Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 254
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Dernièrement nous avons mis à jour le site avec certaines pages dont je vais vous parler ici.
    Par contre nous ne pouvons pas affiché ces 2 post ici car ils sont trop long et ils ont trop de différences car la 1ère page vise un public débutant sur Feed-The-Beast. La seconde est plus approprié aux gens connaissant un minimum FTB et qui aurait envie de découvrir les modpacks que propose ce launcher.
    Nous avons donc décidé de mettre les liens pour ne pas faire un post énorme, à vous de choisir lequel vous intéresse le plus.

    Nouveau ?
    Dans cet article je vais vous présenter Feed The Beast. Nous verrons tout d’abord ce qu’est Feed The Beast, et ensuite comment l’installé avant d’enchaîner sur les différents packs et le mode de jeu multi-joueurs. Pour finir, j’essayerai de vous parler des bases et de comment progresser.

    Les ModPacks
    Les 32 packs actuels sont présentés avec les caractéristiques principales, la date de leur apparition plus la liste des mods.


    Installer Feed-The-Beast :


    Cordialement,
    L'équipe FTB.fr
    Dernière modification par FeedTheBeastFR ; 28/02/2014 à 17h51.

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Y a beaucoup de fautes dans ton message. Et pour la publicité, on a des poubelles des topics épinglés.

  5. #5
    Il manque une description des mods compris dans ce pack.
    Ce serait possible d'en connaître le contenu sans avoir à suivre ton lien ?
    Parce qu'en un coup d'oeil ça donne l'impression d'être un mod sans grande cohérence.

  6. #6
    L'honnêteté d'Izu me plaira toujours autant... Mouarf !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    Oui : c't'assez efficace!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  8. #8
    Eh bien, si tu le prends comme ça je peux aussi te signaler qu'il y avait un topic dédié aux mods, dans lequel il aurait été préférable de poster. Ce sujet est épinglé en haut du sous-forum Minecraft et visible sans effectuer une longue et pénible recherche.

    Une pub pour un mod sans en dire un minimum, ce n'est pas ce qui va nous donner envie d'aller voir. Navré.
    Un minimum d'explication (pas besoin d'écrire un roman, quelques mots peuvent suffire) aurait été préférable.

    Pour ce qui est de la cohérence, présenter le mod en mettant des screens très naturels et voir "portal gun" ainsi que "computer craft" ne me semble pas normal.
    Tous ces mods sont certainement très bons, mais je préfère savoir à quel point ça va me changer le jeu avant d'installer tout ça.
    Après, ça reste mon avis. Les autres sont peut-être satisfait de cette annonce.

  9. #9
    Mwé pareil que Luge : dans la liste je n'en connais que deux. Je ne suis pas allé chercher les autres un par un pour savoir ...
    Par contre, et comme indiqué dans la vidéo, il s'agit aussi d'une pub pour un serveur, nécessitant le fameux mode pour pouvoir se co.
    Ce post est donc doublement mal posté.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #10
    Citation Envoyé par FeedTheBeastFR Voir le message
    Non ce n'est pas une pub


    Ceci dit, c'est pas qu'on s'en foute de ladite compil de mods, mais le fait de venir faire ton premier post en ouvrant un topic là-dessus, alors que tu en es l'auteur et/ou a même choisi ça comme nom de compte, ça fait un tout petit peu publicité.
    Donc si c'était posté dans un autre topic avec un regard un peu plus extérieur on y accorderait sans doute plus d'attention.


  11. #11
    Voilà donc monsieur écrit le nom de son site en pseudo, en signature, en titre de topic, mais à part ça c'est pas une pub. Et aucun argument.

    Et direct on passe à l'invective envers CPC, pourquoi ?

    Bref, Luge, je pense que tu peux dumper le topic...


  12. #12
    J'en ai bien l'impression également.

    Avant de fermer tout ça j'aimerai bien savoir une chose : tu dis que ce topic est destiné aux joueurs qui connaissent les mods. Du coup, quel intérêt d'en faire de la pub si ils connaissent tout ça ?
    Et selon ta logique, ceux qui ne connaissent pas le contenu doivent aller fouiller pour savoir de quoi il retourne ?
    Sérieusement, tu crois que c'est la bonne manière de procéder ? J'ai un doute.

  13. #13
    J'aime beaucoup feed the beast j'y passe bien plus de temps que minecraft vanilla. Mais on peut se passer de la pub stupide et des bêtises dites dans le premier post (entre autres tekkit n'est pas plus illégal que FTB, FTB et juste supporté par les moddeur, ce qui n'est pas le cas de tekkit.)
    Sérieusement, pour quelqu'un se ventant d'être la référence française de FTB c'est "légèrement" ridicule.

    Bref, pour pas trop donner de mauvaise impression sur le pack, je vais quand même répondre à quelques questions vues ici...
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Avant de fermer tout ça j'aimerai bien savoir une chose : tu dis que ce topic est destiné aux joueurs qui connaissent les mods. Du coup, quel intérêt d'en faire de la pub si ils connaissent tout ça ?
    FTB est un regroupement de mod, rien à installer, on télécharge un launcher et ça ne pollue pas la version vanilla de minecraft.

    Connaitre les mods n'est pas essentiel, c'est même un bon pack pour débuter, mais il ne faut pas avoir peur de passer des heures sur les wiki pour comprendre comment ça marche.
    Le pack ajoute surtout la possibilité d'automatiser pas mal de choses, mais propose aussi beaucoup de contenu end game. C'est relativement bien équilibré.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message

    Pour ce qui est de la cohérence, présenter le mod en mettant des screens très naturels et voir "portal gun" ainsi que "computer craft" ne me semble pas normal.
    Tous ces mods sont certainement très bons, mais je préfère savoir à quel point ça va me changer le jeu avant d'installer tout ça.
    Après, ça reste mon avis. Les autres sont peut-être satisfait de cette annonce.
    Les screens présentés ici ne représentent absolument pas les mods, c'est probablement 2/3 trucs ajoutés à la va-vite pour faire beau.
    L'industrialisation a une place très importante dans FTB, computercraft et le portalgun on tout à fait leur place dans un monde remplit de machine.
    Il y a bien sûr du contenu disponible pour ceux qui ne souhaitent pas automatiser, mais il est dommage de passer à côté des choses qui rendent le pack intéressant.
    Ça change beaucoup le jeu de base, bien que toutes les mécaniques sont encore présentes, les ajouts sont vraiment importants et on peut facilement y être perdu. Mais avec un peu de pratique ont s'amuse vraiment a créer des chaines de productions de plus en plus automatisée et complète.

  14. #14
    Bon ben voilà un post qu'il sent bon le sable chaud.
    Merci Saito pour ces informations tant utiles qu'agréables.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  15. #15
    Oui, merci.

  16. #16
    Ouaw le post est à la hauteur du méga reproche que je porte à Feed the Beast, aucune accessibilité !!! En fait, si tu ne passes pas des heures sur le wiki ou sur youtube tu peux rien piger de toi même ! Alors certes, mettre une description basique de chaque objet in-game représenterait un travail colossal mais au moins faudrait-il compléter le wiki Feed the Beast (qui ne sert pas à grand chose, autant aller sur le wiki des mods qui nous intéressent).
    Mais un fois le coup de gueule passé, cette compilation est un petit bonheur et qui rajoute un contenu vraiment conséquent au jeu (notamment les machines du mod IC2 qui sont géniales une fois que tu as comprises).

    A propos de Tekkit, il est vraiment illégal puisque les créateurs des mods ont tous les droits sur ceux-ci et en les téléchargeant, tu t'engages à ne pas les diffuser. Pour prendre un exemple plus concret, tu télécharges des musiques légalement sur ton ordinateur (payantes ou non) et tu en fais une compile que tu vends au marché de ton village (gratuitement ou non). Tu es bien coupable de violation des droits de diffusion. Alors que FTB est une compile qui a obtenu les droits de diffusion du mod. Alors après c'est en fonction de votre regard sur le piratage, si vous vous sentez mal de DL un petit jeu indé (comme moi) et que vous aimez profiter des gros éditeurs qui mangent assis sur des gros tas de billets, il sera préférable d'envisager ce mod !

    Ce qui est pas mal aussi c'est que c'est une installation propre en dehors du vanilla !

  17. #17
    Ouaw le post est à la hauteur du méga reproche que je porte à Feed the Beast, aucune accessibilité !!! En fait, si tu ne passes pas des heures sur le wiki ou sur youtube tu peux rien piger de toi même !
    C'est pour ça que j'ai testé minutes. Et ça coince dès le launcher, c'est dire.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #18
    Le launcher avait un problème récemment (quand le nom de ta session comportait un caractère spécial comme un accent rien ne chargeait, je sais pas comment c'est possible de faire une bourde pareille mais bon ^^) mais c'est réglé, je le recommande quand même à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester !

  19. #19
    Rien à voir, je faisais référence au fait qu'en dehors de la création de profil, il était possible dès le départ de choisir plusieurs packs de mods.
    Pour savoir lequel prendre, il faut s'amuser à comparer tout les mods présent dans chaque pack..
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #20
    Du coup y'aurais pas un canard pour tenter de faire une machine à café avec moi sur ce modpack? Je tenterais bien, mais tout seul :,(
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  21. #21
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Du coup y'aurais pas un canard pour tenter de faire une machine à café avec moi sur ce modpack? Je tenterais bien, mais tout seul :,(
    Mer il est fou !

    ... je fournis le café ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #22
    Alors tu veux tester? Je compte pas non plus y jouer genre tout les jours hein!
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  23. #23
    Je suis pas sur de t'être d'une quelconque utilité Batel : je suis une grosse poutre en redstone, j'ai pas capté grand chose à Industry ... mais je sais faire du bon café
    Si t'es dispo, fais un saut sur le meuble qu'on en cause
    Dernière modification par Gwynyam ; 18/12/2012 à 23h11.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #24
    Tenez nous au courant pour le café, ça m'a bien fait sourire en lisant ça !

  25. #25
    Il est vraiment pas mal ce mod, mais c'est sur qu'on passe pas mal de temps dans le wiki au début.

    Sethbling est en train de faire une sorte de let's play où il s'amuse à construire des machines automatisées : http://www.youtube.com/watch?v=iLWCRm69XLw. C'est pas mal pour découvrir un peu le contenu sans se prendre la tête (c'est en anglais par contre).

  26. #26
    Citation Envoyé par FeedTheBeastFR Voir le message
    Enfin bref je vais pas m'éterniser sur ce forum, je ne fais que perdre du temps, tchao !
    Ho c'est dommage, tu aurais été apprécié ici.

  27. #27
    Esprit de meute.

  28. #28
    Huhu, oui. Celle des Attardés Perdus. :privatejoke: :appeauàVagabond:

  29. #29
    J'entends le signal... Vive la MAP ! :D


    [/hs] :
    C'est vrai que ce mod est très intéressant ! Même si on se retrouve assez rapidement dans une situation proche (ou supérieure) du créative mod avec plus de ressources que de choses à faire.

    Ceci dit, la découverte de toutes les possibilités de cette compil de mods met encore plus à l'épreuve l'ingéniosité et la créativité des joueurs et ça ne m'étonnerais pas qu'on trouve ici des joueurs capable de construire des choses énhaurmes !

    Beaucoup de possibilité en terme de production d'énergies de toute sorte, allant du repère recyclo-écolo-bio junkie aux raffineries de pétrole chinoises.

    Pour s'initier rapidement je peux citer la chaîne de Aypierre (Mr redstone qui "commence" une aventure multi sur feed the beast) : Ici

    Car comme vous le soulignez, arriver sur ce machin sans rien y connaitre peut être assez frustrant et déboussolant... Mais moi ça me rappelle mes premiers jours sur Minecraft

  30. #30
    Ne vous lancez pas dans de grands projets tout de suite, Red power 2, un mod majeur, vient de sortir une mise a jour ne devrait plus trop tarder.
    Néanmoins, les mondes actuels ne seront pas compatibles avec la nouvelle version.

    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    C'est vrai que ce mod est très intéressant ! Même si on se retrouve assez rapidement dans une situation proche (ou supérieure) du créative mod avec plus de ressources que de choses à faire.
    Si tu te contentes de jouer comme en vanilla, avec simplement un macérateur pour doubler tes ressources, c'est vrai. Mais si tu veux explorer un maximum les mod tu n’auras jamais assez de stock. J'ai deux énormes Quarry de 64*64 qui tournent en permanence et je suis toujours en manque de quelque chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •