Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 211 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6312
  1. #3301
    Néanmoins les casques USB ont pour la plupart une carte son intégré mauvaise(mal isolé,son médiocre),il vaut mieux acheter une bonne carte son usb et le casque en prise jack.

  2. #3302
    Mouais, j'avoue que je me suis pris il y a quelques mois un Hyper Cloud II... parce qu'il était disponible de suite dans la boutique LDLC et parce que l'USB, c'est finalement assez pratique. Avec la dernière version de Windows, on peut changer le périphérique de sortie du son à la volée, comme sur un iBidule ou un droïde, donc en temps normal je laisse le son sortir sur la carte son et les hauts parleurs et quand je vais sur Mumble, je demande à Windows d'utiliser le casque. Et je peux même encore le brancher sur une tablette. Bref, c'est pratique de nos jours.
    Dernière modification par Mark Havel ; 03/11/2016 à 20h25.

  3. #3303
    Je fais la même chose sous Seven.
    Barba non facit philosophum.

  4. #3304
    Perso je me sers exclusivement du casque, je n'ai pas de HP. Donc l'éventualité d'un casque avec carte son USB ne m'a jamais attiré, je veux profiter de ma carte son. Mais c'est vrai que pour une utilisation ponctuelle pas besoin de chipoter...

    Bon je suis finalement assez convaincu par le Game Zero. On ne va pas se mentir, pour le son le changement de matos entre le HD558 et ce modèle n'est absolument pas justifié. Il est un choui en deça du 558 sur la musique, et je le trouve équivalent en jeu, quoiqu'avec une spatialisation peut être plus efficace, mais c'est juste une impression.
    Pour le confort non plus, ce n'est pas justifié: bien que confortable (j'ai un peu ajusté l'arceau et ne ressens plus rien sur le crâne), il est moins agréable que la mousse du 558, plus respirante, plus moelleuse, plus légère. Mais ça tient à l'aspect fermé je suppose, il faut quelque chose qui serre un peu plus pour l'isolation...et qui donne chaud, même en novembre, au bout de quelques heures.

    Mais j'ai à présent un micro de bonne qualité qui fonctionne, un fil de moins, et j'arrête de casser les pieds à ma copine quand je passe mes soirées à jouer (et réciproquement). Pour les interactions sociales, on repassera

    En tout cas je ne regrette pas de ne pas avoir cédé à un casque sans fil, la qualité sonore de ces casques Sennheiser est quand même excellente et c'est finalement ce qui compte pour moi.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #3305
    Coucou ici,

    Est-ce que certains canards sauraient me recommander des écouteurs intra? Et est-ce que à moins de 50/60e les qualité sonore des "micro-casques gamers" intra tient le coup face aux écouteurs classique?
    Je pensais partir sur des Ozone TriFx (à cause du prix surtout).

  6. #3306
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le 598 est identique au 558 sauf qu'il a aussi un arceau en cuir... autant rester sur le 558 + modmic à ce moment.

    Le 598 est une gamme au-dessus du 558 sur le plan sonore. Il est plus précis dans l'ensemble du spectre et a un meilleur soundstage. Par contre pour certains il a des basses un peu légères.

    On trouve parfois le 598 SE en promo flash sur Amazon à moins de 150€.

  7. #3307
    J'ai les deux, niveau son c'est kif kif, mais niveau confort je mets le 558 devant, les earpads sont plus larges (Après vérification, c'est pas le cas mais la mousse est plus tendre, je sais pas, l'est plus confortable).
    De mémoire j'ai acheté le 598 SE, 80e sur amazon.it, à ce prix je recommande.

  8. #3308
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    J'ai les deux, niveau son c'est kif kif, mais niveau confort je mets le 558 devant, les earpads sont plus larges (Après vérification, c'est pas le cas mais la mousse est plus tendre, je sais pas, l'est plus confortable).
    De mémoire j'ai acheté le 598 SE, 80e sur amazon.it, à ce prix je recommande.
    Pas que je veuille être chiant, mais la discussion dérive audiophilie, là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  9. #3309
    Dites, j'ai un problème assez gonflant avec mon PC.

    Hier j'ai du faire une restauration système. Mais depuis mon micro-casque (un Roccat Kave) n'est plus reconnu.


    J'ai essayé de désinstaller - réinstaller mes drivers, mais celui de Roccat me dit que le casque n'est pas branché et ceux de Windows m'ont fait disparaître le casque marqué non connecté sur l'image ci-dessus.

    Ma config:
    Carte Mère : Asus P8P67 REV 3.1
    Chipset : Intel Ivy Bridge
    Processeur : Intel Core i5 3450 @ 3100 MHz (max : 5959)
    Mémoire physique : 16384 Mo DDR3-SDRAM
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
    Disque dur : OCZ-AGIL ITY4 SCSI Disk Device (128Go)
    Disque dur : SAMSUNG HD204UI SCSI Disk Device (2000Go)

    Des idées de comment je pourrais réparer ça ?

    edit: En fait ça me fait ça avec tous les casques/écouteurs.

  10. #3310
    T'es branché comment ? USB ou carte-son ? Si c'est carte-son, peut-être qu'il y a un problème de détection des jacks, 'faut peut-être réinstaller les pilotes. Sinon, ceux de la carte-mère (chipset intégré).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  11. #3311
    Je suis branché USB et Jack.

    J'ai déjà réinstallé le driver de la carte-mère (Realtek truc)

    C'est où pour réinstaller les drivers de la carte-son ?

  12. #3312
    Ben là, en l'occurrence il semble que tu n'aies pas d'autre carte-son que celle intégrée à ton casque en USB. Il te faut donc réinstaller tous les pilotes de ton Roccat Kave, sinon ça ne peut fonctionner. A priori ton chipset ne sert à rien. C'est quel modèle de Roccat Kave ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  13. #3313
    Vu qu'il parle d'usb et de prise jack,je pense pour la version analogique(qui a besoin de l'usb pour alimenter le casque).

    Je sais pas si tu as essayé de débrancher et rebranché les prises jack.

  14. #3314
    Ah ouais, OK.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  15. #3315
    Pour les drivers du Roccat, ça marche pas (il me demande de mettre le casque au préalable). Et oui j'ai déjà essayé de débrancher et rebranché les prises jack. Le casque n'apparaît toujours pas dans la liste des périphériques d'enregistrement. Il est toujours marqué uniquement comme non spécifié.

  16. #3316
    Salut les canards.

    Dites, je cherche à trouver un bon produit (mais le meilleur rapport qualité prix possible, sous les 90€ pour bien faire..) pour jouer en sans fil sur le PC du salon. Y'a des références dans ce domaine ? Actuellement mon casque est un Turtle beach à 100+ €, j'en suis super content, mais malheureusement il est filaire...

    Je viens de voir avec un code on peut topper le g930 à 80€ sur ldlc avec tapis de souris logitech offert (j'en ai plus ça tombe bien..), bonne idée ?
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 07/11/2016 à 14h49.

  17. #3317
    Un casque-micro sans fil à moins de 90€ de bonne qualité,je crois pas que ce soit possible mais a ce prix tu as le Plantronics GameCom 818 voire le Logitech G930(mais lui se trouve à 100€).

    Aucune idée de la qualité du Plantronics,le Logitech semble avoir des avis mitigé.

  18. #3318
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je viens de voir avec un code on peut topper le g930 à 80€ sur ldlc avec tapis de souris logitech offert (j'en ai plus ça tombe bien..), bonne idée ?
    C'est a priori une bonne référence. Hormis sa construction dérivée du G35 qui me laisserait prudent quant à la solidité du truc, je pense qu'à ce prix tu ne prends pas un gros risque. Je connais un Canard qui en était très content au niveau sonore. Je peux même te dire qu'il allait fumer sa clope sur son balcon et que la distance ne posait pas de problème.
    Ce qui est à prendre en compte, c'est tout de même que le sans-fil est souvent décrit comme de qualité moindre que le filaire.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  19. #3319
    Les casques sans fil numérique ont un poil de latence dû à la conversion numérique/analogique tandis qu'un casque sans fil analogique à pas de latence mais la qualité du son serait variable selon environnement.

    Voila la théorie mais en pratique pas certain que tu entendra la différence.

    J'ai aussi lu que le G930 a un problème de qualité(comme le G35)avec les plastiques qui casse voire même des déconnections aléatoire.

  20. #3320
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai aussi lu que le G930 a un problème de qualité(comme le G35)avec les plastiques qui casse voire même des déconnections aléatoire.
    Oui, c'est ce qui me pousse à la prudence sur ce casque.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  21. #3321
    En parlant de Logitech, j'ai déjà eu un G933 en main, on aurait dit un jouet... J'ai l'impression que l'arceau est ultra fragile

  22. #3322
    J'ai passé mon chemin et finalement opté pour une rallonge jack !

  23. #3323
    Pour info, mon G35 doit avoir 5 ans et fonctionne toujours comme au premier jour.
    Les moins : le câble tressé ui s'enroule et se coupe (le tressage "blindé", ce qui ne coupe pas le câble à l'intérieur).
    Le simili cuir des oreillettes qui se barre surtout quand il fait chaud.

    Pour le prix et son âge, au final rien à lui reprocher.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #3324
    Bonjour tout le monde, étant à la recherche d'un nouveau casque et d'une carte son ( jeux,films,musique ) je me tourne vers vous car je suis un peu perdu dans la recherche. Après plusieurs recherches je pense me tourner vers un Sennheiser Game Zero, qui me parait tout à fait dans ce que je recherche.
    Mon soucis vient de la carte son: externe ou interne ? J'ai vu la Asus Xonar U7 qui pourrait faire l'affaire en externe mais niveau carte son interne je ne sais vraiment pas quoi prendre ( Sound blaster Z, Asus ?)
    Si des personnes peuvent m'éclairer et me dire si il vaut mieux une carte interne ou externe, sachant que j'ai une CM MSI Krait X3 et le son serait mieux avec une carte son je pense.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  25. #3325
    Salut,

    A priori, et sauf erreur de ma part, ta carte-mère est équipée d'un chipset son Realtek ALC1150 qui se situe dans le haut de gamme, donc équivalent à une bonne carte-son de type Soundblaster Z. Je ne suis donc pas sûr qu'il soit utile que tu lâches des sous pour ça, tu risques de n'entendre aucune différence.
    Pour le Game Zero, il s'agit d'un bon choix si tu recherches un casque de qualité en conception fermée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  26. #3326
    Ok super si je ne doit pas débourser plus d'argent !
    Dans ce cas il faudra que j'achète un doubleur pour l'entrée hp de derrière pour mes enceintes et le casque, il y aurait un risque de perte de qualité de son ou je peux brancher mes deux jack du casque en façade ? ( j'ai déjà vu sur plusieurs topic qu'il y aurait des pertes sur les branchements façade )

  27. #3327
    Tu aura une légère perte puisque la sortie son devra alimenter le casque et l'enceinte,et les câbles de sotie en façade sont en général pas blindé(donc tu aura tous les parasites du pc).

    Et c'est pas parce que le chipset intégré a la carte-mère est haut de gamme que le son sera forcement bon, si le chipset est mal placé la qualité sera pas là(faut voir à l'usage).

  28. #3328
    D'après ce que j'ai vu le circuit est séparé sur ma CM donc je pense déjà prendre le casque et voir à l'usage effectivement, merci pour vos conseils en tout cas

  29. #3329
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu aura une légère perte puisque la sortie son devra alimenter le casque et l'enceinte,et les câbles de sotie en façade sont en général pas blindé(donc tu aura tous les parasites du pc).

    Et c'est pas parce que le chipset intégré a la carte-mère est haut de gamme que le son sera forcement bon, si le chipset est mal placé la qualité sera pas là(faut voir à l'usage).
    OUi, d'où mes propos prudents incluant des "a priori", "pas sûr", "risques"…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  30. #3330
    Et le jour ou je devrais partir sur une carte son plutôt interne ou externe ? Et quoi comme modèle sur un budget de 100€ environs, j'avais vu la soundblaster Z mais apparemment les pilotes ne sont a jour pas assez souvent.

Page 111 sur 211 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •