Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 254
  1. #31
    Excusez moi de me faufiler dans votre conversation mais je voulai juste souligner une chose.

    Citation de Monsieur FreethebeastFR :

    Non ce n'est pas une pub, notre nom est prononcé dans la vidéo mais nous sommes les seuls proposant ça pour les francophones. On ne cherche pas à faire de la pub à gogo puisque nous sommes les seuls. Interprétez le comme vous le voulez.

    19/11/2012 18h42

    -------

    Citation de Monsieur FreethebeastFR :

    Et puis juste une dernière chose que je voudrai rajouter, cette pub est destinée aux gens qui connaissent déjà les mods ou qui veulent s'y intéresser.

    20/11/2012 18h56

  2. #32
    C'est super, ont lui dira !

    En tout cas vivement la release avec red power 2. car j'ai un amis qui veux absolument pas y jouer sachant que la maj ne sera pas compatible avec les mondes déjà créer.
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  3. #33
    Généreux Mécène Avatar de MonsieurLuge
    Ville
    Montpellier
    @Yoriko : Haha.

  4. #34
    Redpower 2 est depuis quelques jours inclus dans le pack direwolf20.
    Ce pack a l'air très intéressant et j'hésite à me lancer un petit serveur dessus. Certains ont essayé? C'est stable? Est ce qu'on peut convertir l'energie de buildcraft en redpower2 et vice-versa?

  5. #35
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Redpower 2 est depuis quelques jours inclus dans le pack direwolf20.
    Ce pack a l'air très intéressant et j'hésite à me lancer un petit serveur dessus. Certains ont essayé? C'est stable? Est ce qu'on peut convertir l'energie de buildcraft en redpower2 et vice-versa?
    Il est dans le pack Mindcrack aussi, mais ce pack et complètement a l'ouest niveau difficulté (le mod greg tech rend la moindre action super chiante a accomplir et la répartition des ores a été changé)
    Pour le pack direwolf, c'est stable en solo, j'ai déjà joué quelques heures et le seul problème que j'ai eu c'est quand mes plombs ont sauté (le pack été corrompu, j'ai du effacé et retélécharger).
    J'ai pas testé en multi mais il n'y a pas de raison que ce soit différent.

    Pour l'énergie Redpower => Buildcraft, c'est ok mais a ma connaissance l'inverse n'est pas possible. La conversion d’énergie n'a, de toute façon, pas énormément d’intérêt.
    Quoi qu'il en soit Red Power change vraiment la donne et ses multiples ajouts niveau décoration font la joie des bricoleurs comme moi.

  6. #36
    L’intérêt pour moi c'est que Forestry demande de l'énergie de type buildcraft, et je préfère les sources d'energie de redpower. Comment tu fais? Il y a un block pour convertir ou ça marche directement?

  7. #37
    La nouvelle version de Redpower inclut un nouveau moteur qui permet la conversion. Par contre le moteur consomme beaucoup de bluelectricité pour un rendement moyen (surtout depuis le boost du pétrole), ce qui rend le truc pas vraiment rentable.
    Mais le bloc est beau à regarder et si tu as une centrale qui te produit assez d'énergie, pourquoi pas !
    Dernière modification par Saito Gray ; 02/01/2013 à 21h00.

  8. #38
    Merci, je vais jeter un œil à tout ça

  9. #39
    Bonsoir à tous,

    Puisque j'ai vu des gens intéressés par ce mod pack au travers de ce post j'ai mis à jour le 1er post qui est plus récent et plus propre, ce post reste néanmoins qu'une brève présentation du launcher FTB. Il sera souvent mis à jour puisque comme vous le savez certainement de nombreux autres packs feront leur apparition dans le futur.

    Bon jeu à vous !
    Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

  10. #40
    Quand je vois ton profil j'imagine une chambre couverte d'affiches FeedTheBeast.fr ainsi que des post-it FeedTheBeast.fr sur les endroits dépourvus d'affiches.


  11. #41
    D'autant plus que, je pinaille peut être, mais les descriptions sont une fois de plus a l'ouest et très incomplètes. (Entre autres Xycraft qui n'est pas un mod de "décoration" mais bien un mod, qui prévois a termes d'inclure un système énergétique pour le end game. Étant en plein développement il n'y a que le word gen d'inclus, ce qui permet de pouvoir inclure de future mise a jour sans avoir recréer un monde).

    Bref, il y a du progrès, mais essais encore.

  12. #42
    Très bonne compil de mods.

    On joue sur RpgFrance (whitelist only), et on à pas mal décortiqué les possibilités : jetpack, mondes parallèles, centrale nucléaire, foreuse, etc...
    Quelques screens :










  13. #43
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    D'autant plus que, je pinaille peut être, mais les descriptions sont une fois de plus a l'ouest et très incomplètes. (Entre autres Xycraft qui n'est pas un mod de "décoration" mais bien un mod, qui prévois a termes d'inclure un système énergétique pour le end game. Étant en plein développement il n'y a que le word gen d'inclus, ce qui permet de pouvoir inclure de future mise a jour sans avoir recréer un monde).

    Bref, il y a du progrès, mais essais encore.
    Comme tu l'as dit toit même il prévoit, donc pour l'instant ça ressemble plus à un mod de décoration.

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Très bonne compil de mods.

    On joue sur RpgFrance (whitelist only), et on à pas mal décortiqué les possibilités : jetpack, mondes parallèles, centrale nucléaire, foreuse, etc...
    Quelques screens :

    http://uppix.net/8/a/9/0df216603f558...47374063tt.jpg

    http://uppix.net/1/6/2/1c0a18ed2cb42...f3a14568tt.jpg

    http://uppix.net/9/7/a/854a87300c289...f9280756tt.jpg

    http://uppix.net/c/2/8/4620fdd4b81fa...0c9802c1tt.jpg

    http://uppix.net/9/0/0/85b09cf42b2b9...88b1dc15tt.jpg
    Vous utilisez quel pack sur RPGFrance ?
    Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

  14. #44
    Feed the best beta pack A(V12) Minecraft version 1.4.2 by the FTB team.

  15. #45
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Feed the best beta pack A(V12) Minecraft version 1.4.2 by the FTB team.
    Nous étions dessus aussi avant mais nous avons migré sur MindCrack pour avoir RP2. Mais vivement le pack Ultime qui sera en gros une MAJ de Pack Beta A.
    Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

  16. #46
    Je viens de tester ça, la liste des items avec TMI fait peur

    J'ai joué en survival et je suis tombé sur un désert en large biomes... avec du pétrole partout. Je suis tombé au Quatar ? x)
    Bon j'ai eu un village PNJ pas trop loin, et j'ai pu trouver un pantalon en bronze et une paire de bottes en acier. Et une maison en bois de cerisier !
    Puis j'ai creusé et je suis tombé sur une mine abandonnée. C'est la fête aux minerais, il y en a vraiment partout. J'aime bien le dark truc là, qui brille dans le noir mais devient foncé à la lumière...

    Bref j'ai même pas vu 0.0001% du truc mais ça change déjà pas mal !

  17. #47
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Redpower 2 est depuis quelques jours inclus dans le pack direwolf20.
    Ce pack a l'air très intéressant et j'hésite à me lancer un petit serveur dessus. Certains ont essayé? C'est stable? Est ce qu'on peut convertir l'energie de buildcraft en redpower2 et vice-versa?
    Je joue sur un serveurs avec 10 amis, c'est absolument stable !
    Seul le portal fait des latences.

  18. #48
    Merci beaucoup pour le modpack. D'ailleurs il a été fait par des anglais non ?

  19. #49
    Bon, avec Mystcraft, en créant un nouveau monde, le jeu à crashé. Et la save a été supprimée...
    En fait, le dossier avec tout les fichiers de la save est bien là, mais ça n’apparaît pas dans le jeu. Une idée ?

    Pas évident de trouver des mondes corrects aussi. J'ai tout le temps blindness ou nausea. Sans parler des méga-explosions avec les world eater rouges dedans.

  20. #50
    Pour la save je ne sais pas :s peut être à tu lancé le mauvais mods à partir du luncher FTB ? les répertoires ne sont pas partagés, ainsi les saves ne transitent pas d'un mod (ou d'une nouvelle version peut être ?) à un autre.

    Pour mystcraft par contre ne t'attends pas à obtenir un monde correct si tu ne le crée pas toi même à partir d'un writing desk (une fois l'avoir équipé d'un notebook pour répertorier les caractéristiques des mondes visités avec des desciptivebook). D'autant plus qu'il y à pas mal de règles à respecter pour obtenir des mondes bien stables.

    Plutôt que de me perdre dans des explications douteuses : Vidéo d'aypierre qui explique tout mystcraft

  21. #51
    Oui j'ai vu la vidéo déjà et je faisais plein de mondes justement pour remplir le notebook.

    Pour la save. .. en fait ça a crash lors de la génération du monde mystcraft. En relançant le jeu ça a fait comme si c'était le premier lancement. Ça configurait et tout et j'ai du redl les mods aussi (le pack Direwolf). J'étais à jour donc il y a eu une maj hier ?

  22. #52
    Hier je ne sais pas, mais récemment oui. Je viens de lancer le luncher et il me propose une maj (j'y ai pas joué depuis 3-4 jours), aurait il réinitialisé l'emplacement des mods ou quelque chose du style ?

    Tu as vérifié dans le dossier d'installation de FTB si un nouveau dossier "direwolf" avait été créé en plus de celui ou ceux des autres versions ?
    Mon jeu plante relativement souvent sur ce mod, notamment pendant la génération de mondes mystcraft mais j'ai pas eu de soucis aussi grave.

  23. #53
    Bah visiblement, ça a changé au niveau des dossiers.
    J'ai créé une nouvelle partie, mais la save n'est pas là où il faut.
    J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé dans mon dossier Download (où vont mes téléchargements) un dossier direwolf avec les mods, saves etc. WTF ? Pourquoi ça se met là d'un coup ?
    Et là j'ai trouvé la réponse : le launcher s'était reset au niveau des options, et il a remit le dossier par défaut : celui où il se trouve... dans le dossier Download. Bon j'ai juste à tout remettre en place.

  24. #54
    Bonjour à vous,
    Voici un petit article de la part de Kierra sur le modpack Universal Electricity
    Bonne lecture a vous
    Wix’

    ————————————————†”————————————————⠀”————–
    Bien le bonjour !

    C’est aujourd’hui un grand, que dis-je, un immense plaisir que j’ai de vous proposer l’Universal Electricity Pack. Sous ce nom barbare se trouve en réalité un très grand modpack aux possibilités nombreuses, orienté comme industrialisation bien entendu, mais avec un accent fortement prononcé sur l’éléctricité. Notez bien que c’est un modpack extrêmement complexe, bien plus que les traditionnels Tekkit et Feed the Beast, mais qu’il est malgré tout très addictif !

    Il comporte 10 mods seulement, cependant, chacun est extrêmement poussé et chacun est compatible avec tout les autres, et ce à l’extrême. C’est donc un modpack qui est soigné aux petits oignons ! Tout est présent : transport d’objets, des fluides, génération d’énergie, machines… Laissez vous donc tenter par la présentation des mods !

    Mekanism



    Mekanism est un mod immense apportant d’ingénieuses manières de produire de l’éléctricité, de créer des machines de traitement de minerais ou bien apportant de nouvelles armures, de nouveaux outils et bien plus encore ! Si vous aimez les machines complexe qui étendront vos possibilités de traitement des minerais, alors ce mod est fait pour vous !

    ICBM



    IBCM, pour Inter Continental Balisitics Missiles, est un mod intégrant les missiles intercontinentaux sur Minecraft. Mais ça ne s’arrête pas là ! Ce mod ajoute aussi différents types d’explosions, missiles ou machines pour les trois niveaux existants d’armement. Si vous aimez la guerre stratégique, les frappes aeriennes soigneusement coordonnées ou bien la destruction massive, alors ce mod est fait pour vous !

    Electrical Expansion




    Electric Expansion est un mod qui s’occupe principalement du stockage d’énergie ou du transport de cette dernière, tout ceci en ajoutant divers cables pour une meilleure transmission de l’éléctricité. Ce mod rend Universal Electricity plus complexe et réaliste. Les developpeurs de ce modpack tentent de rendre tout les aspects de leur pack autant réaliste que possible. Et Electric Expansion y contribue de part son réalisme en tout point (machines, noms d’objets..).

    BlastCraft



    Blastcraft balaiera votre esprit et ce sans aucun jeu de mots ! C’est un mod conçu précisément pour protéger les joueurs de différents types d’explosions et de ces satanés creepers ! Vous voulez passez du temps à éradiquer les creepers et les griefers, ou bien à empêcher les attaques de missiles intercontinentaux ? Ce mod est pour vous !

    Atomic Science



    La production d’éléctricité à toujours été un lourd fardeau. C’est ce pourquoi ce mod est présent pour vous apporter la technologie nucléaire qui résoudra tout vos problèmes d’éléctricité. Avec nos récateurs à fusions ou à fission nucléaire, ou nos générateurs à antimatière et grâce à la puissance du thorium, vous ne serez plus jamais à court d’éléctricité !

    Assembly Line



    Avec toutes les machines apportées par les différents mods, il fallait ajouté une façon de les connecter dans des usines ! Le mod ajoute divers transporteurs, ainsi que divers objets servant à manipuler les objets et à connecter vos machines entre-elles.

    Fuild Mechanichs




    Fluid Mechanichs est un mod entièrement dédié aux liquides et à leur transportation. Ce mod ajoute différents types de tuyaux ainsi que des réservoirs et des pompes. Ce mod espère apporter divers moyens de transports pour les liques ainsi que diverses manières de les stocker. Il est recommandé d’utiliser diffirénts mods tel que SteamPower, RailCraft ou Atomic Science pour compléter Fluid Mechanics

    MFFS

    MFFS, ou Modular Force Field System, est un mod intégrant les champs de force au jeu.


    Nous voyons donc que de par ces mods, Universal Electricity est un très gros pack de mods. Si vous êtes lassé des tradionnels packs tel que le Direwolf ou le Mindcrack, celui vous tend les bras !

    Quelques liens utiles, pour les plus anglophones d’entre vous :

    http://feed-the-beas…lectricity_Pack
    http://wiki.universa…/wiki/Main_Page
    http://www.universalelectricity.com/

    Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, mes petits éléctriciens en herbe !

    PS : un projet de serveur a été lancé sous ce mod pack par quelques joueurs de la communauté FTB.fr, si vous êtes intéressés contactez-nous.

    MaitreKierra
    Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

  25. #55

    Mes chers lecteurs, on se retrouve aujourd'hui pour un article sur, encore une fois, un modpack peu utilisé ! Qu'est-il ? Tout simplement un pack qui, comme son nom l'indique, réunit quelques un des meilleurs mods magique du jeu. Au programme, les célèbres Thaumcraft et Mystcraft, ou bien le plus discret SoulShard, mais également les très utiles Buildcraft & Forestry !


    Au final, un modpack intéressant puisque n'apportant pas les possibilités d'autres mods présent par exemple dans les autres packs. Malgré tout, et ce sans se voiler la face, il n'apporte que très peu de particularité par rapport aux autres modpacks, puisque contenant exactement les mêmes mods à l'exception des plus industriels.

    Il s'avère cependant très intéressant pour tout ceux ne souhaitant s'orienter QUE sur du ThaumCraft, sachant qu'il représente le mod central du modpack, et pourquoi pas mener un début d'automatisation avec ?

    En attendant, voici une liste des mods actuellement présent. Je ne montrerais ici que les mods ajoutant des éléments de gameplay.
    BuildCraft
    EnderStorage
    Forestry
    InventoryTweaks
    IronChest
    MystCraft
    ObsidianPlate
    OmniTools
    Railcraft
    Soulshard
    Steve's Cart
    ThaumCraft 3
    Thermal Expansion
    Twilight Forest
    Au final, nous pouvons dire que ce modpack est peu intéressant, mais peu l'être pour les plus grands fan de ThaumCraft. Un pack très intéressant aussi pour commencer à maîtriser BuildCraft !

    C'est donc sur cette conclusion que je vous laisse aller vous amuser avec la magie !

    Kierra
    Retrouvez tous nos sites web sur http://sandbox.fr avec notamment http://feed-the-beast.fr

  26. #56
    Perso je me suis fait une nouvelle partie basée sur le pack Mindcrack avec quelques ajouts venant du pack Direwolf, notamment Mystcraft.
    C'est pour essayer de me rapprocher du pack de FeedThePatrick, qu'ils ne peuvent malheureusement pas distribuer.

    J'ajouterais les logic pipes plus tard par contre ^^

  27. #57
    FeedThePatrick c'est le bêta pack ... ils ont ajouté 2-3 petits truc, mais rien de grave pour nous joueurs lambda.


  28. #58
    Ah. Reste que Mindcrack est très proche au final.

    D'ailleurs, vu qu'ils ne peuvent pas publier le pack, ils peuvent faire une liste des mods et on le fait nous-même ^^ Faut juste que je trouve comment faire marcher Optifine.

  29. #59
    Citation Envoyé par Askulmin
    Alors après avoir galéré pendant 2 Heures j'ai trouvé comment avoir le mode optifine sur Feed The Beast. J'ai pas trouvé sur le forum officiel, dommage.
    Du coup après moult essais, voici la solution. Le tuto marche si vous avez déjà télécharger le pack.

    - Forum Optifine
    Le Bêta Pack est basé sur Minecraft 1.4.2 donc par logique il faut Optifine 1.4.2. :mrgreen:
    - Lien du Pack

    Etape 1 : Télécharger Optifine 1.4.2

    Etape 2 : Mettre le pack dans un dossier qui ne sera pas supprimer !, C'est très important puisque le launcher load le mod au démarrage. Le plus simple est de le mettre dans le dossier /mods de Feed The Beast. Voici ce que cela donne sur Mac. Le dossier est sur le bureau. C'est similaire sur Windows.



    Etape 3 : Lancer le launcher FeedTheBeast. Dans l'onglet Options vous pouvez modifier la location du dossier, et la RAM alloué à java. Revenez sur ModPacks, sélectionnez bien le Bêta Pack, => Edit Mod Pack

    Etape 4 : Mod Pack Editor. Si vous avez bien suivis, vous devriez avoir ces fenêtres.



    Cliquez sur JarMods, Ensuite sur Add Mod Vous selectionnez le mod Optifine. Puis Ouvrir




    Si vous avez bien suivit vous devriez avoir la même chose.

    Etape 5 : Attention ça se complique.
    Fermez la fenêtre Mod Pack Editor, et ensuite lancez le jeu, ca charge et là :


    On voit bien que le mods Optifine est installé sur le jeu.

    Je pense que ce tutoriel sera utile à certain d'entre vous. Bon jeu et à bientôt sur OurMinecraft !

    Cordialement,
    Askulmin.
    Oui c'est moi qui l'ai rédiger. Bref, vous avez des news sur le pack ultimate, MAJ et suite du bêta pack, et d'après ce que j'ai lut ça créer des bugs/erreurs lors du changement de version. (problèmes avec les idées des blocs.) ?


  30. #60
    Si il y a un problème lors de la création d'une compilation de mod, ce sont les IDs (et non pas les idées) qui posent souci.
    Les créateurs du pack pour Mindcrack ont dû modifier des IDs pour pouvoir faire tourner le jeu. Et je crois qu'ils en ont profité pour ajuster la difficulté.

Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •