Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 191 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5705
  1. #181
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Surtout quand mon équipement de test ressemble à ça :
    Enculé

  2. #182
    Il a même pas le vieux calendrier de cul dans la cabine ! Le low !

  3. #183
    Moi j'ai ajouté un mod qui augmente la limite de vitesse des autres camions sur la route à 90. Du coup ça devient plus amusant et tactique de doubler : ça se joue au km/h.

    Spoiler Alert!
    Bon, ça c'est la théorie et les fantasmes. Dans la réalité j'ai pas l'impression qu'ils roulent plus vite


    ps-edit : On vous avait dit que ce jeu était un bon jeu. Même l'ergonomie, les menus, les raccourcis, etc. Les mecs ont vraiment fait un bon produit.

  4. #184
    Allez, je fais la pub pour mon channel YouTube







    Si avec ça, vous ne craquez pas pour le TrackIR, je vais faire comme avec Acteon pour vous motiver à l'acheter : Faire une vidéo en marche arrière avec la tête qui sort du côté conducteur

  5. #185
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Moi j'ai ajouté un mod qui augmente la limite de vitesse des autres camions sur la route à 90. Du coup ça devient plus amusant et tactique de doubler : ça se joue au km/h.

    Spoiler Alert!
    Bon, ça c'est la théorie et les fantasmes. Dans la réalité j'ai pas l'impression qu'ils roulent plus vite


    ps-edit : On vous avait dit que ce jeu était un bon jeu. Même l'ergonomie, les menus, les raccourcis, etc. Les mecs ont vraiment fait un bon produit.
    Dommage pour le spoiler si c'est vrai. Car j'aime bien l'idée.

    Edit : Sinon le trackir a été commandé aujourd'hui :craquage:, ca fait trop de jeux sur lesquels je n'en profite pas.

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Allez, je fais la pub pour mon channel YouTube

    Si avez ça, vous ne craquez pas pour le TrackIR, je vais faire comme avec Acteon pour vous motiver à l'acheter : Faire une vidéo en marche arrière avec la tête qui sort du côté conducteur
    Notez que ça marche aussi très bien avec un FreeTrack.

    Spoiler Alert!
    Merci au passage à jipi qui m'en a fabriqué un canon (oui je sais vous vous en foutez).

  8. #188
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Tous les mecs cool y jouent ! Sache-le !
    Ils ont honte, mais ils sont cool.
    La question est, toi es-tu cool?

    Répondez maintenant!

  9. #189
    J'ai plus honte ! J'assume ! Je vous rappelle que j'ai fait mon coming-out en octobre 2012 !

  10. #190
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À cause d’Acteon.
    Excuse non acceptée !

    *Inscrit Frypolar dans sa liste des gens à bannir une fois qu'il sera admin de l'Internet*

  11. #191
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Notez que ça marche aussi très bien avec un FreeTrack.

    Spoiler Alert!
    Merci au passage à jipi qui m'en a fabriqué un canon (oui je sais vous vous en foutez).
    Sinon y'a FacetrackNOIR, si vous voulez pas ressembler à ça :


  12. #192
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Sinon y'a FacetrackNOIR, si vous voulez pas ressembler à ça :

    http://goo.gl/XoDKX
    Rien à foutre, on a dit que c'était le topic où on assumait ici

  13. #193
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    La clé steam est à 15€ sur G2play (14€ avec souscription au secret deal) pour 24h. Pas fan de ce site mais pas trouvé moins cher pour le moment.
    Merci pour le bon plan, je viens de l'acheter

  14. #194
    Certains ont craqué pour TruckSim Map 2.0 avec la 1.3.1 d'ETS2 ?
    J'ai démarré une nouvelle carrière pour être sûr d'avoir le moins de bugs.
    Par moment il y a des petits freezes et j'en ai eu un gros aussi. Pensant le jeu crashé j'ai bougé la souris et paf, la camion en rideau .

    Côté anecdotes : j'ai aussi pris une voiture de face ... elle dépassait et je n'ai pas eu assez de distance pour freiner. Sa ligne de dépassement était terminée depuis des lustres car au lieu de l'accident, la ligne était continue.
    Saleté d'anglais ! Ils m'ont coûté 15K€ de réparations.
    Çà plus une employée revenant à vide = compte à découvert de 3K€ ... je savais bien que j'allais le regretter d’embaucher des femmes pour être bien vu ; parité, toussa quoi

    L'est vraiment sympa ce jeu bordel !

  15. #195
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Il a même pas le vieux calendrier de cul dans la cabine ! Le low !
    J'ai le calendrier Aubade 2013 de ma copine, ça peut marché !

  16. #196
    Dites, simple curiosité, hein, c'est juste pour savoir, mais y a moyen d'utiliser les boutons de la manette Xbox 360 pour faire des trucs ? Genre foutre les clignotants sur les gâchettes arrière ? Ca m'intéresserait vraiment, c'est pour un mémoire de master sur les jeux vidéo, évidemment que non je ne joue pas à un jeu pareil.

  17. #197
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À cause d’Acteon.
    M'enfin !
    J'ai chopé un track IR d'occas pour le jeu h34r:

    ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dites, simple curiosité, hein, c'est juste pour savoir, mais y a moyen d'utiliser les boutons de la manette Xbox 360 pour faire des trucs ? Genre foutre les clignotants sur les gâchettes arrière ? Ca m'intéresserait vraiment, c'est pour un mémoire de master sur les jeux vidéo, évidemment que non je ne joue pas à un jeu pareil.
    Oui on peut
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #198
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dites, simple curiosité, hein, c'est juste pour savoir, mais y a moyen d'utiliser les boutons de la manette Xbox 360 pour faire des trucs ? Genre foutre les clignotants sur les gâchettes arrière ? Ca m'intéresserait vraiment, c'est pour un mémoire de master sur les jeux vidéo, évidemment que non je ne joue pas à un jeu pareil.
    T'inquiètes, nous non plus on ne joue pas à ce jeu tout pourri où on peut pas dépasser le 120 ! On passe la même thèse que toi !

    Pour ta question : Oui y'a moyen !

    Grilled par le routier, euh pardon, le thésard du dessus !

  19. #199
    Et sur le G27, vos clignotants, vous les avez mis sur les palettes à l'arrière ?
    Je pense faire ça sur le miens

  20. #200
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et sur le G27, vos clignotants, vous les avez mis sur les palettes à l'arrière ?
    Je pense faire ça sur le miens
    Yep, kiwi aussi je crois. Même si il ne les utilise jamais ce vieux parigot!
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  21. #201
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et sur le G27, vos clignotants, vous les avez mis sur les palettes à l'arrière ?
    Je pense faire ça sur le miens
    Tu joues en boite auto ?

  22. #202
    Sur mon MOMO c'est le cas, j'ai mis les clignots sur les palettes arrière et j'utilise le levier de vitesse pour passer les rapports.

    Et pour le thésard d'au dessus, tu va sur configuration des touches (à l'image on à l'impression de ne pouvoir configurer le clavier) mais les touches de manettes et volants y sont paramétrables.

  23. #203
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Tu joues en boite auto ?
    Je joue en rien pour l'instant, ça sera plus pour ce week-end.
    Mais je compte joué en manuel.

  24. #204
    En manuel je suis pas sur que tu ai assez de vitesses sur un G27 Y en a pas plus que 6 ?

  25. #205

  26. #206

  27. #207
    Bah il peut pas compter la 1 en 7ème quand on est en 6ème ?

  28. #208
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ils auraient du mettre un système de boîte à étage avec un bouton pour passer de L à H et voilà : 2 x 6 vitesses + marche arrière.
    Peut être avec un mod ce serait faisable
    Bon en même temps, pour côtoyer le milieu des routiers de très près, c'est quasiment boîte automatique pour tous aujourd'hui sur les camions.

    Mais, qu'est ce que je fais sur ce topic moi?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #209
    Tu as un bouton qui permet de changer de vitesses, 1-6 a 7-12, sur le g27 sa passe bien^^
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  30. #210
    Bon bon bon..... téléchargement en cours sur gamersgate......j'ai craqué avant qu'il y ait des promotions.

    Vils tentateurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •