Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 108 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3220
  1. #541
    Pour la photo si c'est bien ce que je pense, il s'agit du réglage du frein, qui permet de choisir la résistance au balancement.
    pouet!

  2. #542
    Ouais mais mon fauteuil se balance pas justement, faut que je le règle du coup je suppose
    merci

  3. #543
    ah alors c'est pas un bouton mais la molette, pour ça tu doit avoir une tige qui quand tu est assis se trouve a gauche. (la même que celle de droite qui te permet d'ajuster la hauteur du siège)

    cette tige te permet de verrouiller ou déverrouiller la bascule du fauteuil en avant ou en arrière. (en gros déverrouille et penche toi en arrière tu verra tu comprendra de suite.)

  4. #544
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui enfin, une couture qui saute, c'est pas non plus la fin.

    Rien à voir avec des éléments qui se barrent, comme on peut voir sur DxRacer visiblement.
    C'est vrai, mais :
    - Maxnomic semble aussi avoir des problèmes de densité de mousses fort différentes (ce qui semble assez récent et pourrait provenir du nouveau fabricant ou sous traitant)
    - tout le monde n'a pas des problèmes avec DXRacer. De nombreux acheteurs sont très satisfaits.

  5. #545

  6. #546
    Bon ben je viens d'envoyé un email très concis parce que traducteur en ligne pouvais pas faire trop compliqué.....

    *croise les doigts

  7. #547
    Ah zut, je t'aurais bien traduit le truc, mais plutôt à partir de lundi.
    C'est clair que tu devrais pas sentir le métal, clair de chez clair.

    Je n'ai pas suivi cette histoire de changement de fabricant, mais là on dirait que c'est le cas. J'ai jamais rien entendu de tel avant.

    En tous cas, compte bien le nombre de jours qu'il reste pour te rétracter. La barre dans le cul, faut pas pousser...
    Dernière modification par vectra ; 26/12/2015 à 14h52.

  8. #548
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ah zut, je t'aurais bien traduit le truc, mais plutôt à partir de lundi.
    C'est clair que tu devrais pas sentir le métal, clair de chez clair.

    Je n'ai pas suivi cette histoire de changement de fabricant, mais là on dirait que c'est le cas. J'ai jamais rien entendu de tel avant.

    En tous cas, compte bien le nombre de jours qu'il reste pour te rétracter. La barre dans le cul, faut pas pousser...
    ben le soucis c'est entre l'allemand et l'english pour comprendre les termes du contrat, ben j'suis un poil paumé.....

    pour dire a quel point la mousse est morte, c'est que quand je suis assis dessus si je met la main dessous (pas de blague hein!!^^) je touche la barre et la mousse dépasse allègrement l’épaisseur de celle ci en gros si je m'enfonce pas plus c'est grace a la barre en fer.

    quand a la trad ben j'attend de voir leur réponse si besoin j'accepterais ton aide avec plaisir.

  9. #549
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ...Je n'ai pas suivi cette histoire de changement de fabricant, mais là on dirait que c'est le cas. J'ai jamais rien entendu de tel avant...
    Bonjour,
    Le changement de fabricant est mentionné sur leur site (texte par traducteur en ligne ).
    "Nous avons écouté à NEEDforSEAT® ...
    ... à tous de votre rétroaction positive sur notre gaming- et de bureau-présidents ainsi que vos suggestions et vos suggestions d'amélioration.
    Cependant, notre fabricant précédent n'a pas réussi à mettre en œuvre ces au maximum ou pas du tout.
    Par conséquent, nous sommes arrivés à la décision de concevoir nos propres chaises basé sur les améliorations que vous vouliez
    ."

    http://www.needforseat.de/eu_english/

    Le problème c'est que l'on ne sait actuellement ni quels produits sont concernés ni les améliorations apportées !
    Les fiches sur les caractéristiques des Pro-Gaming et des Office-Confort sont identiques...

  10. #550
    Et me voila assis dans un fauteuil maxnomic office comfort.

    Belle bête, surtout le carton que j'ai du déballer pour charger dans ma voiture vu sa taille, mais au final guère plus grande que mon ancien siège pour l'assise. Je me sens même bien mieux tenu grâce au baquet. Le dos lui est exquisement haut. Assis bien au fond et le dos calé par ses réglages c'est un plaisir. L'assise est résistante mais molletonnée, formidable par rapport à la planche qu'était devenu le mien. En quelques instants j'ai repris et gardé une position beaucoup plus confortable. A voir sur la durée mais je suis confiant. A noter, la hauteur de l'assise qui au plus bas est aussi haute que mon siège précédent. Les accoudoirs sont par contre très réglables et rendent le siège plus maniable pour s'adapter au bureau.
    Le montage est plutôt simple même si j'émets un petit bémol pour ma poignée de bascule de l'assise que je n'ai pas pu enfoncer complètement sur sa tige pour l'instant. On sent tout de même bien la qualité du truc en le montant et aucun autre souci en vue.

    Je vous ferai un petit retour dans quelques temps mais pour l'instant merci beaucoup pour vos conseils. Je ne regrette pas du tout l'office comfort et sa taille. Pour rappel je fais 190 cm pour 70 kg.
    Dernière modification par silence ; 27/12/2015 à 05h31.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #551
    We at NEEDforSEAT® have listened...

    ...to all of your positive feedback about our gaming- and office-chairs as well as to your suggestions and improvement suggestions.
    However our previous manufacturer wasn’t able to implement these to the fullest or not at all.
    Therefore we came to the decision to design our own chairs based on the improvements you wanted.
    The result: MAXNOMIC® ultimate e-sports and office seating

    Your wishes were:
    More colors for every series – done!
    A big tilt-mechanism even for the CASUAL-SPORT and PRO-GAMING & OFFICE chairs – done!
    Armrest with more flexibility and solidity – done!
    Thicker molded cold cure foam at the pronounced side bolster of the CASUAL-SPORT and PRO-GAMING & OFFICE chairs - done!
    A fancy black metal-base without any plastic applications – done!
    Brand new and additional reinforced substructure for more stability – done!
    Washable and slip-proof head- and lumbar-cushions – done!
    BRAND NEW! The by far biggest gaming chairs ever: MAXNOMIC® XL-SERIES - done!
    … and a lot more tiny improvements. You can find all this at our new products!
    Nous, à NeedForSeat, avons écouté...

    ...to vos retours positifs sur nos fauteuils gaming et office ainsi que vos suggestions d'amélioration.
    Par conséquence nous sommes arrivés à la décision de faire le design de nos fauteuils sur la base des améliorations que vous vouliez.
    Le résultat : les sièges Maxmomic ultimate e-sports et office

    Vos souhaits étaient :
    Plus de couleurs pour chaque série : fait
    Un gros mécanisme rocking-chair même pour les fauteuils Casual-Sport et Pro-Gaming & Office : fait
    Plus solide avec plus de flexibilité et de solidité : fait
    De la mousse moulée plus épaisse sur les côtés du dossier des fauteuils CAsual-Sport et Pro-gaming et office : fait
    Une base stylée en métal sans morceau de plastique : fait
    Une toute nouvelle structure renforcée pour plus de stabilité : fait
    Des coussins lombaires et de têtes lavable et ne glissant pas : fait
    TOUT NOUVEAU Le plus large siège de gaming : Maxomic XL-Serie : fait
    ... et encore beaucoup de petites améliorations. Vous pouvez les trouver sur tous nos nouveaux produits.
    Dernière modification par Corto ; 27/12/2015 à 01h28.

  12. #552
    Citation Envoyé par atsukau Voir le message
    ben le soucis c'est entre l'allemand et l'english pour comprendre les termes du contrat, ben j'suis un poil paumé.....

    pour dire a quel point la mousse est morte, c'est que quand je suis assis dessus si je met la main dessous (pas de blague hein!!^^) je touche la barre et la mousse dépasse allègrement l’épaisseur de celle ci en gros si je m'enfonce pas plus c'est grace a la barre en fer.

    quand a la trad ben j'attend de voir leur réponse si besoin j'accepterais ton aide avec plaisir.

    Vu comme c'est de la merde, je pense assez à une rétractation quand-même, à moins qu'ils ne corrigent très sérieusement le tir.

    On peut voir s'ils proposent un changement de base, mais je me souviens que tu étais content de la base quand ils l'ont livrée, et qu'elle s'est délitée en quelques jours. Si la seconde se délite en dehors du délai de rétractation, bien dans le cul tu l'auras.

    Faut vérifier mais c'est 14j (je crois) après le jour de livraison.

    Compte sur moi pour les trads vers l'anglais, un peu plus vaguement pour le teuton mais on peut demander à des canards alsacos au pire.



    En tous cas, tout cela fait bien chier. Changement de fabricant, nouvelle "qualité", ça veut dire toute une réput' à refaire et un retour d'expérience complètement invalidé.

  13. #553
    ouai je suis quelqu'un de patient heureusement, mais la pression commence quand même a venir.

    sachant que j'ai passé commande le 12 que je l'ai reçus le 15, une semaine et demi plus tard je me retrouve comme au point de depart, le cul sur une planche (barre de fer) mais avec 350 euros en moins sur le compte..... autant dire que si ça reste comme ça UFC que choisir et ses avocat passeront par là!

    mais on en est pas encore là.

  14. #554
    Ah ok, donc là il faut se rétracter je pense. Ca fait trop juste pour la réception d'une nouvelle assise.
    Si le SAV assure le job, il devrait prendre sa part des frais de retour.

    Tu as payé par paypal?

  15. #555
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Nous, à NeedForSeat, avons écouté...

    ...to vos retours positifs sur nos fauteuils gaming et office ainsi que vos suggestions d'amélioration.
    Par conséquence nous sommes arrivés à la décision de faire le design de nos fauteuils sur la base des améliorations que vous vouliez.
    Le résultat : les sièges Maxmomic ultimate e-sports et office

    Vos souhaits étaient :
    Plus de couleurs pour chaque série : fait
    Un gros mécanisme rocking-chair même pour les fauteuils Casual-Sport et Pro-Gaming & Office : fait
    Plus solide avec plus de flexibilité et de solidité : fait
    De la mousse moulée plus fine sur les côtés du dossier des fauteuils CAsual-Sport et Pro-gaming et office : fait
    Une base stylée en métal sans morceau de plastique : fait
    Une toute nouvelle structure renforcée pour plus de stabilité : fait
    Des coussins lombaires et de têtes lavable et ne glissant pas : fait
    TOUT NOUVEAU Le plus large siège de gaming : Maxomic XL-Serie : fait
    ... et encore beaucoup de petites améliorations. Vous pouvez les trouver sur tous nos nouveaux produits.
    Juste un détail: pour la mise sur les flancs, elle n'est pas plus fine, mais au contraire plus épaisse, pour plus de confort.
    pouet!

  16. #556
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ah ok, donc là il faut se rétracter je pense. Ca fait trop juste pour la réception d'une nouvelle assise.
    Si le SAV assure le job, il devrait prendre sa part des frais de retour.

    Tu as payé par paypal?
    yep .... ça va être chiant et me coûter une fortune a renvoyer ça..... mais si y'a pas le choix.... mais y'a pas une garantie sur ce genre de fauteuil?

  17. #557
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Juste un détail: pour la mise sur les flancs, elle n'est pas plus fine, mais au contraire plus épaisse, pour plus de confort.
    Merci, j'ai lu thiner. Traduction modifiée.

  18. #558
    Ho Ho Ho les Canards !

    Impossible de confirmer ce changement de fabricant avant de voir un nouveau modèle disponible en ligne .
    On pourrait se faire une idée si quelqu'un avait passé commande pour les XL series qui semblent êtres les modèles les plus récents ou attendre début/fin Janvier comme indiqué sur le site rubrique "service" pour les series pro gaming et office .
    La team SAV reprend le lundi 28 mais prévient qu'elle aura des délais allongés pour les réponses en raison des fêtes donc pour atsukau envoi leur rapidement un courrier et un mail pour user de ton droit de rétractation en expliquant que tu n'est pas satisfait de la qualité du produit et que tu souhaites un remboursement (ou éventuellement un bon d'achat ) AVANT les 15 jours depuis la réception ou peut être même 45 jours d’après le site si tu cliques sur " Right of withdrawal " et les fauteuils sont garantis 2 ans .

    Perso pour la couture qui saute c'est pas non plus du fauteuil de luxe j'aurai fait avec mais nous sommes 3 ou 4 depuis le mois de Septembre à avoir signaler ici des problèmes plus ou moins graves alors soit nous sommes les + malchanceux soit il y a du stock a écouler avant de communiquer concrètement sur le nouveau fabricant et les nouveaux "ultimate e-sports et office"
    Du coup le SAV enverrai les pièces de rechange à tour de bras sans trop chercher a comprendre ce qui expliquerai pourquoi ils ont eu la gentillesse de me faire emballer l'assisse cassée et ne jamais passer la chercher

    J'ai pas de retours sur les autres marques mais je reste confiant pour Maxnomic ! si je devais commander un fauteuil j'attendrai quelques semaines mais je me laisserai pas tenter par une dxracer ! sur leur site tout est quasi out of stock et en Septembre ce même site redirigé vers un autre vendeur Dx seat qui existe toujours .
    Dernière modification par Djak Roots ; 27/12/2015 à 05h48.

  19. #559
    Djak Roots: merci oui en effet, ça ma travaillé toute la nuit du coup j'en ai même réussi à faire une nuit complète, ce qui chez moi est exceptionnel. j'avoue que renvoyer le fauteuil est pour moi la solution de la dernière chance, donc si j'arrive a faire autrement je préfère.

    Je pense que je vais poster des demain un courrier en recommandé mais par contre j'aurais vraiment besoin d'un traducteur.(et là j'en sais rien) c'est plus facile pour celui qui voudra bien m'aider de la faire directement avec ses propres mots et termes, je pense que la trad n'est pas aussi facile que d’écrire direct avec ses propres mots et expressions.

    Mais je posterais dans la matinée mon texte sur le fofo au cas ou, tout de même.

  20. #560
    voici le post a traduire svp.
    ---------------------------------------------------------
    Bonjour,
    Tout d'abord merci, j'ai apprécié la rapidité de livraison et l'emballage très soigné du fauteuil qui à ma réception était dans un parfait état.

    Mais voila, vous vous doutez bien que si je vous envois un recommandé c'est pas que pour vanter vos mérites.

    En effet, j'ai réceptionné mon fauteuil le 15/12/2015 et je l'ai monté le jour même. Étant pleinement satisfait et appréciant son confort je ne l'ai pour ainsi dire plus quitté sauf pour aller dormir. On pourrait trouver ça excessif mais bien m'en a pris, car ça fait maintenant deux jours, ou, quand je m'assoie bien calé au fond du siège, au bout de quelques minutes (peux être suite à la chauffe de l'assise) je me retrouve en contact avec la barre de fer transversal à l’arrière du fauteuil.

    Pour faire plus simple, la mousse du fauteuil est complètement morte, à l'heure ou j’écris ces lignes, même la mousse du devant, celle ou repose l'avant des cuisses est beaucoup trop tassé, et pourtant je ne pèse que 64 kg pour 1.70m donc le fauteuil est censé me résister.

    J'ai prix différentes photos mais qui malheureusement dans mon cas ne montre pas grand-chose, en effet mon souci n'est pas visuel.

    Je précise que je suis souple comme une barre de fer donc pour moi, adopter des positions biscornues autres que assis les pieds par terre ou les jambes croisées m'est impossible.

    Si j'ai acheté mon fauteuil chez vous, ce n'est pas par hasard, j'ai fais mes recherches pendant quelques mois, le temps d'économiser suffisamment (ce n'est pas rien 350 euros) et vous sembliez correspondre à touts mes critères sauf un, aucuns SAV en français. Mais j'ai vite gommé cette dernière suite au différents retours positifs que j'ai pu voir pensant donc ne pas en avoir besoin. Bien mal m'en a pris.

    Cette lettre fait suite à un mail envoyé les 26/12/2015 malheureusement trop concis est pas suffisamment explicative parce que je ne maîtrise pas l’Anglais et encore moins l’Allemand.

    J'ai sérieusement pensé à vous renvoyer le fauteuil étant a l'heure actuelle encore dans la limite de mon délai de rétractation, donc je prend un gros risque en ne le faisant pas, mais j’espère que ma confiance sera récompensé et que nous trouverons une solution rapidement à ce problème, même si pour cela je dois vous le renvoyer si vous me le demandé.

    Aujourd'hui je vous écris en français et grâce à l'aide aimable d'une personne participant à un forum je peux vous envoyer cette lettre traduite par ses soins.

    Mes remerciements Mr X.

    -----------------------------------------
    je rajouterais les détails de la commandes bien sur^^
    voila voilou merci d'avance a celui qui me donnera ce coup de patte salvatrice.
    Dernière modification par atsukau ; 27/12/2015 à 12h05.

  21. #561
    Citation Envoyé par Djak Roots Voir le message
    Ho Ho Ho les Canards !

    Impossible de confirmer ce changement de fabricant avant de voir un nouveau modèle disponible en ligne .
    On pourrait se faire une idée si quelqu'un avait passé commande pour les XL series qui semblent êtres les modèles les plus récents ou attendre début/fin Janvier comme indiqué sur le site rubrique "service" pour les series pro gaming et office...
    Non, effectivement, il est actuellement impossible de confirmer que les produits distribués ces derniers temps proviennent d'un nouveau fabricant.
    Cependant, il est tout de même curieux de constater que les produits n'ont pas la qualité de leur prédécesseurs, ce qui pourrait expliquer le changement de fournisseur.
    Il se peut que "l'ancien fabricant" ait changé, sans rien dire sa fabrication (mousse, coutures, etc...).
    De ce fait, NeedforSeat connaissant le problème, mais ayant des produits à problème,aurait du les solder ou les vendre comme "reconditionnés".

    Par contre, ce qui me surprend c'est que :
    - le Dominator Black de la gamme Pro-Gaming & Office (un des modèles qui connait des problèmes) était en rupture il y a peu de temps (15 à 21 jours),
    - que suite à l'achat de ce même Dominator, avec assise à mousse ferme défectueuse, un internaute (Marinero) a reçu une assise à mousse molle. NFS lui propose alors de lui envoyer l'assise et le dossier d'un Classic Pro ! ! !
    Qu'en conclure ?

  22. #562
    >atsukau: je vais voir à une trad, mais sans doute ce soir ou demain matin.
    A première lecture, je ne pourrai pas faire si détaillé. Surtout, le gars en face est germanophone, donc l'anglais subtil, ça passera moyen.

    Si tu veux mon avis, tu brasses trop de choses dans ton courrier, trop de possibilités et pas mal d'incertitudes. Il faudrait déjà que tu décides avant d'envoyer la lettre. Plus court, plus simple!

    Aussi, je recommande le mail avec accusé de réception. Le recommandé international, ça va prendre trop de temps et dépasser le délai de rétractation.

    http://www.needforseat.de/eu_english...withdrawal.php

    L'email est accepté. C'est pas clair par contre que les frais de retour soient pris en charge, mais c'est négociable je pense.



    Je verrai bien un courrier du genre:

    J'ai une barre dans le cul parce que vous avez merdé, et ce alors même que mes amis m'ont recommandé votre marque pourtant très chère.
    Etant donné la situation, je vois deux options:

    1) une rétractation dans les délais
    2) le remplacement de la pièce défectueuse à condition que le délai de rétractation soit prolongé. En effet, il a fallu plusieurs jours pour que la mousse s'écrase et que je sente la barre de fer.

    Si je dois me rétracter, étant donné que c'est motivé par des problèmes techniques de votre part, j'attends en toute logique que vous me remboursiez les frais de retour en provenance de France.

    Je reste ouvert à toute proposition de votre part mais vous comprendrez, au vu des problèmes de qualité rencontrés, que je souhaite conserver la possibilité de me faire rembourser intégralement.

    Bien à vous,


    (pas besoin de photos sauf s'il en demande ou que tu peux montrer le contour de la barre).

  23. #563
    ok pas de soucis ben ecoute je vais prendre ton option, n’hésite pas si ça simplifie la chose même si le fond est là la forme que j'y aurais mise aurait était différente mais ça me convient également^^


    J'ai une barre dans le cul parce que vous avez merdé, et ce alors même que mes amis m'ont recommandé votre marque pourtant très chère.
    Etant donné la situation, je vois deux options:

    1) une rétractation dans les délais
    2) le remplacement de la pièce défectueuse à condition que le délai de rétractation soit prolongé. En effet, il a fallu plusieurs jours pour que la mousse s'écrase et que je sente la barre de fer.

    Si je dois me rétracter, étant donné que c'est motivé par des problèmes techniques de votre part, j'attends en toute logique que vous me remboursiez les frais de retour en provenance de France.

    Je reste ouvert à toute proposition de votre part mais vous comprendrez, au vu des problèmes de qualité rencontrés, que je souhaite conserver la possibilité de me faire rembourser intégralement.

    Bien à vous,

    Un courrier recommandé a était posté le 28/12/2015 à ne pas tenir compte si le problème est résolu d'ici sa réception.

    voila juste un ptit rajout^^ merci a toi

    edit: bon ben en plus je vais leur renvoyer le fauteuil demain. je sais pas mais ça me semble le plus sur tout de même.

    Bon apres démontage, je suis dans l'incapacité de pouvoir leur renvoyer le colis comme a l'arrivé. en fait le tube en métal qui part des pieds jusqu’à l'armature du fauteuil a une sorte de System autobloquant qui m’empêche de le désolidariser des deux autres éléments....... impossible du coup à empaqueter.

    poisse quand tu nous tient....

    un petit rajout du coup a faire dnas le mail stp.... je suis desolé
    Dernière modification par atsukau ; 27/12/2015 à 17h55.

  24. #564
    C'est pas la peine de rusher pour renvoyer le colis. Il y a un délai pour envoyer le mail de rétractation, mais il faut leur laisser le temps ensuite de préparer le retour.
    Je vais voir cela ce soir, et je rajouterai la formule qui tue pour rapeller qu'on suit l'affaire sur CPC.

    Ca laissera le temps de vérifier cette histoire de piston. Ca m'intéresse aussi vu que je dois déménager bientôt.



    Alors au final, on part sur une rétractation simple alors? Dans ce cas, cela fait moins de texte à traduire...

  25. #565
    Les copains sont de bon conseils, comme je commencé à stresser parce que je n'ai pas toutes les cartes en mains et la barrière de la langue me frustrant au plus au point, j'ai appelé un pote pour qu'il me résonne un poil (c'est bon tout de même de connaitre ses limites^^)

    A la fin de la conversation mes nerfs relâchés mon stress diminué, je pense que ça serait dommage de pas leur laisser une chance et par la même de me coûter plutôt cher en paperasse et frais d'envois, le bénéfice risque aux vus des retours précédents d'autres acheteur est somme toute plutôt minime que je me fasse totalement entuber.

    donc au final je vais pas le réexpédier, si ils veulent récupérer le fauteuil pas de soucis mais a ce moment là ils devront faire le nécessaire eux même.

    ça n’empêche pas que j'enverrais tout de même l'email que tu m'a conseillé et ensuite si l'affaire ne se débloque pas (mais bon je pense pas trop que ça en reste là) je ferais partir l'accusé de réception.

    en fait entre les fêtes, la frustration d'avoir pas eu de bol, et l'attente interminable d'un weekend pour avoir une réponse mes nerfs ont frôlé le burn-out.... l'attente qui en vient ou on se fait vite un monde d'une petite histoire^^

    De plus il me reste la garantie donc je ne vois pas trop ou est vraiment le soucis d'agir dans la précipitation.

    Je peux comprendre qu'une marque ai des problèmes avec ses sous-traitant, ça arrive, donc laissons leur le bénéfice du doute.

    en tout cas un grand merci a vous, et a toi Vectra pour vos différents points de vus et solution a apporter au problème.

  26. #566
    J'ai une barre dans le cul parce que vous avez merdé, et ce alors même que mes amis m'ont recommandé votre marque pourtant très chère.
    Etant donné la situation, je vois deux options:

    1) une rétractation dans les délais
    2) le remplacement de la pièce défectueuse à condition que le délai de rétractation soit prolongé. En effet, il a fallu plusieurs jours pour que la mousse s'écrase et que je sente la barre de fer.

    Si je dois me rétracter, étant donné que c'est motivé par des problèmes techniques de votre part, j'attends en toute logique que vous me remboursiez les frais de retour en provenance de France.

    Je reste ouvert à toute proposition de votre part mais vous comprendrez, au vu des problèmes de qualité rencontrés, que je souhaite conserver la possibilité de me faire rembourser intégralement.

    Bien à vous,
    Email: kontakt@needforseat.de

    Dear Sir,

    My name is <ton nom> and I bought a Maxnomic seat <modèle de siège> that I ordered on <date commande> December and received on <x> December.
    My order number is <N° commande si tu as>, the parcel <n° de colis> was delivered by <transporteur> to my personal address: <ton adresse>

    At first, it seemed fantastic. Unfortunately, after a few days, the foam located under my butt seems to have collapsed: now I can feel a metal bar under my butt when I sit.
    It really hurts. Something obviously got wrong and needs to be fixed.

    From my current point of view, I can consider two options:
    1) a regular withdrawal within 14 days.
    2) letting you fix the problem, but quickly.

    Whatever happens now, I need the problem solved. But since we have a big technical problem here, I do not wish to lose an opportunity to return the product and retrieve my money.
    So, if we choose option 2), I want a withdrawal extension. But we can't find a solution shortly, please consider the current letter as an official withdrawal request.

    I have ordered this seat because it was recommended to me by a group of CanardPC forum members at: http://forum.canardpc.com/threads/74...ise-de-bureau/.
    CanardPC is the top-selling video games magazine in France, and all members of this forum thread ordered various NeedForSeat models over years and made elogious comments about these.
    They also recommended your excellent and proactive after-sales service so I am quite confident we may find a solution to the current problem.

    Though, if we had to complete a withdrawal process, I would appreciate that you pay for the return fees from France to Germany since the withdrawal would be motivated by a technical flaw.
    I am ready to communicate any further information required to solve this problem, but please, let's sort this out shortly.

    Sincerely yours,
    Tu n'as que 14 jours après la réception pour demander la rétractation. Calcule combien il reste et, c'est ma recommandation, envoie par mail une demande officielle de rétract. s'il ne répond pas assez vite. Rappelle les références complètes de la transaction et met en texte, en gras:

    <date du jour et lieu>

    I hereby request the withdrawal from the contract placed by myself (ton nom) for the purchase of the following goods (le nom du fauteuil).

  27. #567
    alors j'etais au dentiste quand j'ai lu ton poste Vectra c'est enorme un tres tres grand merci.

    je rentre chez moi je regarde vite fais mon mail au cas ou ils auraient reponduent a mon premier mail pitoyable^^ et en effet j'ai une reponse qui apres une trad rapide sur reverso me soulage grandement:

    -----------------------------------------------
    Hello Mr. X,



    thank you for your message. We are very sorry for that and it sound like there went something wrong with the cold foam components. We would send you a new seating-element for your DREAMHACK CAS as fast as possible.



    After you changed the parts, you would have to but the old parts back into the package and contact us. We would let DPD pick up the old parts at your place.



    Beste Grüße aus Vellmar / Best Regards



    Tim Köhler

    --------------------------------------------------
    mon délai de rétraction se terminant demain c'est pourquoi mon stress a grimpé en flèche ce week mais leur réponse m'incite à ne pas agir dans la précipitation et d'attendre la nouvel assise.

    mais ta trad je la garde sous le coude ou au cas ou la nouvel assise ferait elle aussi défaut.

    En tout cas meme si actuellement ils ont clairement des problèmes de sous-traitant voir d'ancien stock a écouler, leur SAV fait quand même penser que ça reste une boite sérieuse et je ne regrette pas rien que pour ça d'avoir commander chez eux.

    je vous tiens au jus pour la suite et je le répéterais jamais suffisamment, un grand merci Vectra pour ton suivi et ton aide. maintenant plus qu'a attendre la suite mais plus sereinement.

  28. #568
    Ils veulent récupérer la pièce défectueuse, c'est plutôt bon signe. D'habitude, ils envoient un remplacement pis basta.

  29. #569
    Citation Envoyé par atsukau Voir le message
    ...En tout cas meme si actuellement ils ont clairement des problèmes de sous-traitant voir d'ancien stock a écouler, leur SAV fait quand même penser que ça reste une boite sérieuse et je ne regrette pas rien que pour ça d'avoir commander chez eux.

    je vous tiens au jus pour la suite et je le répéterais jamais suffisamment, un grand merci Vectra pour ton suivi et ton aide. maintenant plus qu'a attendre la suite mais plus sereinement.
    Bonjour.
    Sérieux si l'assise renvoyée est "dans les cordes".
    Parce qu'actuellement, ce ne semble pas être toujours le cas.

    NeedforSeat devrait tout de même donner des explications plus claires quant à ces problèmes actuels (coutures et mousse basse densité qui s'avachit). Ce qui se passe n'est pas bon pour leur renommée.

    Personnellement, j'attendais le début d'année pour m'équiper, mais je crois que je vais reporter mon achat de quelque temps. Dommage.
    Je pense que d'autres personnes vont faire de même ou, si elles pressées relancer les ventes des concurrents.

  30. #570
    Atsukau finalement ils ont répondu ! Le mail que tu as reçu est similaire au mien et 4 ou 5 jours plus tard j’avais la nouvelle assise .
    Je croise les doigts pour que tu en sois satisfait !
    A mon avis ils ne vont pas récupérer l'assise défectueuse tu verras

    Bob74 attendre quelques temps cela me semble la meilleure option !
    Pour des explications coté SAV rien ne nous empêche de leur envoyer un mail commun pour leur poser la question , je serai partant mais pour la trad je suis du même niveau que atsukau !

Page 19 sur 108 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •