Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 48 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1416
  1. #1021
    Surtout le cuir noir.

  2. #1022
    J'ai regardé l'émission hier soir.

    Je suis presque resté sur ma faim tellement le sujet était vaste.
    Des intervenants pertinents et bonne découverte que le sieur Valleur.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #1023
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Pour les non abonnées à @SI, au cas où le sujet en intéresse certains, j'ai reçu un mail aujourd'hui pour présenter un nouveau projet en collaboration avec eux : http://fr.ulule.com/hors-serie/

    Ils, enfin elles, en sont à 83%. http://fr.ulule.com/hors-serie/news/
    Elles ont publié trois extraits qui donnent bien le ton :



    (ça ne marche pas les liens viméo ?)

    Ça fait franchement envie !

  4. #1024
    Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    (ça ne marche pas les liens viméo ?)
    Si mais avec un http au lieu du https
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #1025
    Je ne supporte pas Neskovic
    Grand maître du lien affilié

  6. #1026
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je ne supporte pas Neskovic
    Mouais, l'inverse n'aurait étonné personne. La moindre personne qui te lit sait que tu ne peux jamais te retenir de dire que même un type comme Borloo ou une nana comme Chantal Jouanno tu ne les aime pas puisqu'ils ne sont pas assez à droite pour ton humble personne.

  7. #1027
    wtf ? C'est juste sa façon de pouffer ... C'est marrant je ne me définis pas comme "de droite"
    Grand maître du lien affilié

  8. #1028
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    toutes les gonzesses inintéressantes ont été bazardées d'un coup, clever. Ils auraient pu mettre Didier porte dans le lot.
    Y'a que "dans le mythe" qui m'interesse en passant.

  9. #1029
    Oui, et ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #1030
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et ? Je ne suis pas allé bien loin pour trouver une autre occurrence du même style. Je pourrais encore en trouver un joli paquet mais ce serait super chiant à faire.

  11. #1031
    On va pas monopoliser le topic mais je ne vois pas en quoi la citation fait de moi un mec "de droite" ? ... Surtout que je vois pas ce qu'il y a d'infamant quand bien même ce serait le cas
    Grand maître du lien affilié

  12. #1032
    Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    Ils, enfin elles, en sont à 83%. http://fr.ulule.com/hors-serie/news/
    Elles ont publié trois extraits qui donnent bien le ton [...]

    Ça fait franchement envie !
    Merci pour le partage.
    Je n'avais pas pris le temps de les regarder, et en effet ça augure plutôt bien.

    @tompalmer : Si tu n'aimes pas une chroniqueuse juste par son rire, ce n'était p'tet pas la peine d'en faire part (enfin, je m'attendais à un avis plus étayé).
    Surtout sans préciser quoi que ce soit initialement, du coup, faut pas s'étonner des critiques, aussi infondées que tu puisses les trouver.

    Enfin, ce n'est que mon avis, on est sur un forum, tu fais ce que tu veux tant que ça respecte la charte.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  13. #1033
    Non ça veut dire que je ne trouve pas ses interviews très pertinentes alors que l'idée de base (aller les voir chez eux et longuement) est bonne. Les questions posées sont du niveau CE2 et elle n'a pas assez de culture pour rebondir, donc on perd du lien.
    Du coup ça compense avec des "pouffements", un peu comme un Laurent Ruquier qui décoince les situations en sortant une vanne. Donc on nous fait croire que ça sort du cadre de la TV alors que pas vraiment en fait.

    Enfin bon ça reste mieux qu'une interview TV faut être honnête, mais ça pourrait être infiniment meilleur. J'ai beau être abonné à @si je trouve que la qualité des émissions est assez inégale.

    Pour la "polémique" si elle s'avère être de gauche, j'étais pas au courant et je m'en fous. Y'a des gens a gauche très bien et des gens a droite également, je fais pas de racisme politique.
    Grand maître du lien affilié

  14. #1034
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Jeux vidéo : une presse sous influence (Acrimed)

    Article qui fait suite aux émissions d'@si.

  15. #1035
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Jeux vidéo : une presse sous influence (Acrimed)

    Article qui fait suite aux émissions d'@si.
    Merci pour l'article Tu viens de me rappeler que ça fait longtemps que j'ai pas check Acrimed

  16. #1036
    J'aime bien Neskovic.
    Je trouve qu'elle ne cherche pas à sortir la petite phrase qui fait mouche, avoir le bon mot, faire de l'esprit à deux balle. Elle n'a pas de réflexes dignes des programmes télévisuels, sans doute.
    Elle est dans l'écoute et son but est de libérer la parole de son invité (et elle bosse dur en amont des itw, imo). Son rire, que je pense sincère et communicatif, invite à cela.

  17. #1037
    Le projet Hors-Série a atteint les 60'000 euros 10 jours avant la deadline. Sachant que Ulule prend 8% au passage et que les 60'000 euros ne servent qu'à mettre le projet sur pied, elles recherchent encore des contributions. À ce propos :

    Quelques mots sur la fin de la collecte, maintenant : on touche au but - ces 60 000 € - et on va tâcher de le dépasser, le plus largement possible. D'abord parce qu'on n'avait pas intégré dans nos calculs (sots que nous sommes - mais si nous étions forts en calculette, en marge et en profits, nous aurions sans doute embrassé d'autres carrières...) - on n'avait pas intégré la part qui revient à Ulule : 8% de la somme collectée. Ensuite parce que l'objectif ne couvre pas la totalité de nos besoins : c'est un seuil psychologique ("si on arrive à cette somme-là, on se lance, on tâchera de gagner les abonnés manquants ensuite"), mais ce n'est pas suffisant ; on a tourné les pilotes en louant du matériel (de la lumière, une deuxième caméra), qu'il va falloir acheter pour travailler dans de bonnes conditions et maintenir la qualité d'image qu'on vous propose déjà. Enfin parce que ça arrive, les dépassements d'objectif, et parfois dans de sidérantes proportions : ainsi Noob, la websérie qui cherchait à se transformer en long-métrage via le financement participatif sur Ulule, est arrivée en sollicitant 35 000€, pour repartir en ayant collecté plus de 680 000 € (et ouais, bis). Alors on ne fera pas la tête si on ne monte pas jusque là... Mais on ne se plaindra pas si on explose confortablement notre petit compteur. Comme toujours, ça dépend de nous, et surtout de vous : de votre mobilisation et de votre enthousiasme à faire connaître notre projet partout autour de vous... Puisse ce patchwork servir notre commun désir.
    Un peu léger le coup de l'oubli, surtout que Judith Bernard n'en est pas à son premier projet financé sur Ulule. Espérons que les promesses seront tenues malgré ça.

    Un nouveau Patchwork est sorti il y a deux jours :



    La maquette du site :



    Hâte de voir ce que ça peut donner.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #1038
    Pareil
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #1039
    Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais je me suis réabonné pour regarder cette émission: http://www.arretsurimages.net/emissi...oppeurs-id6663

    La France déteste-t-elle ses développeurs?

    Moi, ça m'intéressait vraiment comme sujet, mais visiblement pas les deux invités de l'émission, ni tellement son animateur franchement transparent. Le sujet principal a été vaguement et très partiellement expédié dans les 5 dernières minutes de l'émission, qui a surtout servi à dérouler l'autopromotion (pas très réussie) de la "fameuse" Piscine de l'école 42 et d'un vague projet minable de l'autre intervenante, presque totalement HS.

    Bref, grosse grosse déception, agravée qui plus est par le ton condescendant du gars de 42 qui déroule son discours sans contradicteur ni même auditeur, j'ai envie de dire. Lui-même s'ennuie assez vite. C'est fort dommage, car le sujet était fort intéressant et très riche en confrontations potentielles.

    Un massive fail aux antipodes complètes des émissions que j'ai pu voir jusqu'alors...

  20. #1040
    Tu commences par un fail, tu tombes sur un fail, un partout.


  21. #1041
    C'est quand la prochaine émission combinée ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #1042
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est quand la prochaine émission combinée ?
    Quand ? Je sais pas. Mais je sais où : Il sera nordique.

    Boah allez je blague. D'après mes infos, ils en parlaient encore hier au téléphone...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #1043
    D'où t'as des infos ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #1044
    Heu... Tom, c'était des jeux de mot foireux...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #1045
    ah
    Grand maître du lien affilié

  26. #1046
    Des gens ont suivi la petite saga sur 1914 ?
    Grand maître du lien affilié

  27. #1047
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Des gens ont suivi la petite saga sur 1914 ?
    Pas encore. Je me suis reserve ca pour plus tard. Elle est bien?

  28. #1048
    Trop courte, mais bon il pourrait la prolonger plus tard. J'ai bien aimé.
    Grand maître du lien affilié

  29. #1049
    Okay, donc, c'est quand le prochain? Y'a eu pas mal de sujets à traiter récemment... Enfin, je crois.

  30. #1050
    Non pas une émission sur le gamergate plz

Page 35 sur 48 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •