Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 191 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5705
  1. #241
    Je trouve la gestion des mods du jeu vraiment bien : c'est transparent, facile, tu peux les désactiver quand tu veux.

    Pour Nattefrost : quand tu es sur la page des profils, tu as les 4 options : "Effacer" ; "Continuer " ;"Ajouter" ; "Modifier".
    Tu cliques sur le profil voulu, tu fais "Modifier", et à droite tu auras la liste des mod installés. Tu coches ceux que tu veux activer, puis tu fais "Appliquer". Et voilà !

    Personnellement j'utilise des mods de skin (peintures de remorques et de tracteurs) et le No Speed Limit. Ce dernier est vraiment sympa (merci Frypolar pour le lien !) et ajoute un peu de piment : en effet, prendre les virages à 110, ben ça ne passe pas forcément, donc il faut plus souvent freiner et faire gaffe que quand le tracteur est bridé. Ah et les radars deviennent plus chauds aussi

    Je vais sans doute installer le mod physique pour voir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #242
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Un élément de réponse pour les jantes : outre l'aspect esthétique, elles sont plus légères que les jantes en tôle, du coup ça permet de gratter un peu sur le chargement.
    Après, je pense pas qu'ils l'aient pris en compte pour le jeu
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #243
    'Faudra quand même que je teste le mod "Hiver" !



    http://www.ets2-addons.fr/
    Dernière modification par Grestok ; 27/02/2013 à 14h11.

  4. #244
    Merci, j'vais mettre des skins et le Real traffic mod

  5. #245
    Le winter mod c'est en permanence ou il y a un système de saison ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Le winter mod c'est en permanence ou il y a un système de saison ?
    J'ai bien peur que ce ne soit pas un système saisonnier...

    - La nuit tombe de 17h00 à 19h00 et le jour se lève de 7H00 à 9H00
    - Il fait nuit de 19h00 à 07h00
    - Température extérieure indiqué dans le camion est maintenu entre 1°C et -10°C
    - Toutes les textures de route, terrain, signes et végétations ont été modifiés
    - Effet tempête de neige avec les sons, flocons sur le pare-brise mais c'est de la pluie qui tombe ou l'on peut imaginer que le vent est tellement fort que nous n'avons pas le temps de voir les flocons
    - Particules de neige au niveau des pneus
    - Physique des véhicules modifiées*
    - Changement des textures des entreprises
    - Écrans de chargement, chanson et le thème ont été modifié
    - Des entreprises réelles ont été ajoutées (Mod entreprise v1.1)
    *C'est surtout ça qui m'intéresse en fait !

  7. #247
    Sympa le mod hiver ! Est-ce qu'il demande de refaire un profil ou pas ? Si on peut le cocher - décocher comme on veut, du coup on peut faire nous mêmes les saisons Ou l'enclencher quand on arrive dans les régions du nord, et le décocher autrement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #248
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sympa le mod hiver ! Est-ce qu'il demande de refaire un profil ou pas ? Si on peut le cocher - décocher comme on veut, du coup on peut faire nous mêmes les saisons Ou l'enclencher quand on arrive dans les régions du nord, et le décocher autrement.
    Je pensais à une manip' dans le genre...


    Edit : Décidément, ce jeu est énorme !

  9. #249
    Et en mod graphique, vous conseillez quoi ?

    J'ai tout à fond, et je suis bloqué à 60 FPS, c'est pour ça que je demande

  10. #250

  11. #251

  12. #252
    Cool, sweetfx + des mods bien sympa. Vivement que mon trackir arrive pour que tout soit parfait.

    J'ai trouvé un autre site sympa avec des mods : http://truckers-paradise.weebly.com/other-mods.html

    Pas mal de truc pour les phares et la nuit.

  13. #253
    En rentrant ce soir, je vais nous créer deux fils de discutions dans le groupe, histoire que l'on s'y retrouve facilement.
    Le premier concernant les mods, et le second pour s'amuser un peu qui sera celui des images de nos bôôô camions.

  14. #254
    Pour le topic des mods il faudra un truc à jour du genre recommandé, testé, en test ... sur la première page si t'as le courage

  15. #255
    Bon en fin de compte je ne vous ai pas écoutés Je fais plein de quick jobs, ça permet de découvrir la carte, les garages, agences, concessionnaires et je rentre un peu de fric en même temps donc c'est pas si mal. Arrivé à 50-75K je ferais mon prêt ; la banque me harcèle par e-mail pour que j'en fasse un .

  16. #256
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sympa le mod hiver ! Est-ce qu'il demande de refaire un profil ou pas ? Si on peut le cocher - décocher comme on veut, du coup on peut faire nous mêmes les saisons Ou l'enclencher quand on arrive dans les régions du nord, et le décocher autrement.
    Oui enfin pour l'immersion c'est pas top je trouve.
    Sauvegarder en plein voyage pour sortir du jeu, modifier le profil puis retourner au point de sauvegarde.
    Je pense que la pluie n'est pas bien compliquée à gérer (sur le papier ) mais la neige ... : impact sur les textures des paysages, passage progressif dans un environnement enneigé ...
    Ce serait chouette quand même

  17. #257
    Est-ce que le jeu a été tester par Canard PC ?
    J'ai pas souvenir...

  18. #258
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Est-ce que le jeu a été tester par Canard PC ?
    J'ai pas souvenir...
    Non, pas de test dans CPC...enfin...pour le moment...

  19. #259
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Non, pas de test dans CPC...enfin...pour le moment...
    Test dans le numéro 271, en kiosque le 1er mars. Nous non plus, on n'a pas pu résister à l'envie d'essayer...

  20. #260
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Test dans le numéro 271, en kiosque le 1er mars. Nous non plus, on n'a pas pu résister à l'envie d'essayer...
    C'est pour des trucs comme ça qu'on vous aime !

  21. #261
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour le topic des mods il faudra un truc à jour du genre recommandé, testé, en test ... sur la première page si t'as le courage
    Je pense que si c'est le cas, je ferais monter en grade, deux d'entre vous pour que l'ont puisse mettre en place une petite rotation à ce sujet. (un nouveau mod testé tout les 2-3 jours, ce qui laisse une bonne partie de la semaine au testeur.

    @Guy: Content de voir que tu es sur le coup.
    Dernière modification par moutaine ; 27/02/2013 à 16h55.

  22. #262
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Test dans le numéro 271, en kiosque le 1er mars. Nous non plus, on n'a pas pu résister à l'envie d'essayer...
    Marrant çà, pas plus tard qu'hier j'ai rezieuter les 8 derniers numéros* pour voir si le test n'était pas passé.

    Bon sinon la conduite à la souris c'est quand même galère sur des longs trajets : tendinite toussa quoi.
    Au clavier la différence de précision est-elle handicapante ?


    * également appelé : la pile des chiottes

  23. #263
    J'en suis à 60.000 Km, 6 camions et 6 chauffeurs moi inclus et deux garages et un prêt de 600.000€ ! Ca pique quand je roule en France, péages, radar, créances ...

  24. #264
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Test dans le numéro 271, en kiosque le 1er mars. Nous non plus, on n'a pas pu résister à l'envie d'essayer...
    J'espère que c'est Boulon qui a fait le test.
    En pour je vais l'acheter tient.

    Pour celui qui a demandé si on pouvait prendre les petites routes pendant une mission oui on peut, de temps en temps on prend pas l'autoroute alors quand tu prend un virage à 120 sur une route à deux voies cela fait boom.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  25. #265
    Citation Envoyé par rainman Voir le message
    Le Realistic Physics Mod ne débride pas la vitesse max, il désactive juste le régulateur de vitesse (dans sa version "without limiter").
    Pour débrider la vitesse max il faut utilisé ce mod: No Speed Limit
    Je sais je sais mais je souhaite pour le moment rester bridé. Je voulais juste signaler qu'a 90km/h le 6x2 ou 6x4 n'apportait pas grand chose dans le comportement du camion face au 4x2, niveau traction ou tenue de route, même avec le Realistic Physics Mod. Au delà de 90 dans les courbes sous la pluie je ne sais pas. Par contre un essieu de plus en longueur ça compte dans les virages étroits !!

    Pour ma part j'ai :

    TruckSim Map 2.0 Une map énorme avec des tracés très sympa d'autre plus technique et des environnements moins monotone.
    38 new cities in Italy, France, Hungary, Germany, Algeria, Tunisia, Morocco and Lybia
    adapted gasoil prices in all countries
    new signs done over the map build by us
    more life on the road
    different start modes
    Just play mod + Streetsurfers Trailerpack de la même team que TruckSim Map 2.0, un pack de mod très complet (dont l'énorme TC-mod) qui ne dénature pas le jeu d'origine (Streetsurfers Trailerpack c'est surtout pour les remorques plus "hors norme" comme la grue mobile de 35t !!).
    Just play mod for TSM Map 2
    this pack contains at about 200 trailers, the last tc-mod, additional trucks like the MPIV and the Axor from Danz, the Peterbilt from Undomer, our engine and all accessory free mod, chip tuned engines, a real company mod, adeguated economics, real logo for mercedes brand by Womble and many other things. In future we will add other things like truckshop from maghetto and other things.

    Streetsurfers Trailerpack for TSM Map 2
    this mod adds streetsurfers extratrailer to the map. in addition to this mod we made a little real company mod to use together with this mod.
    Déjà avec ces deux mod le jeu retrouve un gros coup de fraîcheur !!


    Un mod Better Camera mais je ne trouve plus le lien ... Il change le FoV de la vue cabine. 77° d'origine c'est pas top.

    Realistic Physics Mod v1.7 "with limiter" pour ma part. En plus d'améliorer la physique générale des camions, il réajuste le ratio des boites de vitesse.

  26. #266
    Punaise j'ai raqué 205 000€ pour m'acheter un Volvo FH16 tout neuf avec mes premières améliorations de Jacky (phare de rampes, gyrophare et tout), 700ch, 6x2, j'étais tout fier et... je l'aime pas du tout ! Je n'aime pas les informations du tableau de bord, comment elles sont disposées et tout. je préférais mon Renaut de base, où j'avais tout sous le nez en un coup d'oeil...
    Rahh je fais quoi ? Il ma coûté une blinde ce bahut ! Je vais quand même pas le filer à mon chauffeur secondaire et me reprendre l'autre quand même, j'ai une fierté !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #267
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Test dans le numéro 271, en kiosque le 1er mars. Nous non plus, on n'a pas pu résister à l'envie d'essayer...
    Je me souviens du premier Euro Truck qui avait été un peu salé (distance trop courte entre deux grandes villes).

    Mais merci pour l'info
    (Vous avez un filtre ou un truc qui vous permet de poster à chaque fois qu'on pose une question concernant vos tests ? Oo)

  28. #268
    Citation Envoyé par GreenSnot Voir le message
    Un mod Better Camera mais je ne trouve plus le lien ... Il change le FoV de la vue cabine. 77° d'origine c'est pas top.
    Il est dispo sur http://www.ets2-addons.fr

  29. #269
    Est-ce que le trucksim map influe sur les performances? Je suis à la limite du confortable (40FPS en moyenne).

    Sinon j'utilise les packs de trailers ici http://eurotrucksimulator2.quezz.com...hicules/skins/ (peut pas mettre de lien direct vers le DL)
    Le real traffic http://eurotrucksimulator2.quezz.com...icules/divers/
    Et le real company names mod http://www.mediafire.com/?ddo4k894dwy61g5 (il est écrit qu'il ne fonctionne qu'en 1.2.5 mais j'ai pas eu de soucis avec le dernier patch)

  30. #270
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je me souviens du premier Euro Truck qui avait été un peu salé (distance trop courte entre deux grandes villes).

    Mais merci pour l'info
    (Vous avez un filtre ou un truc qui vous permet de poster à chaque fois qu'on pose une question concernant vos tests ? Oo)
    Le mot Test, permet de réaliser un Summon Rédac CPC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •