Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118
  1. #1
    Le jeu vidéo est un loisir reposant principalement sur la paix, l'amour de son prochain et la contemplation de scénettes bucoliques.
    Vous comprendrez donc que Canard PC met un point d'honneur à accorder un maximum de place à ces valeurs. C'est pourquoi vous aurez le plaisir de découvrir, dès maintenant, et dans tous les bons kiosques, notre numéro 266. Une édition spéciale tout entière dédiée à l'amour entre Hommes de bonne volonté.
    Au programme de ce Canard PC exceptionnel, deux articles : une page sur Farming Simulator, le jeu tellement zen qu'il endort les vaches, ainsi qu'une autre page sur Magical Drop, un petit casse-tête avec de mignonnes petites bulles.
    Voilà, c'est tout.
    Bon, il est possible qu'il y ait tout un tas d'autres pages dans le magazine. Des pages avec des tests, des reportages et un gros paquet d'autres articles à mi-chemin entre le débile et l'immonde. Mais, vu que la dernière qui a osé dire que les jeux vidéo étaient violents s'est fait lyncher par des hordes d'internautes, avec son propre dentier, je n'ose pas vraiment...
    Allez, il y a peut-être un test fleuve sur Far Cry3, un sublime cocktail entre action débile à la The Expendables et réflexion sur le jeu vidéo. Et puis le taillage en pièces du nouveau Call of Duty Black Ops 2, ainsi que quelques bonnes feuilles sur la conversion PC d'Assassin's Creed 3 et le naufrage de 007 Legends. Voilà pour les tests...
    Mais rassurez-vous, en matière d'à venir et de jeux online, vous aurez aussi votre dose de massacre, de sang et d'explosions. Tiens, il y aura même de la flaque d'huile et du servomoteur pulvérisé grâce à Hawken, un Free-to-Play qui est à Mechwarrior Online ce que Counter-Strike est à World of Tanks. Monsieur Moquette a mis les mains dans le cambouis et il a plutôt la mine réjouie.
    Tant que j'y pense, au rayon Free-to-Play, on vous servira aussi 6 pages sur le FPS massivement multijoueur PlanetSide 2 qui a connu des débuts plutôt bugués mais qui s'améliore à vitesse grand V. L'endroit idéal pour exterminer votre prochain tout en roulant avec un Quad décoré au néon fluo, croyez-moi.
    Ah mais vous trouvez qu'on est encore trop fleur bleue et que votre santé mentale n'est pas suffisamment mise en danger par vos lectures dépravées ? Alors je vous rajoute des papiers sur l'excellent jeu de duel assymétrique Spy Party, sur le JDR papier transformé en F2P, Neverwinter, et sur les jeux de survie à base de zombie : depuis le triomphant DayZ jusqu'à l'arnaque WarZ, en passant par le prometteur The Dead Linger.
    Et en bonus, puisqu'il faut bien faire croire que l'on travaille, un retour sur Sundog (le jeu Apple II qui a inspiré FTL), des mods de Civilization, la suite de notre initiation au développement de jeu vidéo, un Coin du Jeu sur l'illusion de la mort de la presse papier. Et, mon dernier, mon préféré, le test "Jouez Allemand" de Sven le Mouton Baiseur, un jeu éducatif teuton particulièrement malsain qui m'a envoyé directement à la case psy.
    Mais surtout, rappelez-vous, le jeu vidéo, c'est que du positif, hein.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Superbe couv' !
    Je vais aller racketter mon marchant de journaux tiens...

  3. #3
    Couly

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Magnifique couverture !

    Voilà c'est tout.

    Il se peut que je le lise aussi.
    Vais devoir traverser le blizzard qui fait rage là pour le trouver.

  5. #5
    Neverwinter....F2P ....on aura tout vu ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #6
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et en bonus, puisqu'il faut bien faire croire que l'on travaille, un retour sur Sundog -le jeu Apple II ...
    Ah, le SunDog, un putain de bon jeu, son système solaire, sa dette à rembourser...

    Il était aussi sorti sur ST non? Vu que je me souviens y avoir joué et que j'ai jamais eu d'Apple II ...
    e: (Même qu'il y avait eu une super critique sur CB dans les années 80)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #7
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vais devoir traverser le blizzard qui fait rage là pour le trouver.

    Chez moi c'est le facteur qui me l'apporte jusque dans mon fauteuil en cuir, me remplit mon verre d'un bon rouge grand cru et m'allume mon cigare cubain. Il me pré-déchire même le cellophane.
    Après, il repart seul dans la tourmente neigeuse de ce début d'hiver.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Vraiment top la couv'! Je guette mon facteur...

  9. #9
    Ouaip, les coulycouv', comme les slips (ou les trips je sais pu) y'a que ça de vrai.

  10. #10
    Ho un article sur neverwinter Dépéchez vous de le sortir sur read'n go svp.... !!

  11. #11
    Bon ben maintenant j'attends le facteur.

  12. #12
    Des mods pour Civ5, youpi et à bas les dlc !

  13. #13
    Toujours pas reçu par chez moi, je suis le seul?

  14. #14
    Toujours pas reçu non plus, c'est moche d'être abonné en ce moment.

  15. #15
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ah, le SunDog, un putain de bon jeu, son système solaire, sa dette à rembourser...

    Il était aussi sorti sur ST non? Vu que je me souviens y avoir joué et que j'ai jamais eu d'Apple II ...
    e: (Même qu'il y avait eu une super critique sur CB dans les années 80)
    Quand?

  16. #16
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Toujours pas reçu par chez moi, je suis le seul?
    Non.

  17. #17
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Toujours pas reçu par chez moi, je suis le seul?
    A Toulouse non plus, je pense qu'il arrivera demain. Mais bon ça laisse le temps de finir le précédent du coup.

  18. #18
    Citation Envoyé par fear is the only enemy Voir le message
    Ouaip, les coulycouv', comme les slips (ou les trips je sais pu) y'a que ça de vrai.
    100 % d'accord. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus vendeur, mais ça flatte l’œil du lecteur habitué.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Toujours pas reçu par chez moi, je suis le seul?
    Non.

  20. #20
    A mon avis c'est pour demain. :espère:

  21. #21
    Couly Roth et son Bunnyfink!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  22. #22
    Sven le mouton baiseur : ça fait longtemps que je ne m'étais autant bidonné devant un test. Merci, merci.

  23. #23
    Bonjour,
    Vous savez (la rédac') si y'a un souci avec les numéros des abonnés ?

  24. #24
    Aaaah, merci d'avoir parlé des Boloss des Belles Lettres les gars, c'est mon rayon de soleil 3 fois par semaine depuis un mois.

  25. #25
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Aaaah, merci d'avoir parlé des Boloss des Belles Lettres les gars, c'est mon rayon de soleil 3 fois par semaine depuis un mois.
    Oh la vache merci pour ce moment de plaisir, je me tape des barres tout seul devant l'ordi! (vais finir par être interné à force d'aller sur CPC...)

  26. #26
    C'est quoi ce truc des Boloss ? LIen internet ?
    Ouais j'ai pas encore le mag', abonné powaaaaaaaa

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi ce truc des Boloss ? LIen internet ?
    Ouais j'ai pas encore le mag', abonné powaaaaaaaa
    http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/

    Source : Google.

  28. #28

  29. #29
    Merci.
    C'est énorme !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Me suis fait eu.
    J'ai voulu acheter le nouveau CPC à ma gare de départ (Bordeaux) mais c'était encore les anciens avec l'emballage plastoc. En arrivant à Paris, je vois une pile de CPC toute fringante et sans emballage dans le rayon. Je cours, pousse tout le monde, le prends, file à la caisse, paye et le fourre dans mon sac.
    Je le ressors dans le métro pour lire attentivement la descente en règle du nouveau COD, rien dans le sommaire, je regarde la couv'... c'est le numéro du 2 novembre.
    C'est toi la signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •