Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 345 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10340
  1. #2791
    Toujours sur Baten Kaitos.

    Le jeu brise régulièrement le quatrième mur. Je trouvais ça chouette mais plutôt artificiel malgré la justification et là, arrivé à la moitié du jeu
    Spoiler Alert!
    (Geldoblame défait)
    , grosse mandale. J'avais pas vu un tel twist depuis Bioshock.

    GÉ-NI-AL.

  2. #2792
    Ouais il est cool ce jeu (Baten Kaitos)

    Je joue toujours à Dust : An Elysian Tail. C'est toujours bien. Ça faisait un bon moment que je n'accrochais pas à un jeu (Fez et Maz Payne étant respectivement "mouairf!" et "lulz?") Par contre y'a pas d'invincibilité post-coup. Donc quand tu tombes sur des pics, ça douille en boucle. Et ces spores à la con qui surgissent aléatoirement... gniiii! Mais à part ce détail c'est vraiment bien. D'ailleurs j'avais dit qu'on pouvait le qualifier de Metroid-lite, mais non, c'est bien un Metroid-like de plein droit finalement. Et un BTA/"RPG"/blabla...

  3. #2793
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Toujours sur Baten Kaitos.

    Le jeu brise régulièrement le quatrième mur. Je trouvais ça chouette mais plutôt artificiel malgré la justification et là, arrivé à la moitié du jeu
    Spoiler Alert!
    (Geldoblame défait)
    , grosse mandale. J'avais pas vu un tel twist depuis Bioshock.

    GÉ-NI-AL.
    Amusant, je m'y suis également remis il y a peu. Mon souvenir de ce jeux était un gros WTF marqué un peu partout ( les cartes, les combats, les lvl up, ...). Je ne comprenais rien.

    Avec quelques années en plus, je le redécouvre complétement. Et c'est un fameux plaisir.

  4. #2794
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Alors ça c'est vraiment bizarre parce qu'au contraire le jeu est franchement beau sur PC tous les détails à fond... Un problème de drivers peut-être ?
    Qu'est-ce que tu entends par "des bouillies de pixels" ?

    Sinon, si tu aimes l'ambiance, ouais accroche-toi, le jeu va t'en mettre des couches sur ce plan, et tu es encore loin de t'être tapé les passages les plus épiques (même en "normal" deux ou trois sont bien retords), cependant les munitions ne manquent jamais vraiment.
    Et si t'as un pad 360 essaye d'y jouer avec, le jeu est vraiment plus agréable dans cette configuration.
    Non, comme l'a dit Cacao, avec un pad c'est vraiment la merde pour viser. Mais quand je parle de bouillie de pixels, j'exagère un peu, c'est surtout sur les affiches que ça se remarque. Mais on voit quand même très souvent de la végétation apparaître assez près du perso, dommage. Sinon, c'est vrai qu'une fois tout affiché, c'est assez beau, la DA est vraiment bonne.

    Et pour le perso qui zigzag, en effet, il faut suivre la direction de la lampe torche. Du coup Alan me fait l'effet d'avancer un peu en crabe mais bon, il suffit de ne pas trop faire attention au perso pour que ça passe bien.

  5. #2795
    J'ai repris Deus Ex: Human Revolution. Je connais le scénario par coeur mais je suis en amour de ce jeu. La bande-son atmosphérique, les couleurs noires et or, les décors qui transpirent le Blade Runner... en particulier a Hengsha. Dommage que l'aire de jeu ne soit pas plus grande, c'est la seule chose qui manque.

  6. #2796
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben écoute après l'avoir terminé sur 360 j'étais content de le récupérer sur PC et de pouvoir y jouer au C/S ; finalement je suis vite revenu au pad tant j'ai trouvé que c'était moins bien (mais pas injouable hein, je n'ai pas dit ça, qu'on soit bien d'accord).
    C'est pas vrai, t'as pas le droit de dire que c'est injouable au C/S, ça prouve bien que les consoleux sont des mongoloïdes qui jouent à CoD en s’enfonçant des objets dans l'anus grâce au mariage pour tous.

  7. #2797
    Comment t'as su qu'un jour je marierais avec un des boîtiers de CoD que je m'enfonce régulièrement dans le fondement, hmmm ? Et des souris aussi, ça passe quand même plus facilement que n'importe quel pad !
    Save Ferris !!!

  8. #2798
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Toujours sur Baten Kaitos.

    Le jeu brise régulièrement le quatrième mur. Je trouvais ça chouette mais plutôt artificiel malgré la justification et là, arrivé à la moitié du jeu
    Spoiler Alert!
    (Geldoblame défait)
    , grosse mandale. J'avais pas vu un tel twist depuis Bioshock.

    GÉ-NI-AL.
    Une grosse grosse mandale pour moi à l'époque.
    L'univers, les personnages, les décors sublimes, l'utilisation des cartes absolument incroyable. Le meilleur RPG de l'ère 128 bits à mes yeux, et l'exclue de la mort qui tue pour le Gamecube.
    Je me demande pourquoi je l'ai revendu, surtout compte tenu de la relative rareté du jeu.

  9. #2799
    Crusader Kings 2. J'ai chopé le mega pack hier sur Steam à -75%.
    Je lance le jeu hier à 23h, je regarde un peu les tutos, je commence une partie.

    Au bout de 2 minutes : " Naaan je testerais quand je serais frais parce que là..."

    Rien capté, mal à la tête... mais j'abandonne pas

  10. #2800
    Je me suis lancé dans Crysis 3. C'est beau. Punaise ce que c'est beau. Je rêve d'un STALKER avec des graphismes pareils, dans un monde ouvert. Un univers où il n'y aurait pas l'arc et la vision cheatée de la combi. En fait, Crysis se joue à l'opposé de ce qu'ont voulu les développeurs : en n'utilisant la technologie de la combi qu'au minimum, avec les armes de base. Et là c'est presque bien, même si l'IA n'est pas ce qu'on pourrait appeler une référence...

    Mais putain si c'est beau !

  11. #2801
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Une grosse grosse mandale pour moi à l'époque.
    L'univers, les personnages, les décors sublimes, l'utilisation des cartes absolument incroyable. Le meilleur RPG de l'ère 128 bits à mes yeux, et l'exclue de la mort qui tue pour le Gamecube.
    Je me demande pourquoi je l'ai revendu, surtout compte tenu de la relative rareté du jeu.
    Un des rares jeux GC que j'ai encore, avec le guide officiel
    Vraimentun excellent rpg.
    Sur GC y avait celui-là et le tales of aussi qui poutraient.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Un des rares jeux GC que j'ai encore, avec le guide officiel
    Vraimentun excellent rpg.
    Sur GC y avait celui-là et le tales of aussi qui poutraient.
    Tales Of était pas mal.
    Du moins à l'âge que j'avais, l'histoire me paraissait excellente. Maintenant pas sûr qu'il ait aussi bien vieilli. Puis Colette, ce nom

  13. #2803
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Crusader Kings 2. J'ai chopé le mega pack hier sur Steam à -75%.
    Je lance le jeu hier à 23h, je regarde un peu les tutos, je commence une partie.

    Au bout de 2 minutes : " Naaan je testerais quand je serais frais parce que là..."

    Rien capté, mal à la tête... mais j'abandonne pas
    Rassure toi, pendant 2-3 heures tu vas pas piger grand chose et puis ça va venir. Clique de partout, utilise les infos bulles, teste tout ce qui te passes par la tête même si tu te rendras compte parfois que c'est une mauvaise idée et n'hésite pas à poser des questions sur le topic idoine.
    Dernière modification par Haifeji ; 30/05/2013 à 15h50.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #2804
    Bon bah moi c'est Call of Duty : Modern Warfare parce que je ne voulais pas mourir trop intelligent.
    J'avais des gros a priori sur la série mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je vois ce que c'était, que le feeling des armes n'avait pas l'air trop mauvais, que Sylvine n'en disait pas trop de mal et qu'il y avait des jeux pas trop mal saturés de script (genre les Half Life et les vieux Medal of Honnor).

    Bon pour l'instant c'est bien naze. Ça se prend terriblement au sérieux avec un générique assez odieux (le joueur est amené en vue subjectif sur un peloton d’exécution avant d'être abattu par des extrémistes musulmans tout patibulaires et contents).
    Vient la première mission dans un navire. Le joueur est accompagné de coéquipiers qui lui bloquent continuellement le passage alors que le niveaux est fait d'étroits couloirs. Il se termine par une scène de panique où le bateau coule, le joueur devant s'échapper sans commettre la moindre erreur (s'il se trompe de couloir il meurt, s'il ne court pas il meurt, si ...). En plus le feeling des armes n'est pas très bon (les impacts sur les ennemis ne sont pas très percutants même s'ils meurent vite).

    Je vais pas surjouer la surprise mais c'est quand même pas terrible et -en fait- moins divertissant que je ne l'espérai.

  15. #2805
    Ça a quand même très mal vieilli aussi.
    Le problème de ce genre de jeux en fait.

  16. #2806
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Rassure toi, pendant 2-3 heures tu vas pas piger grand chose et puis ça va venir. Clique de partout, utilise les infos bulles, teste tout ce qui te passes par la tête même si tu te rendras compte parfois que c'est une mauvaise idée et n'hésite pas à poser des questions sur le topic idoine.
    Merci

  17. #2807
    Pour le moment je suis sur les chevaliers de baphomet ( version originale avec scummvm derrière ).



    Je passe la soirée avec ma copine , quand il n'y a rien de bon à la télé , à avancer dans l'aventure.
    C'est vraiment un point and click très sympa , avec des personnages attachants , une ambiance assez colorée et très "dessin animé" avec même une pointe d'humour ! Ce qui est toujours bon à prendre après une journée de boulot.
    Il date un peu mais tourne très bien sur seven et n'a pas si mal vieillit .
    J'avais pris le pack des chevaliers de baphomet sur dotemu pendant des soldes , je ne regrette pas mon achat .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #2808
    The Temple of Elemental Evil

    Je ne savais pas si je devais poster dans le topic du cinquième étage ou celui-ci tant le début du jeu me tend. Des quêtes FedEx, des premières bastons au résultat hasardeux à bas niveau (on sent la différence D&D3.5 papier / JV ), et un moteur vieillissant (mais passe encore) me poussent à abandonner devant tant de violence mais je ne désespère pas de retrouver un peu de Greyhawk. Wait & See.

  19. #2809
    Toujours sur Resident Evil Revelations.

    Finalement les passages où l'on joue Jill sont assez réussis dans l'ensemble, sauf quelques scènes bien lourdingues et peu inspirées à base de vagues d'ennemis à repousser pour déclencher un script. C'est tellement grossier que j'ai des fois l'impression d'être devant un Dead Space. :smile:

    Je peste toujours sur le character design affreux. Je ne me souviens même plus du nom de notre coéquipier tellement sa présence est nécessaire et son charisme hors du commun. En revanche, Jessica (Potes dans ma poche) porte plutôt bien son nom.

    En fait, j'ai l'impression que si on c'était contenté des phases de jeu avec Jill, ça aurait donné quelque chose de pas mal du tout. Mais les petites scènes qui viennent couper l'intrigue et les personnages secondaires insipides gâchent un peu (beaucoup) la fête.

    Enfin, mon impression est quand même plus positive que celle de départ. Ça se laisse jouer malgré ses défauts.

  20. #2810
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    que Sylvine n'en disait pas trop de mal
    Ça veut pas dire que j'ai aimé.
    C'est pas le feeling des armes qui est bon (petpetpetpet) mais plutôt des contrôles du personnage qui sont assez réactifs pour un jeu du genre, l'idtech3 se sent.

    Sinon je trouve que ça se laisse jouer (ce qui n'est pas un gros compliment) mais je faisais surtout les solos pour le plaisir coupable de découvrir quelles conneries supplémentaires ils allaient trouver à chaque nouvel épisode.
    Mais ça fait un moment que j'ai même plus le courage de les pirater pour y jouer.

  21. #2811
    Ayant adoré Call of juarez 2 bound in blood, je voulais jouer au Call of juarez d'origine, ce que j'ai commencé tout à l'heure.

    Je n'ai fait que le 1er épisode pour le moment, je garde espoir que le jeu s'améliore mais pour l'instant je gueule et je m'énerve tout seul avec cette connerie.
    Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas énervé.
    Déjà je ne suis généralement pas fan des tuto intégrés dans l'histoire (bon je sais, c'est 99% des jeux aujourd'hui), mais j'en ai rarement vu d'aussi mauvais.

    On me demande de faire des trucs comme passer un ravin à l'aide du lasso, mais sans m'expliquer comment ça fonctionne, ce qui me permet de douter de l'intérêt du tutoriel.
    De m'enfuir discrètement de la ville, comme on peut se cacher ça laisse penser à de l'infiltration, mais non, le type ne regarde que dans ma direction sans bouger et de toute façon c'est scripté. Et puis je me recogne des cinématiques à chaque mort en essayant de comprendre ce que le jeu attend de moi...
    Le jeu utilise une physique nous permettant de déplacer des objets, d'escalader certains obstacles, mais c'est tellement mal fait que ça me fait regretter les FPS à la con.

    Je n'ai pas perdu espoir pour la suite, une fois que cette partie là sera derrière moi et que je rentrerai vraiment dans le jeu, mais j'espérais mieux.

  22. #2812
    C'est beaucoup mieux ensuite question gameplay, mais ça reste très rustique et horriblement mal animé jusqu'à la fin par contre.

  23. #2813
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Une grosse grosse mandale pour moi à l'époque.
    L'univers, les personnages, les décors sublimes, l'utilisation des cartes absolument incroyable. Le meilleur RPG de l'ère 128 bits à mes yeux, et l'exclue de la mort qui tue pour le Gamecube.
    Je me demande pourquoi je l'ai revendu, surtout compte tenu de la relative rareté du jeu.
    Je l'ai encore moi ce petit Baten Kaitos , et j'ai également le guide stratégique ! Collector tout ça que je vous dis !!!

  24. #2814
    Je me suis remis a la campagne de Starcraft 2. Acheté en collector day one, je m'étais arrêté a la deuxième mission.

    Je me suis aussi mis a Shift 2 que j'avais acheté genre 3€ et que je n'avais jamais lancé. Pas mal comme jeu de course.

  25. #2815
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pour le moment je suis sur les chevaliers de baphomet ( version originale avec scummvm derrière ).

    http://www.webotoff.fr/wp-content/up...ne_Edit012.jpg

    Je passe la soirée avec ma copine , quand il n'y a rien de bon à la télé , à avancer dans l'aventure.
    C'est vraiment un point and click très sympa , avec des personnages attachants , une ambiance assez colorée et très "dessin animé" avec même une pointe d'humour ! Ce qui est toujours bon à prendre après une journée de boulot.
    Il date un peu mais tourne très bien sur seven et n'a pas si mal vieillit .
    J'avais pris le pack des chevaliers de baphomet sur dotemu pendant des soldes , je ne regrette pas mon achat .
    Hé mais c'est une bonne idée ça. Je vais essayer de lui donner un petit Monkey Island pour la faire décoller des Sims.


  26. #2816
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je l'ai encore moi ce petit Baten Kaitos , et j'ai également le guide stratégique ! Collector tout ça que je vous dis !!!
    Je l'ai trouvé planplan comme rpg, maniabilité pas terrible, jeu de carte qui se résume à un deck de 10 carte max et histoire jpop naze, seul l'idée des recette est aliments qui périsse m'avait un peu fait marré mais sans plus.
    Zoro

  27. #2817
    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Je l'ai trouvé planplan comme rpg, maniabilité pas terrible, jeu de carte qui se résume à un deck de 10 carte max et histoire jpop naze, seul l'idée des recette est aliments qui périsse m'avait un peu fait marré mais sans plus.
    J'en déduis que tu n'aimes pas les JRPG

  28. #2818
    Citation Envoyé par chipolata
    Je l'ai trouvé planplan comme rpg, maniabilité pas terrible, jeu de carte qui se résume à un deck de 10 carte max et histoire jpop naze, seul l'idée des recette est aliments qui périsse m'avait un peu fait marré mais sans plus.
    Tout à fait, et il est beaucoup trop looooooooooooooooooooooooong en plus.... 70H de jeu, on en voit pas la fin... clairement le type de Rpg auquel tu ne joues qu'une seul fois avant de le laisser moisir dans un placard ou trouver le pigeon prêt à le racheter plus de 80 euros


    Baten kaitos avec Tales Symphonia sont carrement surestimé (comme un peu tous les j-rpg en fait, ils doivent toucher une corde sensible chez la plupart des joueurs)

  29. #2819
    En meme temps, les RPG (ou JRPG) sont rarement des jeux rejouables. Tu les finis une fois et hop, tu passes a un autre ou alors tu continues ta partie pour tout debloquer. Mais relancer une nouvelle partie apporte souvent peu d'interet... Il y en a tellement de toute facon que ca ne sert a rien de rejouer aux memes en boucle :P
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2820
    J'installe Thomas was alone on va bien voir

Page 94 sur 345 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •