Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 983
  1. #181
    Je les ai appelé tout à l'heure, à priori ils ont des problèmes avec leur système car ils l'ont migré aujourd'hui...donc mon ticket n'a pas été résolu, ils devraient me donner cet après-midi une nouvelle clé-CD pour SC:C. C'est bizarre, il me semble avoir fait ce même genre de phrase dans mon post du 21 Mars...

  2. #182
    J'ai un soucis avec Yoplait, ça faisait quelques semaines que je ne l'avais pas lancé, hier je le relance, il me télécharge une MàJ, et depuis, il ne voit plus aucun des jeux de mon compte comme installés (alors que les fichiers sont bel et bien toujours dans leurs dossiers respectifs) et me propose de les retélécharger.

    Le truc étant que j'ai une connexion asthmatique et que je n'ai pas envie de repasser une semaine à télécharger des jeux déjà installés, et qu'en plus avec Anno 2070 il y a un nombre d'activations limités

    J'ai contacté le support, on verra ce que ça donne, mais c'est étonnant leur truc.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #183
    Enfin eu une réponse d'Ubi (ouais, le "réponse sous 24/48h" c'est de la bonne blague), "on ne peut rien faire pour vous, faut retélécharger / réinstaller"

    Ca veut dire encore de longues heures de téléchargement à monopoliser ma connexion, je suis joie Même pour Anno 2070 où j'ai les CD, il y a à peu près autant en MàJ à se taper...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #184
    Et ils te sucrent quand même une activation sur Anno ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #185
    C'est ce que je leur ai demandé, à priori ils peuvent m'en rajouter une gracieusement, heureusement.

    Avant de retenter, j'ai vérifié, les jeux sont toujours installés dans Windows, je vais voir si 1/ je peux les lancer directement par l'exe (pour Anno j'en doute, pour les autres, peut-être) ; 2/ si je récupère mon activation en désinstallant Anno de cette manière.

    Les autres jeux par contre c'est du démat' donc pas de CD pour accélérer l'installation :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #186
    J'ai acheté hier Driver San Francisco en pensant naïvement (le con...) qu'il suffisait juste d'activer le jeu en ligne la 1ère fois et qu'ensuite basta, mais j'ignorais qu'il fallait impérativement Uplay pour y jour. Ce n'est mentionné nulle part sur la boîte, d'ailleurs.

    Et là c'est le drame, avec avoir créer un compte à contrecœur, et avoir patienté seulement une petite heure et demie pour télécharger un foutu patch et installer Uplay, rien ne marche. Uplay me dit que mon identifiant ou mot de passe est faux. Je change de mdp, rien à faire. Je réinstalle le jeu, pareil...

    Est-ce que quelqu'un sait à tout hasard comment on ouvre juste ce putain de Uplay ? (J'ai cherché une solution sur des forums, mais nada...)

  7. #187
    Lance simplement l'exécutable situé dans le répertoire d'installation de Uplay.

  8. #188
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Lance simplement l'exécutable situé dans le répertoire d'installation de Uplay.
    Ok j'essaierai ça dès que j'aurai tout réinstallé ce merdier (j'ai tout "rage-désinstallé" hier soir...). Merci pour ton tuyau.

  9. #189

  10. #190
    Je viens de tester sur un compte bidon et

    Ne jamais croire les données qu'envoi l'utilisateur c'est première année de DUT informatique.

    EDIT:
    Et vu que c'est local si on ajoute un jeu sur compte A et qu'on se connecte avec le même ordi sur compte B ke jeu est dispo
    Exterminate !

  11. #191
    Poisson d'avril à la ramasse ? Grosse intox d'un mec en manque d'abonné ? Vraiment grosse loose d'ubi qui en plus d'avoir un palteforme de merde donne des jeux qui sont encore en prod ?

    ça me semble bizarre... Mais ceci dit ( et il ne faut pas le répéter ) mais j'ai déjà téléchargé des jeux depuis les serveur ubi sans les avoirs payés... Comme quoi leur système est pas au point...
    Bonjour, je suis la signature !

  12. #192
    Bon et il est bien ce Blood Dragon du coup ?

    Enfin y avait aussi le coup d'Anno 2070 et Tintin téléchargeables gratuitement avec l'astuce des lignes de code mais une fois installé il nous demandait quand même une clé d'activation au lancement du jeu donc si c'est du même niveau c'est pas très utile.

  13. #193
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon et il est bien ce Blood Dragon du coup ?

    Enfin y avait aussi le coup d'Anno 2070 et Tintin téléchargeables gratuitement avec l'astuce des lignes de code mais une fois installé il nous demandait quand même une clé d'activation au lancement du jeu donc si c'est du même niveau c'est pas très utile.
    Nan, c'est vrai que ça ne sert pas à grand chose... A part que c'est quand même un grosse fuite de revenu... L'internaute moyens télécharge le jeu depuis le réseau ubi et met un crack dessus sans même réfléchir et hop, un jeu gratuit ...
    Bonjour, je suis la signature !

  14. #194
    Plus la peine de se faire chier, il tourne sur tous les réseaux P2P de la planète.

    C'est vraiment la loose pour le coup. C'était l'occasion pour Ubi de se tourner vers un potentiel dév à la Rockstar, faire de vrais grosses extensions stand alone.

    Si le jeu était vendu 15-20 euros ça aurait pu faire un tabac si la qualité est au rendez vous.

    Là ça va juste leur donner envie de plus du tout refaire l'essai et de revenir à leur esprit "on se tourne vers les consoles, nique les PC".
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #195
    Honnêtement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
    Parce que franchement foutre des drm à la con sur ses jeux et même pas protéger sons store ...
    Exterminate !

  16. #196
    Vous arrivez à télécharger les jeux Uplay vous ? Moi cela me donne Download Failed.

    Et autre question, comment peut-on chopper une save qui est sur leur cloud...

    Edit : Ok, je pensais que c'était moi qui avait cassé une clé de registre en faite, c'est juste Ubi qui joue aux gruyères.
    Dernière modification par Yshuya ; 10/04/2013 à 19h56.

  17. #197
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Vous arrivez à télécharger les jeux Uplay vous ? Moi cela me donne Download Failed.

    Et autre question, comment peut-on chopper une save qui est sur leur cloud...

    Edit : Ok, je pensais que c'était moi qui avait cassé une clé de registre en faite, c'est juste Ubi qui joue aux gruyères.
    Le téléchargement est coupé sur pc ( par ubisoft )...

    Pour comprendre pourquoi, regarde le post #189
    Bonjour, je suis la signature !

  18. #198
    Ce connard de uplay a décidé de faire une mise à jour au rythme d'un escargot cul de jatte, alors que moi je veux simplement jouer à Frac Cry. Gros débilos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #199
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce connard de uplay a décidé de faire une mise à jour au rythme d'un escargot cul de jatte, alors que moi je veux simplement jouer à Frac Cry. Gros débilos.
    Te plains pas, moi j'arrive même pas à ouvrir mon compte Uplay, "mauvais mot de passe ou login", qu'ils me disent... Dieu que c'est beau, ce gaming 2.0

  20. #200
    Il faudra sûrement remercier à tous ceux qui s'y connectent pour tipiaker, et donc surcharger les serveurs... dur.

  21. #201
    Mouai enfin même sans ça, uplay reste une plateforme de daube...

  22. #202
    Ils sont bien les mecs du support chez Ubi, ils ne connaissent même pas leur produit

    Suite à mon problème de uPlay qui ne voit plus mes jeux comme installés (alors qu'ils y sont toujours), ils m'ont répondu "mais normalement s'ils sont toujours bien installé vous devriez les lancer sans soucis en lançant directement l'exe du jeu en question". Bah non, évidemment, puisque ces jeux veulent d'abord se connecter à uPlay, qui lui ne les voit pas, ça ne marche pas

    Du coup je suis définitivement bon pour me retaper tous les téléchargements...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #203

  24. #204
    Il s'est auto-pété en faisant une MàJ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    Quelle idée de le mettre à jour, aussi ! S'il marche, faut surtout plus y toucher !

  26. #206
    Je ne lui ai rien demandé moi, il a fait ça de sa propre initiative Comme Skynet :fear:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #207
    J'ai mis à jour le premier post avec une liste résumée des identifiants de jeux ainsi qu'un lien alternatif. Pour ceux qui ont pris Far Cry 3 Blood Dragon sur GMG, il y a moyen d'enregistrer directement le jeu avec l'id 205. Par contre, je soupçonne qu'on doive quand même passer par Impulse si on veut choper la BO.

  28. #208
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    J'ai mis à jour le premier post avec une liste résumée des identifiants de jeux ainsi qu'un lien alternatif. Pour ceux qui ont pris Far Cry 3 Blood Dragon sur GMG, il y a moyen d'enregistrer directement le jeu avec l'id 205. Par contre, je soupçonne qu'on doive quand même passer par Impulse si on veut choper la BO.
    Merci beaucoup, ça me sauve. Je me suis permit de copier ta technique ici.

  29. #209
    Joli topic
    Merci Merci beaucoup pour toutes ces explications et solutions claires :D

  30. #210
    Pas trop tôt

    http://uplay.ubi.com/en-GB/news/new-...soon-available

    Pour ceux qui ont la flemme de lire
    - Librairie Steam et Uplay unifiée
    - Pour les jeux Steam: ne lance plus Uplay mais directement le jeu
    - Les jeux achetés sur le Store sont automatiquement ajoutés à la librairie
    - Possibilité de rentrer les clés CD directement
    - MAJ de l'interface

Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •