car on s'amuse?
    aka Sundstar

  22. #1372
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Est-ce que le cinéma est un jeu car on s'amuse?
    Seulement si il y a eu une forme de challenge pour atteindre la salle.

  23. #1373
    Ou pour en sortir.

    Vivant.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Quand je vois "architecture américaine" et "cinéma" dans une même phrase, je pense inévitablement à CE plan ( ) :

    http://wfiles.brothersoft.com/o/once...4-1280x800.jpg
    Il était une fois en Amérique.

  25. #1375
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Justement c'est la fin que je trouve complètement débile moi...
    Sinon pour en revenir à The Hobbit, ce qui m'a un peu saoulé ce sont
    Spoiler Alert!
    les phases de combats : "Oh non, des ennemis nous attaquent, vite fuyez tous ! Bon ok, finalement on est super courageux, et on revient vous bottez le cul bande de moches !"
    Une fois ou deux ça aurait pu être marrant, mais là c'est systématique..
    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi
    Spoiler Alert!
    les gros noiseaux qui leur font faire le dernier bout du trajet sur leur dos ne les ont tout simplement pas pris sur leurs ailes dès la Comté, ça aurait quand même été plus simple
    ...

  26. #1376
    Tain mais chercher de la cruelle et basse logique réaliste dans un film de fantasy, vous avez perdu votre âme d'enfant.

  27. #1377
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi
    Spoiler Alert!
    les gros noiseaux qui leur font faire le dernier bout du trajet sur leur dos ne les ont tout simplement pas pris sur leurs ailes dès la Comté, ça aurait quand même été plus simple
    ...
    Dans Bilbo c'est un pur hasard, ensuite faut pas oublier que c'est pas des larbins les Aigles, qu'ils ont leurs propres combats à mener, et qu'ils n'aiment pas recevoir d'ordres Dans le film Gandalf les convoque comme dans LOTR mais c'est pas le cas dans le livre.

  28. #1378
    Non mais sérieusement, ça leur aurait évité pas mal d'emmerdements

  29. #1379
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Non mais sérieusement, ça leur aurait évité pas mal d'emmerdements
    Et dans le LotR alors ? Gandalf découvre que Frodon détient l'anneau et qu'il faut le jeter dans la montagne du destin. Hop, il appelle les aigles, lui et Frodon sautent à dos d'oiseau, un pti voyage en l'air, quelques éclair pour faire flipper les nazguls, drop de l'anneau dans la montagne du destin et on rentre pour le diner à la Comté.
    /LotR.
    En plus ça t'évite d'aller au Gouffre de Helm et de te demander si les elfes vont y venir ou pas.

    Après le défaut c'est qu'il y a rien à raconter, donc pas de livre.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #1380
    Occam devait être un nain, donc il n'a pas usé de rasoir, donc pas de facilité

Page 46 sur 347 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •